Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renesmée Cullen Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renesmée Cullen Black Empty
MessageSujet: Renesmée Cullen Black   Renesmée Cullen Black EmptyVen 12 Juin - 13:26


¤Renesmée Cullen Black¤

Renesmée Cullen Black Irina10Renesmée Cullen Black 100x100-01

Like a Star @ heaven To be or not to be Like a Star @ heaven

-Nom: Cullen Black

-Prénom: Renesmée Carlie

-Age (en apparence et réellement pour les vampires et loup-garous): 30 ans, mais 19 en apparence (Dites moi si c'est plus ou moins XD)

-Statut (humain,vampire, loup-garou ou hybride): Hybride

-Classe sociale: Riche

-Physique (6 lignes): Renesmée est, comme le lui dit souvent son mari : Magnifique. En effet, être a moitié vampire, ca aide! L'hydride est un parfait mélange de ses parents, aucune doute là dessus. Elle a les yeux chocolat de la même couleur que ceux de sa mère alors qu'elle était encore humaine. Ses cheveux tombes en cascades de boucles cuivrées, couleur hérité de son père et boucles de son grand-père! Son corps s'est avec le temps sculpté pour devenir un corps de jeune femme, avec des courbes juste parfaite. Ses deux grossesse n'ont aucunement enlevées à sa beautée et malgré qu'elle se disait ressembler à une baleine échouée, surtout enceinte des jumelles, Jake ne cessait de lui dire combien la maternité la rendait resplendissante, tout comme les autres membres de sa famille! Nessie adore laisser ses cheveux détaché et opte pour la simplicité, du moins, côté maquillage. Car pour le côté vestimentaire, sa tante Alice n'hésite pas à lui acheter une garde robe complète pratiquement a chaques semaines! Mais Renesmée ne s'en plaint pas, puisqu'elle aime elle aussi faire du shopping.

-Caractère (6 lignes): Renesmée est une personne douce et attentionnée. Dévouée envers ses proches, elle ferait tout pour eux, même si cela metterait sa vie en danger. Têtue, Nessie sait ce qu'elle veut et ne lâche pas prise avant de l'avoir eu! D'où ce trait de caractère lui vient? De ses parents, évidemment! Intelligente, elle ne prend pas une décision à la légère. L'hybride aime bien faire la fête de temps à autre, question de se changer les idées. Bien qu'elle soit patiente et tolérante, n'essayez pas de l'énervé, car vous allez vous frapper a une vrai furie. Il ne faut pas la chercher, Nessie peut être très dur dans ses moments.

-Histoire (15 lignes) Renesmée, c'est un petit miracle comme le dit souvent ses parents. En effet, Nessie naît de l'union de son père vampire et sa mère humaine. Sa venu au monde a d'ailleurs presque tuée sa mère, enfin, si puisque son père l'a transformer par la suite. La petite grandit plus rapidement que la normal, dû à son côté vampirique. Pourtant, du sang coule dans ses veines et son coeur bat. Après avoir été menacé par la venu des Volturis, rien n'est venu dérangée sa vie. C'est à l'âge de 10 ans, mais désormais 19 ans d'apparence, sa croissance terminée, qu'elle épouse le loup de son coeur, celui qui était imprégnée d'elle, Jacob Black. C'est l'amour fou entre eux, et ils décident de déménager en Californie. Au plus grand plaisir de Nessie, sa famille la suit tout comme certains de la meute de Jake. Un an plus tard naît leur premier enfant, Reese.Ce dernier mutera en loup à l'âge de 16 ans, rejoignant la meute de son père. Puis, alors que le petit Reese à 3 ans, Renesmée tombe de nouveau enceinte, à la grande joie des deux parents. Cette fois-ci l'hybride donne naissance à deux filles humaine a part entière, Summer et Melodie. Reese s'avère avec les années devenir un adolescent très turbulent et qui adore faire les cents coups, ce qui lui amène souvent les colère de sa mère! Nessie l'aime plus que tout, évidemment, puisque c'est son fils. Lorsqu'il mutat, Renesmée en fut heureuse. Summer est un peu dans le même genre, fêtarde et qui adore s'amuser. Son petit soleil, comme Nessie l'appelle souvent, est aussi à surveiller, et aime bien donner de la misère à ses parents! Et Mélodie est de son côté l'ange des 3 enfants. Douce et réservée, Nessie s'y reconnaît parfois dans son jeune âge. Bref, en plus d'un mari qu'elle aimee par dessus la tête, des parents qu'elle aime tout autant et le reste des la famille Cullen, Renesmée ne peut pas rêver de mieux!

Like a Star @ heaven Yes,it's me Like a Star @ heaven

-Votre prénom:Caro =P

-Votre âge: 19 ^^

-Votre avatar: Isla Fisher

-Test rp (collez un de vos rps sur un autre forum en spoiler):
Spoiler:

-Votre pourcentage de venu sur le forum sur 7 jours: là, je dirais max 3/7 car je travail de jour et j'ai cours le soir, mais des la fin juin ce sera au moins 5-6/7

-Comment ou par qui avez-vous connu le forum??? Blood-cold (J'y suis Jake ^^)

-Comment le trouvez-vous??? Sympa! J'aime le bleu! xD =D

-Réglement du forum (obligatoire pour être validé) : CODE VALIDE PAR SUMMER

-Autre chose? Vive Twilight!!!!


Dernière édition par Renesmée Cullen Black le Dim 14 Juin - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Black   Renesmée Cullen Black EmptyVen 12 Juin - 13:31

Bienvenue Renesmée Very Happy

Pour l'avatar je peut essayer de t'en trouver? C'est Isla comment?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cullen Black
¤ Admin & Little Sunshine ¤
Summer Cullen Black


Messages : 292
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 33

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Bien..enfin presque ^^
¤ Relationships ¤:

Renesmée Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Black   Renesmée Cullen Black EmptyVen 12 Juin - 17:02

Bienvenue ma maman^^ merci de ton inscription
Pas de soucis pour l'avatar,je t'en envoie Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-life.forumgratuit.org
Invité
Invité




Renesmée Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Black   Renesmée Cullen Black EmptySam 13 Juin - 0:00

Merci vous deux! Et merci pour les avatars Summer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Renesmée Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Black   Renesmée Cullen Black EmptySam 13 Juin - 0:50

bienvenue à toi !
je me sens bien vieux disons parmi vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Black   Renesmée Cullen Black EmptySam 13 Juin - 5:35

Merci!

Haha, mais non, t'es pas si veux mon papounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Renesmée Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Black   Renesmée Cullen Black EmptySam 13 Juin - 10:12

d'apparence non c'est tout ^^

fille chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Black   Renesmée Cullen Black EmptySam 13 Juin - 14:40

Bienvenue ma chérie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Renesmée Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Black   Renesmée Cullen Black EmptySam 13 Juin - 14:47

Bienvenue, ma petite-fille. *Je me sens vieille en disant ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Black   Renesmée Cullen Black EmptyDim 14 Juin - 16:42

Merci tante Alice! I love you

Merci Grand-mère ^^ I love you

Roh, mais arrêter de dire que vous êtes vieux xD

Voila, j'crois que j'ai terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cullen Black
¤ Admin & Little Sunshine ¤
Summer Cullen Black


Messages : 292
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 33

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Bien..enfin presque ^^
¤ Relationships ¤:

Renesmée Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Black   Renesmée Cullen Black EmptyDim 14 Juin - 16:54

C'est parfait ma maman chérie,je te valide mais n'oublie pas de mettre les deux icones de ta présentation s'il te plait^^

Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-life.forumgratuit.org
Invité
Invité




Renesmée Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Black   Renesmée Cullen Black EmptyDim 14 Juin - 16:56

Aaaah, zut, c'est vrai xD, je le fais de ce pas =P

merciii petit rayon de soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renesmée Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Black   Renesmée Cullen Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée Cullen Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Renésmée Cullen Black
» Mélodie Cullen Black
» Famille Cullen Black
» Melodie Cullen Black
» Summer Cullen Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Administration :: ¤ Présentations ¤ :: ¤ Présentations validées ¤-
Sauter vers: