30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aprem' shopping [Bella Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Aprem' shopping [Bella Cullen]   Mar 23 Juin - 21:37

La fin des cours venaient enfin de sonner. Je rangeais mes affaires plus vite que d’habitude car cette fois-ci je ne rentrerai pas avec mes cousins. C’était tante Bella qui venait me chercher. On s’était organisé une après-midi shopping, car il fallait l’avouer cela faisait pas mal de temps que nous ne nous étions pas retrouvées toutes les deux. J’aimais beaucoup Bella, bien sur j’aimais également les autres membres de ma famille ça va de soit mais avec Bella je pouvais parler un peu de tout. Je me souviens que lorsque j’étais petite je la suppliais souvent de me raconter encore et encore la façon dont elle avait rencontré tonton Edward comment elle avait réagi lorsqu’elle avait appris la vérité sur les vampires et autres légendes. Peut être le fait qu’elle soit la dernière a avoir été transformée et du coup à avoir été humaine en dernier nous rapprochait un peu.

Car si elle était maintenant parfaite en vampire, elle avait toujours quelques petits réflexes humains ce qui m’amusait beaucoup. Et au moins elle n’avait pas de don dérangeant. Ma mère qui savait souvent beaucoup de choses à l’avance grâce à ses visions, mon père qui pouvait capter mon humeur et la modifier ou encore Edward qui lisait carrément les pensées, même s’il faisait beaucoup d’efforts. Je ne pouvais pas leur en vouloir après tout ils n’avaient pas choisi. Mon sac sur un bras et mon portable dans l’autre main je saluais mes amis et ma famille avant de sortir de l’enceinte du lycée. Je cherchais des yeux ma tante, j’ignorais quelle voiture elle avait choisi vu que nous en possédions des dizaines. Certainement quelque chose de discret, elle n’aimait pas les choses tape à l’œil. Puis je l’aperçus enfin, adossée contre la portière dans un petit coin discret de la rue.

- Bella !

Lui dis-je en haussant légèrement la voix mais sans crier non plus. Ce n’était pas nécessaire elle m’entendait très bien. En public j’évitais de l’appeler tata, elle paraissait à peine plus vieille que moi alors je vous laisse imaginer la réaction des gens aux alentours… Je lui fis un signe de main, car malgré sa bonne vue lors de la sortie des cours les élèves étaient nombreux à se bousculer. Mais elle me repéra rapidement et un sourire se dessina sur mon visage. Me faisant un chemin entre les élèves qui se poussaient presque pour me laisser passer, j’atteignis la voiture rapidement. Ca avait du moins d’être populaire des fois.

_________________
&&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brave-new-world.forumotion.com/index.htm
Isabella Marie Cullen
Admin
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 26
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Aprem' shopping [Bella Cullen]   Jeu 25 Juin - 19:55

Aujourd'hui, j'avais promis à ma petite nièce chérie Mackenzie de l'emmener faire du shopping en ville, seules toutes les deux. Je devais aller, pour ce faire, la chercher en voiture après ses cours. Comme l'heure était assez avancée quand je sortais de ma lecture, une énième fois Les Hauts de Hurlevents, je me dirigeais précipitemment vers le garage, et grimpais dans la voiture la moins voyante, sur les dix qui étaient présentes à ce moment là. Je démarrais, je sortais du garage, puis je m'engageais dans l'allée. Je prenais l'autoroute en direction du lycée. Quand j'arrivais, je me garais dans une petite rue adjacente car je ne voulais pas être vue. Bref, j'étais perdue dans mes pensées quand j'entendais au loin.

"Bella !"

Je vis ma petite nièce se diriger vers moi en m'adressant un petit signe de la main. Elle était particulièrement radieuse en ce jour. Mackenzie me sourit, et je rigolais en voyant les autres élèves, émerveillés par sa beauté, se pousser pour la laisser passer. Elle atteignit la voiture rapidement et après l'avoir embrassé, je lui dis avec un petit sourire moqueur.

- Et bien, tu es devenue une vraie star. La relève est assurée dis moi.

J'ouvrais la portière pour qu'elle puisse s'installer, et j'allais m'installer également à son côté.

- Alors comme c'est passé ta journée ma chérie ?

Je tournais la clée dans la serrure et me réengageais sur l'autoroute pour me diriger vers le centre commercial de Newport Beach.

_________________


Princesse d'un monde de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Aprem' shopping [Bella Cullen]   Ven 26 Juin - 16:30

Lorsque j’arrivais à sa hauteur nous nous embrassâmes comme à notre habitude. Puis un léger sourire se dessina, aux airs un peu moqueur elle me fit remarquer alors que la relève était assurée, me comparant à un genre de star. Je lui souris, elle n’avait pas tout à fait tord, au lycée Reese, Summer et moi étions populaires tandis que Mélodie préférait rester discrète même si elle commençait peu à peu à passer plus de temps avec nous. J’haussais les épaules ensuite, amusée. Tout le monde savait d’autant plus qu’il fallait pas nous avoir à dos.

- Oh arrête, je ne sais pas ce que tu dirais si tu nous voyais avec Reese et Summer. Tu sais les humains ont des réactions assez spéciales.

Finis-je en lui adressant un clin d’œil complice avant de me mettre à rire. C’est vrai que notre mentalité était différente, certes nous étions plus jeunes mais quand même. S’il y avait une monarchie au lycée nous y serions à la tête sans aucun doute. Elle m’ouvrit la portière et je m’installais sur le siège passager tandis qu’elle se mettait derrière le volant. Avec habilité et sans mal elle se remit sur la route. Les voitures n’étaient pas si nombreuses pour une fin d’après-midi, tant mieux il n’y aurait pas de bouchons au moins.

- Ma journée, horriblement banale. Enfin une journée d’école quoi.

Oui tout avait été parfaitement identique à la veille, je m’étais levée, préparée, avait été au lycée avec mes cousins. Les cours s’étaient enchaînés très vites, ou lentement pour certains. Summer et Eliott s’étaient lancés des regards toute la journée ce qui ne changeait pas non plus. Reese collait Mélodie parce qu’il y avait cet etrange garçon qui lui tournait autour et moi ? LE coureur de jupons invétéré du lycée semblait s’acharner à réussir à m’avoir. Pas de chance je ne comptais pas céder. Ce qui semblait le motiver encore plus. Je ne comprendrais jamais rien aux garçons moi. Je poussais un soupire puis me tournais vers ma tante.

- Et toi ?

_________________
&&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brave-new-world.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aprem' shopping [Bella Cullen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem' shopping [Bella Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] My shopping List V4.11
» [Cabanes, Jean-Pierre] Ciao Bella
» [SOFT] SHOPPING LIST PLUS : Gérer sa liste de shopping [Gratuit?]
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» VENDU: superbe Bella gris 250euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Newport Beach :: ¤ Le centre commercial ¤-
Sauter vers: