30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ne commence pas !!! [ Edward / Mélodie ]

AuteurMessage
Melodie Cullen Black

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Ne commence pas !!! [ Edward / Mélodie ]   Ven 19 Juin - 21:35

Aujourd'hui, Samedi 24 Mars

Chers journal,

Le week-end vient de commencer et je ne sais toujours pas quoi faire. Pourtant j'ai pris de l'avance dans mes devoirs et j'ai donc le temps de sortir et de faire la fête. Il n'y a personne aujourd'hui à la maison ... Summer a déjà un plan avec Mackenzie, maman a du aller ce nourrir avec mes tantes et Reese est allé faire une ronde avec notre père. Alors je suis allée chez papy Edward & mamie Bella (bizarre de ce dire ça alors qu'il paraissent si jeune), mais il n'y a personne aussi. J'espère qu'il ne rentreront pas trop tard.
Je me sens bien seule, si tu savais ... A part ma famille, je n'ai quasiment aucun vrai contact avec le monde extérieur, sauf quand j'ai l'occasion d'aider. On retient mon prénom ... enfin surtout mon nom (Cullen Black ... Tu m'étones !) mais on ne cherche jamais plus ... Summer et Reese sont tellement différent de moi. Eux, ils touchent à tout et sont les personnes les plus connus du lycée. Alors que moi, je vis dans l'ombre ...
J'entends des pas derrière moi, j'espère que c'est eux ! Je vais leur demander de m'amener faire les magasins avec moi, en principe ils ne me refusent rien.
Je t'embrasse très fort,
Ta chère Mélodie.

Je fermais rapidement mon agenda et le fermais avec le cadenas (Reese avait été dans le passé, trop curieux à mon goût) et le rangeais rapidement dans mon sac avant de courir vers le nouveau venu et de sauter dans ses bras.

-Papy Edward ! Je suis tellement contente de te voir. Dis-je, avant de le lâcher. Tu sais tout le monde m'a abandonné à la maison. Marmonnai-je, en fessant la moue

* Pense boutiques, Mel ! Pense boutique * Pensai-je, sachant qu'il allait m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Ne commence pas !!! [ Edward / Mélodie ]   Ven 19 Juin - 22:09

Edward avait décidé de se promener en ville , Bien entendu il avait prit sa fameuse voiture. Une fois arrivé , Edward avait pour but de trouver un petit quelque chose pour sa femme, un bijou unique pour elle, elle qui ne semblait pas aller tellement ces temps ci . Il détestait la voir comme ça, se sentait impuissant.. en ne sachant pas ce qui la perturbait. Ahh que son pouvoir ne servait à rien face à Bella ! Elle se fermait à lui et Edward allait peter un cable si cela continuait. Il rentra dans la surface commerciale et ce fut cette habituelle masse de pensées qui rentra en lui. Certains très banales et d'autres qui pourraient faire un peu peur à un humain. Mais une pensée se distinguait des autres " Reese avait été dans le passé, trop curieux à mon goût" . Edward chercha automatiquement d'où provenait cette pensée et surtout de qui . Il ne mit pas lontemps à trouver lorsqu'il remarqua sa petite fille assise sur un banc. Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Mélodie lui sautant dans les bras.

Papy Edward ! Je suis tellement contente de te voir. Dis-je, avant de le lâcher. Tu sais tout le monde m'a abandonné à la maison.

Ahh Edward avait toujours détesté qu'on l'appelle "papy" pourtant il savait quelle intention et l'amour qu'il y avai dérriere ce mot mais c'était plus fort que lui. Surtout qu'en public, le mot papy en surprenait plus d'un. Papy quand la jeune fille en face semblait n'avoir que quelques ans de moins que le Vampire. Il vit Melodie faire la moue , en disant qu'elle était abandonnée par tout le monde. Cela fit sourire le vampire.

Tu sais que je n'aime pas ce Surnom Mélodie.. lacha t'il avec un large sourire.

Il ne put s'empecher malgré tout de lire les pensées de sa petite fille, même s'il ne le voulait pas cela se passait automatiquement. Il rigola quand il vit que celle ci essayait tant bien que mal de les cacher en se disant de penser aux boutiques.

Peine perdue tu le sais très bien ma puce.

Edward préférait la prévenir, que c'était en vain d'essayer tout cela. Cette rencontre inattendue lui faisait très plaisir, il n'avait pas l'occassion de voir ses petits enfants en vérité, et puis Melodie pourrait l'aider à choisir un cadeau pour sa grand mère.
Melodie Cullen Black

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Ne commence pas !!! [ Edward / Mélodie ]   Sam 8 Aoû - 14:56

-Tu sais que je n'aime pas ce Surnom Mélodie.. lacha t'il avec un large sourire, avant de reprendre. Peine perdue tu le sais très bien ma puce.

* Bravo, PAPY ! Tu sais que moi je n'aime pas quand tu lis dans mes pensées, PAPY EDWARD ! * Pensai-je, avec un sourire diabolique aux lèvres.

Il est vraie que l'appeller Papy n'était pas discret, surtout dans ce lieu et surtout lorsqu'on dit ça à un homme qui ressemble à un adolescent. Les gens étaient souvent surpris et nous regarder bizarrement.

-Tu viens faire quoi, ici ?!? Lui demandai-je. Ce n'est pas dans tes habitudes de trainer dans ce genre d'endroit, et encore moins tout seul. Tu me diras … moi aussi !

Je le regardai avant de lâcher sous son regard insistant :

-J'écrivais mon journal intime avant de t'entendre arriver. Je suis peut être humaine mais j'ai une très bonne ouie ! Tu es content ? Dis-je, avant de voir de nouveaux spectateurs qui avaient surement entendu le mot « humain ». Quoi ? Leur dis-je.
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Ne commence pas !!! [ Edward / Mélodie ]   Sam 8 Aoû - 15:24

La reaction de sa puce le fit rire. Il adorait Melodie, plutot timite comparée à sa soeur mais très sympathique malgré tout. Cependant, Edward n'aimait pas qu'elle l'appelle Papy d'une, parce que bon, il détestait ça, être prit pour un vieux à canne etc.. Non merci. Cette image , il ne l'aimait pas et de deux.. C'était surtout par sécurité qu'il ne voulait pas être appeller ainsi. Allez expliquer à quelqu'un, qu'une fille qui vous ressemble quasiment et qui en plus de ça,semble avoir exactement le même âge que vous.. vous appelle PAPY. Deja,rien qu'un PAPA surprendrait beaucoup de monde... Alors un papy, il ne vallait mieux même pas y penser! Deja que souvent, Melodie faisait des gaffes.. Les humains regardaient le vampire & Melodie assez bizarrement. Ils n'allaient tout de meme pas en rajouter.

Fais tout de même attention ma puce ok ? N'oublie pas que nous ne sommes pas à la maison ici.. On peut nous écouter... dit il assez doucement pour ne pas se faire entendre des oreilles indiscretes.

Tu viens faire quoi, ici ?!? Lui demanda t-elle. Ce n'est pas dans tes habitudes de trainer dans ce genre d'endroit, et encore moins tout seul. Tu me diras … moi aussi !

Ah ça oui.. Edward n'avait vraiment pas l'habitude de venir dans ce genre d'endroit. Bien au contraire, S'il pouvait les éviter le plus possible, il le faisait! Edward n'aimait pas trop rencontrer des gens et être en contact avec eux. Il preferait de loin être seul ou du moins avec sa famille... Bella & Alice elles, Adoraient venir ici et faire les magasins. Rien qu'en y pensant, le vampire en avala sa salive. JAMAIS. Il preferait encore charger sa soeur de ça !

Et bien je voudrais trouver un petit bijou pour Bella, dire de lui faire plaisir vu que ces temps ci on se voit très peu.. répondit il à sa puce.

Bien sur, Melodie avait encore gaffé. Elle avait utilisé le mot " Humain".. Pas top dans une surface commerciale. Elle aurait pu dire autre chose que ça mais elle était bien trop spontanée pour cela. Dommage mais si cela continuait , ils devraient tous les deux sortirent et s'éloigner pour être sur de ne pas se faire entendre. Edward lui n'esperait en arriver là tout de même.

Et sinon , pour ta gouverne. Oui je suis assez Content. Dit il avec un large sourire pour la taquiner. A coup sur, elle allait bouder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne commence pas !!! [ Edward / Mélodie ]   

Ne commence pas !!! [ Edward / Mélodie ]
Page 1 sur 1