Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entretien avec un vampire [Pv Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien avec un vampire [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire [Pv Bella]   Entretien avec un vampire [Pv Bella] EmptyDim 5 Juil - 20:20

Aujourd'hui c'était journée shopping...j'avais bien envi de refaire un peu ma garde robe! Non pas que j'étais une fanatique de la mode mais j'habitais du côté de l'Alaska avant d'arriver ici alors les températures estivales n'étaient pas forcément les mêmes qu'en Californie.

Il me fallait de vrais vêtements d'été...c'était l'occasion pour moi de faire un peu le tour de la ville. Il faut dire qu'après cette rencontre avec ce loup dans la forêt mon goût pour l'aventure c'était étrangement estompé. Donc je n'étais pas beaucoup sortis mais en ville je n'allais pas rencontrer de boulles de poiles géantes alors pas d'inquiétude!

Prenant ma petite voiture je filais vers la ville avec en main ma précieuse carte de crédit. Je me garais et mettais des sous dans le parcmètre puis parcourus les magasins.
J'étais dans un de ces magasins ou ils vendaient de charmants petits vêtements simples pour une modique somme.

Je m'en allais prendre tous les vêtements dont j'avais besoin quand j'aperçus la créature la plus magnifique que je n'avais jamais vue sur cette planète. De long cheveux châtains foncés un teint blanc comme on n'en n'avait jamais vue. J'en restais bouche-bé.
Celle-ci semblait hésiter sur un vêtement...je m'approchais alors timidement et lui demanda:


"Excusez-moi...si je puis me permettre, vous devriez prendre celui-là...il vous irait magnifiquement mieux..."

Le rouge me monta aux joues, je ne sais pas pourquoi est-ce que je lui ai dis cela car ses achats ne concernaient qu'elle mais elle était tellement belle que je ne pu m'empêcher de l'aborder rien que pour pouvoir la voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Marie Cullen
Admin
Isabella Marie Cullen


Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

Entretien avec un vampire [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [Pv Bella]   Entretien avec un vampire [Pv Bella] EmptyDim 5 Juil - 20:59

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller faire un peu de shopping seule. J'avais besoin de m'acheter une robe neuve. Après avoir prévenue Edward que je sortais, je me dirigeais vers le garage et emprintais l'un de nos mombreuses voitures. Comme je ne voulais pas aller trop loin, je décidais donc de me rendre à Newport Beach. Je pris d'abord l'autouroute. La circulation était dense. Je ne mis pas longtemps à trouver une place. Je garais ma voiture près du lycée dans une petite rue à l'abri des regards. J'avais promis à Mackensie de venir la chercher au lycée et d'aller faire du shopping avec elle. Pourtant, je ne résistais pas à aller faire du repérage. Et j'avais raison, car je n'allais pas être dessus. J'entrais dans une boutique de vêtements et me dirigeais sans grande envie vers le rayon des jeans. Ils étaient tous plus jolis les uns que les autres. Je ne savais vraiment pas lequel prendre. J'en prenais deux par pur hasard. Je me questionnais activement quand je sentis une présence dans mon dos. Un ennemi ? Non, pas avec cette odeur. Ah ! Une humaine. Une amie à moi ? Non, je ne reconnais pas cette odeur. Elle appartenait à une jeune femme d'ou l'odeur de son doux parfum. La personne dont provenait l'odeur s'avancait vers moi et m'adressait quelques timide mots.

"Excusez-moi...si je puis me permettre, vous devriez prendre celui-là...il vous irait magnifiquement mieux..."

Je me retournais alors. L'odeur provenait bien du corps d'une jeune femme, d'environ une vingtaine d'année, belle comme le jour. Une longue chevelure de boucles blondes encadraient son visage et de grand yeux en amande d'une appétissante couleur noisette avec une pointe malice me regardait. Une jolie bouche légèrement rosée en forme de coeur et un nez fin, complètait se ravissant visage. Elle portait un haut rose pâle avec des petites perles et un peu de dentelles qui lui allait à ravir. Je répondais enfin remarquant qu'elle était légèrement rosée au niveau des joues, surment la gêne de m'avoir aborder.

- Vous êtes tout excusée. Vous croyer que celui ci m'ira mieux ?

Je l'éloignais un peu pour mieux le regarder. Cc'est exact il était vraiment très joli. Je décidais de le prendre.

- Et bien puisque vous me le conseillez, je vais prendre celui-ci.

Je reposais l'autre et repris encore.

- Et vous qu'allez vous prendre ? Ce chemisier que vous portez vous va à ravir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Entretien avec un vampire [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [Pv Bella]   Entretien avec un vampire [Pv Bella] EmptyDim 5 Juil - 21:52

La voix qui s'échappait de cette bouche parfaite était plus douce que le plus doux des tissus. Je n'étais pas la seule d'ailleurs à avoir remarqué cette jeune femme...bon nombres d'acheteuses se retournaient pour pouvoir l'admirer.
Je remarquais que la jeune femme était très peu maquillée et que donc sa beauté était des plus naturelles.

Je souris lorsque cette dernière écouta mon conseil...rien ne l'y obligeait, elle aurait pu être de ces femmes rigides qui n'accepte jamais d'écouter les autres. Elle aurait pu m'envoyer balader...après tout c’était moi qui était venue l’importuner. Elle semblait gentille et simple…simple c’était une certitude en tout cas au niveau vestimentaire car dans ce magasin il n’y avait que des choses simples.


« Oui il soulignerait bien vôtre taille sans que cela soit vulgaire…si je puis m’exprimer ainsi. Et la couleur du tissu est mieux. »

Et c’est moi qui évite la mode comme la peste ? On ne dirait pas vue ce que j’ai pu dire à la jeune femme…c’est juste que j’avais vue un jour alors que je m’ennuyais comme d’habitude dans cette grande maison, un reportage sur le jean.
J’aimais ce genre de reportage qui nourrissait un peu nos connaissances…pas comme toutes ses émission idiotes basées sur le voyeurisme et le superficiel. J’avais l’impression que l’on cherchait à abrutir les américains avec ce genre d’émissions prémâchées.
La jeune femme me parla de nouveau, j’avais toujours cruellement manqué de présence féminine autour de moi, surtout dans ces moments comme ça…normalement les adolescentes de mon âge vont faire les boutiques avec leurs mères parfois…moi cela n’est jamais arrivé, je ne sais pas ce que c’est, alors j’étais plutôt enthousiaste…moi qui d’ordinaire n’était pas très loquasse.


« Merci…je l’aime bien il est jolie et léger. J’ai un faible pour ce genre de vêtements… »

Puis je reprenais :

« Hum je suis surtout à la recherche de vêtements léger pour l’été…avant j’habitais en Alaska et il y faisait frais l’été alors maintenant que j’habite ici, il faut que je porte des vêtements dignes d’un vrai été. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Marie Cullen
Admin
Isabella Marie Cullen


Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

Entretien avec un vampire [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [Pv Bella]   Entretien avec un vampire [Pv Bella] EmptyVen 23 Oct - 17:30

Elle me sourit. Elle était vraiment ravissante. Comme elle me conseillais l'un des chemisiers que j'avais en main, je l'éloignais un peu pour mieux le regarder. C'était exact, il était vraiment très joli. Je décidais de le prendre.

- Et bien puisque vous me le conseillez, je vais prendre celui-ci.

« Oui il soulignerait bien vôtre taille sans que cela soit vulgaire…si je puis m’exprimer ainsi. Et la couleur du tissu est mieux. »

Je reposais l'autre et repris encore.

- Et vous qu'allez vous prendre ? Ce chemisier que vous portez vous va à ravir en tout cas.

Toujours avec le sourire aux lèvres, elle me répondit de sa voix douce et crystaline.

« Merci…je l’aime bien il est jolie et léger. J’ai un faible pour ce genre de vêtements… »

Elle reprit persque immédiatement.

« Hum je suis surtout à la recherche de vêtements léger pour l’été…avant j’habitais en Alaska et il y faisait frais l’été alors maintenant que j’habite ici, il faut que je porte des vêtements dignes d’un vrai été. »

Je souriais en coin.

- L'Alaska ? Je crois bien que nous avons de la famille là bas... Je dis nous parce que je suis mariée. Il est vrai que l'été y est frais alors qu'ici, nous avons une température avoisinant les 30° presque tout le temps. Voulez vous faire les boutiques avec moi ? Oh au fait moi c'est Isabella mais tout le monde m'appelle Bella. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Entretien avec un vampire [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [Pv Bella]   Entretien avec un vampire [Pv Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un vampire [Pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprem' shopping [Bella Cullen]
» Vampire's School
» Pour être partenaire avec Twilight New Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Newport Beach :: ¤ La ville ¤-
Sauter vers: