Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour aux sources [pv Edward]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:29

Son frère le taquinait en lui disant qu'il fallait qu'il arrete de dire de telles choses sinon il finirait par sortir les violons! Ah Emmett ne manquait jamais de lui dire des conneries , c'est pour coup, il n'avait pas changé depuis Forks... Edward appréciait ça.. Il avait lu les pensées de son frère.. Emmett avait largement raison.. Le Baseball était leur seule façon de se sentir eux mêmes. ils n'avaient pas de retenue et n'avaient pas besoin de se controler... Ils étaient simplement Naturels.

ça te dirait de redemander a la famille de venir ici dans pas lontemps ? Tous ensemble ? On pourrait jouer comme avant, ça pourrait être sympa non?

L'idée était apparue comme un flash pour le vampire. Il venait d'y penser comme ça, sans s'en rendre vraiment compte. Edward avait envie d'y jouer et comme la famille était plein de vampires.. ils ne leur feraient que peu de temps pour revenir à Forks.. Ils pourraient même camper ici un moment et repartir qu'aprés. Si les puces voulaient venir il suffirait simplement de les porter a tour de rôle.

on pourrait porter mack & les filles en plus de ça ? demanda t-il a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:10

Ça pour dire des conneries, j'en disais la plupart du temps, c'est certain. Je sais rarement garder mon calme mais bon, détendre l'atmosphère en plaisantant n'est pas un crime.

ça te dirait de redemander a la famille de venir ici dans pas longtemps ? Tous ensemble ? On pourrait jouer comme avant, ça pourrait être sympa non?


-Oui, bonne idée! On pourra se défouler un peu comme ça.

On s'amuserait bien et de plus, les filles ne nous avaient jamais vu joué, comme ça, elles pourraient nous voir à l'œuvre. Ils paraient qu'on est impressionnant quand on joue.

on pourrait porter mack & les filles en plus de ça ?

-Oui, ça ne posera pas de problèmes.


De toute façon, on pourrait faire autant de kilomètre que l'on veut avec elle, on ne serait pas fatigué. Et puis, ça ferait une sorte de...sortie familiale! Même si ce ne serait pas aussi commun que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 11:27

Oui, ça ne posera pas de problèmes.

Edward fut content que son frère accepta la propositionn, il ne restera plus qu'a la proposer aux autres en rentrant cette sortie. A coup sur, tous les Cullens seront partants, cela ne faisait aucun doute même. Cela devait leur manquer a tous comme a eux. Le vampire en était sur. Il sourit aux pensées de son frère. Ouais c'était bien ça. Une sortie familiale même si les filles n'étaient pas des vampires.. Mais rien que l'idée paraissait séduisante à ses yeux. Ils allaient bien s'amuser !

C'est bete de n'etre qu'a deux là.

En y repensant, ils auraient aussi du proposer aux autres de venir mais bon, la question était reglée puisqu'ils allaient organiser tout ça. Enfin Ils.. Edward surtout car Emmett et ça.. ne vallait mieux pas en verité. Le vampire se demandait ce qu'ils pourraient bien faire maintenant. La visiet était bien mais ils n'allaient tout de meme pas rester ainsi lontemps.. Peut etre pourraient ils chasser ? Cela leur éviteraient de le faire en revenant à New port. Et ils avaient encore largement le temps avant que le lycée ne ferme et que les etudiants partent donc..

ça te dit de chasser ? Cela nous ferait passer le temps..

C'est que Les environs offraient beaucoup de choses à manger en même temps. Edward pouvait les sentir d'ici donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 13:13

C'est bête de n'être qu'a deux là.

On aurait peut-être du penser à préparer quelque chose avec la famille, enfin surtout mon frère car moi, il vaut mieux ne pas y penser. Pas que je sois incapable d'organiser quoi que ce soit, disons que je ne suis pas un expert dans ce domaine.

Ça te dit de chasser ? Cela nous ferait passer le temps..

C'est vrai qu'ils nous restaient beaucoup de temps avant de pouvoir aller au lycée. De plus, je n'avais pas chasser à Forks depuis longtemps, ça nous rappellerait le bon vieux temps et nos parties de chasses ensemble.

-Oui allons y.

J'entendais d'ici plusieurs animaux. Il y avait du "choix" ici. Je me rappelais quelques parties de chasses passées ici. J'avançais en direction de la forêt, suivis d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 16:34

Son frère lui dit qu'il était partant, tant mieux, le vampire avait faim malgré tout. Courir tout ça, se balader mine de rien lui avait donné envie de chasser un peu le gibier de Forks. Comme dans le temps, et puis ce n'est pas les animaux qui manquent ici. Forks offrait vraiment une chouette game de nourriture disons ça comme ça. Il partit directement dans la foret, s'enfonçant avec Emmett un peu plus a chaque fois dans le bois. Les deux vampires pouvaient sentir leur merveilleuse odeur.. Le sang coulant dans leur corps. Edward ne tenait deja plus alors aprés ceci... Il était comme une furie. Edward regarda son frère, et lui fit un clin d'oeil en signe qu'ils allaient sauter sur leur proie respective. Beh quoi! il manquerait plus que ça qu'il serve la nourriture a son frere! Emmett adorait trop la chasse pour cela en plus. C'est donc a toute allure que les deux vampires se jeterent, affamés sur le gibier. Edward avait choisit un cerf.. Ici les Pumas ne courraient pas dans les bois disons! Bien dommage d'ailleurs, c'est l'animal qu'il adorait. Néanmoins, il s'en contenta parfaitement. Après avoir bu quelques minutes, l'un comme l'autre, Edward s'essuya la bouche et se releva. Laissant, sur le sol, sa victime.

Et bien c'était bien bon ! Dit il taquin, à son frère.

Emmett finissait lui aussi tout juste son repas. Il semblait aux yeux du vampire qu'il s'était bien rassasiés tous les deux. Ils pouvaient donc bouger encore de cet endroit et parcourir Forks et ses environs. Dommage qu'ils ne puissent toujours pas venir sur le territoire des quileutes. Ils auraient pu rendre visite aux anciens et voir les falaises... Mais c'était bien trop risqué. Edward regarda sa montre..il était encore bien tot. Qu'allaient ils donc faire ? En y réfléchissant, Edward ne trouvait toujours rien... Mise a part peut etre..Rester en foret.

On s'installe un peu ? On pourra parler tranquillement comme ça.

Le vampire couru quelques metres pour ne pas etre trop pres de leurs proies, et s'essaya à terre,par principe. Il serait bien mieux ainsi pour discuter. Ils resterent ainsi lontemps à parler de tout & de rien. Puis l'heure venue fut arrivée.. ils devaient se rendre au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:37

Je partis dans la forêt, avec Edward. Il se mit à chasser un cerf. J'aurais bien aimé tomber sur un grizzli. Mais bon, il ne faut pas abuser, c'est plutôt rare par ici. Enfin bref, je me chassais également une cerf. Je m'approchai doucement de lui, évitant de faire du bruit. Lorsqu'il se rendit compte de ce qui se produisit, le cœur de l'animal s'accéléra. J'entendais d'ici le clapotis de son sang qui se heurtait au paroi de ses veines. Le venin me montait à la bouche. Je n'avais plus qu'une envie, en finir avec ce cerf. Je me dirigeais vers lui, lui sautant presque dessus. Je refermais ma mâchoire contre son cou et planta mes dents dans sa jugulaires. Il tenta de se débattre, mais c'était inutile. Après quelques minutes, je le relâchait, essuyant ma bouche.

-Et bien c'était bien bon !

J'acquiesçai. Je me demandai ce que nous pourrions faire ensuite, le soleil n'avait pas finit sa descente et n'était pas totalement couché, il devait encore avoir des étudiants au lycée.

On s'installe un peu ? On pourra parler tranquillement comme ça.


Nous nous installâmes quelques mètres plus tard et nous essayâmes, par habitude. Nous restions pas mal de temps a parler, de la pluie et du beau temps. Ce fut enfin le moment d'aller au lycée.

-On y va?

Nous mimes à courir jusqu'au lycée, tout en restant discret. Je pouvais sentir le vent qui fouettait mon visage. Après quelques minutes, nous arrivâmes en face du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:16

Nous étions déja sur le chemin du lycée. Edward eprouvait differentes sensations qu'il n'arrivait pas vraiment à déterminer. La peur peut etre ? Ou bien l'excitation de revoir un ancien lieu qui lui était important ? Il ne savait pas trop mais une chose était sure, c'est qu'il allait encore être nostalgique. Pour le coup, le vampire ne se vantait pas trop de ça hein... Il ne voulait pas apparaitre trop sensible devant le regard de son frère Emmett qui n'en perdait pas une pour se moquer de lui. Enfin ,de toute la famille même a vrai dire. Il était comme ça, très Taquin. Plus qu'Edward lui même pour dire! Ils étaient juste devant le lycée où ils voyaient l'écritaux du lycée. Edward regarda son frère et lui dit :

Bah bah let's go alors.

Ils entrerent tout en s'assurant qu'il n'y avait bien plus personne dans le lycée. des fois qu'un professeur faisait des heures supplémentaires, ils étaient mal barés sinon! Ils ne leur auraient fallut plus que ça même! de la poisse pure ! Ils entrerent discretement bien sur, il faut dire, être vampire ça aide vachement. On n'entendait absolument pas leur pas sur le sol du coup.. et tant mieux! Il n'y avait qu'eux qui pouvaient s'entendre, et le bruit de leur pas, c'est tout. Edward se dirigea vers la salle de biologie, là ou il avait rencontré Bella. Bien sur, il fit comprendre à Emmett qu'il n'était obligé de la suivre mise à part s'il en avait envie. Il ouvrit la porte de la salle et se rememora toute la scene en a peine quelques secondes. Bella qui rentre dans la piece et ce ventilo qui lui rammener sa magnifique odeur dans les narines du vampire. Edward ne savait toujours pas comment , par quelle force il y été arrivé a ne pas la mordre sur place. bon sang qu'il avait tout imaginé pour... tuer ceux de la classe même mais sa raison avait été plus fort que sa soif et heureusement même.

Et dire que j'ai rencontré Bella ici, se dit il a lui même mais qu'Emmett pouvait malgré tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:53

Sur le chemin du lycée, j'avais en faite hâte d'arriver. C'était tout de même la bas que nous avions passé de bons moments. Et c'était également la bas que nous étions tombés sur Bella et que mon frère avait enfin trouvé sa moitié, après tant d'années. C'était en faite la bas que notre famille c'était complétée. Edward devait d'ailleurs être beaucoup plus touché que moi. Même si il ne le montrait pas, car il devait sans doute croire que je le taquinerait. Enfin bref, nous arrivâmes devant l'écriteau du lycée de Forks.

Bah bah let's go alors.

Nous entrâmes tout deux dans le lycée, sans faire de bruit, il ne faudrait pas qu'on tombe sur quelqu'un. Ce coup ci, on aurait vraiment pas de chance. Enfin bref, nous nous arrêtâmes devant la salle de biologie. Il me fit comprendre que je n'étais pas obligé de venir avec lui. Je m'arrêtais quelques centimètres devant la porte, le laissant profité de ce moment.

Et dire que j'ai rencontré Bella ici


Je ne dis rien et me contentait de le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:15

Emmett resta assez en retrait, peut etre qu'au fond, il savait que c'était un moment important et particulier pour son frere. Il l'écouta donc sans avancer pour autant. Emmett s'appuyait sur le bord de la porte d'entrée de la salle de biologie et Edward le regarda une derniere fois avant de vraiment rentré dans la classe. Il alla vers cette table, sur qui il avait passé son envie de manger Bella la premiere fois qu'il l'avait vu. Il s'asseya a sa chaise et il eut soudain l'impression d'etre de retour trente ans auparavant. Il voyait tout, c'était hallucinant. Pauvre Bella tout de même.. ce qu'il lui avait fait subir au debut n'était pas extra. il s'en voulait encore aujourd'hui d'ailleurs.

J'ai été assez méchant avec elle au debut tout de même.. dit il à Emmett.

Bien sur, celui ci le savait deja ,puisque aprés cette rencontre, Edwars s'était isolé une semaine. Il en avait eu besoin et bien entendu, il en avait parlé aux Cullen de son probleme. De son envie horrible de boire le sang d'une humaine, Bella. Elle était si enhivrante en meme temps..si désirable. Edward ne voyait que sa gorge au tout debut. Ses pensées étaient dignes de celle d'un veritable tueur en série. Il s'étonnait tout seul de voir a quel point il l'avait désiré au point de vouloir la tuer.

Je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour ne pas la mordre devant tout le monde. Et d'ailleurs, d'avoir voulu tous les tuer aussi. dit il à l'attention d'Emmett qui le regardait, intrigué et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:59

Je m'appuyais contre la porte et croisa les bras, patientant le temps que mon frère se remémore sa première rencontre avec Bella. Je savais déjà ce qui c'était passé, il nous avait expliqué en détail ce qu'il avait ressenti.Il nous avait décrit l'odeur de son sang, si attirante , il nous avait dit que c'était la première fois qu'il désirait autant du sang humain. Il avait même du partir une semaine.

J'ai été assez méchant avec elle au debut tout de même..

Ce n'était pas ta faute pensais-je. C'est vrai, ils est nous est tous possible un jour ou l'autre d'avoir du mal à résister. Même si en général, nous ne cédions pas. Mais bon, ce n'est pas de notre faute, un moment de faiblesse peut arriver.

Je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour ne pas la mordre devant tout le monde. Et d'ailleurs, d'avoir voulu tous les tuer aussi.

Je le regardais, assez intrigué et amusé. Il avait su faire preuve d'une grande maitrise de soi. Je me redressai un peu et décroisa mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:07

Emmett repondait par pensée a son frère. Etant donné qu'Edward les lisait, il ne se foulait pas toujours a parler a voix haute. Tout était aussi bien ainsi mine de rien car parfois , il pouvait dire a Edward des choses que d'autres ne peuvent entendre et c'était bien pratique. Le vampire sourit lorsque son frere lui dit qu'on pouvait tous avoir une faiblesse un ou l'autre. Il n'avait absolument pas tord mais face à son sang.. Edward était sur qu'il aurait craqué Lui. Il n'y avait même pas de doute d'ailleurs.
En géneral nous ne cédions pas .. Mouais! Valait mieux même pour eux sinon ils étaient fichus . Les humains compris la différence et ce qu'elle represente surtout.

Puis Emmett pensa que son frère avait eu une très grande maitrise de lui même pour ne pas avoir surtout sur Bella et l'avoir mordu au coup directement. Son odeur était si enhivrante pour lui qu'il avait a la fois envie de la tuer & de garder rien que pour Lui. Edward avait vraiment du se faire violence pour ne pas boire son sang et tuer tout le monde. Vous imaginez ? Edward voyait très bien en grand titre "Un massacre dans un lycée de Forks. Des eleves vidés de leur sang.. " Ah non. Heureusement que sa raison avait prit le dessus sur sa soif et cette envie presque irrésistible de la tuer. Edward savait que s'il l'avait rencontré un peu plus tot dans le lycée, Bella serait deja morte. Grace à Carlisle , il en avait apprit beaucoup pour se controler lorsqu'il avait soif ou en presence des humains.. Il lui devait beaucoup de choses en verité. Enfin, il sortit de ses pensées et retourna vers son frere.

Tu veux aller ou ensuite ? proposa t-il à Emmett . En ce qui me concerne j'ai vu ce que je voulais voir donc... Peut etre la cafet' ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:27

Tu veux aller ou ensuite ? En ce qui me concerne j'ai vu ce que je voulais voir donc... Peut être la cafet' ou.. ?

Je réfléchissais. J'aurais bien aimait aller voir la cafétéria, tout ces moments passé ensemble, a faire semblant de manger . Dire que les humains n'avait jamais rien remarqué. Nous passions aussi des moments de rigolade la bas. Mais j'avais aussi envie de rentrer chez moi, surtout que Rosalie commençait à me manquer. Même si je ne le disais jamais, passer une journée loin d'elle, c'était difficile. Et j'étais certain que Bella manquait à mon frère également. Enfin, si il voulait allez voir autre chose à Forks avant de partir, ça ne me dérangerait pas du tout. J'avais apprécié cette visite de la ville. J'avais d'ailleurs hâte de revenir ici avec toute notre famille. Si ils étaient tous d'accord. En même temps,je ne voyais pas pourquoi ils ne voudraient pas, chaque membre de ma famille appréciait beaucoup Forks. Ce serait sans doute avec plaisir qu'ils reviendraient ici.

-J'aimerais bien rentré. Enfin, si tu veux voir autre chose, ça ne me dérange pas du tout, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:23

Edward en lisant les pensées de son frère avant d'entendre a voix haute sa réponse comprit qu'il préférait rentrer. La journée avant été belle et bien mais longue. Rosalie manquait à son frère et Bella lui manquait a lui aussi. Emmett avait raison. Chaque moment loin d'elles était tout de même difficile. Il fallait l'avouer. Et puis, ils reviendraient très bientot a Forks donc.. Ils pouvaient deja repartir sans avoir a le regretter.

-J'aimerais bien rentré. Enfin, si tu veux voir autre chose, ça ne me dérange pas du tout, c'est comme tu veux.

Il lui sourit comme pour lui faire comprendre qu'il était tout a fait d'accord. Que cela ne le dérangeait pas non plus. Il passerait vite fait dans la cafet', Lui qui montrait le plus leur faux semblant d'humanité. Faire semblant de manger etait vraiment un rituel lourd mais amusant pour eux à l'époque. Une fois leur visite rapide dans ce lieu, ils repartirent en direction de la foret pour ensuite repartir chez eux. Ils partirent rapidement, faisant encore & toujours la course. Mais leur arrivée allait être mouvementée, mais ça les deux vampires ne le savaient absolument pas.

FIN[ Suite a la plage ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Retour aux sources [pv Edward] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [pv Edward]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» x-Edward@hotmail.eu
» Edward cullen.. 333-261
» Vagabondage {Edward}
» Chasse [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Les autres villes :: ¤ Forks ¤-
Sauter vers: