Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Isabella Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Marie Cullen
Admin
Isabella Marie Cullen


Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Isabella Cullen   Isabella Cullen EmptyMer 17 Juin - 20:08

¤Isabella Cullen¤

Isabella Cullen Iconat17 Isabella Cullen Iconat18

Like a Star @ heaven To be or not to be Like a Star @ heaven

-Nom: Cullen. Et oui !, je suis madame Cullen maintenant !

-Prénom: Isabella. Mais Bella suffira !

-Age (en apparence et réellement pour les vampires et loup-garous): 18 ans en apparence (plus vieille que mon mari, eh oui ! *soupir*) et 51 ans réellement (pas une seule ride, la classe non ? ;p)

-Statut (humain,vampire, loup-garou ou hybride): Vampire of course Wink mais végétarienne s'il vous plaît ^^

-Classe sociale: Riche (grâce à mon mari je dois dire Rolling Eyes Razz)

-Physique (6 lignes): Je suis une fille vraiment banale. Je mesure environ un mètre soixante trois, pour cinquante cinq kilo. Je suis assez fine, mais je n'ai pas non plus un corps athlétique, malgré m transformation. J'ai gardé quleques rondeurs que j'aurais bien voulu voir partir, mais dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut. Ma peau extrêmement pâle lorsque j'étais encore humaine, l'est devenue encore plus, je ressemble à une véritable torchon de cuisine.
Mon visage à la forme d'un coeur, mes traits qui le déssinent, déjà fins en tant qu'humaine, le sont plus encore maintenant. Mes yeux d'une exquise couleur chocolat et très pronfonds du temps ou mon coeur battait, se sont transformés en deux magnifiques prunelles de la même couleur que celle de mon mari. Mes yeux me trahissent le plus souvent, révélant mes sentiments, mes doutes, mon angoisse etc. et sans est toujours pareil aujourd'hui. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ? Mes yeux sont les premiers coupable sur mon manque de crédibilité en mes mensonges. Mais mes traits aussi me trahissent beaucoup trop facilement. Comemnt voulez vous mentir alors que votre propre corps et contre vous !
Mes cheveux sont en parfait contraste avec la peau diaphane de mon visage. Brun, raide et d'une longueur assez importante, parfois ondulé, cela dépend de l'humidité, mais je les préfère raide. Ils ont très souvent un arome fraisier. Au soleil on peut appercevoir des reflets acajou que j'aime beaucoup aussi. Malheureusement je ne mis expose plus gère.
J'ai un nez plutôt fin, à l'arrête peu marqué, mes lèvres sont d'un rose pâle qui donne énorément envie à Edward de les embrasser aparemment Cool. Ma lèvre supérieure est souvent marqué car je me la mordille quand je suis anxieuse ou quand je réfléchie. Mes ongles en subissent aussi les conséquence, mais beaucoup moins depuis mon accouchement.
Sur mon avant bras, je porte la marque de dents de James, mais je ne la considère pas comme la sienne, c'est là où Edward a planté ses cros à son tour pour me sauver, alors je considère que c'est la sienne.
Mon style vestimaire est très sobre et simple, je déteste tout frenfreuluche et compagnie. Je ne porte guère de temps à mon apparence. Malheureusement, depuis que je suis amie avec Alice, c'est impossible de rester simple. La seule chose que j'aime porter ce sont des bijoux, mais très simple. Celui auquel je tiens le plus, est mon bracelet au deux pendentif : le loup si beau que Jake à fait lui même, et le plus beau celui qui n'a d'égal pour sa beauté, le coeur de critstal que m'a offert l'homme de ma vie. Il brille au soleil comme sa peau, et est aussi pure que son amour pour moi.

-Caractère (6 lignes): Je suis d'un tempérament calme, posé et très réfléchis. Je suis très réservée aussi, ne vous attendez pas à ce que je fasse le premier pas. Je suis très compréhensive et douce. On m'a souvent dit que je possédais un grand cœur, le cœur sur la main, comme on me le répète souvent. Je pense aux autres, mes proches passent avant moi, me délaissant la plus part du temps. J'ai pris mes responsabilités et mon indépendence très tôt. Très solitaire je n'aime pas m'entourer de plein de gens. Je suis facilement gênée, et le rouge, qui avant me montait aux joues presque constamment, ne montre plus le bout de son nez à présent (Tant mieux). Je suis assez observatrice et très curieuse, on ne peut pas dire que j'ai l'esprit de conversation, quand j'ai une question il m'est obligatoire de la poser et surtout d'avoir une réponse au bout.
Mais derrière mon caractère, discrète, mal à l'aise en public, j'ai mon propre petit caractère, ce qui ne veux pas dire qualités. Je suis une vrai tête de mule, j'aime avoir raison et je tiens très souvent tête pour avoir ce que je veux.
Ce qui me caractérise le plus mise à part ma gêne continue en public, ce serait ma maladresse inégalée et ma résistance à la souffrance. Je ne me plains jamais, je peux endurer une souffrance atroce jamais je me plaindrai. Mon manque de peur pour ma propre vie ma valut aussi le qualificatif de stupide. Jamais je n'ai peur pour ma vie, peut être parce que je n'en vois pas l'utilité. Je n'ai peur que pour ceux que j'aime, leurs vies valent plus que la mienne.
Je ne suis nul dépensière, je ne m'achète que les choses utile le luxe ne m'intéresse pas. Je hais presque les cadeaux qu'on peut me faire. J'accepte mlagré moi les cadeaux que me font Edward et Alice, de peur de les véxer si je refusais.

-Histoire (15 lignes) :

Like a Star @ heaven Yes,it's me Like a Star @ heaven

-Votre prénom: Aude.

-Votre âge: 17 ans.

-Votre avatar: Kristen Stewart of Course !

-Test rp (collez un de vos rps sur un autre forum en spoiler):
Spoiler:

-Votre pourcentage de venu sur le forum sur 7 jours: 7/7

-Comment ou par qui avez-vous connu le forum??? Et bien au départ par Summer et ensuite parce que je suis co - admin, enfin si je puis dire x)

-Comment le trouvez-vous??? Magnifique ! Mais c'est normal en même temps x)

-Réglement du forum (obligatoire pour être validé) :
Spoiler:

-Autre chose? Euh... laissez moi réfléchir ? .... Hum... non x) ^^


Dernière édition par Isabella Marie Cullen le Mer 4 Nov - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen EmptyMer 17 Juin - 23:49

Ma maman d'amour!!!! Very Happy Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen EmptyJeu 18 Juin - 0:30

Bienvenuuue !!!

*Faut qu'on se fasse un rp shopping !!!! =D*
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen EmptyJeu 18 Juin - 0:35

Tata Bella (re) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Invité
Invité




Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen EmptyJeu 18 Juin - 7:14

Bienvenue Bella
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Marie Cullen
Admin
Isabella Marie Cullen


Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen EmptyJeu 18 Juin - 18:16

Merci à toutes ! =D

Alice c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen EmptyVen 19 Juin - 9:52

Ah voila enfin ma Femme <3
Heureux de te voir parmi nous ! bon jeu MA Bella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Marie Cullen
» Les relations d'Isabella Marie Cullen
» Esmée Cullen
» Alice Cullen
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Administration :: ¤ Présentations ¤ :: ¤ Présentations validées ¤-
Sauter vers: