Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mackenzie Cullen Hale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

Mackenzie Cullen Hale Empty
MessageSujet: Mackenzie Cullen Hale   Mackenzie Cullen Hale EmptyMer 10 Juin - 16:03

¤Mackenzie Cullen Hale ¤

Mackenzie Cullen Hale 14810Mackenzie Cullen Hale B338311
Like a Star @ heaven To be or not to be Like a Star @ heaven

-Nom: Cullen Hale

-Prénom: Mackenzie souvent surnommée Mack' par sa famille et ses amis

-Age (en apparence et réellement pour les vampires et loup-garous): 17 ans

-Statut (humain,vampire, loup-garou ou hybride): Humaine

-Classe sociale: Riche.

-Physique (6 lignes): Mack’ n’est pas très grande elle fait dans les environs d’un mètre soixante-sept. Elle compense souvent sa petite taille par des talons, de plus les chaussures c'est ce qu’elle préfère ! Elle ne compte plus le nombre de paires de chaussures dont elle dispose. Elle a un peu de tout mais c’est surtout des chaussures à talon que vous trouverez dans son armoire à chaussure. La jeune fille n’est pas très grande, mais elle n’est pas très grosse non plus bien au contraire elle est assez fine, ce qui est à son avantage ! Côté vestimentaire elle met un peu de tout, mais vous la verrez beaucoup plus en robe ou en jupe qu’en pantalon. Elle est du genre de fille à passer des heures devant son miroir afin de trouver la tenue parfaite. Elle fait très attention à son apparence, puisqu’après tout c’est par la que les personne vous jugent en premier ! Certain vous dirons qu’elle est assez excentrique dans le choix de ses vêtements et ils n’ont pas tort ! Elle met de la couleur partout et avec tout, mais attention il faut que ca suive ! Pour le maquillage elle reste assez sobre, elle met juste un peu de crayon noir sous ses yeux et du mascara afin de faire ressortir son regard ! Elle ne met presque jamais de rouge à lèvre, par contre elle met de temps à autre du gloss selon son humeur !

-Caractère (6 lignes): Mack’ est tout sauf impulsive, elle maitrise parfaitement toutes ses réactions. Même si vous lui dites quelque chose qui la blesse vraiment elle n’en montrera rien. La jeune fille est également très réfléchie, elle ne laisse jamais ses sentiments prendre le dessus. Elle peut être d’apparence très froide. Si vous l’avez blessé une fois, elle ne le fera pas voir certes mais ça sera ancré dans sa mémoire et la vengeance sera beaucoup plus forte que le reste, même si elle n’agit pas tout de suite sachez que ça peut prendre des jours voir des mois avant qu’elle « attaque ». Elle n’en viendra jamais aux mains, elle préfère s’attaquer directement à vos sentiments. La jeune fille est assez solitaire malgré une côte de popularité élevé, ce côté solitaire et du à ça très grande méfiance des personnes qui l’entourent. La seule personne en qui elle a une confiance aveugle c’est sa meilleure amie et sa cousine Summer. Elle sait qu’elle peut toujours compter sur elle quoiqu’il arrive et elles se confient tout. Mais sa confiance est un bien précieux qu’elle n’accorde qu’à très peu de personne. Mackenzie est également très impatiente elle déteste qu’on la fasse attendre. La jeune fille est d’un naturel très franche, si elle a quelque chose à vous dire elle viendra vous le dire en fasse est ne passera pas par quatre chemins. Elle est également nerveuse, arrogante, agressive ou encore très possessive. Elle est très intelligente et très belle et elle le sait. Elle est un peu fleur bleue et veux croire au vrai amour, seulement elle fait tout pour que ça n’arrive pas de peur de trop s’accrocher et de souffrir par la suite.

-Histoire (15 lignes)
Je suis née dans la nuit du 30 septembre. Mes parents ? Je n’ai aucune idée de qui ils sont, en fait si ce sont Jasper et Alice. Ils sont mes parents adoptifs bien que je les considère comme mes vrais et unique parents. Etrange d’avoir des parents vampires quand on est un bébé humain? Non certainement pas. C’est ma mère qui a eut des visions de moi et Dieu merci elle m’as trouvé, dans la foret pleurant à grosses larmes, seule. Abandonnée dans une foret sombre en pleine nuit certainement destinée à se faire dévorer par les bêtes si deux anges n’avaient pas retrouvé ma trace. Si je suis une petite peste avec les jeunes gens de mon âge c’est loin d’être le cas avec mes parents et ma famille. Je leur dois tout j’en ai conscience et je les respecte au plus haut point. Toute ma famille se contrôlait parfaitement lors de mon arrivée ce qui n’a donc pas posé de problème. J’ai grandis dans l’amour et m’entends parfaitement avec tous les nombreux membres de ma famille. Ma petite cousine Summer, avec qui j’ai le même age est devenue rapidement ma meilleure amie et confidente. On a fait mille coups ensemble et on a parfois donné du fil à retordre à nos parents mais cela reste de bons souvenirs. Nous sommes que trois dans la famille à être juste humaines. Et je dois avouer que ça peut être frustrant de vivre avec des gens extrêmement beaux et qui sont à tout jamais figés pratiquement le même age que vous pour l’éternité. Tout cela m’intrigue beaucoup et m’intéresse contrairement à Summer qui ne veut rien à voir avec tout cela. L’envie d’être vampire moi même m’a déjà traversé l’esprit mais pas suffisamment pour en parler sérieusement avec les autres. Mais qui sait peut être que cela deviendra un sujet important pour moi au fil du temps et… des rencontres.

Like a Star @ heaven Yes,it's me Like a Star @ heaven

-Votre prénom: Amélie

-Votre âge: 17 ans

-Votre avatar: Leighton Meester

-Test rp (collez un de vos rps sur un autre forum en spoiler):
Spoiler:

-Votre pourcentage de venu sur le forum sur 7 jours: 5/7

-Comment ou par qui avez-vous connu le forum??? Je suis admin =)

-Comment le trouvez-vous??? Super !

-Réglement du forum (obligatoire pour être validé) :
Spoiler:
-Autre chose? Des membres !!


Dernière édition par Mackenzie Cullen Hale le Ven 17 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Summer Cullen Black
¤ Admin & Little Sunshine ¤
Summer Cullen Black


Messages : 292
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 33

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Bien..enfin presque ^^
¤ Relationships ¤:

Mackenzie Cullen Hale Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Cullen Hale   Mackenzie Cullen Hale EmptyJeu 11 Juin - 15:07

Parfait Mackenzie^^ Je pense que ce n'est pas neccesaire de te dire que tu es validée XD
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-life.forumgratuit.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Mackenzie Cullen Hale Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Cullen Hale   Mackenzie Cullen Hale EmptyJeu 11 Juin - 17:08

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

Mackenzie Cullen Hale Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Cullen Hale   Mackenzie Cullen Hale EmptyJeu 11 Juin - 17:15

Huhu merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mackenzie Cullen Hale Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Cullen Hale   Mackenzie Cullen Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Cullen Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Cullen Hale
» Les chroniques de Mackenzie Cullen Hale
» Les relations de Mackenzie Cullen Hale
» Mackenzie C. Hale : 333-187
» Rosalie Hale Cullen Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Administration :: ¤ Présentations ¤ :: ¤ Présentations validées ¤-
Sauter vers: