Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La sortie des "Shopping Addict" ! [Pv Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Marie Cullen
Admin
Isabella Marie Cullen


Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

La sortie des "Shopping Addict" ! [Pv Alice] Empty
MessageSujet: La sortie des "Shopping Addict" ! [Pv Alice]   La sortie des "Shopping Addict" ! [Pv Alice] EmptyMer 1 Juil - 18:25

J'avais passée la matinée à faire des gâteaux pour mes petits enfants avec Esmée et j'avais rendez vous avec Alice pour un après midi shopping. Lorsque j'eus fini la cuisine, je retournais au cottage pour me changer. Comme je ne trouvais personne, j'en déduisis qu'ils étaient partis à la chasse. Je montais à l'étage et me dirigeais vers ma chambre, j'entrais dans la salle de bain, j'enlevais ma robe blanche d'été et entrais dans la douche. J'allumais l'eau bouillante et me mis en dessous. La sensation de l'eau sur ma peau me fit énormément de bien. Après quelques minutes sous la douche, je coupais l'eau et attrapais une serviette pour me sécher. Je sortais de la salle de bain et me dirigeais vers ma penderie. Alice avait remplie cette penderie d'habils que je ne mettaient pas quand j'étais humaine, mais maintenant qu'elle m'avait inniciée aux joies d'être constamment à la mode, je m'étais les habils qu'elle me proposait. J'attrapais un jean en toile fine, et un tee shirt rouge qui allait bien avec. Je me chaussais de ballerines noires et attachais mes cheveux d'un ruban rouge, de la même couleur que le tee - shirt. Je mis une veste marron qui appartenait à Edward mais que j'adorais et je descendais dans le hall. Lorsque j'eus réuni toutes mes affaires, je sortais de notre cottage et fermais la porte à clé. Je me dirigeais vers la maison à allure humaine et, quand j'arrivais au pied de la fenêtre, je sautais pour entrer. Je m'asseyais sur le canapé et sans crier car je savais très bien qu'elle m'entendrais, je prononçais ces mots.

- Alice, je suis là !

J'attendais avec impatience que nous partions car j'avais vraiment besoin de nouveaux habils, bien que mon armoire soit pleine à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarien
¤ Bien ou mal? ¤: Bien et mal !
¤ Relationships ¤:

La sortie des "Shopping Addict" ! [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: La sortie des "Shopping Addict" ! [Pv Alice]   La sortie des "Shopping Addict" ! [Pv Alice] EmptyJeu 12 Nov - 19:31

Je revenais de chasse, j'avais vidé le sang d'un pumas et d'un cerf, mais malheureusement à cause de mon mari qui m'avait déconcentré, j'avais mis du sang sur un de mes plus beaux jean et sur ma belle chevelure. La chasse s'était alors fini en "traque", moi coursant mon mari.
Mais il avait quand même fallu rentrer car je n'allais pas rester avec du sang de cerf toute la journée! Surtout avec des vampire végétarien! Je pris une douche bien chaude après que mon mari eut la décence de me lâcher avec diffilcuté pour repartir chasser ayant toujours soif, car il est vrai que ses temps si, Emmett et moi étions devenu inséparable...

Je venais de sortir de la salle de bain, j'avais mis les premières choses que j'avais trouvée dans ma penderie c'est à dire une jupe assez courte en jean foncé et un débardeur avec décolleté noir avec des sandalettes à talon couleur or.
*Sa va faire un heureux* pensais-je en me coiffant devant le miroir de ma chambre.

- Alice, je suis là !

Tiens! Je n'avais pas sentis Bella arriver. Je descendis en me faisant un queue de cheval car aujourd'hui mes cheveux ne semblait pas vouloir coopérer. Je souris gentiment à Bella, elle était très belle, habillée d'un jean en toile fine, d'un tee-shirt rouge, de ballerines noires et d'un ruban qu'elle avait attaché dans ses cheveux.

- Alice est encore en train de chasser, l'informais-je. Pourquoi? Vous aviez prévue quelque chose?

Elle me regarda de ses yeux couleur or en réfléchissant.
Je me sentais mal à l'aise, pensait-elle que je m'incrustais, si effectivement elle avait prévue quelque chose avec Alice?
Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie des "Shopping Addict" ! [Pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice ===>333-559
» Aprem' shopping [Bella Cullen]
» Alice Cullen
» Les chroniques d'Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Newport Beach :: ¤ La ville ¤-
Sauter vers: