Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chasse [Edward]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyMer 1 Juil - 16:32

Je me préparais pour aller chasser, c'est-à-dire des vêtements pratiques et pas une robe comme Bella lors de sa première chasse. J'enfilai un pantalon de toile beige avec un tee-shirt noir, il ne fallait pas se faire remarquer. Puis je descendis, il n'y avait personne à prévenir que je partais. Je sortis par la grande baie vitrée et me dirigea vers le cottage de Bella et d'Edward. Avec Edward, on avait prévu d'aller chasser ensemble. C'était mieux que tout seul et puis cela faisait un moment que je ne m'étais pas retrouver seule avec lui. Avant d'aller chez lui, je fis un petit tour pour voir où était les meilleurs proies qu'ils y avaient dans les parages, je n'avais pas envie d'aller très loin aujourd'hui. Je fis demi-tour et retournais sur le chemin qui allait jusque chez eux. Arriver devant le cottage, je frappais à la porte plus par politesse qu'autre chose car il devait m'avoir entendu arriver, surtout que j'avais écraser une branche en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyMer 1 Juil - 23:26

Edward était seul chez lui, Bella était sortit avec Renesmée en ville et lui avait plus au moins sous entendu qu'elle preferait être "seule" avec sa fille. Bien que déçu, Edward avait accepté les choix de son épouse et n'avait rien dit. Ayant le cottage pour lui tout seul depuis le debut de la matinée,le vampire s'était prélassé un peu partout, trainant sous la douche, jouant un peu au piano. Il était passé alors la veille chez Les fondateurs Cullens pour savoir si une chasse à deux plaisait à Esmée, sa mère. Ravie, elle avait accepté immédiatement, il faut dire, cela faisait un bon bout de temps que ces deux personnes ne s'étaient pas retrouvés rien qu'a deux un instant. Le vampire était donc en train de jouer au piano lorsqu'il sentit sa mère arriver et surtout quand il l'entendit casser une branche devant le cottage. Un simple petit incide mais qui n'était rien comparé à son pouvoir. Il avait reperé, entendu ses pensées depuis une bonne distance déja. Esmée cherchait ce qu'il pouvait y avoir à manger non loin de là et ce qu'elle avait trouvé plaisait et contenterait la soif du vampire. Edward n'avait pas non plus envie d'aller très loin pour chasser aujourdhui.

Il laissa sa mère entré dans le cottage et continua à appuyer sur les touches du piano de la pièce. Son petit bijou. Edward sourit à sa mère qui ne disait toujours rien et admirait le spectacle, la mélodie. La fameuse Berceuse qu'il jouait tous les jours à Bella. Une fois terminé, Il se leva et déposa un tendre bisou sur le front de sa mère qui lui sourit.

Tu vas bien Maman ? lui demanda t-il. Toujours aussi poli et soucieux du bien être de sa famille.

Bon bien entendu, Edward entendait les pensées de sa mère et celle ci n'était pas dupe. Esmée savait très bien qu'il connaissait presque tout d'elle, et de son état psychologique à cet moment présent. Mais Edward essayait du mieux qu'il pouvait de faire oublier à ses proches qu'il savait deja beaucoup de choses sur eux, sans avoir à leur demander.

Le repas de ce Midi me semble Parfait . dit -il cependant pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyJeu 2 Juil - 12:27

Il jouait du piano. Je le regardait et surtout l'écoutait. Je l'admirais, il jouait si bien du piano. Il termina la berceuse et vint me déposer un baiser sur le front.

-Tu vas bien Maman ?

Fais pas l'innocent Edward, je sais très bien que tu m'entends.
Ce n'était pas de sa faute s'il pouvait écouter les pensées des gens, mais des fois c'est gênant, alors je surveille mes pensées quand il est dans les parages. Je savais très bien que des fois, s'il le pouvait il ne nous écouterait pas, mais pour lui, je ne lui montrais pas que ça me gênait.

-Très bien, je suis prête pour aller grignoter !

-Le repas de ce Midi me semble Parfait

-A moi aussi, lui souriais-je. Tu sais ce qu'il y a dans les parages, tu préfères quoi ? Je te laisse le choix. Un cuissot de renne ou un rôti de lynx.

Il n'y avait pas de puma, son animal préféré. Moi je préférais la biche. Je sortaiss de la maison Edward derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyVen 3 Juil - 20:14

Sa mère ne s'empecha pas de l'engueuler plus au moins. Esmée savait qu'il écoutait tout ce qu'elle pensait,même quand elle râlait parcequ'il entendait même ça, sans avoir a le dire. Il lui sourit en guise de réponse. Ce sourire charmeur qui séduisait même sa mère adorée. Esmée lui demanda ensuite ce qu'il préférait manger avec ce qu'il y a dans les parages. Il faut dire, le petit tour d'esmée avait été plutot efficace. Ils n'auraient plus qu'a remonter l'odeur et cela encore plus vite que d'ordinaire.

Hum un Petit Lynx me plait bien.. Dommage pour le puma.. dit ils tout en s'avançant avec sa mère vers la sortie.

Edward laissa bien entendu passé sa mère en premiere, tout est une question de Galanterie bien sur. Il respectait sa mère bien plus que n'importe qui. Bon d'accord, après Bella certes, Mais tout de même! A peine sortie du cottage, le vampire tourna la tête vers Esmée et esquisa un sourire joueur. Un, deux ,trois. Go! La mère et le fils partirent très rapidement. Edward gagnant très vite du terrain comparé à sa mère. Des cullens , Edward avait toujours été le plus rapide, même par rapport à sa femme. Ce qui lui rajoutait un point fort en plus de son pouvoir. Ils rejoignerent très vite le terrain de chasse où se trouvait l'animal qui consistait leur futur repas. Il sourit à sa mère et la laissa attaquer tout d'abord.

A Table Maman!

Edward s'était finalement occupé de la tache, sa mère lui en avait laisser l'honneur pour ce repas de la journée. Une fois le Lynx tué, il l'offrit à Esmée. Une fois tous les deux rassassiés, Edward se releva et s'essuya la bouche.

Et bien je confirme! Rien ne vaut le Puma! N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyDim 5 Juil - 13:41

On partit en courant mais il me dépassa assez vite. Il était très rapide cependant je le rejoignit assez vite.

-A Table Maman !


Il m'offrit un lynx, ce n'était pas très bon mais je m'en contentais. Il se releva et dit:

Et bien, je confirme! Rien ne vaut le Puma! N'est-ce pas ?


-Rien ne vaut une bonne biche, tu veux dire ! La peau est bien tendre facile a transpercer et le sang est très bon. Même si je pense que le sang humain est mieux.


Je n'avais jamais bu du sang humain même si au début ce n'était pas l'envie qui m'en manquais. Maintenant j'avais un assez bon contrôle de moi. Même si j'avais quand même du partit de la pièce quand Bella s'était coupé à son anniversaire quand elle était encore humaine.

-On se promène un peu, on pourra discuter. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tout les deux !

Voyant qu'il s'apprêtait à courir, je pensais "en marchant !". Ce fut efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyLun 6 Juil - 21:01

-Rien ne vaut une bonne biche, tu veux dire ! La peau est bien tendre facile a transpercer et le sang est très bon. Même si je pense que le sang humain est mieux.

Edward rigola, bien qu'au fond il savait que sa mère avait raison. Edward en avait deja bu du sang humain, il savait ce qu'on ressentait dans une telle situation. Lontemps , il avait du résister à l'appel du sang de Bella lorsqu'elle était humaine. Son sang était comme une drogue, un chant de sirene qui donnait très envie à Edward.

Ah j'avais oublié pour la Biche! comment peux tu la préféré à un Bon Puma ? Enfin, disons que c'est à ton image ! dit il en la taquinant.

-On se promène un peu, on pourra discuter. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tous les deux !

Edward sourit et répondit à sa mère:

Avec plaisir !

Il s'appretait à courir lorsque sa mère lui dit par pensée, qu'elle préférait que ce soit à Pied. De ce fait, Edward s'arreta net dans son elan. Il rigola un peu et tourna la tête vers Esmée. Il ne savait pas trop quoi dire, sachant deja beaucoup de choses disons à cause de son pouvoir. Mais il ne voulait pas gâcher ce moment privilégié avec sa mère.

Alors , ça va à la maison en ce moment ? je suis passé la derniere fois et vous étiez tous partis! [ Cf RP avec Renesmée] !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyMar 7 Juil - 13:52

Je ne savait pas que la maison, c'était retrouvé vide, l'autre jour. Je pensais qu'il y avait au moins Rosalie et Emmett.

-Il me semble qu'Alice et Bella étant parti faire, du shopping pour ne pas changer et moi, j'étais partie à l'orphelinat. Tu doit savoir que j'aimerais avoir un poste à mi-temps là-bas pour avoir des journées un peu plus rempli. C'est que des fois je m'ennuie un peu, quand il n'y a personne.


Je commençais ma période d'essai dans trois jours. Ils avaient hésiter à me prendre au début, n'ayant pas de formation mais en voyant que je m'entendais bien avec les enfants, ils avaient accepter.

-Et toi, tu fais quoi des tes journées ?

Il savait très bien où j'étais passée l'ayant vu dans mes pensées mais je ne lui reprochais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyMer 8 Juil - 10:41

Edward rigola. Beh oui sa mère s'était bien trompée. Il n'y avait eu personne la derniere fois et Il avait eu bien peur avec Renesmée. Voir la maison familiale vide, avec aucun Vampire à l'intérieur causait un peu d'angoisse puisque généralement , la maison était comme cela quand il y avait des histoires graves et que tout le monde devait vraiment partir. Edward repensa d'ailleurs à Bella lorsqu'elle fut traqué par ce James.

Tu dois savoir que j'aimerais avoir un poste à mi-temps là-bas pour avoir des journées un peu plus rempli. C'est que des fois je m'ennuie un peu, quand il n'y a personne.

Alors c'était donc vrai cette histoire ? Tu vas vraiment bosser là bas ? Enfin , en même temps je te comprends, si on ne trouve pas de quoi s'occuper on est fini hein...lacha le vampire dans un soupir.

Lui même se sentait parfois inutile et à part la musique et bella.. sa famille. Edward n'avait strictement rien. Il aimerait comme son pere faire un métier qui sert, Mais médecin , ça ne lui collait pas à la peau. Edward était bien trop sensible face au sang humain pour ça. Carlisle avait ce controle de lui même que le vampire ne pouvait atteindre. Esmée voulait donc faire profiter son coté "mere protecteur" aux autres.. Tant mieux. Edward sourit à sa mere pour lui faire comprendre que c'est une bonne idée.

Je suis certain que les enfants t'adoreront Esmée.


Puis Esmée lui demanda ce qu'il faisait de ses propres journées. Il fallait bien qu'il ait quelque chose à dire mais en verité, il n'y avait rien. Bella & sa famille était ses principales préoccupations donc..

Je ne fais pas grand chose disons.. Je reste surtout avec Bella.. Et ces derniers jours je restais souvent avec les puces..Comme tu vois je n'ai rien de passionant à dire dit il en rigolant légérément.

Et Papa ? il va bien ? ça fait lontemps que je ne l'ai pas croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyMer 8 Juil - 14:34

J'étais contente qu'il approuve mon choix de m'occuper en ayant un métier. C'était mon fils et son avis était très important pour moi. Par contre j'étais un peu triste pour lui quand il me dit qu'il ne faisait pas grand chose de ses journées à par rester avec sa famille. Rester avec sa famille était bien, mais ça pouvait être pesant et puis on finissait par s'ennuyer. J'en étais un exemple.

-Essaye de te trouver un petit boulot comme moi, tu vas voir ça change la vie, même si tu n'y passe que quelques heures.


-Et Papa ? il va bien ? ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé.

-Il est en pleine forme ! Il aime toujours autant son travail et soigner ses patients.

Je commençai à penser à nos nuits quand j'arrêtai, je n'avais pas envie qu'Edward voit ça.

-Désolée. Je ne l'ai pas fait exprès. Moi, c'est Renésmée que je n'ai pas vu depuis longtemps. Elle va bien ? J'espère qu'elle est heureuse avec Jacob, même si depuis le temps où ils sont ensemble, je n'en doute plus.

Ma petite Renésmée, je la revoyais encore juste après sa naissance. Toute petite, si fragile. Et sa façon de communiquer si particulière, mélange des pouvoirs de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyMer 8 Juil - 15:05

Esmée proposa alors à Edward de se trouver un emploi, un boulot dans lequel il pourrait s'épanouir, et passer le temps surtout. Bien sur, Le vampire y avait deja pensé, sa mère ne faisait que lui rappeller justement qu'il n'avait rien trouver de satisfaisant, à son gout. Il ne répondit pas tout de suite à sa mere,la laissant répondre tout d'abord à sa question.

-Il est en pleine forme ! Il aime toujours autant son travail et soigner ses patients.

Comme toujours pensa le vampire. Carlisle se dévouait comme personne et faisait un magnifique travail , ainsi que sur lui. Esmée commença à penser à des choses qu'Edward se serait très bien passé mais malheureusement c'était trop tard. Les pensées sont incontrolables parfois, et Edward le savait très bien. Il aimerait tellement parfois se fermer, ne pouvoir recevoir aucune pensée de ce genre là par exemple. Cela le mettait mal à l'aise et encore plus la personne en elle même. Sa mère s'excuse. Edward sourit, en même temps il n'était pas dupe. Chacun ses histoires cependant, les détails n'étaient pas nécessaire.

Moi, c'est Renésmée que je n'ai pas vu depuis longtemps. Elle va bien ? J'espère qu'elle est heureuse avec Jacob, même si depuis le temps où ils sont ensemble, je n'en doute plus.

Oh je te comprends, moi cela faisait aussi lontemps que je ne l'avais pas vu, elle me manquait. Elle va plutot bien oui, Quelques petits trucs par ci par là avec Jacob mais en générale Renesmée est heureuse.

Edward repensa donc au métier..

Tu crois que je pourrais faire quoi Maman? s'enquit il.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyMer 8 Juil - 15:52

Renésmée était heureuse, c'était le principal, puis il me reparla du métier. Il me demandait ce qu'il pourrait faire. Je réfléchis avant de lui répondre. Il fallait prendre en compte ses capacités de vampires et le fait de pouvoir lire dans les pensées pouvait être très utile. Je pensais à la police mais il fallait une formation, il pouvait toujours essayer, cependant.

-Policier, ta capacité de lire dans les pensées serait très utile même si tu ne peux pas le révéler. Et puis pendant un moment tu tuais les criminels.

Ce n'était pas la meilleure partie de son passé mais il avait déjà commencer sur la voie de "justicier". Je continuai à réfléchir quand même. Il y avait tellement de possibilité. Je commençai par exclure les métiers où il serait en contact avec le sang. Bien qu'il avait un grand self-control, il ne valait mieux pas tenter le diable.

-Psychologue, tu pourrais tout de suite cerné le problème du patient. Même si je ne te vois pas trop conseiller et résoudre les problèmes des gens.


Finalement, je pensais qu'une carrière policière lui serait assez bien adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyMer 8 Juil - 16:10

Policier, ta capacité de lire dans les pensées serait très utile même si tu ne peux pas le révéler. Et puis pendant un moment tu tuais les criminels.

Edward fut partagé face aux paroles de sa mère. Il était content qu'elle lui dise ça, il était vrai son pouvoir pourrait être très efficace dans ce domaine , pour interroger des suspects etc..et deviner d'autres choses. Mais Lorsqu'Esmée evoqua son passé, et ses "crimes". Edward devint sans expression sur le visage. Il détestait cette partie de lui, avoir tuer des gens, comment pouvait on en être fier ? Bien qu'ils étaient des criminels il s'en voulait malgré tout. Pour lui, il aurait du les amener à la police et les laisser faire leur boulot. Même les pires tueurs devaient passer devant la justice. Edward soupira puis chasse ce passé si cruel de sa tête. Ce n'était pas le moment de réfléchir à tout ça et avoir un Elan de moralité. Le mal était déja fait depuis lontemps maintenant. Il ne dit cependant toujours rien.

-Psychologue, tu pourrais tout de suite cerné le problème du patient. Même si je ne te vois pas trop conseiller et résoudre les problèmes des gens.

En réfléchissant, Esmée avait raison, Ce n'était pas pour lui Psychologue. Non pas qu'il n'aimait pas conseiller les gens et que ses conseils étaient mauvais, bien au contaire,c'est juste qu'il savait qu'il se lasserait très vite de les écouter. Cela deviendrait insupportable même. Quand il s'agissait de sa famille, Edward adorait cela , parler avecses puces et les autres cullens disons.. Mais avec des étrangers, Edward ne serait pas indulgent ni patient, il le savait.

Je crois que je céderais trop vite à l'impatience.. dit il en se moquant de lui même.

Il regarda sa mère et la questionna du regard.

Se voyait-il faire policier ou quelque chose de ce genre ? Edward n'en savait rien, tant qu'il y avait de l'action pourquoi pas,mais faire de la paperasse ou s'occuper d'histoire infantine comme des problemes entre voisins ou autre.. Non. Edward ne pouvait pas faire ça a moins d'être dans une section spéciale. De plus il devrait suivre une formation, sinon on le prendrait pour un fou, un imposteur.

Hum Policier.. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyJeu 9 Juil - 11:51

Il était en pleine réflexion. Son visage changeait souvent d'expression. Un coup il souriait, puis il n'avait plus d'expression, il passa aussi par le scepticisme. Edward avait un visage très expressif quand il le voulait.

-Je crois que je céderais trop vite à l'impatience...


Il devait parler du fait d'être psychologue, je ne pouvait pas lire dans ses pensées, moi. Il y avait un gros avantages quand il réfléchissait, il ne faisait plus attention à nos propres pensées.

-Hum Policier... Alors ?


-Oui, je pense que ça serait bien, même s'il faudra que tu fasses une formation, mais ce n'est qu'une formalité pour toi ! Je te vois plutôt dans une formation de terrain, la paperasse, ce n'est pas ton truc, si je ne me trompe ?

Je ne connaissait pas les formations qu'il pouvait y avoir mais ça devrait se trouver assez facilement sur Internet. Sinon on pourrait demander à Bella son père l'était bien, elle pourrait en savoir un peu, mais je n'étais pas sur. Je ne la voyais pas s'intéresser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyJeu 9 Juil - 17:08

-Oui, je pense que ça serait bien, même s'il faudra que tu fasses une formation, mais ce n'est qu'une formalité pour toi ! Je te vois plutôt dans une formation de terrain, la paperasse, ce n'est pas ton truc, si je ne me trompe ?

Edward rigola un Peu avant de répondre à Esmée:

Je pensais exactement à ça. Il me faut être sur le terrain, sinon je risquerais de tout casser..me sentir encore plus inutile. Oui je pense que je suivrais une formation, et puis comme tu le dis, ce n'est qu'un formalité. Une fois cela fait, Je pourrais exercer.

Le vampire semblait satisfait de tout cela, de cette idée. Il pourrait enfin se rendre utile et faire quelque chose qui lui plait plus au moins. Mais, Edward devra faire attention, car quand on exerce ce métier, il peut avoir de grand danger. Même pendant sa formation, S'il court trop vite, d'instinct sans s'en rendre compte, il risque de compromettre son secret et celui des siens. Pareil, s'il utilise trop sa force et tellement d'autres choses. Son pouvoir va être d'une grande utilité pendant les enquetes, mais comment devrai Faire Edward pour justifier ce qu'il a entendu ? Les autres policiers leur feront-ils aveuglement confiance ? Edward en doutait , mais il se devait de tenter cette aventure. Il voulait en faire part à sa mère.

Maman, j'espere cependant que notre secret serait bien garder, tu comprends qu'il y a de grand risque ?

Il réfléchit, surtout à ce qu'il se passerait si un de ses collegues se blesse et qu'il n'arrive pas à se controler face au sang qui pourrait couler. Non, il arreta de penser à ça. Edward avait suffisament vécu pour avoir ce courage et cette force nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyLun 13 Juil - 14:12

Maintenant qu'il en parlait c'est vrai qu'il y avait de grand risque, une situation d'urgence et tout pouvais déraper.

-C'est vrai que maintenant que tu en parles, j'y pense mais j'ai confiance en toi.

Il suffisait simplement qu'il coure un peu trop vite derrière quelqu'un, qu'il ne mesure pas sa force, que quelqu'un soit blesser et qu'il y ait du sang, même si il avait beaucoup moins de mal à se retenir face au sang depuis qu'il a rencontré Bella quand elle était humaine. Un détail qu'un œil humain ne peut pas voir, mais on pourrait faire passer inaperçu cette faute, on avait déjà commis des erreurs qu'on a réparé. Mais depuis le temps qu'il est vampire il sait se maitriser. Le principal est d'avoir confiance en soi.

-Tu vas y arriver si tu le veux vraiment.

Et puis il y avait la question de son pouvoir, comment ses collègues allaient le croire. S'ils ne le croyaient pas, il les mènerait au moins sur la bonne piste, les preuves se trouveraient après.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyMar 14 Juil - 19:27

-Tu vas y arriver si tu le veux vraiment

Edward lui sourit légérement. Oui, sa mère avait raison mais un petit doute restait malgré tout en lui, comme une petite voix qui lui répetait sans cesse qu'il y aurait des risques.

Je tenterais ça , et je te dirais ce qu'il en est.

Il reprit alors la marche tout en suivant les pas d'Esmée. Même en marchant,il était toujours aussi rapide même vis à vis d'elle. Le pire, C'est qu'Edward ne s'en rendait pas toujours compte. Ses pensées divaguerent. Il pensait à Bella, Accepterait elle son choix? De suivre une formation de policier? Peut être aurait elle trop peur qu'il ne fasse de fautes et se met en danger. Edward n'en savait trop rien. Il esperait en tout cas, que sa femme finirait par l'encourager. Il ne savait pas trop quoi dire à sa mere, bien qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un moment. Sa mère pensait la même chose au même moment. Il tourna la tête vers elle:

Au moins, on est d'accord sur une chose.

Gené, il sourit nerveusement. Le temps extérieur n'était pas terrible, le temps avait très vite changé. Edward s'en fichait un peu, mais il savait que malgré tout, même si sa mère ne sentait pas le froid tout comme lui, elle détestait plus au moins la pluie. Sentir l'eau tomber sur sa peau faisait du bien au vampire. Il aimait presque cette sensation.

Tu veux qu'on rentre à la maison ? On peut parler à l'intérieur si tu preferes ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyMar 4 Aoû - 11:46

-Au moins on est d'accord sur une chose.

Il savait que je ne savais pas quoi dire. Il faut dire aussi que le fait qu'il lise dans mes pensées n'aidait pas. Si j'avais un problème il le savait, si j'avais une question aussi. Ça réduisait les sujets de conversation. Dans le meilleur des cas, c'est à lui de commencer une discussion, s'il voulait une réponse qu'il n'entendait pas, comme pour le fait d'avoir un métier, comme je ne pensai pas à ça, il a dû me poser la question.

-Tu veux qu'on rentre à la maison ? On peut parler à l'intérieur si tu préfères ?

Il savait très bien que je n'aimait pas trop la pluie d'où cette gentille attention. Je lui sourit en répondant:

-Je veux bien, merci de le proposer.

On commença donc à se diriger vers la maison, il pleuvait de plus en plus fort et nos vêtements commençaient à être trempés. Il fallait qu'on se change, il me semblait qu'Edward avait toujours des affaires à lui dans sa chambre, il ne serait donc pas obligé de passer chez lui sauf s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyMar 4 Aoû - 14:01

Esmée accepta la proposition d'Edward. Et les deux vampires se dirigerent alors sur le chemin de la maison. La pluie dehors était de plus en plus forte.Edward s'en fichait un peu, il était assez neutre la dessus. De toute maniere, cela ne lui donnait pas froid.. Mais bon, la sensation d'etre mouillée n'était pas forcement des plus agréables il était vrai. Esmée faisait partit de ses personnes qui détestaient cette sensation. Il accelera alors le pas pour pouvoir rentrer rapidement et réduire un peu le fait d'être trempé. Une fois rentrée, Edward partit de son coté ainsi que sa mere pour aller se changer. Cela serait toujours mieux ainsi. Il se dirigea vers son ancienne chambre et prit quelques affaires de rechange. Le vampire prit un simple jean & un t-shirt. Une fois les vetements enfilés, Edward descendit rejoindre sa mere dans le sallon et s'installa a coté d'elle dans le canapé.

On est tout de même mieux au sec je te l'accorde. dit il a l'attention de sa mère.

Il regarda la piece, rien avait bougé comme a son habitude. La maison était toujours aussi propre étant donné que les vampires n'y vivent a peine dedans. Enfin disons que le fait qu'ils ne mangent pas ici change beaucoup la piece. Edward ne savait pas trop quoi dire à Esmée.. Il chercha mais ne trouva rien de bien concret.

Alice n'a pas eu de vision bizarre ces temps ci ? s'enquit il.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyMer 5 Aoû - 11:28

Arriver à la maison, je montai dans ma chambre et enfilai une robe simple de couleur blanche avec des ballerines de la même couleur. Je me recoiffait aussi un peu, avec cette pluie, mes cheveux étaient complètement mouillés. Je redescendis avant Edward et alla m'installer dans le canapé, il vint me rejoindre quelques secondes plus tard.

-On est tout de même mieux au sec je te l'accorde, me dit-il.

-Je ne te le fait pas dire !

Un silence s'installa. Il n'était pas pesant, mais c'était quand même étrange. J'étais en train de chercher quelque chose à dire pour briser ce silence quand il me demanda:

-Alice n'a pas eu de vision bizarre ces temps-ci ?

Je réfléchis rapidement, au dernière nouvelle il n'y avait rien de bizarre mais il fallait dire aussi que je ne l'avais pas vu depuis quelques jours.

-Non pas que je sache mais cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu, mais je pense que si elle avait une vision inquiétante elle nous en aurait parler, sauf si elle ne veut pas nous inquiéter.

Si jamais je la voyait, je lui poserai la question, on ne sait jamais. J'ai toujours un peu peur que les Volturis arrivent bien que cela faisait trente ans maintenant qu'on n'en avait pas entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyMer 5 Aoû - 13:01

Non pas que je sache mais cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu, mais je pense que si elle avait une vision inquiétante elle nous en aurait parler, sauf si elle ne veut pas nous inquiéter.

Edward avait voulut juste s'en assurer. Il preferait prévenir que guérir comme on dit. Il ne savait pas ce qu'il y avait mais ces temps ci Edward n'était pas rassuré. Il se demandait si quelque chose de dangereux ne les attendait pas. Trop de personnes louches et puis cette sensation bizarre. Qu'il ne pourrait expliquer. Le vampire n'avait pas de vision comme sa soeur Alice.. Et il était certain qu'elle lui ferait par de ses visions si elle avait vu quelque chose de grave. Mais.. Alice était parfois étonnante. Par sécurité, elle pouvait très bien s'éloigner comme elle l'avait fait autrefois. Pour que le reste des Cullens restent en vie. Enfin soit.

D'accord merci. Tu me tiendras au courant alors. dit il en souriant legerement. En verité Edward était assez stressé et angoissé mais bon.. Il n'en dit rien.

Il repensa néanmoins à cette ashley qui s'interessait un peu trop selon lui a leur famille. Enfin principalement à Jacob et Renesmée. D'ailleurs, il devrait aller les voir pour les prévenir... juste au cas ou. Il en fit part aussi a Esmée pour qu'elle questionne Carlisle à se sujet. S'il connaissait cette vampire oui ou non..et ce dont elle était capable. Deja ,elle était végétarienne, c'était plutot rassurant mais.. Edward soupçonnait quelque chose de louche...

Au fait, La derniere fois , j'étais dans le jardin public et j'ai rencontré une vampire du nom de Ashley.. peut etre que tu l'as connais ? S'enquit il. Mais.. Elle me parait louche je ne sais pas pourquoi..pourtant gentille mais son interet pour Jacob et Renesmée ne me rassure pas. Je crois qu'elle va mener son enquete. J'en suis même certain.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyMer 5 Aoû - 13:48

Je sentais qu'il n'était pas rassuré mais je ne dis rien. Il y avait des tensions dans l'air en ce moment, j'espérais que ça allait passer.

-Au fait, La dernière fois, j'étais dans le jardin public et j'ai rencontré une vampire du nom de Ashley.. peut être que tu la connais ? Mais.. Elle me parait louche je ne sais pas pourquoi..pourtant gentille mais son intérêt pour Jacob et Renesmée ne me rassure pas. Je crois qu'elle va mener son enquête. J'en suis même certain.

-Je ne voit pas qui tu parles mais il y a de plus en plus de vampire et je doit t'avouer que ça m'inquiète. C'est une vampire végétarienne ? J'essaierai de me renseigner sur elle, je demanderai à Carlisle je sais qu'il connait pas mal de monde. Et puis s'il y avait un problème, Alice le verrait et nous en parlerai.

J'avais du mal à m'habituer à la Californie, je préférais notre petite ville de Forks. Il y avait trop de monde ici, je trouvais ça dangereux pour nous même si nous nous contrôlions tous parfaitement maintenant, même Bella qui n'as "que" trente d'expérience en tant que vampire. Et puis ici, on pouvait moins sortir, le temps est plus souvent ensoleillé qu'à Forks.


Dernière édition par Esmée Cullen le Jeu 6 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyJeu 6 Aoû - 11:09

-Je ne voit pas qui tu parles mais il y a de plus en plus de vampire et je doit t'avouer que ça m'inquiète. C'est une vampire végétarienne ? J'essaierai de me renseigner sur elle, je demanderai à Carlisle je sais qu'il connait pas mal de monde. Et puis s'il y avait un problème, Alice le verrait et nous en parlerai.

Les paroles d'Esmée n'avait rien changé à la crainte du vampire, au contraire, il n'en était pas rassuré pour autant. Il ne pouvait l'expliquer d'ailleurs mais c'était comme ça. Même si Alice l'aurait prévénu, elle ne peut pas toujours tout voir c'est un fait. Edward irait de lui même surveiller cette vampire d'un peu plus pres et voir ses vraies intentions. Il se sentait obliger de le faire . Point.

Oui ça serait bien que tu en informes Carlisle, essayer d'en savoir plus sur son passé de Vampire. Elle me semble avoir cottoyé certaines personnes pas très nettes mais je n'en suis pas sur. dit il à l'attention de sa mère.

Edward resta silencieux un moment, perdu dans ses pensées sous le regard attentif et curieux de sa mère,Esmée. Elle ne disait rien non plus, elle attendait qu'il parle puisqu'elle voyait qu'il y avait encore quelque chose qui genait le vampire. Elle connaissait bien son fils et n'avait pas besoin de lire dans ses pensées pour voir quand quelque chose le préoccupe. Cela pouvait etre un avantage parfois d'ailleurs.. Mais en generale , Edward se sentait épié et il n'aimait pas trop cela.

Tu n'oublieras pas hein ? Je ne suis pas rassuré. J'ai l'impression d'être encore à Forks lorsque les Volturis nous menaçaient.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyJeu 6 Aoû - 13:55

-Oui ça serait bien que tu en informes Carlisle, essayer d'en savoir plus sur son passé de Vampire. Elle me semble avoir côtoyé certaines personnes pas très nettes mais je n'en suis pas sur.

Je me promis d'en parler à Carlisle, certainement ce soir quand il rentrera de l'hôpital. Je ne dis rien, je connaissais assez bien Edward pour savoir que quelque chose le préoccupait encore. J'attendais patiemment qu'il parle, on avait l'éternité, littéralement. Il se décida à parler:

-Tu n'oublieras pas hein ? Je ne suis pas rassuré. J'ai l'impression d'être encore à Forks lorsque les Volturis nous menaçaient.


C'était donc ça. Les Volturis. Ils avaient le don pour nous gâcher la vie que se soit quand on en entend parler ou pas. On a toujours l'impression qu'une menace pèse sur nous.

-Je te promet de lui en parler le plus tôt possible. J'ai aussi cette impression encore de temps en temps. Je n'essaierais pas de te rassurer en disant que ça fait trente ans qu'ils nous laissent tranquille, qu'on a plus d'enfant vampire comme avec Renésmée car moi-même, je n'y crois, j'essaye simplement de profiter de ma famille au jour le jour sans penser au lendemain si les Volturis arrivaient pour une raison encore obscure.


J'avais déjà dû mal à me rassurer alors rassurer quelqu'un d'autre, surtout Edward n'en parlons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyJeu 6 Aoû - 15:05

Je te promet de lui en parler le plus tôt possible. J'ai aussi cette impression encore de temps en temps. Je n'essaierais pas de te rassurer en disant que ça fait trente ans qu'ils nous laissent tranquille, qu'on a plus d'enfant vampire comme avec Renésmée car moi-même, je n'y crois, j'essaye simplement de profiter de ma famille au jour le jour sans penser au lendemain si les Volturis arrivaient pour une raison encore obscure.

Ces paroles auraient été parfaites, seulement si Edward n'entendait pas les pensées de sa mere. Esmée elle même n'était pas tout a fait rassurée non plus alors lui.. c'était raté ! Pourtant il savait que sa mere avait raison , qu'il ne fallait pas s'inquieter ainsi et que les Volturis n'étaient plus venus les embeter depuis Forks mais justement.. aux yeux du vampire , il trouvait ça louche qu'Aro par exemple et les autres laissent sa famille ainsi tranquille.. sans même une petite surveillance d'un espion ou quoi. Edward était peut etre angoissé, il en faisait peut etre une montagne mais, plus jamais il ne voulait mettre sa famille en danger comme autrefois. Surtout que maintenant il y avait plus d'humaines.. Ses puces etc il en était hors de question. Bien sur , ils pourraient tous les proteger. il en était sur mais la menace l'inquietait malgré tout.

Justement Maman, cette aussi longue durée sans rien m'inquiete , je n'y peux rien. Je trouve cela tout simplement bizarre venant de leur part.

Il s'arreta un instant , regarda sa mere dans les yeux et reprit :

Tu trouves pas ça étrange toi ? qu'on ait pu vivre tranquillement jusqu'a aujourd'hui ? demanda alors Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] EmptyVen 7 Aoû - 16:54

-Justement Maman, cette aussi longue durée sans rien m'inquiète, je n'y peux rien. Je trouve cela tout simplement bizarre venant de leur part.

Il se tut avant de me regarder dans les yeux et me dire:

-Tu trouves pas ça étrange toi ? qu'on ait pu vivre tranquillement jusqu'à aujourd'hui ?

Il avait poser LA question problématique. J'avais deux avis dessus même si un de mes avis prônait sur l'autre.

-Je trouve ça étrange... oui et non. Je vais commencer par le non. Je ne trouve pas que se soit si étrange que ça car je pense même s'il ne l'on pas montrer la dernière fois qu'ils ont eu peur. Peur en voyant toutes les personnes prêtent à se liguer contre eux pour leur donner une bonne leçon voir les détruire eux et leur autorité. Et maintenant le oui, sur lequel je serais plus d'avis. Oui car ce n'est pas vraiment leur genre de laisser de possible "ennemis" sans surveillance. Je pense pas qu'ils nous ont oubliés, j'ai une hypothèse sur le fait que parmi les vampires qu'il y a ici, une ou une soit un espion des Volturis. C'est juste une hypothèse, je préfère quand même t'en faire part.

Je lui avais dit tous ce que je pensais. Ça me faisait du bien d'en parler, j'étais un peu moins inquiète du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Edward]   Chasse [Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» x-Edward@hotmail.eu
» Edward cullen.. 333-261
» A quoi tu penses ? [Edward Cullen]
» Les chroniques d'Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Newport Beach :: ¤ La forêt ¤-
Sauter vers: