Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quoi tu penses ? [Edward Cullen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyLun 22 Juin - 18:40

C’était la fin d’après-midi, j’avais bouclé mes devoirs et il faisait encore beau. J’avais décidé de sortir un peu pour m’aérer et me changer les idées. Parfois j’appréciais un peu de solitude, et ce petit coin de forêt me revint en mémoire. Comme toujours notre maison et celles des autres membres étaient entourées par la forêt facilitant la chasse pour la famille vampire et assurait une ronde discrète pour Jacob et Reese. La dernière fois j’avais repéré un coin parfais par trop enfoncé dans les bois mais ni trop en bordure. Je décidai de sortir de la maison familiale pour m’y rendre. Les beaux jours commençaient enfin à arriver même si le soleil ne tapait pas fort la chaleur était là et tant mieux !

Une légère brise fit voler mes longs cheveux ondulés que je laissais habituellement lâchés. Je marchais doucement d’une allure gracieuse bien que faible comparée à celle des vampires qui composaient la famille même Reese avait une démarche souple. Je n’étais pas spécialement pressée c’est pour cela que je prenais mon temps, observant la nature et humant l’air frais et boisé qui se dégageait. Après quelques instants je retrouvais ledit lieu et un sourire s’inscrit sur mon visage sans que je ne m’en rende compte. J’inspectai les lieux, l’herbe était verte et semblait sèche. Je décidai quand même de m’asseoir de toute façon je ne remettrai plus cette robe aussi magnifique était-elle, chez nous c’était prohibé.

Une fois assise je repliai mes jambes et passai mes bras autour de mes jambes posant mon menton sur mes genoux. Je restai ainsi pendant un temps indéterminé, il n’y avait pas de bruit mise à part celui du vent qui faisait bouger les branches, le chant des oiseaux et certainement des pas de petits animaux dans les parages. La vue donnait sur un petit courant d’eau qui traversait la forêt, il n’était pas très large, je me rappelle souvent avoir sauté par dessus plus jeune, tous ces lieux étaient empreints de souvenirs. Avouons le, je n’avais pas une vie ordinaire, mais j’étais des plus heureuse personne ne pourrait rêver mieux, une famille aimante, des parents parfais, une famille parfaite. Aucun danger ne pouvait nous menacer mes cousines et moi. Car oui nous étions les seules vraies humaines de la famille.

Mais avec tous ces vampires et loups-garous veillant sur nous, nous n’avions pas à nous en faire. J’étais également quasiment sur qu’au lycée se trouvaient des vampires, au moins deux si ce n’est plus. Tout d’abord il y avait ce Kyle qui semblait beaucoup être intéressé par Mélodie. Mais je n’étais sure de rien après tout vivre avec des vampires me faisait peut être faire des films sur les autres. Et puis bien sur William qui ne cessait de me tourner autour depuis plus d’un an. Pourtant le doute était plus grand sur lui. J’avais conscience que c’était un vrai coureurs de jupons et c’était pour cela que je ne le laissais pas s’approcher de moi mais je savais également qu’il était dur pour un vampire de se contrôler avec des humains surtout lors d’un rapport… Enfin bref je chassais rapidement toutes ces suspicions de ma tête et fermai les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyLun 29 Juin - 22:07

Après cette magnifique soirée qu'avait passé Edward auprés de son épouse, Le vampire avait decidé de la laisser sortir avec Alice faire une apres-midi shopping comme elles avaient l'habitude de faire depuis un bout de temps. Il faut dire qu'Alice avait très vite contaminé Sa femme pour la mode, a son grand malheur. Pensa t-il gentillement.En verité, il aimait à la fois cela car sa femme était vraiment magnifique dans certains vetements, toujours élégante mais en même temps, il perdait beaucoup de moments avec Bella.. Parfois, quand il voudrait ne rester qu'avec elle. Edward savait pourtant que cela lui faisait du bien ,et cela était le principal. Le vampire avait donc décidé de se promener en foret, il croiserait peut etre Emmett ou Jasper.. Il quitta leur petit nid d'amour et coura pour se défouler et se changer les idées au maximum.

Le vampire parcoura une très longue distance et finit par revenir dans les environs. Il sentit alors une odeur humaine, qu'il reconnut tout de suite, et dont les pensées lui étaient familieres. Mack, sa petite fille était dans le coin , trop pensive au gout d'Edward d'ailleurs même s'il sentait qu'elle était heureuse. Il sourit quand il comprit que Mack se sentait en sécurité auprés d'eux et du reste de sa famille. Même si le sujet qui suivait n'était pas très.. comment dire.. Edward savait qu'elles grandissaient toutes, que c'était le temps des amours etc.. Mais il avait du mal à voir quelqu'un s'approcher de ses puces.. Ayant toujours peur pour leur secret et surtout que des vampires sadiques ou d'autres rodent autour d'elles pour les atteindre.. Ses petites filles étaient vraiment belles, sans besoin d'être des vampires pour cela.. Et Edward s'inquietait un peu trop aux yeux de Bella. Il était aussi trop protecteur avec elles.. Enfin . Edward arreta de penser à cela et s'approcha de plus en plus vite vers Mack .

Alors on pense aux garçons ma puce ? dit il en faisait sursauter légérement sa Petite fille .

Il lui sourit et lui déposa un bisou sur le front . Edward savait qu'elle détestait ça mais il aimait lui faire peur comme ça, la taquiner gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyMar 30 Juin - 14:05

J’essayais tant bien que mal de faire le vide dans mon esprit mais ce n’était pas un exercice facile. Des fois j’aimerai avoir la tête vide, ne pas avoir à penser à tout un tas de choses, la plupart du temps sans importance. Ou juste pour oublier quelques problèmes. Puis un courant d’air froid fit frissonner mon corps. Et c’est une voix carillonnant qui me fit totalement sortir du vide que j’avais tenté de m’instaurer et le tout, en sursautant. Pas besoin de me retourner, je savais très bien que c’était mon oncle. Je détendis mes jambes un peu engourdies et pris un air faussement fâché. Il avait toujours cette mauvaise habitude de me faire sursauter et de me surprendre. Ca l’amusait beaucoup au moins.

- Raah je déteste quand tu fais ça ! C’est pas gentil un jour je vais faire une attaque. Ca sera de ta faute !

Pestai-je alors en souriant. Il déposa un baiser sur mon front comme a son habitude. Il avait encore les sourcils froncés comme lorsqu’il semblait préoccupé. Puis sa question me titilla. Pourquoi me demandait-il ça ? Je fis le lien avec mes pensées précédentes. Raah il avait encore lu mes pensées. Bien que je n’avais rien à cacher, même si je le voulais je pourrais pas de toute façon. Entre les visions du futurs de ma mère et lui qui décryptait mes pensées: pas simple. Croisant mes bras sur ma poitrine je levais les yeux vers lui.

- Quoi ? Ne lis pas mes pensées !

Lui ordonnai-je même si je savais que c’était dur pour lui. Des fois j’étais heureuse de ne pas être comme eux même si je savais qu’aussi incroyable que c’était les dons chez les vampires étaient censés être rare… Edward était seul, et je me demandais ce qu’il faisait ici. Avait-il senti ma présence et décidé de me rejoindre ou se baladait juste simplement ? En tout cas il ne chassait pas car ses yeux étaient d’une couleur dorée incroyable. Les rayons qui transperçaient les feuilles faisaient briller légèrement briller sa peau. J’adorais assister à ce spectacle magnifique.

- Qu’est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyMar 30 Juin - 20:07

Mackenzie se mit alors à engueuler son oncle, ce qui lui fit sourire encore plus .Elle se plaignait, qu'un jour elle finirait par faire une attaque à cause d'Edward. Comme si pensa t-il! Edward trouvait que sa nièce avait pourtant le coeur bien accroché vis à vis du monde dans lequel elle vivait. Principalement avec son entourage.. Des vampires, des Loups tout cela n'était pas forcement évident pour des Jeunes filles. De garder un si lourd secret..et de supporter de telles idées! une telle réalité surtout !

Quoi ? Ne lis pas mes pensées !

Edward se mit alors à rire! Comme si cela lui était possible de tout maniere! Même s'il ne voulait pas entendre les pensées de ses proches il les entendait malgré tout.Parfois , Le vampire entendait des choses qu'il voulait vraiment pas savoir, des choses intimes, pire quand il vivait avec les autres Cullens. Il rigolait intérieurement quand il entendait les pensées d'Emmett parfois avec Rosalie etc.. Son pouvoir lui avait pourtant été très utilie dans le passé..Mais là Même si Mack lui disait ça , elle savait très bien qu'il n'y pouvait strictement rien. Bon, Il aurait pu se concentrer sur quelqu'un d'autre mais ses pensées étaient plutot intéressantes aux yeux du vampire ..

Comme si je pouvais ne pas les entendre Mack! Enfin ..Tu auras des choses à m'expliquer toi ! dit il avec un Large sourire.

Les pensées de sa nièce étaient principalement pour lui. Elle se demandait ce qu'il faisait a cet endroit, mais elle en conclut qu'il ne venait pas chasser puisque ses yeux ne portaient aucune trace de manque. Qu'elle était attentive cette petite pensa le vampire. Il faut dire, Mack avait grandit avec les vampire et leurs habitudes. Edward souria lorsqu'elle admirait son regard.

- Qu’est ce que tu fais là ?

Behh Ta tante est parti avec ta mère faire les magasins, tu les connais , elles en ont
pour trèèèèès lontemps hein... Donc beh j'ai décidé de me promener et quand je t'ai senti, pardon quand je t'ai vu beh je t'ai rejoinds.


Qu'elle bourde venait il de faire! Dire qu'il venait de sentir Mack n'était pas très charmant et gentil pour elle bien que cela était la verité, le vampire s'en voulait d'avoir manqué plus au moins de respect par rapport à elle. Enfin , trop tard maintenant. Cela était maintenant à son tour de demander les raisons de sa balade.

Et toi ? Que fais tu ici puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyMer 1 Juil - 15:31

Visiblement ma remarque le fit beaucoup rire et il m’était impossible de lui en vouloir. Souriante je levais les yeux au ciel, amusée. Ce qui était bien tout de même avec son don c’est qu’on était pas obligé de parler à haute voix pour qu’il comprenne et le fait que personne d’autre ne puisse avoir accès a notre ‘conversation’ c’était déjà avéré utile. Bon par contre il était dur de garder un secret ou même de mentir sur quelque chose, même si la plupart du temps je ne mentais pas. Je n’en avais pas encore eut le besoin ma famille était assez ouverte et je m’entendais bien avec tout le monde.

- Non je ne te raconterais rien du tout. Curieux va !

Tapotant le sol à coté de moi, je l’invitais a venir s’asseoir à mes cotés. Bon bien sur il pouvait rester debout sans bouger pendant très longtemps que ça ne le dérangeait pas mais quand même ! Je compris rapidement la raison de sa présence ici et pourquoi il était seule. Je pouffais de rire, ah le pauvre il devait avoir la vie dure quand même avec ma mère. Même moi qui adorais faire les magasins mon amour pour le shopping n’égalait en rien celui de ma mère. Et il fallait avouer qu’elle avait réussi à convertir un peu tout le monde. Même tante Bella appréciait maintenant. Ce qui réjouissait ma mère mais visiblement pas mon oncle.

Une chance qu’ils avaient l’éternité pour être ensemble car il ne devait pas la voir si souvent que ça. Mais une petite après midi shopping entre elles leur faisaient du bien. Un peu de détente ne faisait de mal à personne. Je compatissais quand même avec lui.

- Ah alors si elles sont parties faire du shopping…

Répétai-je dans un sourire. Il fit une petite gaffe mais tenta de se rattraper aussitôt. Je fronçais les sourcils pour marquer mon mécontentement même si j’avais l’habitude. Je trouvais juste ça super bizar qu’on me dise qu’on me sente. Mais bon c’est sur avec leur sens sur développer je n’avais aucun doute qu’il pouvait me sentir de loin surtout que mon odeur devait être plus forte plus attirante que celles des vampires ou des loups.

- Bah j’espère pour toi au moins que je ne sens pas mauvais.

Dis-je en plaisantant. En tout cas loup comme vampire avaient une odeur des plus agréables point de vue humain bien sur. Une odeur différente mais douce et enivrante.

- Moi ? J’aime bien cet endroit c’est calme et reposant. Je suis juste venue ici pour me détendre un peu en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptySam 4 Juil - 18:37

Mack semblait prendre plutot bien finalement la remarque de son Oncle. Qu'il l'avait senti et c'est pour cela qu'il était venu vers Elle. Elle ajoutait même que son odeur n'était pas mauvaise. Oh bien au contraire! Edward trouvait son odeur plutot agréable. Il faut dire , Mack était une humaine donc forcement.. Son odeur resterait toujours pour le vampire appréciable.

Ne t'en fais pas pour ça, tu sens merveilleusement Bon. Dit il en rigolant pour le double sens qu'elle saisit automatiquement.

Edward finit alors par s'asseoir auprés de Mackenzie. Il savait qu'elle ne pourrait pas rester debout lontemps comme ça. Elle n'était pas vampire contrairement à lui qui ne sentait pas la fatigue et qui pouvait rester ainsi éternellement. Elle lui expliqua alors qu'elle aimait cet endroit, si parfait à ses yeux pour chercher le calme et la tranquillité quand on en avait besoin. Edward aimait un peu cet endroit mais sans plus. La foret signifiait surtout pour le vampire, un terrain de chasse! Il sourit à Mack.

Se détendre oui.. Moi c'est plutot un terrain de jeu disons..

D'ailleurs il pensait que lui et sa mère y avait été récemment. Ils avaient plutot bien rigoler et cela faisait lontemps qu'ils ne s'étaient retrouver rien qu'a deux. La mère et le fils. En tout cas, Edward pensa à autre chose là. Comment ça Mack ne voulait rien lui dire! Ah elle disait ça à chaque fois et de toute manière Mack savait très bien que Son oncle finirait par savoir ce qu'il voulait savoir justement. Mais Edward preferait avoir une discussion plutot normale avec sa nièce.

Alors oui je suis curieux mais tu sais que tu peux parler à ton Oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyLun 6 Juil - 0:22

D’après tonton Edward je sentais bon. Je souris à cette remarque. D’un coté je sentais forcément bon pour lui et pour n’importe quel vampire qui se respecte. Mais après il y a des humains qui sentent meilleurs que d’autres pour certains vampires. Une histoire assez compliquée en faite. Mais ma question le fit rire, il était toujours étonnant d’entendre son rire si parfait et si agréable à l’écoute. Etre vampire n’avait pas que de mauvais coté tout de même il fallait l’avouer. Il s’assit alors à coté de moi sur le sol. Malgré les apparences nous n’avions pas vraiment peur de nous salir, d’un coté vu la taille de notre penderie…

- Ah me voilà rassurer alors, ça m’aurait embêter de sentir plus mauvais que Reese ou Jake pour toi.


Dis-je en plaisantant. J’ignorais pourquoi mais leur odeur pour chacun d’eux leur étaient désagréable. Mais le fait qu’ils soient normalement ennemi devait y jouer. Oui une famille incroyable ou les deux légendes qui captivent et effraient le plus l’histoire de l’humanité vivent en permanence à mes cotés. Au moins ma vie n’était pas des plus banales on s’ennuie pas chez les Cullen ! Il porta son regard sur la foret, bien sur ce lieux ne représentait pas la même chose pour nous mais d’un coté lui venait ici seulement par besoin et moi pour être un peu tranquille quand j’en ai de besoin.

- Oui c’est sur mais pour moi ça me permet d’avoir un petit coin calme quand j’en ai envie. Parce qu’à la maison c’est pas toujours facile.
M’expliquai-je mais ça il le savait déjà. Ce n’était pas nouveau je revendiquais depuis longtemps mon droit à un peu d’intimité quitte à ne pas être 100% en sécurité. Mais bien sur personne ne voulait vraiment m’entendre, sécurité avant tout alors je faisais comme je pouvais je n’avais pas le choix. Puis sa voix me fit sortir de mes pensées, apparemment il était décidé a les avoir ses explications. C’est vrai que je parlais de tout avec lui et il était de bon conseil. Et puis je ne pouvais rien lui cacher.

- T’es pas croyable toi ! Qu’est ce que tu veux savoir ? Dis moi.

Le questionnai-je. Il aimait être au courant et puis il était très protecteur envers nous. Ses questions allaient sûrement être en rapport avec mes pensées de tout à l’heure. Je n’avais rien à cacher de toutes manières alors autant lui donner ce qu’il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyLun 6 Juil - 20:50

T’es pas croyable toi ! Qu’est ce que tu veux savoir ? Dis moi.

Edward rigola , il était vrai qu'en plus de son pouvoir , il était de nature assez curieux, surtout quand cela consernait un des membres de la famille et en particulier ses puces. Il adorait parler avec elle , et un vrai lien s'était tissé entre elles et le vampire. Edward avait cette façon de donner son avis à la fois sans blesser les gens à qui il parle. Et très souvent, ses conseils étaient judicieux. Il sourit à Mack et lui répondit:

Je sais pas moi... Dit il en faisant style de rien.. Le garçon qui te trottait dans la tête tout à l'heure par exemple.....

Il savait que sa phrase faisait rire sa nièce. Mackenzie finirait par lui en parler et il en était certain. Edward était très protecteur avec elle, ainsi que les autres puces quand il s'agissait des garçons. Il n'aimait pas trop les voir comme ça et pourtant il savait à quel point cela est dur de resister à la "passion". L'amour en lui même. Edward savait que l'expérience de l'amour était magnifique, mais parfois on en ressortait pas indemne. Malheureusement. Et ça, Edward ne le supportait pas. Il détestait plus que tout voir une de ses puces souffrir, blesser et pleurer.. Le vampire se sentait assez impuissant dans de telles situations.

William Non ?

Bien entendu, Edward s'était renseigné sur lui, sur ce Vampire. Il avait peur que William ne sache pas se controler avec Mack, qu'il la blesse voire qui la tue. Cette crainte et le danger surtout était énorme et Edward deviendrait fou si une de ses puces meurt à cause d'une morsure et finit par se transformer contre son gré. Et puis ce William était un grand dragueur et ça le vampire n'aimait pas du tout ça.

Il court toujours auprés des autres filles ?

Edward esperait ne pas avoir dit quelque chose de blessant pour Mack, il avait parler un peu trop vite. Mack souffrait un peu de ça et elle le savait, même si elle essayait tant bien que mal de le repousser. Edward passa son bras sur es épaules de Mack comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyLun 6 Juil - 21:36

Sou sourire en disait long il savait très bien ce qu’il voulait savoir et il ne tournerait certainement pas longtemps autour du pot. Ce n’était pas son genre, il était du genre curieux, très curieux et impatient. Il commença par prendre son air angélique feignant de ne pas savoir vraiment avant d’attaquer le sujet principal : mes pensées avant son arrivée. Ah lala il faudrait vraiment que je fasse attention à ce que je pense quand il est dans le coin. Il était un des rares à être au courant de cette histoire avec bien sur ses cousines et Reese. Même si je soupçonnais ma mère aussi, peut être avait-elle eut des visions ?

- Ooh ça… Humm je vois.

Fis-je alors histoire de le faire patienter un peu. Quoi moi aussi je pouvais m’amuser un peu non ? Et puis le sujet était assez délicat en plus. Tout le monde faisait très attention avec nous, lui en particulier et surtout quand il s’agit de vampires. Sans parler qu’ils préféraient nous voir fréquenter des humains mais visiblement ce ne serait pas le cas car Summer semblait attirer par le plus jeune loup de la bande de son père et Mélodie par ce garçon étrange dont nous étions pas sure encore de sa nature. Quant à moi je ne savais pas très bien ce qu’il en était, juste que William tentait vainement mais avec beaucoup de motivation de m’avoir.

- Oui c’est ça.


Répondis-je. Eh bien il en connaissait un rayon. C’était-il renseigner sur lui ? Il y avait de grande chance avec lui. Cela ne m’étonnait pas vraiment en fait et puis avec Reese au lycée qui jouait également son rôle de protecteur à merveille surtout avec Mélodie dans peu de temps toute la famille pourrait être au courant. Enfin personnellement il n’y avait pas de quoi s’inquiéter pour moi étant donné que je passais la plupart de mon temps à l’éviter ou tout simplement le repousser. Je ne savais pas encore combien de temps je pourrais tenir car même si je refusais de l’admettre une partie de moi était attirée par lui.

- Oui toujours. Et il continue toujours de me harceler. C’est pas facile.

Harceler, bon d’accord j’avais un peu exagéré sur le verbe et d’ailleurs j’avais souri à sa prononciation. C’était pas vraiment du harcèlement mais ça y ressemblait légèrement. Mais j’avais fini ma phrase dans un soupire. Il venait de passer son bras autour de mes épaules et j’en avais alors profiter pour poser ma tête contre son torse. La température gelée de son corps était en quelque sorte rassurante, après tout j’y étais habituée depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyMer 8 Juil - 12:43

Oui toujours. Et il continue toujours de me harceler. C’est pas facile.

Le sourire sur les lèvres de sa Nièce en disons long sur ce qu'elle pensait réellement. Ce sourire ne trompait pas quand Mack avait prononcé " harceler". Edward n'avait pas été convaincu par ce verbe ni Mackenzie en elle même d'ailleurs. Cela se remarquait directement. Edward lui sourit alors, comme pour lui faire comprendre que sa phrase n'avait pas vraiment ce sens là , à la base.

Hum Harceler tu es bien sûre ? en tout cas.. ça n'a pas l'air de te déranger autant que ça.. lacha Edward avec un sourire Malice.

Le vampire en même temps, venait d'écouter ses pensées. Bien que Mackenzie lui parlait, dès qu'elle réflechissait à ce que son oncle disait, et bien il l'entendait. Donc forcement, lorsqu'elle avait réfléchit sur ce William, Edward avait comprit beaucoup de choses. Cette sorte de jeu de séduction plaisait à Mack, elle aimait repousser William pour qu'il revienne.. Encore et encore et ça.. c'était très visible. Même si Edward savait au fond qu'elle essayait en vain de le nier. Mais Edward n'en dit rien.

Dit moi, ma puce, tu le vois comment ce garçon ? Mise à part tout ça.. ?

Il voulait lui faire dire d'elle même. Qu'elle s'en rende compte en meme temps. Si Edward lui disait , ça ne ferait pas le même effet. Il le savait mieux que personne. Son coté protecteur prenait toujours le dessus , et en meme temps il voulait laisser ses puces aller de l'avant, seule, comme des grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyMer 8 Juil - 14:58

Il avait ce sourire malicieux qu’il avait toujours lorsqu’il n’était pas vraiment d’accord ou qu’il savait qu’on ne disait pas vraiment le vérité. Il avait capté mes pensées et lui aussi pensait que ‘harceler’ n’était peut être pas adéquat pour définir l’étrange relation que j’entretenais avec William. Si ça ne me dérangeait pas autant que ça ? Je me redressais pour pouvoir le voir. C’est vrai ça avait un coté amusant de jouer au chat et à la souris. Mais je devais faire attention de ne pas me faire manger et ça c’était moins agréable. Lui céder serait une grave erreur.

- C’est pas ça… c’est juste qu’il y a des limites à ne pas franchir dans tout ça.

Lui confiai-je alors. Ce n’était pas dans mes habitudes de me faire avoir et personne ne pouvait profiter de moi encore moins de cette manière surtout par les garçons comme lui. Et tout le monde savait comment ça se terminait, ils passent juste à autre chose, à une autre fille comme si tout ça n’avait jamais existé. Je vaux mieux que ça tout de même non ? Je mis fin à mes préoccupations personnelles parfois j’en oubliais presque le fait que tout cela ne restait pas secret quand Edward était là. Au moins je n’aurais pas besoin de déballer tout ça à haute voix. Puis il me demanda mon avis, ce que je pensais.

Je ne compris pas tout de suite où il voulait en venir, et oui je n’avais pas les mêmes capacités de réflexions que lui mais je savais qu’il voulait en arriver quelque part. Mon oncle ne me posait jamais de questions sans un but précis, il a toujours quelque chose en tête. Mais moi je ne peux pas lire ses pensées alors c’est moins facile à trouver. Je l’observais et soudain je compris à son regard, son sourire ce qu’il voulait me faire dire. J’ouvris la bouche mais aucun son n’en sortit d’abord. Prenant un air indigné j’entrepris de le frapper gentiment sur le bras. Mais j’oublias toujours à quel point leur peau était dure.

- Aiie ! Oh non n’y penses même pas un instant. Crois moi il n’y a rien de tout ça jamais tu en me feras dire un truc pareil.

M’exclamai-je alors. Était-il devenu fou ? Manquerait plus que ça. C’est vrai qu’il était charmant mais il n’y avait rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyMer 8 Juil - 15:49

C’est pas ça… c’est juste qu’il y a des limites à ne pas franchir dans tout ça.

Oh que Oui! Edwarrd le savait mieux que personne! Il ne voulait pas non plus qu'elle accepte comme ça, de sortir avec ce jeune homme , bien au contraire, Edward preferait qu'elle évite, étant un vampire ,il risquerait de la tuer.. Le vampire le savait par expérience, lorsque Bella était humaine. Le danger était bien trop grand. Tant que Mackenzie gardera ses limites, Edward n'avait pas trop de soucis à se faire disons. Il n'était pas non plus entierement rassuré en voyant le désir de sa nièce, William lui plaisait et ça ne mettrait pas super lontemps encore avant qu'elle ne finisse par céder et se perdre...

ça me rassure un peu , même si ça ne durera qu'un temps ma puce.. lui dit il d'une voix posée.

Edward lu malgré tout encore dans ses pensées. Mack se posait énormement de questions vis à vis de ce garçon, elle ne voulait pas céder. Elle avait du caractère et ça, Edward adorait cela. Elle lui faisait penser parfois à Bella, comme Renesmée. Il faut dire que les filles de la famille avaient toutes cette caractéristique disons. Une tenacité réelle. Mack ne veut pas être une fille de plus sur la liste de ce William. Il en était même hors de questions. Lorsque le vampire lui demanda ce qu'elle pensait de lui, elle chercha tout d'abord ou voulait en venir son oncle. Ah si elle savait ce qu'il va exactement en tête! Heureusement qu'elle ne pouvait lire ses pensées à lui pensa t'il. Mack semblait surprise et à la fois prise sur le fait. Elle ouvrit la bouche sans qu'un son ne sorte. Elle était comme indignée semblait-il ce qui provoqua un large sourire , pire encore quand elle lui tapa l'épaule et qu'elle se blessa légerement sur le coup. Edward ne put s'empecher d'éclater de rire.

Aiie ! Oh non n’y penses même pas un instant. Crois moi il n’y a rien de tout ça jamais tu en me feras dire un truc pareil.

Non il n'y a jamais rien c'est bien connu n'est ce pas ?
dit il en prenant ensuite les mains de sa nièce dans les siennes. Il lui déposa un bisou dessus.

Et A l'avenir, fais attention , il me semblait que tu avais retenu la leçon très chère.. lui dit il en la taquinant comme toujours.

Ah Elle vivait avec des vampires depuis tellement lontemps et pourtant , cela ne rentrait jamais dans sa tête! Edward se sentait bien. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas rit avec Sa nièce comme ça et franchement,ça lui manquait. Il sourit et reprit :

ça ne montre que la verité après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyJeu 9 Juil - 0:28

Je pouvais voir dans ses yeux qu’il réfléchissait beaucoup à tout ça sûrement entrain de lire au même moment mes pensées. Mais sa voix était résignée comme s’il n’avait aucune autre solution comme si j’étais réellement destinée à finir par céder un moment ou un autre. Bien sur qu’il connaissait la situation mieux que quiconque dans notre famille seulement tout cela n’avait rien à voir avec l’histoire qu’il avait eu lorsque Bella était encore humaine. Tout était si différent, ce n’était pas comme si William m’aimait non je représentais une sorte de challenge ou quelque chose dans le genre j’étais celle qui lui résistait.

- Eh bah merci du soutien tonton je sais que je peux compter sur toi !

Lui lançais-je un peu amusée tout de même. De toute façon je ne connaissais pas l’avenir et je ne voulais pas le connaître c’est certainement. Avais-je peur de voir la façon dont tout cela pourrait tourner ? Certainement. Enfin si un jour ça aboutissait à quoique ce soit ce dont je doutais au pire je cèderai à la tentation et le lendemain tout serait terminé mais cela ne me plaisait pas vraiment comme pensée. Me massant la main je lui souris tout de même. J’allais avoir un bleu mais au moins je ne m’étais pas cassée la main. C’est vrai que ce détail avait la mauvaise habitude de s’effacer de ma mémoire. Pas idée d’avoir une peau si dure d’abord !

- Effectivement c’est bien connu… C’est souvent ça le problème non ?

Lui demandai-je sans vraiment attendre de réponse de sa part. Y avait-il vraiment une réponse ? Il prit ma main endommagée entre les siennes. Son contact glacé ne provoquait même plus de frissons c’est pour dire à quel point j’y étais habituée. Et puis ça ne me dérangeait pas, c’était familier maintenant tout comme à l’inverse la chaleur excessive des loups de la meute. Il déposa un baiser dessus comme lorsque j’étais enfant. Je ne pus réprimer mon sourire.

- J’oublis toujours ce petit mais fâcheux détail, j’y peux rien. Tu parles d’une vérité toi..

Pestai-je alors bien que je savais qu’il n’y pouvait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyVen 10 Juil - 15:55

Effectivement c’est bien connu… C’est souvent ça le problème non ?

Edward sourit à Mackenzie. Ah que cela faisait sourire le vampire de voir les gens nier l'amour qu'ils peuvent ressentir. Lui même avait vécu cela avec Bella, il ne voulait pas se l'avouer.S'avouer qu'il était dingue d'elle et qu'elle était une sorte de drogue pour lui dont il ne pouvait s'en passer, sans en devenir fou. Son sang aussi.. En tout cas, le vampire ne répondit rien à sa nièce.. La laissant réfléchir. Edward savait très bien qu'elle avait comprit où il voulait en venir en disant cela.

J’oublis toujours ce petit mais fâcheux détail, j’y peux rien. Tu parles d’une vérité toi..

C'était pourtant, bel et bien le cas, mais la scène faisait bien rire le vampire. Il voyait tout ça d'un oeil amusé. Continuant de chouchouter sa puce parcequ'elle avait mal à la main. Il en jouait mais détestait malgré tout lui faire mal comme ça, même si c'était inconsciemment et pas de sa faute.. Edward voulait en quelque sorte se faire pardonner disons.

ça finira avec un beau bleu ça je pense!

A coup sur, Mack ferait semblait de s'énerver pour ensuite rigoler. Elle ne tenait jamais bien lontemps comme ça face à Edward. En tant qu'humaine , elle cédait vite à l'impatience.. . Edward lui sourit encore malicieusement, ce qui déclencha chez sa nièce une légere méfiance. Mack se doutait qu'il preparait quelque chose.. Hum...Edward avait envie d'en rajouter une petite couche et il continua donc dans sa lancée.

Et Puis, avec un Petit bleu, tu seras encore plus sexy aux yeux de ce William.. . lâcha t-il tout en essayant de ne pas exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyMer 15 Juil - 0:34

Mon oncle en arriva aux mêmes hypothèses que moi, que mon méchant coup finirait en beau bleu. Puff comme si ça m'arangeait tout ça, bon un bleu sur la main ne serait pas des plus flagrant mais ce ne serait pas des plus esthétiques non plus. Mais comme toute fille qui se respecte je n'aimais pas vraiment ça et en plus ça faisait assez mal quand même. Pourquoi avais-je la peau si molle d'ailleurs ? Ca m'éviterait tout ces desagrements car ce n'était pas la première fois que je me blessais en tentant de vouloir "tapper" gentiment un des membres de ma famille. Jacob, Seth et les autres de la meute me laissaient également des bleus bien que leur peau était différente elle était un peu dure aussi.

- Un beau bleu ! Bah oui tu parles c'est de ta faute ça. Je devrai me plaindre à mes parents moi..!

Le menaçai-je en souriant à mon tour. Il avait toujours cet air malicieux et visiblement ça nétait pas bon pour moi on dirait qu'il avait encore quelque chose en tête. Je l'observai avec attention et avec un peu d'inquiètude. Que me mijotait-il? Je savais qu'il adorait me taquiner et c'était visiblement ce qu'il comptait faire encore un peu. Ce sourire je le connaissais beaucoup trop bien alors je fronçais les sourcils attendant qu'il finisse enfin par me dire ce qu'il avait derrière la tête. En entendant enfin ses paroles je pris un air encore plus indigné et l'envie de le frapper revint à nouveau mais la douleur de ma précédente erreur était toujours là.

- Quoi ? Nan mais ca va pas ! Tss n'importe quoi toi je te jure ! Je me fiche de ce qu'il pourrait penser et puis nous n'avons pas la même définition de mot sexy !

Lui lançai-je alors d'un air dédaigneux prenant un air noble d'une façon ironique. Alors celui là il m'étonnerait toujours avec ses bêtises. Je me fichais totalement de l'avis de ce maudit vampire lui plaire ne m'intéraissait pas, n'est pas ? Non et puis de toute façon je n'avais rien à prouver à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyJeu 16 Juil - 17:45

- Quoi ? Nan mais ca va pas ! Tss n'importe quoi toi je te jure ! Je me fiche de ce qu'il pourrait penser et puis nous n'avons pas la même définition de mot sexy !

Voila une chose sur laquelle Edward était d'accord avec sa nièce. Même s'il y avait quelques petites erreurs dans ce que disait Mackenzie. En effet, elle ne se fichait pas de ce que pensait le vampire malgré ce qu'elle voudrait croire et se convaincre. Le point de vue de ce William était là, quoi qu'elle fasse. Edward renchérit donc pour lui prouver qu'elle se voile la face.

" Tu ne m'interesses pas , mais je te cours quand même aprés" n'est ce pas ? dit Edward en insistant bien sur les dernieres paroles. Pour montrer qu'il avait entendu ce qu'elle pensait.

Mackenzie fit mine de bouder à nouveau.Comme si elle allait vraiment tenir pensa le vampire.. Il se pencha vers elle pour plonger ses yeux dans les siens. Elle tourna la tête sachant très bien ce que son oncle avait à l'esprit. Edward savait malgré tout qu'il gagnerait.. Comme toujours. =). Elle luttait, il le sentait, entendait ses pensées... Mais cela ne suffira pas. Edward prit le menton de sa nièce dans une main et releva son visage. Ses yeux fixerent et chercherent à croiser a tout prix ceux de Mack. Elle finit par exploser de rire à nouveau. Que cette sentation était agréable! Il adorait déclencher chez les autres un sourire comme ça, ce signe qui montre qu'on approche petit à petit le bonheur.

Mais tu n'as pas besoin d'un Bleu pour ëtre belle & Sexy ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyJeu 16 Juil - 18:22

Mon oncle renchérit alors en insistant bien sur le fait que malgré tout j’étais intéressée par ce garçon. Je détestais être contre-dite ou avoir tord. Mais moi j’étais sure d’avoir raison et qu’il essayait juste de m’embrouiller tout ça parce qu’il pouvait lire dans mes pensées. Bien que j’avais conscience qu’une petite part de moi était attirée par son coté mystérieux et par son charme, seulement c’était tout. Rien de plus. De toute façon c’était clair il n’y aurait rien. Et puis ce n’était pas moi qui lui courait après. Moi je tente seulement de garder mes distances, enfin comme je le pouvais car il fallait l’avouer il était malin et avait souvent plus d’un tour dans sa manche pour m’approcher.

- Je lui cours pas après d’abord. Et arrête de m’embêter avec ça !

Dis-je en lui tirant la langue comme une enfant avant de faire semblant de bouder. Les bras croisés sur ma poitrine. Il s’approcha de moi plantant son regard doré dans le mien. Je tournais automatiquement ma tête je savais très bien ce qu’il comptait faire, pas questions qu’il gagne encore. Il était très doué pour ce petit jeu, trop même. Après tout j’étais une petite humaine faible pas vrai ? Normal que je perde contre lui. Mais je tentais tout de même de lutter avant de sentir sa peau froide sur la mienne. M’obligeant à lui faire face je sentais son regard perçant cherchant le mien. J’étais fichue il avait encore gagné ! Sans grande surprise je ne pus me retenir de rire. Puff on pouvait pas jouer contre lui il gagnait toujours !

- Tss tu triches… comme toujours d’ailleurs !

Lui dis-je en plaisantant. Je souris à ses dernières paroles. Effectivement c’était même le contraire sans bleu c’est toujours mieux mais bon ça mettrait un peu de…couleurs. D’un geste élégant je vis virevolter mes cheveux en levant légèrement le menton.

- Je sais merci… Mmh tu n’es pas mal non plus…

Répondis-je sobrement avant de me mettre à rire de nouveau. Pas mal était peut être un blasphème car comme tous les vampires tonton Edward était d’une beauté à en couper le souffle et à en faire envier tout humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyJeu 16 Juil - 18:55

Tss tu triches… comme toujours d’ailleurs !

Hey je ne triches pas! C'est toi qui est faible ! Voila tout . dit Edward Avec un sourire Complice.

Lorsqu'il lui avait fait un compliment, Mack en rajouta en faisant virevolter ses cheveux comme une déesse ce qui fit beaucoup rire le vampire. Ah cette nièce! Il l'adorait. Chaque fois qu'ils se voyaient à coup sur, c'était une bonne partie de rigolade.Surtout quand Edward passait son temps à la charier, plus encore avec ce William!

Je sais merci… Mmh tu n’es pas mal non plus…

Alors là, un fou rire nerveux prit le Vampire. Il ne put s'arreter avant quelques secondes. Au point même qu'il en aurait pleurer de rire s'il avait été humain.Il sourit à sa nièce. Et après ça, elle va dire que je moque d'elle hein!. Cependant, Edward savait où elle voulait en venir, surtout lorsqu'il écouta les pensées de Mack. Tonton Edward était vu comme une beauté fatale par beaucoup de gens, ce qui le faisait toujours sourire quand il entendait ça. S'il savait que lui entendait tout ça, il était certain que beaucoup de personnes se tairaient! Mais Edward ne devait son charme qu'a sa transformation. Tout chez lui était conçu pour être plaisant à l'espece humaine. Pour attaquer plus facilement et pour séduire rapidement ses " proies". Sauf que Bizarrement, face à un puma ou une Biche.. ça le fait tout de suite moins. Sa beauté n'était qu'accessoire comparé à ses pouvoirs..et a la beauté naturelle des Humains. Mackenzie en était la preuve.

Sauf que Contrairement à toi ma puce, ce n'est pas tout à fait naturel disons.. Lui dit il en essayant de faire passer le message.

Mackenzie comprit automatiquement ce qu'adorait Edward ! Elle lui facilitait toujours tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptySam 18 Juil - 13:17

- Moi faible ? Huuh. Pas du tout.

M’exprimai-je faussement indignée. C’est sur moi j’avais pas les mêmes capacités que les vampires mais il était clair que nous, pauvres humains à coté d’eux paraissions faibles. Mais vampires ou humains nous avons malgré tout, tous nos faiblesses. Je finis pas lui rendre son sourire. Mon oncle avait toujours le mot ou la petite phrase pour m’embêter et je savais qu’il adorait ça en plus. Vivre avec les vampires était une sacré chose déjà vous étiez sur de na jamais vous ennuyer. Mais mon petit jeu parfait de femme fatale le fit rire. Bah au moins je le faisais rire, il ne s’ennuyait pas non plus avec moi.

J’aimais beaucoup sa compagnie, et puis nous nous entendons très bien tous les deux. A chacune de nos rencontre on est toujours là à rigoler comme des fous ou à se chamailler. Et je savais que si je devais me confier à une autre personne que mes parents, quelqu’un d’un peu extérieur à la maison je pouvais compter sur lui et tante Bella. Ils avaient toujours été de bon conseil quand j’avais eu besoin d’un point de vue différent. Et dire qu’au départ ma vie ne m’avait en rien destiné à être ici. Mais par chance ma bonne étoile m’avait fait perdre mes ‘vrais’ parents pour retrouver la meilleure des familles dont j’aurai pu rêver.

- Quand même tout n’est pas du à la transformation. Il faut quand même une bonne base de départ !

Lui dis-je en lui adressant un clin d’œil. Peut être que le coté vampire vous rendait plus beau encore mais il n’y avait pas que ça. J’avais déjà vu des photos de tante Bella lorsqu’elle était humaine et elle était loin d’être moche bien au contraire. Bien sur maintenant elle l’était d’autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptySam 18 Juil - 18:28

Edward laissa sa nièce penser un moment, sans rien dire. Il savait qu'elle aimait réfléchir des fois comme ça, sans forcement parler. D'ailleurs, il faut dire que le vampire aimait ça aussi. Et puis, même s'ils ne se disaient rien Edward entendait malgré lui ses pensées. Mackenzie avait parfois de belles refléxions, quasiment philosphiques se dit Edward lorsqu'elle pensa que tout le monde avait ses faiblesses. Même parmi les Vampires. Edward sourit, cela était completement vrai et il le savait. Son amour, sa passion pour Bella était une arme, car il l'aimait tellement qu'il ferait tout pour elle et en même temps.. Bella peut être pour lui fatale Puisque s'il lui arrivait quelque chose, automatiquement, cela atteindrait Edward. Lontemps, il avait eu peur de cela, surtout au début de sa relation avec Elle. Mack se réjouissait aussi de s'être retrouvée parmi les Cullens, elle considerait ceci comme une chance inesperée. Edward sourit. Il avait été heureux de la voir rentrée dans la famille, surtout quand il voyait à quel point Alice & Jasper étaient mieux depuis son arrivée.

Quand même tout n’est pas du à la transformation. Il faut quand même une bonne base de départ !

ce fut ces paroles qui sortirent le vampire de ses pensées. Il sourit à Mack. Elle n'avait pas completement tord. La transformation embelissait les gens, mais il était certain qu'il y avait deja une base derriere tout ça.

Ce n'est pas faux. Mais Elle y contribue quand même beaucoup je trouve.

Edward scruta le visage de sa nièce. Il était vraiment magnifique! Pas etonnant que ce William craque pour elle ! Ah les hommes.. Tous faibles face au visage d'une femme.

Regarde moi ton visage d'ange, Cela ne m'étonne pas tu sais que ce William te court après ma puce ! Il doit se mordre la lèvre à chaque fois qu'il te croise je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyDim 19 Juil - 12:18

J’avais eu le droit à un autre compliment de sa part. Je baissais les yeux en rigolant légèrement J’ignorais quelles étaient les réactions du vampire au lycée puisque je m’arrangeais toujours pour l’éviter au maximum. Ce qui était assez difficile parce qu’il ne m’aidait pas du tout bien au contraire. Relevant les yeux vers mon oncle je l’observais, il avait le regard posé intensément sur moi, mais je me demandais vraiment qui ressemblait le plus à un ange ici. Avec sa peau parfaitement blanche et lisse aux traits parfaits, on ne pouvait pas concurrencer. Par chance j’avais fini par m’habituer à toute cette perfection.

- Arrête tu vas vraiment finir par me faire rougir.

Lui lançais-je dans un mi sourire. En règle général j’y étais plutôt habitué mais lorsque les compliments venaient de ma famille s’était différent. Je posais ma main chaude sur ses yeux en rigolant pour qu’il arrête de me fixer ainsi avec son regard doré qui pourrait faire fondre n’importe qui. Je me souviens une fois avoir parler d’une possibilité envie d’être vampire à ma mère. Malheureuse discussion d’ailleurs car j’ai vite compris que c’était un sujet indiscutable pour elle. Ce qui signifiait que je suis certainement condamnée à vieillir et à mourir. Beurk je serai bientôt plus vieille d’apparence que la plupart d’entre eux. Ca faisait froid dans le dos quand même.

- Ca fait quoi de rester jeune ?

Lui demandai-je alors. De toute façon il avait du lire mes pensées, c’était plus fort que le je le savais. Alors il connaissait en partie les raisons de cette question. Peut être était ce pour ça que mes parents préféraient que je fréquente uniquement les humains. D’un coté c’est vrai un accident peut arriver si vite mais tout de même la plupart des vampires maintenant se contrôlent assez bien pour vivre incognito dans la population humaine et même dans les écoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyDim 19 Juil - 16:36

Mackenzie pensa ensuite à la fois où elle avait demandé à Alice, si un jour on pourrait la transformer. Bien entendu, Alice lui avait dit un non catégorique. Il était hors de question que sa fille perde son humanité alors qu'elle n'avait encore rien vu de la vie humaine. Elle se devait de profiter encore. Edward et les reste des Cullens en général avaient été au même avis.. Mais il est vrai qu'en même temps Edward voyait mal sa nièce vieillir trop et mourir. Elle était de la famille maintenant..et même ses petites filles.. Un jour ils devront tous faire un choix. Leur laisser la vie et les perdre ou... Les transformer. Puis Mack lui demanda :

- Ca fait quoi de rester jeune ?

De rester Jeune ? Euh .. à Vrai dire je n'y avais pas réellement pensé.

Avoir la vie devant soi, et en plus de ça, garder l'apparence d'un jeune homme de 17 ans était très bénéfique. Bien sur, ceci pouvait parfois être un danger. C'est d'ailleurs cela qui les obligent à changer régulierement de coin pour ne pas être répérés. Leur éternelle Jeunesse ne peut s'expliquer raisonnablement aux humains..Ils devaient donc partir et recommencer leur vie à chaque fois. A l'époque d'ailleurs, les Cullens recommençaient le secondaire , Encore & Encore. Cela leur permettaient de rester plus lontemps dans certains endroits. Etre Jeune aurait pu lui permettre de séduire plus facilement ses proies disons s'il n'était pas un vampire végétarien, mais comme c'est le cas.. Cela ne lui est d'aucune utilité pour ça.

A vrai dire, Je trouve les inconvénients mais Je ne vois pas trop ce que ça m'a apporté de bien..

Edward réfléchit un petit moment sans rien trouver réellement concret. Il soupira. A part le fait de rester " Beau" disons.. Rien ne lui venait en tête. Il demanda alors son avis à Mackenzie.

Et toi ? tu Penses que rester Jeune a quels avantages ?


Son Avis interessait le vampire. Edward trouvait qu'il était bon parfois d'avoir un avis extérieur pour voir les différences entre ses propres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyDim 19 Juil - 20:04

Apparemment ma question le surpris quelque peu parce qu’il n’avait pas vraiment de réponses à me fournir. Voilà qui était assez surprenant d’ailleurs mais c’est vrai peut être n’était-ce qu’un détail pour lui, qu’il n’y avait jamais vraiment pensé parce bien sur nous avons un regard différent sur nous même par rapport au point de vue des autres. La jeunesse éternelle ça ferait rêver beaucoup de gens et je suis sure qu’un tas de filles tueraient pour ça. Et oui pour nous autres les humains la jeunesse et la beauté étaient devenues importantes surtout à notre époque. De plus mon oncle n’en trouvait que les inconvénients !

Quel rabat-joie celui là ! Bon bien sur quand on est figé pour toujours dans ses 17 ans on peut pas rester au même endroit des décennies mais voyager c’est bien non ? Découvrir de nouveaux pays, des populations différentes ce n’est que bénéfique. Ce qui avait de bien ? Ce que j’en pensais moi ? Je ne savais pas vraiment. Ca apportait tout de même un certain confort savoir qu’on ne changera plus, ne pas être marqué par le temps…

- Je sais pas, mais n’empêche c’est mieux que devenir vieux, gros et tout fripé non ?

Lui demandais-je en souriant. La jeunesse : une sorte de vitalité, constante pour toute ma famille. Moi aussi d’ailleurs enfin ça ne serait qu’éphémère. J’avais du mal de me faire à cette idée quand on a grandit pendant des années dans une famille où personne ne change c’est difficile de se dire que nous ça ne serait pas le cas. Même les membres de la meute ne vieilliraient plus. Quelle injustice génétique !


- Et l’éternité ? Pas trop long ?


M’enquis-je alors. Même si je savais qu’elle l’était en partie mais lorsqu’on est bien entouré rien n’est trop long. Ce qui me plaisait le plus c’était surtout ça l’éternité. Certains vampires devaient être âgés de centaines d’années. Ils étaient en quelque sorte une partie de l’histoire. Carlisle était le plus vieux de la famille et à lui seul il avait vu beaucoup de choses et je trouvais cela des plus fascinant. Il avait vu et avait participé à l’Histoire et il verrait certainement encore beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyDim 19 Juil - 20:22

Je sais pas, mais n’empêche c’est mieux que devenir vieux, gros et tout

Edward rigola. Bon Ok. C'est toujours mieux que de devenir comme ça. Un vieux avec un dentier et tout ce qui suit..des problemes de santés en plus de ça! Tout compte fait, être Vampire avait du bon pensa t-il. Il sourit à Mack en acquisant. Elle avait raison sur beaucoup de choses ce qui commençait à trouver le vampire.

Puis Mackenzie lui demanda alors si L'éternité n'était pas trop long. Bien sur que si! Et ça, sa nièce le savait. Avoir la vie devant soi n'avait pas que du bon.. Parfois, l'ennui nous attrapes et c'est dans ces cas là qu'on a envie de mourir.. Edward se rappella alors la période avant-Bella. Il n'avait pas de réelle raison de vivre.. Bien sur, il avait la famille Cullens..Mais tous étaient en couples.. il était un peu comme l'intrus parfois.. Pas évident de supporter les gens quand on les voit avec leur moitié.. Edward avait apprit à vivre vraiment avec Bella. L'éternité avec elle de lui posait pas de problèmes , bien au contraire.. Il n'avait envie que de ça. Profiter encore & encore de sa tendre et douce Femme. Chaque moment avec Bella lui permettait de faire passer le temps plus rapidement. Plus encore après la Naissance de Renesmée. Edward avait enfin Fondé sa propre Famille. Désormais, le vampire avait des buts et se sentait utile. Il avait vu grandir Renesmée et l'avait suivit dans tout ce qu'elle entreprenait. Puis la Famille s'était agrandit avec L'arrivée de ses trois petits enfants. L'eternité n'était plus un réel probleme pour lui. Edward avait même de l'ambition depuis un moment. Esmée l'avait aidé à trouver un métier dans lequel il pourrait être employé à mi-temps. Il commençerait dans pas lontemps une formation de Policier. Ses capacités pouvant être utilent pour la justice. Edward se rendit soudain compte qu'il avait réfléchit un peu trop lontemps et sortir de ses pensées.

Je suis desolé, j'ai rêvassé un peu trop lontemps.

Mack était là, a le regarder avec un sourire compréhensif.

L'éternité n'est pas trop longue quand on a les Cullens pour famille je pense.. Et puis.. Surtout quand on a trouvé sa Moitié.. Ta tante Bella.Sans Elle , je ne sais pas ce que je serai devenu.. Je l'attendais depuis tellement de temps.. Ma raison de vivre..

Edward fixait le paysage de le foret devant lui. tout aussi rêveur.

Elle m'a insuflé une nouvelle vie..

Puis il pensa à Mackenzie et lui demanda:

Et toi, tu espères devenir une des Notres un jour n'est ce pas ? Je l'ai entendu tout à l'heure.. Petite coquine!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] EmptyDim 19 Juil - 22:42

Je regardais mon oncle avec un petit sourire en coin, il était bien silencieux tout d’un coup. Ce n’est qu’en voyant son regard flou et lointain que je me rendis compte qu’il s’était alors perdu dans ses pensées. Je restais alors silencieuse attendant qu’il revienne à la réalité, dommage que je ne puisse pas lire ses pensées moi j’étais sure qu’elles étaient intéressantes. Et oui encore une autre injustice, par chance tous les vampires ne possédaient pas un don quoique dans la famille on était servi tout de même. Lorsqu’il s’excusa je lui adressais un sourire en haussant les épaules lui montrant que ce n’était rien et que de toute façon je comprenais bien.

Puis il me donna son avis sur la notion du temps qu’il avait eu et qu’il avait maintenant depuis qu’il avait Bella. C’est sur notre famille était des plus exceptionnelles et des plus originales. Bien sur il y avait quelques contraintes mais bon il y avait tellement d’avantages pour compenser. Sa famille et l’amour de sa vie pour l’éternité je ne doutais pas que c’était ce qu’il y avait de mieux. Alors que j’écoutai son discours si touchant sur Bella mon regard prit le même air rêveur que lui et je posais ma tête sur son épaule en soupirant, légèrement nostalgique. Tous les couples de notre famille avaient su trouver leur moitié et filaient le parfait amour. Ca faisait vraiment rêver.

- Oui l’amour. La seule chose qui nous donne le pouvoir de rendre l’autre heureux ou… de le briser.

Lâchai-je, le regard un peu dans le vide. Il n’y avait pas à dire c’était le seul sentiment qui pouvait être des plus dangereux mais des plus merveilleux a la fois. Bref ce n’était pas le moment de dramatiser sur le sujet, ce n’était pas nouveau après tout. Amusée je regardais mon oncle, mes pensées ne lui avaient pas échappées. J’haussai a nouveau les épaules en faisant une petite moue.

- Héhé bah c’est que l’idée me dérangerait pas. Mais bon… faut pas rêver !

Répondis-je. Mes parents et les autres membres de la famille n’avaient pas trop développé le sujet et je savais que si mes parents si opposaient personne n’accepterait de me transformer. Bon c’est vrai ce n’était pas les seuls vampires de Newport Beach mais tant qu’à faire je préférai que ça reste en famille. Surtout que je savais que c’était particulièrement dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Contenu sponsorisé





A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   A quoi tu penses ? [Edward Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi tu penses ? [Edward Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse [Edward]
» Edward cullen.. 333-261
» Les chroniques d'Edward Cullen
» Les relations d'Edward Cullen
» Vagabondage {Edward}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Newport Beach :: ¤ La forêt ¤-
Sauter vers: