Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Empty
MessageSujet: Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^]   Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] EmptyLun 20 Juil - 23:08

Ordre de passage :
Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] 18152510Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] 33a8bh11Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] 0051z710Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Rachel12

Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Hs2gpeRencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] 09030811Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] 081111080153693535Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Eravin34qn4




Enfin un week end calme ! J’avais donc profiter de mon temps libre pour le passer avec ma cousine et meilleure amie depuis toujours : Summer. Hormis au lycée on avait pas eu souvent l’occasion de se retrouver seules ces temps-ci. Malgré le temps gris, dont les nuages menaçaient de nous apporter la pluie on avait décidé d’aller à la plage. L’endroit serait calme vu la météo d’aujourd’hui, tant mieux nous l’aurions rien qu’à nous. On s’était dénichée un petit coin tranquille à l’abris du vent et un peu éloigné du bord de mer, de façon à ne pas craindre les oreilles indiscrètes. Je quittais donc la maison familiale pour aller en direction de la plage. On s’y était donné rendez-vous. On avait pas mal de choses à se raconter je n’en doutais pas. Je n’étais pas sure que l’après-midi nous suffise d’ailleurs.

Un de nos sujets principaux serait sûrement le bal qui était organisé au lycée. J’avais vaguement cru entendre dire qu’elle irait avec Eliott. Pas trop tôt tout ça ! Mais je préférai qu’elle me le confirme d’elle même. Quant à mon cavalier, j’étais à peu près certaine de la surprendre, d’ailleurs elle ne devait même pas être au courant. J’étais moi même encore étonnée de la façon dont les choses avaient tourné. Je ne savais pas comment ni pourquoi mais j’avais accepté sans même réfléchir à deux fois. Toutes fois il avait tout été aussi surpris que moi ce jour là. Après quelques kilomètres j’arrivai enfin à destination. Je savais que mon amie ne serait pas là tout de suite car elle avait du faire des courses en ville entre temps. Sortant de la voiture je retirais mes chaussures et allais instinctivement vers notre endroit.

- Summer ? C’est déjà toi ?

Demandai-je alors que j’entendais du bruit derrière moi. Ce devait être elle car la plage était déserte comme prévu à cause du temps. Les habitants ne venaient ici que pou bronze hors ce n’était pas vraiment propice au bronzage aujourd’hui. L’endroit était assez éloigné et peu de gens le connaissait, je me retournais alors pour vérifier, un sourire aux lèvres. Un sourire qui s’effaça bien vite quand je me rendis compte que ce n’était pas elle mais une jeune femme, au teint blafard et aux yeux bordeaux qui me fixait avec envie. Par réflexe je me levais pour lui faire face. En temps normal ça ne m’aurait pas trop affolé mais là non seulement c’était une vampire inconnue et qui plus est, pas vraiment végétarienne. Gardant toute fois mon calme je lui demandais :

- Est ce que je peux vous aider ?

Les sourcils légèrement froncés je ne quittai pas mon regard de la jeune femme. Décidément toujours au mauvais endroit au mauvais moment ces temps-ci seulement là je n’étais pas à proximité de la maison.


Dernière édition par Mackenzie Cullen Hale le Sam 25 Juil - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Skye Darren

Skye Darren


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Serais-je méchante ? Après tout je ne fais que m'amuser
¤ Relationships ¤:

Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^]   Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] EmptyMar 21 Juil - 19:18

Nouvelle destination, Newport Beah. Voilà plus de cinquante ans que j'erre sur ce pays, voilà encore un endroit dont j'ignorais l'existence. Je n'ai plus qu'à dire merci à ma dernière victime car c'est lui qui m'a conduit jusqu'ici. En effet, ce magnifique jeune homme a su capter mon attention et jouer avec lui m'aura conduit dans la ville d'à côté à quelques kilomètres de là.

*Ah ... ce charmant jeune homme ... peut-être le gentleman parfait. Par contre j'ai connu mieux ...*

Bien qu'il était censé satisfaire ma soif, il n'a pas su satisfaire ma gourmandise. C'est donc en marchand pleine de désir, que j'arrivai à la plage de Newport Beach. Malgré le temps peu attrayant, quelques personnes se baladaient sur la plage. D'ailleurs ce temps est le plus propice. Bien que ma peau soit d'une pâleur exceptionnelle chez les humains, les nuages me permettaient de camoufler un minimum ma véritable nature et de me fondre plus facilement parmi eux.
Je restai sur le chemin, près d'un petit muret qui faisais face à la plage et admirait le menu d'aujourd'hui. Je soupirai, remarquant que ce n'était pas mon jour de chance, jusqu'à ce que ... Une odeur plus délectable que celle présente sous mes yeux vint titiller mes narines. Sans grand mal, je m'avançai vers celui ou celle qui avait su me rendre le sourire.

*Enfin quelque chose de bon à se mettre sous les crocs.*

Cachée, j'examinais ma proie. C'était une jeune femme d'environ 1m65, les cheveux châtains. Rien que de la regarder me faisait saliver. Je fis alors exprès de faire du bruit afin que le jeune demoiselle comprenne qu'elle n'est plus toute seule. Maintenant j'avais deux options. Soit je continuais à m'amuser un peu, c'est-à-dire à la faire tourner en bourrique ne voulant pas me montrer. Ou soit, ce que je décidais de faire, m'approcher et commencer la rencontre. J'apparus donc face à ma future victime, le sourire aux lèvres et la confiance à son maximum. Je ne cherchais même plus à cacher ma véritable nature. La peur dans les yeux de mes proies est tout aussi jouissif que leur affection. Je m'avançais donc tout en marchant vers elle

Enchantée, je m'appelle Skye. Je suis nouvelle ici, et ...


Les deux derniers mètres qu'il me restait à faire se firent à 1 dixième de seconde grâce à ma capacité vampirique et je pris la main de la demoiselle pour finir ma phrase.

... je souhaite trouver de la compagnie.

Mes yeux avalèrent au sens littéraires ses yeux et mon sourire embellissait mon visage. Je fis une mou tel un enfant imitant un chien battu et exagéra légèrement ma voix.

Veux-tu bien devenir mon amie ?

Je laissai échapper alors un petit rire afin de remplacer le silence causé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^]   Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] EmptyVen 24 Juil - 22:36

La jeune femme ou plutôt vampire s’avança vers moi un sourire aux lèvres, l’air confiant. Après tout ce temps il fallait bien que je rencontre un vampire la ville est si grande qu’on ne peut pas tous les recenser, surtout s’ils sont de passages. J’ignorais quelle serait sa tactique mais quoiqu’il en soit je comptais bien la surprendre. La pauvre elle venait de tomber sur une des rares personnes qui en savait autant sur les vampires qu’elle. Je ne me laisserai nullement amadouer ou effrayer. Ma famille m’avait rapidement parlé de l’attitude à adopter si ça arrivait un jour mais ils ne s’étaient pas lancés dans les détails étant donné qu’ils ne pensaient pas que ça puisse arriver. A croire qu’à force de traîner avec tante Bella elle déteigne sur moi et que j’attire à mon tour les ennuis. Pas de chance tout ça !

- Enchantée…

Ou pas… Répondis-je toujours suspicieuse ne la quittant pas des yeux. Je savais pourtant que si elle avait décidé que je serai son dîner je ne pourrai me défendre. Pourquoi les pieux et l’argent n’étaient-ils pas efficaces ? Elle s’était présentée à moi sous le prénom de Skye, j’ignorais si c’était réellement son prénom. De toute façon peu importait là maintenant de connaître son identité. Il fallait que je trouve une solution pour me tirer de cette mauvaise affaire avant qu’elle ne plante ses crocs sur moi. Elle se rapprocha alors de moi à une vitesse bien propre à son espèce. Mais ce n’était pas pour autant que je parus surprise. Elle attrapa alors ma main que je m’empressais de retirer. La proximité qu’elle avait installée ne me plaisait pas vraiment mais je gardais mon sang froid. Pour l’instant :

- Ton amie peut être mais sûrement pas ton dîner.

Lui dis-je alors qu’elle me fixait de son regard de chien battu. Mince je ne voulais pas m’imaginer combien d’humains elle avait pu embobiné ainsi. Moi même j’aurais pu me laisser amadouer si je ne savais pas ce qu’elle était hors je l’avais su dès que je l’avais vu. Sa peau blanche, ses yeux d’une couleur entre le rouge et le bordeaux… C’était tout de même impressionnant moi qui était habitué à cette teinte dorée agréable. Son rire carillonnait encore dans mes oreilles. L’endroit était propice pour elle il n’y avait personne. Par chance Summer n’était pas encore arrivée j’espérais vraiment pour elle qu’elle en ait pour longtemps encore. Si ça devait mal tourner autant qu’il n’y ait que moi d’impliqué.
Me mettre à courir serait idiot car elle me rattraperait en un temps record :

- Je serais toi je ne ferais pas ça. Tu vas t’attirer de gros ennuis.

Lui expliquais-je alors tentant au moins de la dissuader ou encore de gagner un peu de temps. Mais j’avais pesé mes mots. De très gros ennuis l’attendaient si elle venait à me mordre. J'espérais juste pour elle et pour moi que ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Skye Darren

Skye Darren


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Serais-je méchante ? Après tout je ne fais que m'amuser
¤ Relationships ¤:

Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^]   Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] EmptyVen 24 Juil - 23:04

J'avais l'air d'être tombée sur un cas intéressant. Le cas typique de mes victimes montre de la surprise, de l'admiration ou même directement de l'amour. Celle-ci par contre, semblait rester impassible cachant le moindre signe de faiblesse. Mon sourire de l'avait pas étonné, au contraire, il avait l'air de l'avoir guidé dans ses soupçons. La vitesse de mes pas ne l'avaient pas effrayée mais prouvée qui j'étais. Lorsque je lui pris sa main, elle n'eut aucun scrupule ni aucune retenue à retirer la sienne. Même ma petite mou de friponne n'eut aucun effet.

*Intéressant ...*

Bien que je ne montrais aucun sentiment à l'extérieur, j'en étais toute émoustillée. Je commençais petit à petit à me lasser, et cette petite venait de m'accorder une petite animation. Afin de profiter au maximum du spectacle, je décidai alors de changer de tactique. Je reposai ma main qui, ayant pour mission d'attraper celle de ma vicime, était revenue vide.

*Mêmes ses paroles sont intéressantes ! Quelles chances j'ai !!!!*

Croisant mes mains derrière mon dos, je déviai mon regard de la jeune fille pour le poser autour de moi, et marchai tout en parlant autour de ma proie. En quelque sorte, j'étais en train de poser les limites, comme pour marquer mon territoire. C'est un rituel très important et significatif pour moi. Je la voulais et la situation m'enjouait.Ma voix avait alors reprit tout son sérieux et son calme.

Hmm ... Des ennuis dis-tu ? ... Dommage pour toi, ce que tu viens de me dire n'a fait qu'agrandir le désir que j'ai de te tuer.

C'est alors, qu'à une vitesse que seul les vampires jugent "normal", j'arrivai juste derrière la jeune fille et posai ma main sur ses épaules. Mes doigts tapotaient ces dernières comme si ils jouaient du piano. Qu'est ce que j'y pouvais ? L'excitation du jeux ... Comme pour parfaire le show, je sortis mes crocs et murmura à l'oreille de ma cher et tendre nouvelle "amie".

Si tu me supplies, je pourrais peut-être faire un effort ...

Qu'est-ce que je pouvais m'amuser ! Mon but était de déstabiliser mon adversaire. Je n'avais pas l'intention de boire son sang tout de suite, ayant trop besoin de faire durer le plaisir, mais elle qui semblait si peu effrayée et si confiante, parlant que j'aurais des ennuis, je me devais de lui faire comprendre la situation. D'ailleurs, j'étais curieuse de savoir combien de temps elle tiendrait avant de me supplier.
Revenir en haut Aller en bas
William Braxton

William Braxton


Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Newport Beach - Californie

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Je ne suis pas aussi mauvais que tu ne le penses
¤ Relationships ¤:

Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^]   Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] EmptySam 25 Juil - 0:41

    Depuis quelques jours je commençais à être en manque de sang humain. Les poches que je me procurais à l'hopital étaient de plus en plus rares ce qui était bien dommage car je fréquentais de plus en plus d'innocentes victimes que je ne me permettrais jamais de toucher. Je pensais notamment à ce pauvre Sean qui d'ailleurs avait un comportement étrange ces temps-ci. Avait t'il des soupçons sur ma nature? Se posait t'il des questions? Je craignais que oui et ce n'était franchement pas une bonne nouvelle. Mais il y avait aussi Mack qui, il y avait peu, avait accepté mon invitation au bal. Avec une famille comme la sienne je ne pouvais me permettre un seul faux pas, déjà que la mésenventure de la foret resterait à jamais gravée dans ma mémoire.
    Ainsi donc cet après-midi là, je pris le volant en direction du centre hospitalier le plus proche de chez moi. Celui-ci se trouvait un peu en retrait de la ville, un endroit isolé mais facilement accessible. Une fois sur place, je réussis a entrer en contact avec le médecin qui me fournissait et qui me permit d'emporter de quoi tenir une semaine ou deux. Je faisais en effet croire à ce pauvre humain que je travaillais pour une association de démunis qui avait un grand besoin des dons du sang du grand hopital. Un mensonge bien tourné et un peu de charisme avait permit de le convaincre.
    Alors que je rangeais et cachais soigneusement mes réserves dans mon coffre, j'entendais le bruit de la mer qui se trouvait à quelques metres. Comme le soleil était couvert je m'approchais tandis que je humais une odeur qui ne m'était pas inconnue. L'on aurait dit celle de Mack. Peut-etre délirais-je à trop penser à elle. Ou alors elle se baignait avec ses cousins ... Elle passait beaucoup de temps avec eux.
    Je comptais rebrousser chemin quand je perçus une autre senteur, différente et étrangère cette fois. Un vampire? Oui ... mais rien à voir avec un parfum qui pourrait appartenir à un Cullen.

    Sans même réfléchir, me laissant guider par mon instinct je fonçais en la direction qu'il m'indiquait, rongé par mes tristes soupçons, priant pour que je me sois trompé.
    J'entendis la traqueuse, avant de la voir et une boule se forma dans mon ventre quand je compris que j'avais eu raison. Un peu à l'écart encore, je pus remarquer à quel point celle-ci était proche de sa proie. Un frisson me parcourut alors comme dégouté.
    Je restais sans bouger pour le moment, la vampire bien trop occupée par ses projets pour de toute manière percevoir ma présence. J'avais rarement eu à me battre depuis que j'avais été transformé et je n'étais pas très doué mais surement elle non plus à en voir son allure et j'espérais que la famille de Mack n'était pas loin. Pourquoi d'ailleurs celle-ci était t'elle aussi naïve pour toujours rester seule au mauvais endroit au mauvais moment?
    Je réfléchissais à comment je pourrais attirer l'attention de cette traqueuse, sans toucher Mack, et il fallait faire vite. Seulement mes beaux plans s'envolèrent lorsque j'entendis les paroles de Skye. Sans pouvoir m'en empecher je m'imaginais la jeune-fille supplier la sanguinaire, se mettre à genou pour son bon plaisir et je ne pouvais supporter ce spectacle. Je ne pouvais rester passif.
    Je sortis donc lestement et surtout impulsivement de l'ombre en grognant et montrant toutes mes dents. Surement ferais-je peur à Mack mais tant pis, cela lui servirait peut-etre de leçon !
    Profitant de l'effet de surprise, court mais présent je dégageais l'adolescente des griffes de cette sauvage, surement pas de la plus douce manière qu'il soit, mais je n'avais pu faire mieux. Je m'en voudrais pour ma brutalité plus tard, pour le moment je risquais d'avoir des ennuis bien plus gros !
    J'eux a peine le temps de percevoir le regard hostile de mon homologue vampirique qu'elle fondit sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^]   Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] EmptySam 25 Juil - 1:36

Malheureusement pour moi mes paroles n’avaient pas joué en ma faveur mais n’avaient consisté qu’à l’amuser un peu plus, rendant le jeu plus intéressant pour elle et plus dangereux pour moi. De nouveau et bien trop vite pour que je la vois elle se positionna derrière moi posant sa main froide sur mon épaule faisant tambouriner doucement ses doigts. Extérieurement je ne laissais rien paraître seulement malgré moi mon rythme cardiaque s’était accéléré. Mais je ne craquerais pas, ça lui ferait bien trop plaisir et puis je n’étais pas du genre à sembler faible malgré ma nature d’humaine. Ma gorge s’était asséchée mais je restais plantée là, un peu tendue la peur cachée dans le creux de mon ventre. Car pour la première fois je me sentais réellement en danger. Personne n’était là cette fois et la seule personne qui pourrait arriver ne serait pas de grande utilité si ce n’est qu’elle aurait la même fin que moi.

Je fus alors prise d’un rire nerveux vu la situation quand elle me demanda de la supplier. Elle prenait vraiment ces rêves pour des réalités celle là. Même devant cette vampire assoiffée j’accepterai de m’abaisser à ce genre de choses. J’étais d’abord bien trop fière pour cela et puis je savais très bien que ça ne changerait rien au final. Elle assouvirait sa soif quoique je fasse. Je pouvais sentir son souffle le long de ma nuque ce qui m’avait déclenché la chair de poule.

- Tu rêves jamais je te sup…

Mais je n’avais même pas eu le temps de terminer ma phrase, j’entendis un grognement sourd et menaçant avant d’être propulsée quelques mètres plus loin sans ménagement. Je ne savais pas si je rêvais ou si j’étais morte mais il y avait William là devant en position d’attaque. Je ne savais pas comment ni pourquoi il était la mais je le remercierais plus tard. Je regardai la scène devant moi d’un œil peu rassuré. Mais une douleur forte attira alors mon attention. J’avais atterri par terre sur le sable, près d’un rocher qui bordait la cote. Peut être un peu trop près d’ailleurs parce que mon coude me lançait beaucoup. Le tendon avait du être cogné sur la pierre car j’avais perdu éphémère ment la sensation jusqu’au bout des doigts. Mais ce n’était pas la première fois que ça m’arrivait.

Mais cette désagréable impression disparut peu de temps après seulement la douleur était toujours présente et bien vive. Alors que mon regard fut attiré par l’attaque de la jeune femme sur William mon ventre se noua. Cependant je sentis un liquide chaud couler le long de mon bras. Je m’arrêtais de respirer pendant un moment avant d’oser enfin regarder si mes craintes étaient réelles. Observant mon coude je pus apercevoir une longue coupure… qui saignait. Instinctivement je posais ma main dessus pour stopper le sang avant de relever lentement la tête vers les deux vampires qui s’étaient stoppés et qui me fixaient. Je déglutis avec difficulté, prenant une moue désolée à l’adresse de Will. J’ignorais s’il s’était nourri il y a longtemps mais quoiqu’il en soit ça n’arrangerait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Skye Darren

Skye Darren


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Serais-je méchante ? Après tout je ne fais que m'amuser
¤ Relationships ¤:

Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^]   Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] EmptySam 25 Juil - 9:53

[Désolé William mais j'ai pas trop comprit lorsque tu as écrit "fondit sur moi", donc ça sera peut-être pas très cohérent par rapport à ce que tu pensais]

Elle se trouvait là, juste sous mon nez. Devrais-je dire, juste à côté de mes crocs. J'avais du mal à me concentrer car la veine principale se situant sur le cou de la jeune fille prenait toute mon intention. Son sang m'appelait ... Il voulait que je le prenne ... Ce qui me fit sortir de mes rêveries fut le pouls dans cette veine qui s'était accéléré. Apparemment mon plan commençait à marcher, ce qui ne m'étonna pas du tout. Cependant, il ne fallait pas que je j'attaque tout de suite. J'aurais regretté après de ne pas avoir savouré cet instant avec une jeune fille si ... intéressante. Tout d'un coup, elle fut prie d'un rire nerveux. Mon sourire s'afficha aussitôt. Son visage ne montrait rien, mais son pouls la trahissait. Il était clair que j'arrivais bientôt à la fin de mon jeu ... Je m'en mordis les lèvres d'impatience. Si j'avais eu un coeur, je pense que les battements auraient été aussi rapide que celle de ma proie. Elle me donnait si envie ! C'était comme si je m'était envoutée moi-même en voulant rallonger le moment.

La jeune fille essaya alors de formuler une phrase montrant son désaccord et sa tenacité lorsqu'un grognement ressurgit. Surprise, ma tête se leva aussitôt vers l'endroit d'où venait le bruit ... et ... l'odeur.

*Oh non, quelle idiote !*

Je déteste subir l'effet de surprise ! Je m'en voulais d'avoir été si absorbée par ce sang, que je n'ai pas laissé assez d'attention aux odeurs environnantes. Il était là devant moi,beaucoup plus imposant que moi. Cependant, une fois la surprise finit, je reprenais confiance. J'ai toujours était persuadée que la force n'était rien par rapport à la ruse. Et puis, je savais ce qu'il voulait ... ces yeux le montraient assez bien. En tant que vampire, je savais faire la traduction des plus infimes nuances de couleurs qui se lisaient dans les yeux. Ce vampire avait besoin de sang humain, et comme certain jour je pouvais me montrer gentille, j'élaborais déjà une stratégie afin de sauver ma peau et mon repas. Pendant ce temps là, il me prit ma nourriture des mains et la jeta sur le côté. Je ne mit aucune résistance, sachant qu'elle était la meilleure attitude à adopter. Alors que ma première réaction fut de froncer les sourcils, mon plus beau sourire réapparu et je m'avançai tout doucement mais ne me rapprochai pas de trop près, connaissant les règles de sécurité.

Oh je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim ... Pas besoin de montrer autant de rage, beau vampire, la côte est bien assez grande pour nous deux.


C'est alors qu'une odeur me stoppa net dans mes pas et ma tête aussi rapide qu'elle puisse l'être tourna en direction de l'humaine. Mes yeux virèrent à un rouge plus intense, plus étincelant, brillant comme un diamant. Ce sang ... encore lui ! Il m'avait nargué dans le cou de cette petite et maintenant il se fait de plus en plus fort. L'odeur m'avait remplis les narines. Étant envoutée par cette odeur, je ne pouvais m'empêcher de respirer. J'enviais ceux qui en était capable.

*Ah non pas maintenant !*

Cette odeur m'empêchait de me concentrer alors que l'intelligence est ma seule arme de combat. Je déviai le regard de la jeune fille et ne laissai transparaitre en rien mes émotions. Seulement, mes yeux en disaient long également. Je combattais contre cette odeur, mais je n'étais pas assez forte, et cette faiblesse me dégouta. Je n'étais pas un vampire très âgée ... C'est alors que, comme si j'avais perdu le contrôle de mes mouvements, je bondis sur ma proie. J'espérais que l'autre vampire, dans le même état que moi, comprendrais ma faim et me laisserait manger en paix. Arrivée sur ma victime, je pris son bras dégoulinant et m'avançai pour lécher le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cullen Black
¤ Admin & Little Sunshine ¤
Summer Cullen Black


Messages : 292
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 33

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Bien..enfin presque ^^
¤ Relationships ¤:

Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^]   Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] EmptySam 25 Juil - 15:37

Un samedi matin comme tout les autres: Une journée avec ma meilleure amie Mackenzie,sur la plage. Mack et moi sortions tout les week ends ensemble et il était rare de ne pas nous croiser bras dessus dessous lorsque nous nous promenions. Pour l'occasion, j'avais prévue de faire sonner mon réveil à 8 Heures ,cela me faisait environ 1 heure pour me prépéreret me diriger vers la plage..mais malheureusement, idiote comme je suis, j'avais éteins celui-ci lorsque la sonnerie retentit à 8 Heures.
Je sortais des bras de Morphée vers 8 Heures 45 et sautais du lit en m'appercevant de mon grand retard. Je courais vers la salle de bain, pris une bonne douche avant de m'habiller, me coiffer et me maquiller. Je descendais quatre par quatre les escaliers et manquais même de tomber. Je décidais de sauter le petit déjeuner et de prendre un encas vite fait mais mon loup de père m'avais surprise et me forçais à prendre un petit déjeuner complet. Pour lui, la santé et une bonne nutrition c'était sacré... J'allais véritablement être en retard et me faire gronder par Mack. Boudeuse, je mangeais en vitesse mes deux grosses tartines a la pâte à tartiner, mon fruit et bu mon grand verre de jus d'orange sous l'oeil protecteur de mon paternel. Lorsque j'eue enfin finie, je crus que mon estomac allait exploser... J'avais mangée beaucoup trop vite mais bon, je ne voulais pas être en retard et ne voulais pas que ma meilleure amie attende seule sur la plage. Je pris en vitesse mon sac, mes clé et grimpais dans ma petite voiture,direction la plage. Le temps était décevant pour un climat Californien. Un soleil caché par les nuages et un vent léger. J'espère qu'il n'allait pas pleuvoir, ça serait la cerise sur le gateau. Enfin à destination, je descendais de ma voiture et cherchais des yeux ma meilleure amie. Je voyais quelques passants qui marchaient tranquillement sur le sable, quelques courageux qui couraient le long de l'eau , deux personnes en position de combat et une silhouette de jeune femme sur le sol. Mon regard s'arrêtais sur ces trois prsonnages. Je ne mis pas beaucoup de temps à reconnaitre Mackenzie sur le sable... Un jeune homme grand,brun...surement William. Mais je ne savais reconnaitre la dernière personne. Je courais d'une vitesse ridicule. Un vampire aurait fait beaucoup mieux que moi mais j'y mettais tout mes forces pour savoir ce qu'il se passait. Plus près, je confirmais que Mack était bien sur le sol... Du sang coulait de son coude. William aussi était là. C'était un vampire... et je n'avais pas tout à fait confiance en lui...mais le voir en position de combat devant l'autre femme me faisait comprendre qu'il était surement en train de défendre ma meilleure amie. Je m'arrêtais net. Je compris qu'il s'agissait d'un combat entre duex vampires carnivores pour Mackenzie. Je sortais mon mobile de ma poche et décidais d'envoyer un rapide sms à mon papy Edward. Le sms envoyé, je vis avec horreur la vampirette sauter sur Mack, s'apprettant à sucer son sang qui gisait de son coude. Je ne pus retenir un enorme cri d'effroi. Paniquée, en colére.. J'étais terrifiée car je n'aimais pas les histoires de vampires et de loups garous.. Je refusais d'entendre ce que mes parents me racontaient sur leur nature... J'étais bien stupide de ne pas avoir écoutée quelque conseils en cas d'attaque. Je souhaitais plus que tout sauver ma meilleure amie mais mes pieds restérent collès sur le sol. Un seul prénom sortaitde ma gorge. Je criais avec terreur:


-Mack!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-life.forumgratuit.org
William Braxton

William Braxton


Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Newport Beach - Californie

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Je ne suis pas aussi mauvais que tu ne le penses
¤ Relationships ¤:

Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^]   Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] EmptyMar 11 Aoû - 16:52

    Il y avait peu de choses capables de me mettre hors de moi mais s’en prendre aux gens que j’aimais faisais parti du Top 3, suivi de près par la moquerie : je détestais particulièrement qu’on me nargue, peut-être parce que j’avais ma fierté. Ainsi donc quand le vampire ennemi s’adressa à moi en se méprenant sur la raison de mes actes, je montrais un peu plus mes crocs près à attaquer.
    Seulement notre attention à tous les deux fut dirigée ailleurs en même temps. Mes yeux noirs se posèrent sur Mackenzie et un arôme irrésistible vint envahir mes narines tandis que celle-ci m’adressait une moue d’excuse. Du sang. La jeune-fille s’était blessée lorsque je l’avais repoussée un peu trop violemment. Me maudissant pour ne pas m’être nourri récemment je tentais de lutter contre cette soif insatiable. En temps normal j’avais déjà du mal à résister à cette délicieuse odeur, mais le sang de Mack, pour une raison inexplicable à mes yeux, m’attirait encore plus que les autres. La jeune-fille dégageait un parfum qui me perdre mes moyens et tomber ma vigilance. De ce fait, je ne vis que bien trop tard Skye se rapprocher de sa cible. Lorsque je l’aperçus enfin celle-ci s’apprêtait à lécher le bras de l’humaine.
    Ne croyant pas que j’étais une menace pour elle et vu qu’elle avait remarqué à quel point moi aussi j’avais soif, celle-ci croyait certainement pouvoir partager son casse-croute, si bien qu’elle n’avait pas prit la peine de s’éloigner. Surement était t’elle aussi incapable de contrôler sa sauvagerie.
    Je parvins, avec un dur effort, à attraper ce vampire nomade inconnu et à crier :

    - Ne la touches pas !

    D’un geste vif et le regard plus haineux que jamais je l’écartais violemment en la repoussant contre un rocher non loin. Animé par la rage je n’entendis qu’après ce geste un cri horifié qui venait d’un peu plus loin. Je me retournais pour apercevoir la cousine de Mackenzie, une humaine elle aussi.
    Pourquoi cette idiote ne s’était t’elle pas tu ? A présent au lieu de défendre une victime, je me devais d’en sauver deux et sans renfort, j’en étais incapable. Paniqué j’observais Summer paralysée puis me déconcentrais sur Skye.
    Au regard de la prédatrice je me rendis compte de mon erreur. Jamais je n’aurais du crier car a présent il était certain pour le vampire que j’étais un ennemi et non simplement un vampire jaloux et possessif qui voulait sa proie.
    La peur commençait à me gagner, surtout que l’odeur irrésistible de Mack me faisait inconsciemment rapprocher d’elle. Pour la première fois de ma vie je me sentis impuissant.


(HJ: Vraiment désolée pour ce retard)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^]   Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] EmptyMer 12 Aoû - 21:53

Edward était avec Emmett non loin de la plage.. Aux abords de la foret plus précisement..cacher par les feuillages et des arbres. Fort heureusement même. Ils étaient tous les deux sur le chemin du retour , en direction de leur maison respective aprés s'être rendu à Forks. Par Nostalgie bien sur.. Les deux vampires avaient eu une grande envie de retourner la bas.. redecouvrir les lieux aprés toutes ses années passées.. Le lycée, le terrain de base Ball. Forks quoi. Cela tenait particulierement a coeur d'ailleurs à Edward.. Lui qui avait rencontré Bella la bas .. Forks avait été le tournant le plus important de sa vie.. Il ne l'oublierait jamais.. ça Non. C'était impossible pour lui. Il avait trouvé sa moitié.. sa Bella..et surtout une raison de vivre. Depuis il était heureux et c'est plein de souvenirs ravivés depuis peu qu'Edward courait a tout allure dans la foret.. Bien entendu, avec Emmett pour la concurrence.. Le vampire riait de voir son frère desesperement tenter de le battre alors qu'il savait très bien qu'il était plus rapide que lui. C'était une sorte de don aussi. Mais alors qu'il courait son esprit s'éloigna non loin de là. Des pensées lui vinrent comme une explosion. De la peur, voila ce qu'il sentait et il n'avait pas besoin du don de Jasper pour le ressentir. Que se passait t-il ? Il reconnut en plus de ça les pensées.. elles lui étaient familieres. Edward reconnut instinctivement de qui elles provenaient et reagit directement. Il previent Emmett qu'il y avait un danger sans lui en expliquer d'avantage.. Ils en avaient pas le temps s'il voulait éviter un drame. Ses puces étaient tétanisées, il l'entendait d'ici et sa colere se reanima. Il reconnut vaguement William bien qu'il n'en était pas certain. Cela ne pouvait pas être quelqu'un d'autre, pour qu'il reagisse ainsi, il devait tenir à Mackenzie donc.. Edward se précipita et Emmett essayait tant bien que mal de le suivre. Tanpis, il ne pouvait pas se permettre de ralentir pour lui. Les filles étaient en danger et il fallait a tout prix qu'il agisse.. MAINTENANT. Le vampire s'infiltrait dans les esprits des filles et de William pour en savoir un peu plus sur la situation. Une vampire était là, il pouvait la sentir d'ici. Et pas une végétarienne en plus de cela. Edward sentit la rage le prendre, l'envahir de plus en plus vis à vis de cette vampire qui comptait s'en prendre à sa Famille & a William également. Il était rassuré quelque part qu'il soit avec elles, sur place. Meme s'il était rapide, un faux pas était vite arrivé et il pourrait au moins les proteger pendant quelques instants. Du renfort ? Il allait en avoir. Les Cullens n'allaient pas laisser cette vampire audacieuse se permettre de tuer quelqu'un . Summer paniquait de plus en plus..et il comprit pourquoi. William venait de pousser cette " Skye" contre un rocher pour l'éloigner du bras de Mackenzie qui saignait suite a un mauvais coup. Mais Edward eut peur non pas que de cela.. Il pouvait entendre la soif de William.. Il la sentait limite comme si c'était lui même qui la ressentait. Edward allait bientot arrivé.. Vite.. avant qu'il ne soit trop tard. Il sentait que William aurait du mal a resister deja d'une et en plus de cela.. se battre seul contre une vampire pour proteger de humaines impuissantes. Pourquoi avait elles été là bon dieu ! Plus Jamais elles ne se baladeront ainsi. Elles pouvaient en être certaines. Encore quelques metres et Emmett & lui seraient sur place. Le visage d'edward devenait de plus en plus crispé.. Peur qu'il se passe un drame. Il pouvait aussi lire dans les pensées de cette Skye qui avait alors maintenant soif du sang de Mackenzie mais aussi soif de Vengeance vis à vis de William. Edward craignait vraiment le pire.

Ce fut telle une fusée qu'il debarqua sur la plage, positionné devant cette vampire inconnue qui osait s'en prendre à sa famille , sur leur territoire en plus de cela. Dans un rugissement qui sortait naturellement de lui il lui fit comprendre qu'elle n'avait plutot pas interet a tenter quoi que ce soit d'autre. Non. Edward pu entendre son etonnement.. sa fureur aussi mais il ne la craignait pas . Ils étaient trois, elle était SEULE. La passion l'animait et il aurait été capable de la déchiqueter immédiatement s'il savait que les filles étaient en sécurité. Il ne voulait pas se tromper ni les blesser pendant le combat. Son regard noir rencontra celui de la vampire et il ne se trompait pas. Non.. Elle n'allait absolument pas laisser tomber l'affaire.. Bien au contraire. Elle semblait rire, s'amuser et n'avait pas peur des trois vampires. Edward ne comprenait pas comment cette vampire pouvait avoir autant confiance en elle. Edward vit arrivé Emmett et le vit se poster a coté de William pour proteger les filles en cas de nécessité. Il était plus fort qu'Edward mais savait que son frere avait un avantage. Lire ses pensées l'aidait grandement et il pouvait alors prévoir maintenant.. le moindre de ses gestes. Il la dominait mais elle n'en savait encore rien pour le moment.. Il tourna legerement la tete,sans crainte puisqu'il entendait les pensées de Skye ..et fit comprendre à Emmett qu'il fallait la prendre au piege. L'entourer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^]   Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] EmptyDim 30 Aoû - 12:12

Avec Edward, nous rentrions de Forks. Nous avions passé un agréable moment, un retour au source pour mon frère. Après tout, c'était la bas qu'il avait connu Bella. La bas que sa vie avait changée. Après avoir visité notre ancienne villa, l'ancien cottage d'Edward, le terrain de baseball et le lycée, nous courions dans la forêt, faisant la course. Évidemment, mon frère courant plus vite que moi était en train de gagner. Mais je ne désespérait pas de gagner un jour. Près de la plage, Edward me prévint d'un danger. Je savais immédiatement que c'était grâce à son don. Sinon, j'aurais senti le danger également. Il se mit alors à courir en direction de la plage, ne ralentissant pas pour moi. Mais peu importait, si il y avait un danger quelconque, il savait que le plus important, était d'arriver le plus rapidement sur les lieux. Il arriva là bas avant moi. Lorsque je fus sur place, il me fallut a peine quelques secondes afin de comprendre ce qu'il se passait. Apparemment, une vampire, nomade vu la couleur de ses yeux, tentait de s'en prendre à mes nièces, tandis qu'un vampire que je ne connaissais pas, semblait les défendre. Mackenzie saignait, a cause d'une blessure le long de son coude. La colère et la rage montèrent rapidement en moi, et un grognement sortit de plus profond de moi. Je me plaçai près du vampire qui défendait Mackenzie et Summer, sans quitter du regard l'autre vampire. Au moindre faux pas de sa part, je lui sauterais dessus, c'était sur et certain. Edward me regarda. Je savais qu'il pouvait tourner la tête, étant donné qu'il entendait ses pensées. Je comprit rapidement qu'il voulait qu'on la piège. Je réfléchissais, tout en reportant mon regard sur cette vampire. J'analysais la situation, afin de voir comment nous pouvions l'entourer sans mettre les filles en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
Mackenzie Cullen Hale


Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^]   Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] EmptyLun 31 Aoû - 12:23

Tout se passa beaucoup trop vite pour mes pauvres petits yeux d’humains. D’abord la vampire s’empara de mon bras, mon cœur battait plus fort que jamais, bien sur l’idée de devenir me plaisait au fond mais pas comme ça, pas ici, pas dans ces circonstances et pas grâce ou à cause d’elle. Je tentais en vain de lui faire lacher mon membre, la bougre avait plus de force que moi de toute façon et il semblait que la faim la décuple. Je m’attendais à sentir ses dents s’enfoncer dans ma chair mais non, c’est sa langue froide qui s’appliquait avec attention à lécher la moindre goutte de mon sang. J’observais le spectacle avec horreur sans pouvoir rien faire quand William arriva à notre hauteur, furieux avant de la balancer quelques mètres plus loin. J’essayais alors de me relever mais abandonnais l’idée, j’avais la tête qui tournait beaucoup trop. Et puis j’entendis alors la voix de ma cousine, apeurée. Mon estomac se serra, non pas elle aussi.

- Summer ! Va-t-en !

Lui criais-je alors paniquée. La vampire inconnue ne semblait pas vraiment avoir apprécier de s’être fait éjecter au loin sans douceur contre le rocher, ses traits n’avaient plus rien d’aimable. Quant à William je m’aperçus alors que malgré lui il se rapprochait dangereusement de moi, ses yeux noirs braqués sur moi. Je n’avais jamais eu peur de lui mais là que je commençais à appréhender le coté sauvage qui se réveillait doucement en lui à cause du sang. Mince alors je croyais qu’il se nourrissait plusieurs fois par jour ! Pourtant là on dirait bien que ça faisait un peu qu’il ne s’était pas nourri. Alors qu’il se rapprochait je commençais à m’éloigner comme je pouvais. Je savais malgré tout qu’il ne me voulait aucun mal à l’origine mais il semblerait que l’appel de mon sang soit bien trop tentant et puissant.

- William…

Tentai-je alors qu’aucun autre mot ne put sortir. Et alors tel un coup de vent je pus apercevoir au loin la silhouette de mon oncle Edward que je remerciai de toutes mes forces par pensées, jamais je n’avais été aussi contente de le voir débarquer à l’improviste. Et dire que cette journée était à la base une sortie habituelle entre amies, elle avait vraiment trop mal tourné. Quelques secondes après c’est Emmett qui arrivait se plaçant près de William. Malgré tout un sourire s’affichait sur mes lèvres, je lui avais promis des ennuis si elle s’attaquait à moi. Chose promise, chose due. Mon palpitant commençait à s’apaiser un peu. Pas idée de me foutre une trouille pareille ! Je me contentais de rester silencieux tandis que je pouvais voir Summer se rapprocher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.twilightlegend.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^]   Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre malheureuse [Pv : les gens ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Newport Beach :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers: