Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Renesmée alias Nessie |en cours|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Près de mon loup ♥

Renesmée alias Nessie |en cours| Empty
MessageSujet: Renesmée alias Nessie |en cours|   Renesmée alias Nessie |en cours| EmptyDim 22 Nov - 15:15

¤ RENESMÉE CARLIE BLACK ¤


(mettre deux icônes 100*100 de votre perso ici)

¤ Nom:
Cullen Black

¤ Prénom:
Renesmée Carlie

¤ Age :
18 ans, 8 ans

¤ Statut:
Hybride

¤ Classe sociale:
Riche?


¤ Physique: Quelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face? Une beauté si épanouie pour 18 cycles passées, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Renesmée Carlie Cullen. Cette jeune adolescente pourra bien en faire rêver plus d'un ... ou d'une. Un regard de perle, voilà ce que cette adolescente possède. Ce regard doux et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes cristal, couleur chocolat. Oui, un diamant, voilà ce qu'elle est. Ces yeux soulignés par la couleur étonnante de sa longue chevelure aussi lisse que de la soie, descendant jusqu'à mi cuisses, ces cheveux d'un couleur cuivre qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timide. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie. De petit taille pour son origine, disons, 1m63, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est que la fragilité de son corps. Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et arrondies constituées les membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une poitrine généreuse et ferme qui finit de terminer ce péché. D'ordinaire, la belle s'habille d'une tenue légère, laissant entrevoir son dos courbé, ses jolies cuisses raffermies tandis que des collants à dentelles cachent le reste de ses deux jambes, pour finir dans hautes bottes noirs de cuirs à talons. Un petit accessoire recouvre souvent sa tête, généralement un serre-tête noir ou bandeau mauve à dentelle.


¤ Caractère: Renesmée est une jeune fille plutôt calme et discrète. Du moins, avec ceux qu'elle ne connaît pas. Elle est curieuse et aventureuse, et adore donc découvrir de nouvelles choses. Pour elle, on tire une expérience de chaque jour qui passe, qui servira grandement dans un temps ultérieur. En cours, elle ne parle pas. A vrai dire, elle ne parle pas à grand monde (sauf à sa grande famille qui réunit les Cullen et les Quileutes). Pourtant, elle est très sociable, mais sa timidité l'empêche d'aller vers les gens. Cependant, une fois qu'elle accorde sa confiance à quelqu'un, tout va pour le mieux : Il ne reste plus qu'à ne pas la trahir ... Car cela la fait incroyablement souffrir. Ce qu'elle craint par dessus tout, c'est de ne pas être aimée. Depuis avant sa naissance même, elle savait déjà que son père ne la portait pas dans son cœur. Bien sûr avec le temps, tout cela à disparu, mais elle en garde toujours un souvenir très intense, qui fait qu'elle n'aura jamais autant foie en lui qu'en sa mère. Malgré tout, elle l'aime. Si sous cette apparence passive et légèrement froide les gens extérieurs l'identifient, on se rend vite compte que ces adjectifs sont loin de la décrire quand elle est entourée de personnes avec qui elle à des liens (comme ses enfants par exemple). On voit alors une Renesmée joyeuse, souriante et déterminée. Elle a tendance à fourrer son nez un peu partout, ce qui lui vaut parfois des réprimandes. Mais c'est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut, et qui malgré sa courte expérience de la vie en sait bien plus que d'autres sur beaucoup de plans (notamment sur la notion d'être un parent responsable). Elle est très sensible, et adore les histoires de prince charmant, dont elle rêvait depuis en avoir entendu parler. Et bien sûr, selon elle, qui pourrait mieux représenter cette idéalisation du jeune homme parfait que ce beau loup Jacob Black? Mais ça bien sûr, elle évite d'en parler ouvertement. Mais elle peut aussi avoir beaucoup de défaut ! Elle est très têtue, impatiente et peut se montrer très désagréable avec une personne qu'elle ne porte pas dans son cœur, par les mots bien sûr - mais il faut tout de même qu'on la provoque un tant soit peu. Bref, son courage, sa façon de positiver chaque évènement & son sourire font de Renesmée un petit rayon de soleil ambulant, et une jeune fille attachante.


-Histoire (15 lignes)


¤ Votre prénom:
Alex

¤ Votre âge:
18 ans

¤ Votre avatar:


¤ Test rp (collez un de vos rps sur un autre forum en spoiler):
Spoiler:


¤ Votre pourcentage de venu sur le forum sur 7 jours:
7/7

¤ Comment ou par qui avez-vous connu le forum???
Un partenariat

¤ Comment le trouvez-vous???
J'aime le contexte


¤ Règlement du forum (obligatoire pour être validé) :
Ok By Bella.


¤ Autre chose?
Rien de particulier.


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Ven 27 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Marie Cullen
Admin
Isabella Marie Cullen


Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

Renesmée alias Nessie |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Renesmée alias Nessie |en cours|   Renesmée alias Nessie |en cours| EmptyMar 24 Nov - 20:36

Coucou ma Nessie chérie =D
Tout d'abord merci de ton inscription, ensuite je te laisse finir ta fiche (tu as le temps), mais je voudrais te faire remarquer de bien regarder l'avatar que tu dois prendre dans les postes vacants car je crains fort que tu n'es pas mis la bonne personne.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, et dans l'attente de pouvoir te validée et de te lire je te souhaite une bonne soirée.

(Si tu as des questions surtout n'hésite pas à envoyé un Mp Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Renesmée C. Cullen




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Près de mon loup ♥

Renesmée alias Nessie |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Renesmée alias Nessie |en cours|   Renesmée alias Nessie |en cours| EmptyVen 27 Nov - 14:34

Ah d'accord, je changerais ça ^^
Je finirais ma fiche cette après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Là où je ne suis pas

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Loup Garou
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Renesmée alias Nessie |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Renesmée alias Nessie |en cours|   Renesmée alias Nessie |en cours| EmptyVen 27 Nov - 18:55

Bienvenue ma petite chérie , Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Près de mon loup ♥

Renesmée alias Nessie |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Renesmée alias Nessie |en cours|   Renesmée alias Nessie |en cours| EmptyVen 27 Nov - 22:29

Merci mon loup et ma maman adorée ♥️
Il reste plus que l'histoire >.< et j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Marie Cullen
Admin
Isabella Marie Cullen


Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

Renesmée alias Nessie |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Renesmée alias Nessie |en cours|   Renesmée alias Nessie |en cours| EmptyMar 8 Déc - 15:00

Pas de quoi ! =D

Tu as postée ta fiche le 22 Novembre et nous sommes le 8 Décembre, il faudrait peut être pensée à la finir...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Renesmée alias Nessie |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Renesmée alias Nessie |en cours|   Renesmée alias Nessie |en cours| EmptyLun 14 Déc - 0:38

Bienvenue ma très chere fille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renesmée alias Nessie |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Renesmée alias Nessie |en cours|   Renesmée alias Nessie |en cours| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée alias Nessie |en cours|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée Cullen Black
» Les relations de Renésmée Cullen Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Administration :: ¤ Présentations ¤ :: ¤ Présentations en cours ¤-
Sauter vers: