30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi tu penses ? [Edward Cullen]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   Lun 20 Juil - 18:28

Mackenzie se mit alors à rêver d'un amour comme celui D'Edward et Bella. Cela le fit sourire. Il savait qu'un jour ou l'autre.. Sa nièce finirait par connaitre cela à son tour.. Pour l'instant c'est juste qu'elle était encore trop jeune disons.. Enfin , bien sur à cet âge là, lui il avait connu Bella.. Mais leur histoire était bien trop différente des autres pour être comparable.. surtout que Lui était un vampire.. Enfin.. Mackenzie avait le temps pour ça.. pour les garçons.. et Edward se demandait même si au fond d'elle même.. Mack ne pensait à ce cher William comme sa " moitié". Edward était certain qu'elle y avait deja rêver.. comme toutes les jeunes filles humaines à cette âge là...

Oui l’amour. La seule chose qui nous donne le pouvoir de rendre l’autre heureux ou… de le briser.

Edward fut étonnée des paroles de sa nièce. C'était pourtant si vrai mais..sur le coup.. il fut troublé. L'amour était le sentiment le plus dangereux et contradictoire au monde.. Il peut faire vivre comme nous pousser à nous suicider.. Ah L'italie.. Edward se remit à penser à cette période où il avait faillit mettre fin à ses jours puisqu'il pensait que Bella.. était morte..tout ça à cause d'un Quiproquo.. sacrée histoire d'ailleurs.. Soit.. Ce n'était pas le moment de penser à tout cela.. D'autant plus qu'il était heureux désormais et que ce n'était pas de si tot que l'amour entre lui & Bella allait s'éteindre. Puis Mackenzie avoua à son oncle que l'idée de devenir vampire l'interesserait plutot bien oui.. Mais qu'elle ne devait pas rêver. Il en rigola.

C'est vrai.. Tes parents ne sont pas prets de l'accepter pour le moment je pense et je les comprends. Tu es encore bien trop jeune pour ça Mackenzie.. Il te faut profiter encore de beaucoup de choses.. des choses qui te paraissent débiles.. Car crois moi.. Devenir Vampire n'est pas une décision prise à la lègere..

Edward reprit son souffle et releva la tête de sa nièce qui se trouvait sur son épaule. Il voulait qu'elle le regarde dans les yeux pour qu'elle comprenne.

Devenir Vampire correspond à beaucoup de contraintes au début tu sais..et même encore aujourd'hui. C'est une lutte de tous les jours, contre le Sang humain.. savoir se retenir demande beaucoup plus d'efforts que tu ne le penses..et Puis la douleur est si horrible lors de la transformation.. Tu sais ce que c'est.. puisque ta Tante bella t'a déja raconté son histoire.. Mais crois moi.. Rien ne vaut le vécu..

Il regardait sa nièce et attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   Lun 20 Juil - 21:34

Après un court silence auquel il avait du certainement réfléchir à mes paroles concernant l’amour et toute sa difficulté il se mit à rire. Quoi c’était si drole que ça que d’avoir envie de devenir vampire également ? De toute façon il fallait bien que la question se pose un jour. C’était impossible que ce sujet venant de ma part les étonne. Après tout je vivais dans une famille de vampires… et qui côtoyait une bande de loup garous ! Je ne savais pas vraiment ce qu’en pensait mes deux cousines, elles aussi humaines mais le fait était là. Et je ne serai pas étonnée de savoir que l’idée les intéresserait également.

- Hey ! Ne ris pas. Je sais que c’est une décision importante. Une fois fait on pourra pas revenir en arrière mais ce que je veux dire c’est que je suis pas pressée à la minute non plus. Mais l’idée me plairait beaucoup malgré ce que vous pouvez en penser.

Répondis-je alors avec franchise. Oh non bien sur je ne voulais pas être transformée là maintenant. Peut être dans un ou deux ans. Finir le lycée grandir un peu et gagner en maturité mais je ne voulais pas attendre non plus trop longtemps, le temps passe si vite. Je me demandais souvent si leur humanité leur manquait ? Et est-ce que ça me manquerait si finalement j’obtenais gain de cause ? Une question à laquelle je ne pourrais certainement pas répondre. Qu’y avait-il de bien à être humain ? Hormis le fait d’être exposé à tout un tas de dangers : les accidents, les maladies… Ca n’avait rien d’excitant. Ses doigts attrapant mon visage, il m’obligea à relever la tête de façon à ce que nos regards se croisent.
Je fixais alors ses yeux dorés, dont tout le sérieux reflétait.

- Oui je sais comme dans tout. Il y a les contraintes mais il y a également les points positifs. Mais la plupart s’en sort très bien je ne dis pas que je serai parfaite mais je pense que ce n’est pas hors de ma portée psychologiquement parlant. La douleur… oui première contrainte mais éphémère pas vrai ?

C’était sur tout ce qu’il m’avait dit était vrai, pas nouveau non plus puisque ma mère avait utilisé à peu près les mêmes arguments pour expliquer son refus. La sang, la douleur oui ce n’était pas une partie de plaisir de devenir vampire mais à vrai dire c’était plutôt le coté positif de la chose qui me motivait. Et puis ça doit se mériter, sinon ce serait trop beau.

Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   Lun 20 Juil - 22:01

Oui je sais comme dans tout. Il y a les contraintes mais il y a également les points positifs. Mais la plupart s’en sort très bien je ne dis pas que je serai parfaite mais je pense que ce n’est pas hors de ma portée psychologiquement parlant. La douleur… oui première contrainte mais éphémère pas vrai ?

Sur le coup, Edward se contenta d'acquieser.. Mackenzie avait comprit l'essentiel et ça c'était le plus important. De toute maniere , quoi que pouvait en penser le vampire.. La décision revenait à sa soeur et à Jasper. Ce sont eux, ses parents.. Pas lui. Même si bon.. Edward pouvait aider à les faire changer d'avis si besoin.. Mais la discution n'était pas pour tout de suite de toute maniere. La douleur éphèmère d'un certain point de vue.. Certes.Face à l'éternité, la douleur n'était vraiment pas grand chose. Qu'une partie horrible de la vie que chaque vampire à devant soi... Mais elle dure malgré tout lontemps se dit le vampire.

Oui tu as raison ma puce.. Mais même la plus forte personne au monde céde face à la douleur. Tu sais, il existe même des vampires qui se sont tués parce-qu'ils ne la supportaient pas ?

Cela étonna sa nièce. Il put le lire dans ses pensées. Et pourtant c'était bel et bien la verité. Il se rappelle le jour de la transformation de Bella.. juste après l'accouchement de Renesmée.. Edward avait du vite réagir ..Il avait du la transformer s'il voulait qu'elle vive encore près de lui.. Mais le Vampire avait eu tellement mal pour Elle.. Elle qui avait la tête en feu.. son corps qui brulait de partout. Heureusement qu'il ne pouvait pas lire ses pensées.. Edward aurait pété un cable sinon à cette époque. Rien que la voir, suffisait à le mettre en colere contre lui même pour lui avoir infliger ça. Bien sur, au fond de lui, Edward savait que Bella le voulait.. mais sur le coup.. Edward pensait qu'il avait été égoiste et qu'il n'aurait jamais du faire souffrir autant sa femme... Enfin soit. C'est du passé tout ça aujourd'hui.

De toute maniere tu as le temps , n'est ce pas ?

Edward lui sourit .

Alors sinon, le lycée ça va ? Bientot le Bal non ? j'ai cru voir une affiche en ville la derniere fois.
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   Mar 21 Juil - 0:17

Je fis une grimace quand mon oncle me confia que certains nouveaux nés s’étaient tués ne pouvant plus supporter la douleur. C’était assez glauque tout de même, la douleur devait être vraiment à son apogée alors pour qu’on puisse désirer plus que tout de mourir. On m’avait expliqué que c’était comme si on brûlait. Tout du moins c’était la sensation qu’on avait pendant environ trois jours le temps que le venin se propage dans tout le corps et que la transformation se fasse. Trois jours contre l’éternité ça en valait tout de même le coup, il faut faire des sacrifices dans la vie. Quoique j’avais le temps pour penser à tout ça, peut être que je ne connaîtrai jamais cela d’ailleurs. Un changement d’avis n’était pas d’actualité pour l’instant. Peut être qu’avec le temps…

- Oui c’est sur mais quand même ‘temps que j’arrive à décider la famille et surtout mes parents…

Le temps. J’en avais bien sur mais peu. Si je devais devenir vampire autant rester dans les tranches d’ages de ma famille. A quarante ans ce serait trop tard. On pourrait me prendre pour leur mère. Bouh cette pensées me fit frissonner de dégoût. Je préférai chasser cette idée de ma petite tête avant d’en faire de vilains cauchemars. Je savais qu’une des seules personnes à peut être me soutenir serait tante Bella elle savait plus que quiconque ce que ça pouvait représenter. Et c’était la dernière à avoir été transformée. Puis dans un sourire il ma parla du lycée avant d’attaquer le sujet du bal. Bon sang ! Il était vraiment au courant de tout celui là.

- Le lycée ça roule. Et effectivement c’est bientôt le bal de printemps. Je sais pas si ça sera bien mais on fera tout pour.

Lui dis-je dans un sourire entendu. Les fêtes de lycée n’étaient jamais les meilleures et ce n’était pas ave leur punch sans alcool qu’on pourrait faire des excès. Mais en tant que bonne fêtarde une fête restait une fête et puis on mettra l’ambiance au pire. Ma cousine n’était jamais la dernière pour faire la fête non plus. D’un air suspicieux je le regardais avec méfiance avant de lui demander :

- Tu vas venir ?

Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   Mar 21 Juil - 10:50

Mack fut étonnée que son oncle soit au courant de tout! Beh quoi! il n'allait tout de même pas laisser ses petites puces se balader comme ça ,sans s'interesser à leur vie! On ne sait jamais ce qui pouvait se passer alors Oui. Edward mettait parfois son nez là où il ne le fallait pas, mais c'était toujours dans le but de proteger ses puces, dont Mackenzie. Elle lui demanda ensuite s'il comptait venir.. Hum* Devait-il réellement donner sa réponse ou bien la laisser mijoter et lui faire la " surprise" lors du Bal ? Non, Edward ne voulait pas lui mentir.

Et bien Oui je viens au Bal . Tu ne crois tout de même pas qu'on te laisserait sans surveillance dans les bras de ce William ?

D'ailleurs la vrae raison était ça, Edward avait quelques petits doutes au sujet du vampire et il ne voulait pas tenter le diable en la laissant comme ça Seule. Avec la présence des Cullens, Ce william sera forcement plus attentif à ses gestes et plus gentils.. William pourra oublier et devra même! ses mauvaises intentions. Du moins, s'il en avait. Edward sourit à Mackenzie, il lut que cela ne lui faisait pas plaisir mais de toute maniere , elle ne pouvait rien y faire. Il viendrait point. Pas la peine d'en discuter plus lontemps. Et Puis, c'était l'occassion pour la famille de faire la fête avec les humains. Il jouerait les Chaperons. Edward trouvait l'idée plutot amusante.. Par contre... Pas du point de vue de sa nièce...

Ne t'en fais pas va .. On ne te generait pas ! Jte le promets Puce .. Disons juste, que nous surveillerons le terrain..

Il fit alors un large sourire à Mackenzie dont il savait qu'elle allait peter un plomb gentillement dans très peu de temps. Edward en était certain .

Ne nous en veut pas Puce ..
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   Mar 21 Juil - 12:59

Il finit alors par m’avouer sa présence au bal du lycée. Han je n’y croyais pas. Une mauvaise blague ? Je scrutai ses traits mais il n’avait pas l’air de plaisanter pourtant. Remettant encore sur le tapis William. Puff nan mais quand même on était grand on avait pas besoin de surveillance. L’idée ne me plaisait pas trop même si d’un coté ça pourrait être marrant de le voir à une fête. Une chose à laquelle je n’avais encore jamais assisté. Tout de même il poussait un peu le bouchon. Il me promit d’être discret qu’il ne serait là que pour surveiller le terrain. Pourtant il n’y avait rien à craindre ce n’était durement pas au bal du lycée qu’il pourrait nous arriver quelque chose.

- Non mais j’y crois pas, c’est dingue quand même. On est tous grand et puis crois moi Reese s’occupe très bien de nous surveiller.

Lui dis-je alors. C’est vrai depuis sa mutation il ne cessait de nous surveiller, de rester près de nous dans le but de nous protéger. De nous protéger de quoi ? Le lycée était sûrement un des endroits les plus surs. Si tout le monde s’inquiétait de notre sécurité juste au bal du lycée les pauvres ils étaient loin de s’imaginer comment ça se passait en soirée ‘privée’. Les souvenirs me fit sourire. Puis soudain je m’aperçus d’un détail qui m’avait échapper. Il avait dit ‘on’ et ‘nous’. Qu’est ce que ça signifiait au juste ? Soit qu’il vienne mais il n’y aurait quand même pas d’autres membres de la famille ?

- Attend, attend. Nous ? Ne me dis pas que tu ne seras pas seul !

M’exclamai-je. Alors voilà c’était la meilleure. Manquait plus que tout le monde se ramène. Bon bien sur les élèves ne se douteraient même pas qu’ils fassent partie de notre famille mais à ce point quand même rameuter tout le monde ! Son large sourire me fit craquer, déjà que ça bouillait à l’intérieur. Je l’aurais bien frappé à nouveau mais ça me ferait plus de mal qu’à lui. Secouant la tête montrant clairement que je désapprouvais tout ça. Summer serait certainement de mon avis lorsqu’elle apprendrait la nouvelle. Et puis ça ne serait pas gentil de leur part de donner de l’espoir aux filles du lycée. Les pauvres elles en seraient toutes chamboulées.

Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   Mer 22 Juil - 13:16

Edward rigolait intérieurement en entendant les pensées de sa nièce. Beh quoi , elle pensait à ce point là qu'on la laisserait avec ce William comme ça ? Et puis la voir énervée était trop mignon à voir selon le Vampire. Mais sa nièce n'avait pas tord, Edward savait qu'au fond, ce n'était super gentil vis à vis de ses puces de les surveiller mais bon.. Même si Reese était toujours là a les surveiller, le vampire préférait malgré tout venir..et puis c'était une occassion pour lui de faire la fête avec Les autres Cullens. Personne ne les connaissait et vu leur aspect physique , ils pouvaient donc se glisser un peu partout. Puis Mack se rendit alors compte que son oncle avait dit " On" et pas "Je".

Attend, attend. Nous ? Ne me dis pas que tu ne seras pas seul !

Ah la Malheureuse! Edward pensait alors que Mackenzie allait finir par vraiment le détester! Si elle savait que quasiment, toute la famille comptait venir! et bien elle en ferait une crise cardiaque!

Et bien.. Il semblerait que tous les cullens soient au rendez-vous...

Edward aurait certainement rougit s'il avait été humain. Il aimait pas que sa puce s'énerve ainsi mais de toute maniere,il ne changerait pas d'avis donc.. A coup sur, ses petites filles seront du même avis..d'ailleurs, Edward en était même certain mais tanpis! Mack irait les voir pour râler .. Cela faisait deja plus au moins sourire le vampire.

Ne nous en veut pas! Allez et puis après tout ce n'est qu'une soirée.. Tu fais bien pire dans tes soirées " privées" n'est ce pas ?

Une fois de plus, Edward montrait à Mack qu'il avait lu dans ses pensées! Beh oui,elle n'avait qu'a faire attention après tout. Quand on sait qu'on à un oncle avec ce pouvoir...
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   Mer 22 Juil - 15:12

Il me regarda alors, un peu hésitant avant d’afficher un sourire. Eh bien si ! Toute la famille serait au rendez-vous, voyez vous ça. Une bien étrange surprise. Qui ne me réjouissait pas tellement en fait, même pas du tout. Bien sur ils n’auraient aucun soucis à entrer étant donné leur physique et l’âge qu’on pouvait leur donner. Ils pourrait bien tous se faire passer pour des lycéens et ça sans aucun problème. Toute la famille ! Ce n’était pas une fête ça, si on surveillait le moindre de vos faits et gestes. Ils avaient vraiment intérêt à se montrer discret ! N’y croyant toujours pas, je me laissais tomber sur le sol de façon à me retrouver allongée sur le dos, me cachant les yeux.

- Abusé !

Lâchai-je alors. Ce n’était pas juste ! Mais bon au moins je ne serai pas la seule, Mélodie et Summer seraient surveillées également. Seul Reese échapperait à la règle, tss foutu loup-garou ! Au moins nous pourrions pester ensemble contre ce coup bas. Du moins je préférai largement qu’ils viennent au bal du printemps plutôt qu’ils nous surveillent aux fêtes. Il me demanda de ne pas leur en vouloir et je savais que quoique je puisse en penser ça n’y changerait rien ils viendraient quand même. C’était peine perdue d’avance. De nouveau il ne cacha pas qu’il avait lu mes pensées concernant les fêtes extérieurs au lycée. Ce n’était pas facile de faire attention à ce qu’on pense.

- T’es pénible !

Lui dis-je dans un sourire en le poussant avec autant de force que je le pouvais. Je me rendais compte qu’en fait les vampires étaient pires que les humains, plus parents poules tu meurs ! Et oui pas facile de vivre dans une telle famille parfois. Ouvrant les yeux je me tournais vers lui, s’il venait au bal il devait sûrement venir avec tante Bella ? Pourtant j’avais du mal à croire qu’il réussisse à la ramener une seconde fois dans ce genre de fête, elle qui détestait danser.

- Tu y vas avec tata ?

Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   Mer 22 Juil - 16:05

T’es pénible !

Ah quel bonheur de voir sa nièce raler pensa le vampire ironiquement. Mack était vraiment énervée et agacée en plus. Ce n'était pas de la comédie. Edward en rigolait petit à petit.

Moi aussi je t'aime... lui lança t-il pour l'énervée encore plus.

Puis, Mackenzie demanda au vampire s'il venait avec Bella, la tante de Mack. En verité, Non. Et bien malheureusement. Elle n'avait pas envie d'aller danser et cette fois ci, Edward le comprenait. Bella lui en avait deja assez voulu à l'époque de l'avoir emmener dans son bal à Elle , à Forks.. qu'il n'était pas pret à recommencer.. et surtout , ce n'était pas le moment de s'engueuler avec elle. Ils avaient déja très peu de temps ensemble ces derniers temps qu'ils n'allaient pas en plus de ça s'engueuler pour un bal qui n'est pas le leur ... A la Base disons.

Non ta tante ne viendra pas je pense. C'est bien dommage mais bon.. Tu l'as connais.. Elle & la danse, ça n'a jamais été ça.. dit il en souriant. Et puis.. Je ne veux pas la forcer...

Mackenzie me fit un signe de tête pour montrer qu'elle avait comprit là où le vampire voulait en venir. Encore heureux. En meme temps.. l'affaire du Bal , du temps de Forks était connue par toute la famille. Les Cullens adoraient embeter Bella avec ça durant les soirées. Et donc, cette anecdote était connu par Mackenzie également. Elle savait à quel point Bella avait en horreur la danse.. à quel point elle se sentait nulle et encore aujourd'hui.

Enfin , Soit. On viendra! tu imagines bien ta mère! Elle a déja choisit sa robe je te parie!

Edward en rigolait , même si au fond, il était quasiment certain d'avoir raison! Ah sacrée Alice! elle n'avait pas changé depuis toutes ses années.
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   Jeu 23 Juil - 1:13

Je pouvais voir que la situation l’amusait beaucoup contrairement à moi. Et en plus il ne se cachait vraiment pas pour rigoler. Non mais il n’y avait rien de drôle surtout pour moi. Parce que bien sur ce n’était pas lui qui serait surveiller comme une enfant. Et puis en plus de ça aller hop lis mes pensées tranquillement et on commente en plus. Vraiment le vieux maintenant plus aucune éducation. Les vampires c’est plus ce que c’était. Avant ils se contentaient juste de vous faire peur et de se nourrir mais maintenant il fallait aussi qu’ils vous surveillent et vous épient ! Pendant que je pestais en silence pour moi même et donc pour lui il rajouta un peu d’ironie ce qui n’arrangea pas mon humeur bien sur.

- Ouais c’est ça c’est ça. Moi aussi.

Râlais-je. Et c’est sans surprise qu’il me confirma l’absence de ma tante au bal. Pourtant q’il fallait que tout le monde soit là ça aurait pu être sympa de la voir d’ailleurs j’aurai été curieuse et amusée de la voir danser après tout ce qu’elle m’avait raconté. Bien sur maintenant elle n’était plus aussi maladroite, et elle devait donc bien s’en sortir en danse mais ce n’était clairement pas sa tasse de thé. Tata était du genre calme, la fête et tout ça très peu pour elle. Ca aurait été aussi la seule personne capable de faire lui faire oublier la raison pour laquelle il se trouverait au bal au milieu de toute une horde de lycéens. S’il pourrait lire dans mes pensées celles des autres lui seraient également claires et sincèrement je le plaignais d’avance.

- Oui c’est sur. C’est dommage.

Finis-je dans un sourire. Je savais qu’il comprendrait vu qu’il devait encore espionner mes pensées. Je me mis à ricaner lorsqu’il aborda l’excitation de ma mère. A coup sur elle devait l’être comme à chaque fois qu’une fête ou autre événement étaient prévu. En tout cas j’ignorais si mon père l’accompagnerait mais à mon avis se retrouver avec tous ces gens cela ne lui plairait guère. Surtout avec son don pour lui aussi ça pourrait être désagréable et puis malgré qu’il se contrôlait très bien il préférait toujours éviter les grands bains de foule. Ce que tout le monde pouvait comprendre.

- Sa robe je sais pas mais je suppose vu qu’elle s’en ait acheté une lorsqu’on est allée en ville pour la mienne.

Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   Ven 24 Juil - 16:19

- Sa robe je sais pas mais je suppose vu qu’elle s’en ait acheté une lorsqu’on est allée en ville pour la mienne.

Edward rigola un peu. Sa soeur était vraiment quelqu'un d'unique en son genre. Personne au monde ne pourrait la remplacer ça c'était certain. Alice est une fille géniale mais très extravagante par moment. Cela , personne ne pouvait le nier dans la famille.. Puisque étant donné sa passion pour la mode.. tout le monde était passé entre ses bras pour se faire plus au moins " relooker ".. Et Oui.. Que ce soit les Cullens ou bien les Black d'ailleurs. Il en fit alors part à Mack..

Ta mère est irremplaçable.. Personne au monde ne pourra l'égaler dans son excentricité je pense.. dit il avec un sourire à Mackenzie.

Sa nièce semblait et c'était même sur.. bouder encore son oncle pour l'histoire du bal. Il n'y pouvait trop rien tout avait été décidé par l'ensemble des Cullens. Si sa nièce devait se plaindre, ou râler.. ce n'était pas à Edward d'assumer toutes les responsabilités.. Il n'était pas le seul fautif ! Bon Ok. L'idée venait quand même de lui à la base.. Mais Tous les Culles avaient dit Oui aussi.. De toute maniere, Mack n'était pas au courant de cela donc.. Edward ne craignait rien. Il savait que ce n'était pas super cool de leur part de venir mais.. Ils avaient aussi envie de s'amuser un peu.. Leurs puces pouvaient bien le comprendre tout de même.. L'éternité c'est long parfois mine de rien..

Arrête de bouder puce dit le vampire tout en prenant Mack dans ses bras. Cela n'y changera rien et tu le sais...
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   Ven 24 Juil - 16:42

Ma mère une excentrique irremplaçable ? Oui c'était tout à fait ça mais ca faisait aussi parti de son charme. On ne soupçonnerait pas comme ça au premier coup d'oeil que ce "petit lutin" comme un grand nombre la surnommait, était non seulement une pile électrique et une accro totale de la mode. Bien que moi ça ne me dérangeait en rien contrairement à certains qui détestaient devoir changer de garde robe le plus souvent possible. Sans compter qu'il n'était même pas question qu'on mette deux fois la même chose. C'est en souriant que j'acquiesçais totalement à la remarque de mon oncle :

- Tu m'étonnes mais d'un coté elle a pas mal d'année d'entrainement.

Voyant bien que la situation ne me plaisait pas mon oncle me prit dans ses bras. Je savais aussi qu'il n'aimait pas me voir contrarier mais bon là c'était plus fort que moi même si ce n'était pas entièrement sa faute non plus. Si au moins ils en profitaient pour s'amuser un peu ils n'auraient pas tout perdu. Il me fit comprendre que bouder ne changerait pas tout ça et j'en avais conscience, de toute façon quand une décision était prise il était rare qu'on revienne dessus. Dommage.

- Ouais je sais, c'est ça le problème.

Lui répondis-je en souriant. Le soleil commençait à se coucher et il était grand temps pour nous de rentrer. Je me relevais alors, mon oncle étant plus rapide que moi était déja debout entrain de me tendre la main pour m'aider à me relever. Je ne bougeai alors pas, un petit sourire aux lèvres je fis une petite moue de chien battu. Il savait très bien ou je voulais en venir. J'aimais beaucoup leur vitesse et j'avais pris l'habitude depuis toute petite de grimper sur leur dos. Ce n'était pas mon poids qui l'handicaperait en tout cas et puis quoi il pouvait bien me ramener sur son dos nan ?

TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi tu penses ? [Edward Cullen]   

A quoi tu penses ? [Edward Cullen]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2