Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse [Edward]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 11:47

Je trouve ça étrange... oui et non. Je vais commencer par le non. Je ne trouve pas que se soit si étrange que ça car je pense même s'il ne l'on pas montrer la dernière fois qu'ils ont eu peur. Peur en voyant toutes les personnes prêtent à se liguer contre eux pour leur donner une bonne leçon voir les détruire eux et leur autorité. Et maintenant le oui, sur lequel je serais plus d'avis. Oui car ce n'est pas vraiment leur genre de laisser de possible "ennemis" sans surveillance. Je pense pas qu'ils nous ont oubliés, j'ai une hypothèse sur le fait que parmi les vampires qu'il y a ici, une ou une soit un espion des Volturis. C'est juste une hypothèse, je préfère quand même t'en faire part.

Edward avait écouté attentivement chaque parole de sa mere Esmée. Il n'en revenait pas, le vampire avait enfin quelqu'un a qui parler de ça. Chose qui lui trainait en tête depuis tellement lontemps et qu'il n'osait pas en parler de peur de créer un sentiment de panique ou d'insécurité au reste de la famille. Surtout à Bella d'ailleurs. Elle avait trop peur qu'on veuille s'en prendre à Renesmée déja alors si en plus de ça Edward lui expliquait sa théorie. C'était fichu. Elle ne serait jamais plus rassurée pour sa fille, même s'il y aurait la présence de Jacob. Bella serait fort capable de rester chez sa fille s'il le fallait. Edward voulait a tout prix éviter ça. Heureusement qu'Esmée osait en parler avec lui, d'ailleurs, il était quasiment certain que cela lui faisait autant de bien qu'a lui même. Chose confirmée quand il put le lire dans ses pensées. Edward était alors satisfait. La théorie de sa mere était assez fondée sur le Non. Qu'ils ne puissent pas être capables de nous vouloir encore du mal étant donné que normalement, ils avaient déja subit une assez bonne leçon et une honte il y a trente ans de cela. Cela étonnait Edward que Les Volturis viennent se frotter à nouveau à eux. D'autant plus que la famille est maintenant bien plus grande, plus forte aussi... Mais avec ses faiblesses. Ses puces étaient bien trop vulnérables et le vampire était certain que les Volturis s'occuperaient d'elles pour leur faire du mal s'ils le voulaient. Ce ne sont que des proies extrement faciles pour ces Vampires sadiques.

Je suis d'accord avec toi , qu'ils ont eu assez peur la derniere fois, d'ailleurs c'est le fait d'avoir été surpris et de voir les talents de Bella & les autres qui ont fait qu'il n'y ait pas eu de vraie bataille par la suite. Tu le sais autant que moi mais justement... Les volturis sont bien trop fiers pour ne pas essayer de se venger . Ils sont bien trop mauvais pour ravaler leur défaite ainsi.

Edward savait pertinement qu'il avait raison et qu'Esmée serait tout a fait d'accord avec lui, qu'elle même y avait certainement déja penser. Mais il se devait de le redire, pour s'en assurer. Pas le droit à l'erreur . Il repensa alors au fait que sa mère ait pensé à un espion ici, à New port qu'il les surveillerait. Edward pensa automatiquement à cette Ashley, bien trop curieuse a son gout mais le vampire n'avait rien pu entendre dans son esprit de dangereux. Mais du moins, elle aurait pu controler ses pensées en sa présence.. Si elle était vraiment envoyée par les Volturis, Ashley aurait prit connaissance de son pouvoir ... Et aurait fais gaffe a tout ce qu'elle pouvait pensée. Mais il en doutait. Elle lui semblait un peu trop spontanée pour pouvoir se controler parfaitement aux yeux du vampire. Non, elle devait surement être trop curieuse mais dans ce cas.. Qui pourrait incarner l'espion de cette machiavélique famille italienne?

D'ailleurs Maman, quand tu parlais d'espion... Est ce que tu aurais déja une idée quelconque de qui cela pourrait être ? demanda alors son fils.

Il voulait savoir puisque sa mere n'avait pas eu de pensées plus approfondies a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 10:59

-Je suis d'accord avec toi , qu'ils ont eu assez peur la dernière fois, d'ailleurs c'est le fait d'avoir été surpris et de voir les talents de Bella & les autres qui ont fait qu'il n'y ait pas eu de vraie bataille par la suite. Tu le sais autant que moi mais justement... Les volturis sont bien trop fiers pour ne pas essayer de se venger . Ils sont bien trop mauvais pour ravaler leur défaite ainsi.

-C'est vrai ce que tu dis. Ils sont trop fiers, mais je ne vois pas comment se venger sans espion, bien que les Volturis à la base sont là pour avoir un minimum d'ordre dans le monde vampire, mais ils ne le font plus correctement.

Ils avaient arrêter la guerre en Amérique de Sud avec les armées de nouveaux-nés, mais quand il y en avait eu à Forks, ils n'avaient fait, leur pouvoir déclinait de jour en jour.

-D'ailleurs Maman, quand tu parlais d'espion... Est ce que tu aurais déjà une idée quelconque de qui cela pourrait être ?

-Je n'en ai aucune idée de qui ça peut être, il faut dire aussi que je ne connait pas tous le monde mais j'ai une idée de profil. Je pense que s'ils veulent s'en prendre aux humains de notre famille. Donc, je pense qu'il faut chercher un vampire voulant se rapprocher de Mackenzie, Summer ou de Mélodie. Après je ne sais pas si ce vampire se fera passer pour un végétarien ou pas pour gagner notre confiance, même si je pense qu'il le fera. Si tu vois des personnes dans ce profil.


Malheureusement, je ne connaissais pas les amis de mes petites-filles et je ne pouvais pas aider de ce point de vue là, ce qui me rendait un peu triste, même si je savais que notre famille veillent sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 9:39

Esmé raconta à Edward son point de vue. Selon Elle, si les Volturis venaient a essayer de se venger , ce serait par l'intermédiaire d'un espion vampire. Comme le pensait Edward en verité. La meilleure façon de piéger quelqu'un est d'être très proche de cette personne, d'avoir sa confiance pour ensuite la trahir. C'est un fait incontestable et ça tout le monde le savait. Sa mère lui expliqua donc que si son fils pensait réellement qu'ils pouvaient tous être en danger et être suivis quelque part par les volturis, il lui fallait donc chercher parmi les proches des puces. Sa mère n'avait pas tord, s'attaquer aux humaines étaient beaucoup plus facile. Edward surveillait deja beaucoup ses petites puces de peur qu'il se passe quelque chose de grave mais parcequ'elles étaient trop vulnérables à ses yeux. Il ne voulait pas qu'elles deviennent Vampires mais ... Le danger autour d'elles était là. Non Loin d'elles.

C'est vrai que leur pouvoir et le respect qu'on accorde tous aux volturis en général est en Déclin mais cela ne les empecheraient pas de mettre au point une Vengeance. Je le sais, je le sens Maman.

Puis Edward repensa aux paroles précedentes de sa mère. "Si tu vois des personnes dans ce profil.". Il avait beau chercher , il ne trouvait pas qui pourrait être un espion autour de ses puces. William était selon lui peut etre un vampire mais pas pour autant un Ennemi, il le sentait. D'ailleurs , il aimait bien trop Mack pour vouloir la tuer. Edward l'avait lu dans son esprit. Il la protegeait aussi des autres vampires comme pouvait le montrer l'accident survenu sur la plage il y a peu de temps. Pour rien au monde, il ne l'aurait laissé se faire mordre ou tuer. Ce n'était donc pas lui. Mais qui alors ? Cette nouvelle vampire peut etre ? Ashley ? Au fond, elle n'était que fort curieuse mais pas dangereuse. Enfin Edward se posait certainement beaucoup trop de questions, mais il n'aimait pas avoir un doute comme ça. Il n'était pas serein.

Tu dois te dire que je me fais du soucis pour rien n'est ce pas ? Mais je ne supporte pas l'idée qu'on puisse être traqué. J'ai peur qu'il leur arrive quelque chose pendant mon absence. Les Volturis sont bien trop fourbes pour nous laisser tranquillent a vie. répondit t-il en montrant a sa mère que cela ne pouvait être que vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:56

Il était en grande réflexion, il devait chercher parmi les proches de mes petites-filles qui pourrait leur faire du mal, mais il n'avait pas l'air de trouver vu ses paroles.

-Non, pas du tout. Et puis c'est normal de s'inquiéter pour ceux qu'on aiment. Moi aussi je suis inquiète, ce ne sont que des humains, c'est fragile, une chute et ça peut être le drame. Et comme tu le dis bien que leur pouvoir et leur déclinent ça ne les empêchera pas d'essayer de se venger.


Il n'était pas le seul à ressentir quelque chose d'anormal. Depuis qu'on est arrivé ici, je sens comme un danger, mais je ne sais pas ce que c'est ni qui il est ni d'où il vient.

-Je viens de penser, on pense que c'est un vampire, mais les Volturis sont capables de payer un humain pour nous espionner.


Il fallait que j'arrête de penser à tous ça, ça me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:43

Esmé fut d'accord avec Edward, que les puces étaient bien trop fragiles et en danger face au monde. Enfin, face aux vampires surtout. Leur sang, est deja un grand risque pour elle. Sans compter la faiblesse qui existe au sein de l'humanité. Tout était pourtant si connu mais Edward n'aimait pas qu'on lui rappelle cela. Les vampires se sentaient tellement puissants parfois,& ils l'étaient mais.. C'est bien pire quand ils sont en plus de ça, orgueilleux. Mais les paroles de sa mère étonna le vampire. Le mis meme, pendant quelques secondes dans un doute horrible. Il pouvait bien se tromper comme lui montra sa mere. Les Volturis n'étaient pas obligés d'utiliser un vampire pour les traquer et les surveiller.. Ils pouvaient bien engager un Humain pour faire le boulot. Mais Edward y decela une faille. S'ils avaient envoyés un Humain, Edward aurait entendu ses pensées et ça, Les Italiens le savaient mieux que personne. Ah moins.ah moins qu'il existe un vampire qui ait le pouvoir a la fois, de cacher son odeur d'humain, qu'il arrive a faire battre un coeur qui n'existe plus et qui en plus de ça, arrive a bloquer ses pensées comme Bella. Non tout cela était fort probable. Edward se rassura donc un peu et en fit part à sa mere.

Oui mais s'ils avaient envoyés un Humain, je l'aurais déja trouvé, j'aurais entendu ses mauvaises pensées qu'il n'aurait pu me cacher non ?

Il scruta le visage d'Esmé. Elle semblait a la fois d'accord avec lui et en meme temps sceptique. Il détesta ça d'ailleurs. Pourtant, il voyait, entendait plutot ce que pensait sa mere mais.. Elle lui remit le doute en tete de ce fait.

Roh je sais ce que tu penses mais.. Un vampire serait tout de meme plus logique non ? Il n'aurait pas laisser un humain savoir autant de chose à leur sujet je pense. Ah moins de le mordre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:50

-Justement, tu dis que c'est plus logique que se soit un vampire, les Volturis sont intelligents et ils savent qu'un vampire aussi serait plus logique, mais ils peuvent penser qu'un humain passera plus inaperçu. Et puis si c'est un humain, ils lui ont peut-être juste demander de les surveiller et leur envoyer des rapport sur ce que font les filles, leurs amis, comment ils pourraient les atteindre. Je pense qu'un humain entrainé peut aussi caché ses pensées.

Apparemment, il ne savait pas trop quoi penser de mon explication et ça pouvait être logique, mais je me dis qu'un humain pourrait être une bonne idée. C'est discret, fragile, si jamais il y aurait un problème avec lui, c'était facile de le tuer, les Volturis ne renonçaient à rien, même à tuer pour se protéger. Et en même temps, les Volturis ne veulent pas qu'un humain soit au courant de notre existence, enfin ça ils pouvaient le passer sous silence et juste dire qu'il fallait se méfier d'Edward qui pouvait lire dans les pensées, avec un humain peu regardant en manque d'argent, ça pouvait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:15

Edward entendait les pensées de sa mère, que pour l'argent, les humains étaient capables de faire beaucoup. Ce n'était pas faux mais sa théorie semblait peu ressemblant avec les méthodes des Volturis que le vampire avait du mal à y adhérer. Il pensait beaucoup plus à un vampire, ayant un don pour bloquer ses pensées. Un peu comme celui de Bella mais assez différent tout de même. Edward était certain qu'ils pouvaient très bien avoir ça entre leurs mains. Les Italiens aimaient tellement collectionner les gens spéciaux, cela ne serait donc pas si étonnants aprés tout. Enfin... Le doute resta là quand même. Il décida qu'il était temps d'arreter de s'angoisser encore plus. Surtout que pour le moment, il n'y avait pas vraiment de raisons de l'être.

J'ai peur Esmée, je n'arrive pas a les cerner cette fois ci et ça m'agace. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose aux petites. lacha t-il.

Sa mère s'approcha de lui et le rassura comme elle le pouvait. Edward se sentait un peu mieux mais Bella lui manquait. En ce moment, il a l'impression que tout lui échappe et il déteste cela. Il se sent impuissant. Il n'y avait pas d'autres mots plus précis que celui la. Décidant de changer de sujet, Edward questionna:

Au fait, vous faites quoi le weekend prochain ? Je pensais, enfin Avec Emmett lorsque nous sommes partis à Forks la derniere fois, on trouvait qu'il serait pas mal d'y retourner en famille , nous camperions & nous pourrions rejouer au base-ball une fois. Il annonçait de l'orage à la météo. Nous trouvions l'idée intéressante en tout cas.

Il avait même hate d'y aller. Edward était certain que tout le monde dirait oui de toute maniere. Restait plus qu'a organiser tout ça. Mais surtout, cela lui remonterait le moral et lui donnerait un peu le gout de vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:01

Edward avait peur et j'essayais de le rassurer comme je pouvais mais bon ce n'était pas évident vu que je n'étais pas très rassurée non plus. puis il changea complètement de sujet.

-Au fait, vous faites
quoi le weekend prochain ? Je pensais, enfin Avec Emmett lorsque nous
sommes partis à Forks la dernière fois, on trouvait qu'il serait pas
mal d'y retourner en famille , nous camperions & nous pourrions
rejouer au base-ball une fois. Il annonçait de l'orage à la météo. Nous
trouvions l'idée intéressante en tout cas
.

-Moi, je n'ai rien de prévu et je pense que Carlisle non plus, même s'il faudra lui demander. C'est une bonne idée de tous retourner à Forks pour un week-end, ça nous détendra tous, surtout avec une partie de base-ball !

S'ils jouaient au base-ball, il faudra que je les surveille pour ne pas qu'il triche trop, c'est que je les connaissais bien. Je crois que c'est Emmett, le pire. Emmett, notre gros nounours. J'espérais que tout le monde pourra venir, sinon se sera moins reposant. Et puis j'aimais bien Forks, c'était une ville calme. Et je pense que notre arriver là-bas sera remarquer, mais ce n'était pas comme si on nous connaissait pas, bien que trente ans, pour les humains, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:29

-Moi, je n'ai rien de prévu et je pense que Carlisle non plus, même s'il faudra lui demander. C'est une bonne idée de tous retourner à Forks pour un week-end, ça nous détendra tous, surtout avec une partie de base-ball !

Edward etait ravi de la réponse de sa mere, bien sur il savait que c'était oui, meme avant d'avoir entendu les pensées de sa mère. Une partie de Baseball ne pouvait pas être refusée. Encore moins a Forks. Néanmoins, il faudrait quand meme demander aux autres ils ont rien de prévus ce weekend la .Dire d'être sur que tout le monde vienne. Détendre. Rien que le mot faisait plaisir a entendre. Le vampire ne demandait rien de plus. Ne plus penser aux dangers et profiter d'un moment avec sa famille. C'était le meilleur qu'il puisse arriver en ce moment.

Tu me tiens au courant rapidement d'accord ? J'irais voir les autres pour leur proposer la sortie , sinon je te fais confiance, tu leur diras aussi ? s'enquit il.

Il était certain de toute maniere qu'une fois que sa soeur alice sera mise au courant, tout sera quasiment deja pret. Alice ne manquait pas de tout faire, comme a son habitude. Edward serait assez tranquille comme ça. Il regarda Esmée. Ayant peur de la déranger il lui dit :

Voila, je pense avoir tout dit maman.. Tu veux que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:04

-Dès que j'ai demandé à Carlisle je te tiens au courant et puis je pense que pour une partie de base-ball, il pourra annuler si quelque chose était prévu. Et puis si je vois les autres je les préviens aussi de toute façon.

Le base-ball, chez les Cullen, c'était presque sacré, alors sauf si c'est vraiment important, je pense qu'il peut annuler ou déplacer, enfin on verra bien.

-Voila, je pense avoir tout dit maman.. Tu veux que je parte ?

-Tu fais comme tu veux, si tu veux rester, tu peux, tu sais que tu ne dérange jamais.

Je lui souriais, je savais qu'il ne voulait pas me déranger, sauf que personne ne peux me déranger. Et puis même si on ne parlait pas, il me tiendrait compagnie, j'étais assez souvent seule.

-Si tu veux retrouver Bella vas-y, elle doit être chez vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:12

Esmée lui dit qu'il pouvait partir, bien entendu,elle n'allait pas le retenir plus lontemps. C'était tout a fait normal. Sa mère savait qu'il voulait voir Bella, qu'elle lui manquait. C'était bien plus que vrai d'ailleurs. Le manque devenait deja douloureux aux yeux du vampire qui voulait retrouver celle qu'il aime. La journée lui avait paru morose bien qu'il avait adoré passé un moment avec sa mère. La chasse avait été superbe et plaisante. Mais la compagnie de sa mere a coté de sa femme était tout a fait differente ! Il sourit a sa mere qui comprenait tout de lui. Il se leva et lui dit :

Je pense Oui. Elle ne devrait pas tarder tout du moins.

Edward était quelque peu impatient. C'était tout a fait lui ça. Attendre correspondait chez lui a faire un effort presque impossible. Il détestait ça. Sa femme lui manquait beaucoup trop en plus de ça, ces derniers temps. Il s'approcha de sa mère, l'embrassa sur le front et se dirigea vers la sortie, suivit de sa mere qui le racompagnait meme si elle savait que le vampire connaissait le chemin.

Embrasse papa de ma part. Je te dis a bientot et n'oublie pas de passer le mot aux autres pour le base ball hein! dit il avec un sourire malicieux. Puis le vampire s'engouffra dans la foret a toute vitesse. C'est ainsi que le vampire avait passé une journée avec sa mere qui l'avait aidé a y voir plus clair tout d'abord pour le métier qu'il allait faire a temps partiel mais aussi sur ses craintes d'un danger qui rode autour de la famille Cullen.

TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse [Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [Edward]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» x-Edward@hotmail.eu
» Edward cullen.. 333-261
» Vagabondage {Edward}
» A quoi tu penses ? [Edward Cullen]
» Retour aux sources [pv Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Newport Beach :: ¤ La forêt ¤-
Sauter vers: