Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie]   Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie] EmptyVen 19 Juin - 12:24

Lundi matin, 7h00. Aaaah le week-end était passé si vite. J’avais encore mon portable dans la main. J’avais du m’endormir en envoyant des messages. Avec du mal je me tirais du cocon chaud et moelleux qu’était mon lit. Je détestais les matins, pourquoi fallait-il toujours se lever ? Mes parents avaient de la chance ils ne dormaient jamais. Ils n’avaient donc jamais cette sensation désagréable de devoir se lever. Comme à mon habitude je me dirigeais vers la salle de bain et observai un instant mon visage. Pas de cernes, tant mieux. Séchée, préparée et habillée d’une nouvelle tenue que je n’avais jamais encore porté je descendais dans la cuisine. Il était clair que mettre deux fois une même tenue serait une injure envers ma mère.

Mon armoire était immense et renouvelée toutes les semaines. Le shopping, son pêché mignon. Et il fallait avouer que c’était plus génial ! A bien y réfléchir le shopping était le pêché mignon de quasiment toutes le femmes de la famille. Même tante Bella commençait doucement à y prendre goût. Quand j’arrivais dans la cuisine une délicieuse odeur me parvint. Ma mère préparait mon petit déjeuner. J’ignorais encore comment des êtres qui ne mangeaient jamais pouvais cuisiner aussi bien. Cherchant du regard mon père je le vis assis dans le canapé regardant les informations à la télé. Mais le son était tellement bas que je n’entendais rien du tout. Les autres devaient être dehors entrain de chasser ou quelque part mais la maison semblait assez calme. Déposant une bise à chacun de mes parents je m’assis autour de la table :

- Bonjour vous deux. Hmmm maman ça sent super bon !

Lui dis-je sincèrement. Si mon odorat ne me trompait pas c’était pancakes aujourd’hui. J’en raffolais. Je regardais l’heure il me restait 20 minutes pour manger, me laver les dents et aller chez mes cousins. Leur maison était tout près de la notre, juste en face pour dire vrai. Nous étions devenus trop nombreux pour vivre tous ensemble et le jeune couple, Ness et Jake, avait eu envie d’avoir une maison à eux. Ce que tout le monde avait compris et accepté sans problème. Mais la plupart du temps nous étions réunis. Après avoir grignoté quelques pan cakes et bus mon jus d’orange je filais en courant dans la salle de bains pour me brosser les dents. Un dernier coup d’œil dans la glace pour vérifier que tout était parfait et je pris mon sac, saluant mes parents avant de quitter la maison pour rejoindre Reese, Mélodie et Summer. Tous les jours nous allions au lycée ensemble.

Reese conduisait pendant que nous nous parlions de tout et de rien. Depuis tout petit on était inséparable. En grandissant nous avions réussi à garder cette complicité, ce qui avait étonné tout le monde d’ailleurs. La seule petite différence peut être était que j’étais plus proche de Summer que des autres. Nous avions exactement le même caractère, des pestes de nous ? Peut être bien mais que avec ceux qui nous cherchent. Alors que Mélodie était plus dans le genre gentille avec tout le monde, d’ailleurs on ne cessait de lui répéter qu’un jour elle se ferait avoir avec toute sa gentillesse. Et Reese, lui avait un peu mûri depuis sa transformation, il s’était légèrement assagit, peut être que toutes les missions qu’il avait avec son père pour défendre la famille lui avait fait changer de comportement. Mais ce n’était pas pour ça que je ne les aimais pas autant, bien au contraire.

- Salut tout le monde, désolée j'ai un peu de retard. J'ai eu du mal avec le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Melodie Cullen Black

Melodie Cullen Black


Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Devant un bon livre de fiction

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie]   Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie] EmptyVen 19 Juin - 13:01

-Mélodie ! Debout ma puce, ne me fait pas revenir une seconde fois !

J'ouvris enfin les yeux de peur d'une futur sanction de la part de ma mère. Les matins étaient dur pour tout le monde mais j'avais encore plus de mal à me lever en début de semaine.
Après un dernier étirement, je sortis de mon lit et mis les affaires que j'avais préparé la veille ... Enfin que Summer m'avait aidé à choisir ... non qu'elle avait choisi pour moi, en vérité. Si je m'écoutais, certains jours je serais bien allé au lycée en pyjama.
Lorsque je fus fin prête, je me dirigeais vers la salle à manger où ma petite famille m'attendait déjà. Je vis ma soeur se moquer de moi et je lui tirais la langue avant d'embrasser mes deux parents et d'ébouriffer les cheveux de mon frère avant de m'assoir à ses côtés. Après avoir pris un petit déjeuner que l'on pourrait presque appeler « diner », je montis rapidement dans ma chambre prendre mon sac pour ne pas mettre en retard les autres et lorsque je redescendis, ma cousine était déjà arriver.


-Salut tout le monde, désolée j'ai un peu de retard. J'ai eu du mal avec le réveil.
-Oh ne t'inquiète pas pour ça, Mack ! J'ai eu autant de mal que toi. La rassurai-je, avant de lui coller un bisou brillant sur la joue. Summer est encore dans sa chambre. L'informai-je. Dis lui qu'on est pas en retard mais qu'elle n'en profite pas. Criai-je à ma cousine alors qu'elle montait les escaliers deux par deux.

Je sortis ensuite de la maison pour rejoindre mon chers frère qui était déjà derrière le volant. Lorsque je fus monté, il me fixa intensément jusqu'à ce que je lève les yeux et que je mette ma ceinture.

-Voilà, tu es content ! Rigolai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie]   Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie] EmptyVen 19 Juin - 17:55

Le matin fus dur pour se lever , ayant passer la plus part de la nuit dehors , a surveiller la ville avec Jacob . Sautant du lit , je m'affalai dans la salle de bain avant que mes sœurs la prennent , je n'est jamais compris pourquoi elle passer la plus part du temps a se faire belle , alors que la beauté de notre famille se transmettais en génération .Après avoir pris une bonne douche froide qui me réveilla péniblement et descendis les marches des escaliers , en direction du salon , Jacob et Renesmée était déjà là . Le petit déjeuné était déjà prêts , a chaque mutation , Mon appétit augmenter , moins pire que moins géniteur .
J'attrapas des pains-cake et les engloutis en quelque seconde sous l'œil observateur de ma mère .Ma sœur , Mélodie , arrivas quelque minutes plus tard , Elle était vraiment extraordinaire comme sœur , je pouvais toujours contait sur elle en cas de besoin , malgré qu'elle soit jalouse que j'ai des "missions" avec nos parents , et qu'elle soit appart , nous avions une complicité que je n'avais pas avec ma deuxième sœur , Summer .

Notre cousine arrivas quelque minutes d'intervalle , Je sortis de la maison , entrant dans la jeep , offert par Emmett , qui avait tant insisté a me l'offrir il y a quelque année de cela .Mackenzie , Summer Et Mèlodie arrivas enfin , rentrant dans la voiture , Je regarda Melodie attentivement , elle ne compris pas encore que , il fallait s'attacher .

"Content" dis-je fier de moi

J'avais toujours était protecteur envers elle , surement après ma mutation , j'avais une nouvelle vision des choses , J'avais en quelque sorte murie mentalement et physiquement parlant , On me donnée souvent plus que mon propre age , je resteras figée a jamais dans mes 16 ans , alors que mes sœurs allait un jour mourir de vieillesse , je me secoua la tête sortant ses pensées . Et démarra la voiture en direction du lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cullen Black
¤ Admin & Little Sunshine ¤
Summer Cullen Black


Messages : 292
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 33

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Bien..enfin presque ^^
¤ Relationships ¤:

Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie]   Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie] EmptySam 20 Juin - 17:49

Lundi matin, six heures. J'éteignais mon réveil et me levais aussitôt.Je me dirigeais illico vers la salle de bain afin de passer de l'eau sur mon visage. C'est mon conseil beauté. Un peu d'eau fraîche tout les matins,et ta peau rayonne...et toi auss. Bref,une fois que je fus lavée,habillée et coifée je descendais pour rejoindre mes parents, sui étaient dans la cuisine à préparer lepetit déjeuner. Mon père et ma mère étaient déjà ici et je ne voyais ni mon frère, ni ma soeur aux alentours. Je n'étais pas si étonnée que ça..De nous trois, je suis la plus dynamique le matin. Bien entendu,il m'arrive de vouloir rester dans mon lit quelques heures de plus mais c'était assez rare. Je dois dire que j'aime vivre le jour, ne pas perdre de temps et avoir une journée bien remplie. Je suis bizarre comme humaine... Je sautais vivement dans les bras de mon père, qui riait aux éclas à chaque fois que je faisait cela puis je me jetais sur ma mère pour lui faire un câlin.

-Bonjour ma princesse, bien dormie?

Je lui fis mon plus beau sourire. Elle me donnait toujours le même surnom que lorsque j'étais un petit bébé. Elle m'avait toujours apellée "ma princesse" et je dois dire que ça ne me déplais pas.Je répondis vivement un oui de le tête et m'asseyais autour de la table familiale. J'allais attaquer le pain lorsque j'entendais les pas lours de mon frangin Reese qui descendait les escaliers. Je lui fis un grand signe de la main en souriant avant de commencer à mamnger.
Un peu plus tard,ce fut Mélodie, ma soeur jumelle, qui nous rejoignait. Tiens tiens, elle portait les vêtements que je lui avais conseillais de porter. Elle faisit beacoup de progrès pour être intégrée chez les plus populaires du lycée. Si elle suivais mes conseils, tout irait bien. Je ne pus m'empêcher de pouffer et elle me tira la langue. N'y prétant guère attention, je continuais d'attaquer mon pancake.

Une fois que je finis de manger, je décidais de remonter dans ma chambre afin de préparer mes affaires pour le lycée.Ma chambre, c'est une véritable caverne...MA cavrne. Les murs sont remplis de photos de ma famille, de mes amis et de moi bien entendu. Mes photos préférés ont accrochées autour de mon miroir. Il y a une photo de moi et de ma soeur jumelle. Une de moi et de Reese, Une de mes parents, Ue de mes grands parents et une de moi et de Mackenzie... En parlant de Mackenzie, je l'entendais parler en bas, elle allait surement monter me voir dans ma chambre, elle connaisait le chemin bien entendu. On toqua à ma porte et je me précipitais pour ouvrir à ma meilleure amie. Ellle portait une sublime tenue..que je n'avais jamais vue. Normal, sa mère,Alice est une vraie accro au shopping. J'affichais un grand sourire et fis une incollade à ma meilleure amie avat d'annoncer vivement:


-Bon,on y va?!

Je descendais vivement les escaliers, embrassait ma mère, en tapais cinq à mon père avant de grimper dans la jeep de mon frère. Je mis ma ceinture illico, mon frère risquait de me faire la morale sur la sécurité routière protecteur comme il est..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-life.forumgratuit.org
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie]   Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie] EmptySam 20 Juin - 18:14

Je souris à Mélodie lorsqu’elle me colla un bisou sur la joue et lui adressai un clin d’œil. J’entrepris de monter dans la chambre de Summer qui devait surement préparer ses affaires. Saluant rapidement Ness et Jake je me montais. Toquant à la porte, oui quand même on ne sait jamais et puis par simple politesse. Summer m’ouvrit avec un large sourire, son sac à la main visiblement elle était prête je lui souris et elle me demanda si on pouvait y aller.

- On y va. Tout le monde est prêt.

L’informai-je alors. Je descendis derrière elle adressant un signe de main à ses parents avant de sortir de la maison. Reese et Mélodie étaient déjà dans la grosse Jeep de Reese que tonton Emmett lui avait offert à sa plus grande surprise. N’empêche c’était bien pratique et ça nous évitait de prendre le bus. Beurk rien que l’idée me dégoutait, même si j’étais à peu près certaine que jamais nos parents nous auraient laissés le prendre. Trop risqué pour les petits humains que nous étions. D’ailleurs le fait que Reese soit un loup nous garantissait une certaine sécurité et c’est surement pour cela que tout le monde avait fini par céder au fait que nous partions tous à l’école en voiture.

Ils étaient déjà tous les deux attachés discutant ensemble lorsque nous rentrâmes dans la voiture. Summer s’attacha aussitôt et je l’imitai en levant les yeux au ciel. Son frère avait vraiment changé depuis sa transformation il nous obligeait toujours à nous attacher sous peine de torture. Lorsque le ‘click’ de ma ceinture se fit entendre le moteur se mit à ronfler et le paysage commençait déjà à défiler autour de nous. Je pus voir dans le reflet du rétroviseur que le jeune loup semblait fatigué vu la taille de ses cernes. Peut être avait-il encore patrouillé une bonne partie de la nuit ? Je le respectais, non seulement parce que vu sa carrure j ‘avais pas d’autre choix mais aussi parce qu’il se démenait beaucoup pour toute la famille. Tout le monde avait conscience que même si tout allait bien aujourd’hui demain pouvait être un autre jour.

- Waah Reese t’as l’air fatigué ! T’as patrouillé cette nuit ? Y a du nouveau ?

Lui demandai-je intéressée. Si ma meilleure amie ne préférait pas trop se mêler à ce monde moi j’adorais en savoir toujours un peu plus. J’étais entourée de vampires et de loups garous après tout. Pas étonnant. La ville était grande et souvent des vampires étrangers s’y arrêtaient plus ou moins longtemps et le fait qu’ils découvrent notre grande famille était une des craintes que partageais tous les membres de la famille Cullen. D’ailleurs en parlant vampires, j’étais quasiment sure que Braxton en était un. Il en avait tous les critères : la beauté, la pâleur… Secouant la tête je le chassais de mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Melodie Cullen Black

Melodie Cullen Black


Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Devant un bon livre de fiction

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie]   Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie] EmptyJeu 6 Aoû - 13:19

Lorsque ma soeur et ma cousine furent enfin des notres, elles attachèrent rapidement leur ceinture pour ne pas être sermonner par Reese, histoire de ne pas être torturer. Je vis ma cousine lever les yeux au ciel en attachant sa ceinture puis regarder minutieusement les traits de mon frère.

-Waah Reese t’as l’air fatigué ! T’as patrouillé cette nuit ? Y a du nouveau ? Lui demanda-t-elle.

Mack était un peu comme moi, elle adorait en savoir plus sur les missions de nos familles. Malheureusement nous sommes rarement informer et lorsqu'on nous en parle, les nouvelles ne sont pas très alléchantes … Malgré cela, elle essaye toujours dans savoir plus, moi j'ai lâcher l'affaire depuis que Reese est devenu sur-protecteur. Il ne laisse aucune information sortir de sa bouche. Je fus quand même tenter et regarder à mon tour les traits de mon frère.

-C'est vraie, Reese ! Mack à raison ! Il y a du nouveau ? Tu n'as pas pris trop de risque j'espère, hein ? Lui demandai-je, avant de me taire.

Je savais que quelques choses se passer dans les environs, les parents étaient de plus en plus vigilants, surtout depuis les nouveaux arrivants au lycée. D'après eux, ils étaient tous des vampires. Moi, j'avais du mal à y croire car pour le moment aucun n'avait tenter de nous nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie]   Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres ? [PV: Reese, Summer & Mélodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade pas comme les autres |PV Reese
» Une faim de Loup [Edward, Summer et Melodie]
» Summer-->little-summer-sunshine@hotmail.eu
» Summer-->little-summer.twilightblog.com
» Mélodie --> 333-183

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Newport Beach :: ¤ Le lycée de Newport Beach ¤-
Sauter vers: