Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie] Empty
MessageSujet: Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie]   Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie] EmptyVen 7 Aoû - 13:32

En ce moment les loups veillaient tard, ils savaient que des vampires rodaient dans le coin mis à part les Cullen et la meute de Jacob n'était pas vraiment ravi... Tous les loups détestaient les vampires et vice versa, c'était scientifique ! Ou plutôt ils ne se détestaient pas forcement mais ils avaient du mal à se supporter. Il y aurait toujours cette odeurs repoussante qui freinerait la relation d'un vampire avec un Loup-Garou. Mais Seth n'était pas un loup comme les autres, à l'époque où Bella et Edward étaient à Forks et Bella encore humaine, Seth était un des seules à sympathiser avec les vampires et malgré l'odeur repoussante, Seth était devenu ami avec les Cullen.

Généralement, Jacob faisait des rapports aux Cullen à propos de ses vampires et les informer comme il pouvait mais c'était à Jacob de surveiller les alentours avec Leah alors Seth devait donner des nouvelles à Edward. En fait il n'y avait pas grand chose de nouveau, il savait qu'il y avait un vampire ou plutôt une vampire qui traînait beaucoup à Newport Beach, mais malheureusement les loups n'en savaient pas plus sur elle, il y en avait sans doute d'autres et cela énervait Seth de ne pas le savoir. Il espérait que de leur côté les Cullen en savait plus.

Seth avait décidé de passer voir Edward après avoir manger quelque chose, il avait patrouillé durant des heures et il était affamé comme un loup ^^ Il remarqua un petit restaurant "L'Orange pressée" pas très cher dans la rue où il marchait en ce moment même. Ni une ni deux, il se dirigea rapidement vers la porte du restaurant et entra . Le restaurant n'était pas très grand, il était principalement dans les coloris blanc et orange, les murs était orange très clair, les table blanches et les chaises oranges pétants, Seth n'était jamais venu dans ce restaurant et l'omni présence du orange provoqua une grimace car Seth n'aimait pas vraiment le orange. Il haussa les épaules pour lui même et s'installa sur une table libre attendant qu'un serveur lui apporte la carte.

Il regarda l'heure sur sa montre, il était déjà 13h35, son ventre gargouillait de plus belle mais une serveuse arriva bientôt à lui. Elle le salua et lui tendit le menu.

-Merci Mademoiselle.

Il regarda les plats au menu, le problème avec les restaurants c'était qu'il y avait toujours trop de choix au menu, et Seth, éternel indécis, ne savait pas quoi choisir. Il soupira et s'apprêtait à choisir quand quelqu'un l'aborda.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie]   Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie] EmptySam 8 Aoû - 12:13

Edward revenait de sa discution avec sa mère Esmée sur les dangers qu'il a l'impression d'avoir en ce moment a New port. C'était plus fort que lui, le vampire était inquiet sur les personnes qu'il pouvait y avoir en ville. Surtout que recemment, Les loups ont remarqués qu'une vampire venait assez souvent en ville sans vraiment de raison valable. Pour le moment, elle n'attaqua personne, et fort heureusement, elle devait certainement chasser un peu plus loin, ah moins qu'elle ne soit végétarienne ce qui l'étonnerait forcement même. Non, Edward était certain, car une fois il avait sentit son odeur qu'elle ne l'était pas. Que voulait elle alors? Que cherchait elle même ainsi à New port ? Les loups en cherchaient alors la cause et étaient de garde assez souvent ces derniers temps afin d'en savoir plus et aussi d'assurer un minimum de protection à la famille. Les vampires prenaient la releve pour leur permettre bien sur, de recuperer et se reposer un minimum. Même s'il savait que Jacob et Seth faisaient disons des heures supplémentaires. Quoi qu'il en soit , Edward devait donc le voir pour lui faire de ses inquietudes et savoir si les Loups en savaient plus ou non. Même si Edward pouvait lire leurs pensées, il n'existait pas entre ce lien qui les unissent tous ( et heureusement même !Bien que parfois cela aurait été utile , comme ici ) pour se donner des informations en cas de danger. Le vampire devait donc aller à la rencontre de Seth pour cela. Il décida d'aller en ville, il était certain qu'il finirait par le rencontrer. Seth devait certainement avoir très très faim aprés son tour de garde. Edward errait donc ainsi depuis une petite demi heure. Il devait marcher à une allure normale, humaine pour ne pas se faire remarquer donc... Néanmoins, ses sens étaient en alertes pour sentir un loup dans les parages. Ce fut au bout de quelques minutes qu'il reconnut son odeur. Edward se depecha comme il pouvait, le plus humainement possible pour le rejoindre dans ce restaurant. Lorsqu'il arriva, Seth était en train de passer commande auprés d'une serveuse. Il lui sourit lorsque Seth se tourna vers lui.

Bonjour, tu vas bien Seth ? Demande alors Edward tout en s'asseyant en face de lui.

La serveuse lui demanda alors s'il voulait également quelque chose mais Edward refusa poliement sa proposition, ce qui d'ailleurs étonna la demoiselle mais qui repartit sans faire d'histoire. N'ayant toujours pas répondu, le vampire enchaina:

Alors tu as des nouvelles sur ce que tu sais ? dit il en ne parlant pas trop fort. Il était hors de question qu'ils se fassent entendre par les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Cullen Black

Melodie Cullen Black


Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Devant un bon livre de fiction

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie]   Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie] EmptySam 8 Aoû - 13:28

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller à la bibliothèque pour faire quelques recherches, ce qui avait encore déclenché une dispute entre ma soeur et moi. Elle s'était mit à me sermonner, en me disant que c'était normal que j'ai si peu d'ami vu que je passais mes journées dans les bouquins. Elle m'avait gronder pendant quelques minutes et avait fini rouge de colère en me voyant lever les yeux au ciel et était partis dans sa chambre en claquant la porte derrière elle. Ce genre de dispute était fréquente entre nous deux, nos gouts étant différents.
J'étais alors en route vers la bibliothèque, me demandant ce qu'allait encore dire maman lorsqu'elle verrait que nous nous sommes encore disputer, lorsque mon regard fut attirer par deux personnes à l'intérieur d'un restaurant. C'était mon grand père et mon parrain. Que fessaient-ils ici ?!? Ma curiosité fut plus grande que la peur de me faire sermonner, et je me glissais dans le restaurant en me fessant discrète, voulant en savoir plus. Plus je me rapprocher, plus la tension montée et ma peur aussi, mon grand père allait surement se rendre compte de ma présence.


-Alors tu as des nouvelles sur ce que tu sais ? Entendis-je, alors que j'étais à quelques mètre d'eux.

* Des nouvelles ?!? Sur qui ?!? Sur quoi ?!? * Me demandai-je.

Je voulais des réponses, j'en avais plus que marre d'être mis de côté alors que nous étions autant en danger que les autres, même plus vu que Mack, Summer et moi sommes des humaines. Je n'étais plus très loin d'eux, lorsque je m'aperçus que je venais de faire une grave erreur, je venais de me parler et mon grand père allait surement m'entendre. A ce moment là, mon parrain et mon grand père s'arrêtèrent. Je me mis de suite à regretter mon geste, ça allait être ma fête.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie]   Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie] EmptySam 8 Aoû - 14:38

Des nouvelles ?!? Sur qui ?!? Sur quoi ?!?

Edward venait a peine de finir sa phrase qu'il entendit une voix, enfin des pensées dont il savait pertinement de qui elles venaient. Que faisait sa puce ici ? Dans ce restaurant mais surtout à les espionner ? Il n'aimait absolument pas ça. Pourquoi lorsqu'il devait parler de choses importantes, il y avait toujours quelqu'un pour embeter le monde. D'autant plus que Melodie n'avait pas froid aux yeux de venir déranger son grand père & son parrain comme ça. Enfin, il n'allait tout de même pas lui crier dessus ainsi, surtout pas dans un restaurant public. Edward détestait ce genre de scène mais Elle pouvait être certaine de se faire engueuler en sortant & ça elle le savait même très bien. De plus, elle pouvait toujours rever, ils ne lui diront absolument rien. Edward ne voulait pas les inquieter plus qu'elles ne pouvaient deja l'être.. Elles avaient d'autres choses à penser à la fin. Edward se retourna alors vers Melodie :

On ne te dérange pas ça va ? dit il assez froidement. Il ne voulait pas qu'elle reste plus lontemps mais ne voulait pas non plus être super méchant avec elle. A coup sur, cela lui retomberait dessus de la part de Renesmée.

Edward se retourna ensuite pour voir le visage de Seth, et il entendait ses pensées aussi. Il ne voulait pas trop qu'elle soit là, parler devant elle semblait le mettre mal à l'aise. Tant mieux, au moins ils étaient tout a fait d'accord. En tant que Parrain, Edward esperait qu'il lui dirait aussi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie]   Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne commence pas !!! [ Edward / Mélodie ]
» Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie]
» Summer-->little-summer-sunshine@hotmail.eu
» Summer-->little-summer.twilightblog.com
» Mélodie --> 333-183

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Newport Beach :: ¤ Les restaurants ¤-
Sauter vers: