Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nous ne serions pas les seuls ? {PV; Mackenzie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous ne serions pas les seuls ? {PV; Mackenzie} Empty
MessageSujet: Nous ne serions pas les seuls ? {PV; Mackenzie}   Nous ne serions pas les seuls ? {PV; Mackenzie} EmptyDim 27 Sep - 12:48

    Le soleil vient de se lever sur New port beach, Gabrielle tournait en rond depuis plusieurs heures déjà, Lison et Mathéo n'étaient pas encore réveillés. La jeune maman s'approcha de la fenêtre, elle ouvrit les rideaux et s'ouvra alors devant elle un spectacle magnifique, dehors le soleil brillait aux éclats, illuminant l'herbe verte aspergée par la rosée du matin, les oiseaux chantaient, les fleurs s'ouvraient à la lumière. Gaby alla dans le salon, elle allumait la télévision quand elle entendit une petite voie fluette héler son nom;
    "Maman, maman ! Non au secours ! Maman ! cria Lison, en pleure."
    La jeune femme se leva et accourue aux chevets de sa petite puce, elle s'assit sur le lit, à coté d'elle, et lui prit la main, elle était chaude, douce;
    " Calme toi ma chérie, ce n'est qu'un vilain cauchemar ! ça va passer. Lui dit-elle."
    La petite se réveilla, faibrile, apeurée, elle avait le front couvert de petite goutelette de sueur, elle avait bougé toute la nuit, la terreur pouvait se lire dans ses yeux;
    " C'était horrible, maman, il y avait du sang, de grands hommes en cape noire.... Oh maman ...
    - Ne t'inquiéte pas ma puce, je suis là, tu ne craints rien.
    - Tu resteras toujours avec moi ? Hein dit !
    - Bien sur ma chérie, pouquoi te quiterrais-je ? "

    Mais Lison n'était pas la seule à s'être réveiller, Mathéo venait d'ouvrir les yeux, alerté par les cris de sa soeur.
    " Qu'es ce qui s'est passer ? J'ai rater quelque chose ? lança t-il en souriant.
    - Non, tu n'as rien rater mon amour, ta soeur à juste fait un vilain cauchemar. D'ailleurs, elle va aller prendre sa douche !
    Lison ne demanda même pas son reste, elle descendit de son petit lit, enfila ses chaussons et fila à la salle de bain, cinq minute plus tard, elle était de retour, aussi propre qu'un sous neuf.
    "Mathéo, à ton tour. Lança la petite en rigolant."
    Gabrielle s'approcha de sa fille et la prit dans les bras, elle l'embrassa sur la joue et l'emmena devant le dressing;
    " Alors qu'es ce que tu veux mettre aujourd'hui ?
    - Ma robe Blanche à fleure rouges et mes ballerines noires !
    - Trés bien c'est parti pour l'habillage de la princesse !"
    Elle attrapa les vêtement de sa fille et lui passa. Celle ci les enfila en un rien de temps;
    "Eh bien, tu es de plus en plus rapide ma chérie !"
    Son frére arriva alors, il alla s'habiller et ils allérent s'installer dans le canapé tous les trois.
    "Maman, j'ai soif. lança Mathéo.
    - Moi aussi maman ! renchérit Lison.
    - Trés bien, on va chasser alors !
    Gabrielle se leva, instentanemment, elle prit ses enfants par la main, ils sortirent de la maison et se mirent à courir en direction de la forêt, ils y arrivérent trés vite. Rapidement, Mathéo reperra un troupeau de cerf ils allaient tous trois partir à leur recherche quand on entendit un craquement de branche. Ce n'était pas un humain, en tout cas pas complétement, intriguée, Gabrielle anlaça ses enfants;
    " Restez derriére moi ! lança elle.
    Elle attendit que l'inconnu s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

Nous ne serions pas les seuls ? {PV; Mackenzie} Empty
MessageSujet: Re: Nous ne serions pas les seuls ? {PV; Mackenzie}   Nous ne serions pas les seuls ? {PV; Mackenzie} EmptyLun 28 Sep - 17:45

    Malgré toutes les mésaventures qu’ils avaient pu m’arriver ces temps ci je devais m’aventurer dans notre forêt mais pas de soucis j’avais prévenu la famille au complet, histoire qu’ils ne se fassent pas de frayeur et bien sur qu’ils puissent réagir en cas de problèmes. Depuis l’incident de la plage j’étais sans cesse surveiller, il y avait toujours quelqu’un qui avait un œil sur moi. Autant dire que pour une adolescente de 17 ans que ce n’est pas du tout plaisant or je ne pouvais malheureusement rien changé. Pourtant ce n’était pas comme si j’avais cherché les ennuis mais le résultat était le même : les ennuis étaient arrivés à moi. Et personne ne voulait que ce se reproduise visiblement, pas même moi je l’avoue. Bref j’avançais doucement à travers les bois, cherchant du regard un médaillon qui avait sûrement du tomber dans le coin. L’aide d’un vampire de la famille aurait certainement été plus efficace et plus rapide mais je ne voulais pas qu’on me colle encore plus que je ne l’étais déjà d’habitude.

    Les branches craquaient sous mes pieds mais ça ne me posaient aucun problème, je cherchais le petit objet argenté qui brillait certainement quelque part sous les rayons du soleil. Pourtant quelque chose marqua très clairement un changement : le silence. Quelques minutes auparavant on pouvait entendre les oiseaux chanter or maintenant il n’y avait plus un bruit. Me stoppant net, mon cœur s’accéléra, ça n’était pas bon signe n’est ce pas ? Pourtant je ne craignais rien, ma famille était là à quelques mètres derrière la foret à des millièmes de secondes de course. Avançant je scrutais les horizons avec attention quand une silhouette attira mon regard. M’approchant mais restant à une distance raisonnable je pus également repérer deux petits bouts vraiment craquants, planqués derrière leur mère. Leur adressant à tous un sourire je demandais :

    - Bonjour, est-ce que vous êtres perdus ?

    A première vue ils ne m’avaient l’air que d’une famille banale, humaine. Une femme blonde et ses deux enfants, ça ne pouvait pas être des vampires, en tout cas j’en étais trop loin pour le distinguer si c’ était le cas. Mais il n’était pas très prudent qu’ils restent ici dans ces bois, seuls. Quand on sait quelle genre de rencontres on peut faire au détour d’un tronc d’arbre… ce serait un bon argument pour rester tranquillement devant sa télé, en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
 
Nous ne serions pas les seuls ? {PV; Mackenzie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie C. Hale : 333-187
» Mackenzie Cullen Hale
» Mackenzie Cullen Hale
» Mackenzie -> Mack-chou@hotmail.eu
» Petite imprudente ! {Feat Mackenzie. C. H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Newport Beach :: ¤ La forêt ¤-
Sauter vers: