30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Chambre du Couple.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: La Chambre du Couple.   Ven 19 Juin - 21:25

Là ou le couple se retrouve toutes les nuits.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Ven 19 Juin - 21:50

Edward revenait à peine de chasser avec la femme de sa vie, Ils n'avaient pas trop trainés en vérité. Le couple n'ayant pas souhaiter aller très loin comme le reste de la famille.. Bien qu'ils avaient leur maison depuis un bout de temps, ils avaient très peu l'occassion d'être vraiment seuls. Alice lui piquant très souvent Bella pour aller faire du shopping , Renesmée qui sollicitait beaucoup ses parents..ou un autre évenement qui ne leur permettait pas d'être réellement tranquilles. Edward avait hâte d'être chez lui, en compagnie de Bella, et elle l'avait bien sentit pendant la chasse.. Edward la sentait assez nerveuse d'ailleurs.. Il rentra dans la salle de bain et prit une douche rapidement, pour rejoindre au plus vite sa femme. Edward rentra dans la chambre , s'approcha de Bella qui se trouvait près du lit. Il l'embrassa dans le cou et la serra dans ses bras tout en restant de dos. Elle lui sourit, mais quelque chose était étrange. Edward détestait ça, quand il ne pouvait pas lire dans ses pensées.. Lontemps il en avait été frustré, pire depuis qu'elle était devenue Vampire.. Bien qu'il ne lui avait jamais clairement dit. Il ne voulait pas inquiéter ou géner sa femme. Au contraire, Edward avait vu sa femme s'épanouir en devenant Vampire et ce sourire accrocher sur ses lèvres était très précieux pour lui.

Tu vas bien Mon amour ? Lui avait il souffler tendrement.

Edward avait relaché son Etreinte et s'était mit face à Bella. Il voulait voir son regard. Essayer de comprendre ce qu'il se passait. N'était elle pas heureuse comme lui de se retrouver seuls ? Le vampire en doutait soudainement. A quoi pensait sa femme ? Il n'en savait strictement rien. Peut etre y avait il eu un probleme avec sa fille Renesmée ? Non Bella lui aurait parler , il en était certain. Peut etre juste un soulagement ? Il l'esperait en tout cas. Il porta Bella dans ses bras et la posa sur le lit. Il voulait s'allonger auprès d'elle, parler tranquillement..

Cela fait du bien d'être enfin Seul avec toi .. dit il avec son sourire à tomber par terre qu'aimait bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Marie Cullen
Admin
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 26
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Sam 20 Juin - 18:59

Aujourd'hui, j'avais enfin eu un jour tranquil avec mon mari. Nous n'avions plus guère de temps ensemble. J'étais toujours éloigné de lui. Soit à faire du shopping avec Alice, soit à cuisiner avec Esmée, soit dans mes cours... Bref je n'avais pas un moment avec lui. Pour résoudre ce problème, nous avions décidés de passer la journée ensemble. Nous avions commencés par un petit déjeuner en amoureux, puis une belle journée, ensuite, nous étions partis chasser le puma et le cerf, pour finalement rentrer dans notre petit hâvre de paix. Edward avait envie de se retrouver un peu seul avec moi, et je l'avais senti. En arrivant chez nous, mon tendre mari, se dirigeait vers la salle de bain pour prendre une douche. De mon côté, je m'étais assise sur notre lit en l'attendant. Quand Edward revient enfin, il s'approchait de moi en silence. Il m'embrassait dans le cou puis me serrait dans ses bras. Heureuse de cette attention, je lui souris. Mais j'étais, sans vraiment le vouloir, anxieuse. Quelque chose me tracassais. Et comme je ne sais pas mentir, et surtout pas à lui, il s'en rendit compte presque aussitôt.

"Tu vas bien Mon amour ?"

Il me soufflait tendrement ses quelques mots à l'oreille. Attendant ma réponse avec une pointe d'agacement, il avait relaché son étreinte, et c'était placé façe à moi. Je ne voulais pas qu'il rompe ce moment alors je posais ma tête sur son épaule.

- Je vais bien mon amour, je t'assure. Je suis juste anxieuse, du fait de savoir si les Volturi réapparaîtront un jour.

Edward me sourit et me prenant dans ses bras, il me portait jusqu'à notre lit. Puis, il fit asseoir, et s'installait près de moi.

"Cela fait du bien d'être enfin Seul avec toi..."

Il me décrochait son sourire charmeur auquel, il le savait très bien, je ne pouvais pas résister.

- Moi aussi mon amour ! Tu n'imagines pas à quel point. Deux semaines que je cour dans tout les sens, à satisfaire les envies des autres, et non les notres.

Je soupirais. Je n'avais qu'une seule envie, être bien avec lui, à cet instant. Il n'y avait rien de plus important.

_________________


Princesse d'un monde de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Edward Cullen

avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Lun 22 Juin - 10:22

Sa femme lui avait enfin revéler ce qu'il n'allait pas. C'était donc les Volturis qui causaient une angoisse pareil chez Bella ? Edward pouvait le comprendre mais en restait assez sceptique malgré tout. Pourquoi Se mettait elle maintenant à repenser à eux? Au fait qu'ils pourraient bien revenir ? N'avaient-ils pas assez comprit la leçon trente ans auparavant ? Edward ne savait pas quoi en penser réellement. Le vampire ne voulait pas agrandir l'angoisse de sa femme, bien au contraire, il voulait la rassurée , lui dire qu'elle n'avait aucune raison de les craindre à nouveau mais les mots venaient difficilement.. Renesmée avait grandit , et ils s'étaient très vite désinteressés d'elle. Bien que Leur fille était quelqu'un d'extraordinaire. Edward regardait sa femme, et l'a prit dans ses bras encore.. allongés dans le lit.. Il lui en parlerait plus tard, ce qu'il voulait là, c'est profiter de sa femme et d'oublier un peu les soucis.

Moi aussi mon amour ! Tu n'imagines pas à quel point. Deux semaines que je cours dans tous les sens, à satisfaire les envies des autres, et non les notres.

Il s'approcha d'elle et lui déposa un bisou sur le front. Ce n'était pas faux, Bella avait très peu de temps pour elle et donc, pour lui forcement. Cet instant, rien qu'a deux leur était très précieux et ça, le couple le savait très bien.. Leur prochain moment à deux comme ça, ne serait pas avant quelques temps.

Oui c'est sur mon amour, Mais il faut plutot profiter de cet instant que de raler n'est ce pas ? dit il en rigolant légérement.

A coup sur, Bella bouderait gentillement, en même temps, elle en avait l'habitude des petites taquineries de ce genre de la part de son Mari chéri Le vampire savait très bien que Bella finirait par en rigoler, et c'est ce qu'il adorait par dessus tout. La voir rire, sourire le plus possible était son principal but, ce qui motivait ses actions.. de même pour sa fille. Edward sourit à sa femme, attendant une quelconque réaction.. Elle semblait essayer de se convaincre qu'elle ne rigolerait pas. Ah si elle savait ! Edward compta, il savait très bien qu'elle finirait pas craquer et exploser de rire.

Si tu crois que tu vas tenir cette fois ci n'y compte même pas très chere! Lacha t'il avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Edward caressa le visage de sa femme. accentuant ses gestes autour de ses lèvres pour voir se dessiner bientot un sourire magnifique. Il se mit legerement au dessus d'elle pour faire cela. Plongeant son regard dans le sien même si Bella essayait de ne pas le regarder pour essayer de gagner la bataille. Allez pensa Edward.. Encore quelques petites secondes..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Marie Cullen
Admin
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 26
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Jeu 25 Juin - 19:36

L'homme de ma vie me pris dans ses bras musclés et déposait un baiser doux sur mon front. Il savait très bien que ses baisers me faisaient rougir étant humaine. Il s'entetait à vouloir faire réagir mon corps pour voir mes joues s'enflammer comme avant. Désormais, ce ne serait plus. Avec un sourire en coin, il me dit.

"Oui c'est sur mon amour, Mais il faut plutot profiter de cet instant que de raler n'est ce pas ?"

Après avoir prononcé ses mots, mon aimé rigolait légèrement. Vexée, je boudais. Edward eut pour autant le culot de me ragarger et de me sourire. J'avais envie de le frapper un bon coup, mais je ne voulait pas le faire, car je savais que c'est ce qu'il attendait. Il semblait songeur, comme s'il attendait une réaction de ma part. Voyant que je ne répondrais rien, il repris, toujours le sourire aux lèvres.

"Si tu crois que tu vas tenir cette fois ci n'y compte même pas très chere !"

Il prononca cette dernière phrase, au moment ou un sourire immense lui fandait le visage. Alors, mon beau vampire ce penchait au dessus de moi, et de ses doigts doux et froids caressait le contour de mes lèvres. Le chenapant savait pertinnement que je ne resistais pas à ses caresses. Je ne pus m'empecher de sourire, mais j'évitais son regard pour autant. Ne résistant plus, je plongeais enfin mon regard dans ses yeux de miel et dis en chuchotant à son oreille.

- C'est bon, tu as gagné !

Heureuse plus que jamais de cet instant passé avec lui, je rigolais doucement. Ses lèvres, toujours fendue en un sourire radieux, me lanssaient comme un appelle à les embrasser. Alors comme je ne résitais plus, et que lui même savait pertinemment que je ne résisterais pas à ses charmes, j'attrapais au niveau du col sa chemise immaculée, et le tirais vers moi. Je m'emparais alors de ses lèvres et je commencais à déboutonner sa chemise. Je frissonais tellement de plaisir de retrouver ses lèvres, qu'il crut certainement, un moment, que je me laissais aller. Alors au moment ou il s'y attendait le moins, je le retournais sur le dos et avec un large sourire, je lachais.

- Cette fois, j'ai gagné !

Entre temps, comme j'avais déboutonner sa chemise, j' embrassais son torse musclé et magnifique, quand un large sourire, malgré moi, fendit mes lèvres jusqu'aux oreilles, et je suis certaine qu'il le vit.

_________________


Princesse d'un monde de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Edward Cullen

avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Sam 27 Juin - 17:29

Sa femme eut enfin un large sourire qui lui en donna alors un jusqu'aux oreilles. Elle tourna son visage vers le vampire et son regard se perdit dans celui de son mari.Bella s'approcha doucement de lui et lui chuchota :

- C'est bon, tu as gagné !

Suivit par un rire de Bella. Edward était aux anges, il se sentait réellement bien en cet instant présent. Heureux, il revivait enfin auprès de sa femme adorée.Elle attrapa alors son col de chemise et se mit en tête de le déshabiller, petit à petit en déboutonnant sa chemise. Edward devenait fou, la passion qui l'animait sous les baisers de son épouse lui faisait perdre la tête et à elle aussi. Les lèvres de sa femme étaient pour lui une sorte de drogue, le vampire avait du mal à s'en défaire. Encore plus difficile après chaque baiser d'elle. Edward passa ses mains tendrement dans le dos de Bella et à cet instant elle cessa ce qu'elle était en train de faire. Une seule phrase uniquement , lui disait ce qu'il en était.

- Cette fois, j'ai gagné !


Edward était déboussolé. Oui c'était bien ça! Un rire nerveux le prit. Elle avait donc osé lui faire cela, le laisser en plan quelque part. Ahh cela le rendait furieux mais dans le bon sens..Bella voulait donc jouer à ça ? Le vampire savait très bien qu'elle finirait perdante et non l'inverse. Edward se contenta de la regarder et de lui sourire , sans rien dire. Attendant sa reaction. Il était quasiment persuader qu'elle finirait par céder. Elle ne tiendrait pas, Sa femme ne se contenterait pas de ça. De commencer puis de partir , oh non ! Et C'est ce qui se passa. Etant torse nu, Bella en profita pour embrasser son torse ce qui provoqua chez le vampire de nombreux frissons , ce que sa femme remarqua et en jouait d'ailleurs. Bella regarda son torse et ça, le vampire ne le loupa pas, ni le large sourire qu'elle tenait.

Tu n'aurais jamais du dire ça.

En à peine quelques secondes, Edward avait soulever sa femme et du lit le lit, et l'avait allongé sur le dos. Il la dominait et en même temps, la défiait. Elle ne serait pas deçue oh non ! Il tenait gentillement ses poignets sans lui faire mal bien entendu. Il plongea son regard dans celui de sa femme et s'approcha d'elle tout doucement, Bella sentait son "faux" souffle dans le coup et il savait malgré tout qu'elle adorait ça.. même si la respiration n'était pas naturelle , elle provoquait chez Bella une sentation de bien être. Il finit par lui murmurer:

On verra si tu seras gagner aprés ceci...

Il s'approcha de ses lèvres, l'embrassa tout d'abord sur le coin des lèvres. Biean evidemment, il voulait qu'elle se laisse aller et qu'elle n'arrive pas à résister à lui, comme toujours. Il recommença cela de nombreuses fois, mordillant sa lèvre inférieure de temps à autre pour la mener au supplice. Puis lorsqu'il sentit qu'elle finirait par céder, il l'embrassa fougueusement, l'emportant très loin de leur chambre. Edward mettant fin au baiser au bout d'un certain temps, il recula légérement et attendit une réponse de sa femme.

Je t'aime. .lui dit il malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Marie Cullen
Admin
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 26
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Dim 28 Juin - 17:59

Edward passait ses douces mains dans mon dos, heureuse, je frissonais. M'arrêtant un instant pour le regarder, je lui dis.

- Cette fois, j'ai gagné !

Mon amoureux fut pris d'un rire nerveux. Je profitais d'un instant d'égaremment sous le cou de mes baiers, pour déboutonner sa chemise et la lui enlevée. J'embrassais alors son torse musclé et magnifique. Mon homme eut d'ailleurs quelques frissons au contact de mes lèvres. Je regardais son torse magnifique, et tout en continuant de l'embrasser, un sourire magnifique fendit mes lèvres jusqu'à mes oreilles. Joueur, il me répondait enfin.

"Tu n'aurais jamais du dire ça."

Quelques instant avant, nous étions encore en position assise, lorqu'il eut prononcé ces mots, je me retrouvais subitement allongée de dos sur notre lit. Se placant au dessus de moi, Edward me lançait un regard de défi. Il tenait mes poignets fragils de la façon la plus douce possible, en les retennants quand même. Il savait très bien que depuis que j'étais vampire, j'avais l'équivalent de sa forçe, mais comme j'avais eus un accident en lui donnant des coups de poings m'ayant cassés les poingnets, et qu'il s'en voulait, il était, depuis ce jour là, toujours très doux avec eux, mais pas autant qu'avec moi. Il s'approchais alors doucement de mon visage et plongeait son regard de miel dans le mien. Je sentais son souffle dans mon cou, il savait très bien que je raffolais de son souffle, et lui le savait très bien. Il n'avait pas besoin de respirer mais il le faisait quand même, surtout depuis qu'il était avec moi. Toutes mes pensées plus son souffle, provoquèrent chez moi des frissons d'excitation et de bonheur. Il l'avait très bien remarquer et se penchait à mon oreille pour me dire.

"On verra si tu seras gagner aprés ceci..."

Tenant toujours mes poignets pour m'oter toutes résistances, il s'approchait de mes lèvres avec un sourire malicieux, et commencait par m'embrasser le coin des lèvres. Il le fit plusieurs fois, de façon à ce que je craque, puis il mordillait affecteusement ma lèvre inférieure. Il voulait de je craque et je le voyais dans ses yeux, il me poussait au supplice à sa façon. Il sentait bien que j'étais en train de cédér, alors il s'emparait de mes lèvres pour les embrasser fougueusement. Au bout d'un certain temps, quand même, il mit fin à notre baiser et reculait légèrement pour voir ma réaction. Feignant l'indifférence, je ne le regardais pas et ne laissais rien paraitre sur mon visage. Puis, il se penchait légèrement et me dit chuchotait à l'oreille.

"Je t'aime"

Alors, m'avouant vaincue, mes poignets qui étaient tendus sous son emprise, se relachèrent. Alors vaincue mais bonne joueuse, je lui chuchotais à l'oreille.

- Moi aussi je t'aime !

Ayant toujours les poignets prit, je ne pouvais rien faire alors j'attendais patiemment la suite de ma douce totrure.

_________________


Princesse d'un monde de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Edward Cullen

avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Lun 29 Juin - 21:24

Bella finit alors par céder et relacha la force qu'elle mettait dans ses poignets pour lui résister.Edward lui sourit lorsqu'elle vint vers lui lui susurer qu'elle l'aimait. Il était si heureux qu'il pourrait rester des heures dans cette position à la fois de victoire et d'amour pour la femme de sa vie. Il aimait qu'elle lui dise cela, cela le rassurait de sentir que Bella tenait toujours autant à lui malgré les années deja passé ensemble. Il avait eu lontemps peur que l'éternité agace sa femme, qu'elle finisse par s'ennuyer à ses côtés mais pour l'instant.. Cette angoisse n'avait pas lieu d'être. Edward lâcha les poignets de sa belle et vint l'embrasser tendrement.

Que c'est bon de t'avoir toujours prés de moi ..

Edward sourit à nouveau à Bella. Son regard était toujours aussi intense et passionné pour elle.. Bella était son unique amour, celle qui lui avait donné une merveilleuse fille, Renésmée. Ah ! Sa vie d'avant n'était vraiment rien à coté de ça se disait-il .

Qu'as tu envie de faire ma puce ? Ce soir , c'est ta soirée.. dit il avec un large sourire.

Le vampire avait envie de prendre soin d'elle du mieux qu'il pouvait et lui faire passer une très bonne soirée. Bella avait besoin de ça et même si Edward n'arrivait pas à lire dans ses pensées.. Il connaissait malgré tout sa femme et ses besoins. Bella avait besoin, tout autant que lui en realité, de ce moment pour se retrouver. Renforcer leur lien deja si fort pourtant. Il la regardait , elle était vraiment magnifique, ses cheveux ondulaient et tombaient dans son dos. Edward adorait cela. Il trouvait sa femme très belle au naturel, même avant qu'elle ne devienne vampire.

Bon je pourrais t'apporter à manger mais on revient de chasser et puis ..mettre un cerf sur un plateau d'argent ça serait assez comique je trouve.. dit Edward en rigolant légérement. Enfin je peux toujours te le faire si le coeur t'en dit.. Ou bien.. Te masser.. T'embrasser et te rendre folle..

Bella se mit à sourire aux bétises de son époux. Il devinait ce qu'elle pensait et sourit à son tour. Qu'il est idiot hein! Mais pour la faire rire il serait pret à n'importe quoi , quitte à être ridicule.

Mais c'est toi qui décide très chere...


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 29 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Marie Cullen
Admin
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 26
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Mar 30 Juin - 10:27

Lorsque j'avais relâché la tension de mes poignets, un sourire d'ange c'était dessiné sur le visage de mon vampire adoré. J'avais ressenti comme un sentiment d'angoisse chez lui lorsque j'avais prononcé ces deux mots idiots qu'était un "je t'aime". Pour un humain, ou pour quelqu'un n'ayant pas de sentiment, ce mot était assez simple à dire. Les humains prenait d'ailleurs ce mot bien trop à la légère à mon goût. Mais pour nous, et surtout pour moi, ils étaient une façon merveilleuse de dire à mon homme combien je tenais à lui, même après 30 ans de mariage. Quand j'y repensais parfois, ces 30 ans étaient passés comme un ruisseau. Toujours à la même puissance et s'écoulant de jours en jours, et de nuits en nuits sans aucuns soucis, sans aucunes faille. Certains pourraient penser que, au bout d'un certain temps, cela pourrait être lassant, mais, en réalité, la vie avec Edward était tellement merveilleuse depuis qu'il m'avais transformée, que le ruisseau c'était changé en torrent de bonheur. A cet instant, quand j'y pensais, j'étais la femme la plus heureuse et la plus comblée sur terre, je pense. Car, non seulement je l'avais rencontré alors que je n'étais pas sous mon meilleur jour, et qu'il c'était intéressé à moi, mais aussi parce qu'il avait fait de mon enfer un paradis. Je n'ai d'ailleurs jamais compris le fond de tout ce qu'il met arrivé. Pourquoi lui vampire magnifiquement beau et désirable de tout les filles de mon âge au lycée, m'avait choisi moi ? Je n'étais qu'une humaine atrocement banale, et mal dans ma peau. C'était... étonnant, qu'il m'ait choisie plutôt qu'une autre. Au bout d'un certain temps, comme il avait certainement remarqué que j'étais perdue dans mes pensées, il avait lâché mes poignets, et m'avait embrasser tendrement.J'avais eu un petit sursaut car il m'avait fait prise par surprise, mais j'avais souris pour le rassurer. Alors, voyant que j'étais de nouveau attentive, il murmura doucement.

"Que c'est bon de t'avoir toujours prés de moi.."

Il avait prononcé chaque mots ponctué d'un sourire. Son regard de miel toujours plongé dans le mien, m'appelait à faire des folies. J sentais que très bientôt il allait me rendre folle de désire s'il continuait.

"Qu'as tu envie de faire ma puce ? Ce soir , c'est ta soirée"

Il avait prononcé ces mots avec un large sourire. Il était tellement magnifique et attirant. Sa question me fit rire, il me laissait la possibilité de choisir ? Je n'allais pas me priver. Je nouais les doigts de ma main gauche aux siens. Nos alliances se choquèrent dans un bruit mélodieux. Par ce geste, je voulais lui faire comprendre que, même si nous étions déjà mariés et ensembles depuis 30 ans, ce serait toujours comme au premier jour. Au moment ou je voulais répondre, il fut plus rapide que moi et me proposais.

"Bon je pourrais t'apporter à manger mais on revient de chasser et puis ..mettre un cerf sur un plateau d'argent ça serait assez comique je trouve.. dis- il en rigolant légèrement. Enfin je peux toujours te le faire si le coeur t'en dit.. Ou bien.. Te masser.. T'embrasser et te rendre folle.."

Lorsque qu'il eut fini on monosyllabe, je commençais par sourire en coin, puis mon sourire s'élargit de plus en plus, et je finissais par éclater de rire. Si j'avais pu encore pleurer, ça aurait été beau à voir. Joueuse, je répondais enfin.

- Et si, tu te taisais un instant et que...

Je n'eus pas le temps de finir car il rétorquais aussitôt.

"Mais c'est toi qui décide très chère..."

Je soupirais et levais les yeux au ciel.

- Laisse... moi... finir... Si non je te torture jusqu'à ce que tu devienne fou.

Je tirais à la langue en coin. Ma main libre se plaqua alors sur son torse et en descendit lentement tout en le caressant, jusqu'à la hauteur de sa ceinture. Je lui souris sadiquement et descendais ma main encore plus bas pour arriver pille à l'endroit de l'objet de mon désire. Je savais très bien que les vampires avait un sens du toucher iperdéveloppé en cause de leur transformation. Alors malgré qu'il est son pantalon et son boxer et en me pinçant les lèvres pour le rendre encore plus fou, je caressait doucement l'endroit si précieux qui m'avait vallut d'avoir une si magnifique petite fille.

_________________


Princesse d'un monde de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Edward Cullen

avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Mer 1 Juil - 23:11

Sa femme avait alors soupiré à sa derniere réponse puisqu'il ne lui avait pas vraiment laissé le temps de répondre completement. Et ça, Bella n'aimait pas du tout.Elle leva legerement les yeux au ciel et cela lui donnait un plus grand charme encore aux yeux du Vampire.

- Laisse... moi... finir... Si non je te torture jusqu'à ce que tu deviennes fou.

Edward sourit et Bella lui tira la langue.Sa femme entreprit alors sa quete, le rendre fou. Bella s'occupait de son corps , de son plaisir en lui caressant le torse et en descendant petit à petit tout en le faisaint attendre. Le désir ne faisait qu'accroître et plus encore quand Bella se mordit les lèvres.Ce simple Geste procurait chez Edward un plaisir extreme.Sa femme descendit encore plus bas, et il crut pendant un moment ne plus faire parti de ce monde, que Ses sens lui jouaient des tours. A cet instant, il ferma les yeux et profita des douces caresses de son épouse chérie. La torture n'était pas si mal finalement à ses yeux. Du point de vue de Bella, la torture était tout autre chose apparament et il adorait ça. Qu'est ce que l'attente, languir quand on sait qu'au final on aura ce que l'on cherche ? Que sa tendre épouse finira elle aussi par céder, s'impatienter et tomber dans ses bras pour d'éternelles étreintes? Oh Edward pouvait bien souffrir de cela des jours! Le bonheur n'en serait que plus grand, la passion plus intense que dans le passé.

Lorsqu'il réouvrit il vit le visage magnifique de Bella, tout aussi heureuse et désireuse que lui. Edward le voyait dans son regard. Il prit le visage de Bella dans ses mains et le rapprocha de ses lèvres pour lui donner un baiser des plus passionés. Au bout de quelques secondes, ils s'éloignerent pour se sourire.. complice comme deux amants.

Tu es Ravissante Bella ..

Le vampire admirait sa femme, sa beauté naturelle. Il caressa ses cheveux et l'embrassa dans le coup. Et si on inversait les roles ? pensa t-il. Il attrapa sa femme et lui enleva délicatement son t-shirt, tout en gardant le buste de Bella contre lui. Il adorait être au contact de celle ci, d'une certaine maniere , Edward appréciait cela car il sentait qu'a chaque fois, ce moment était unique. Comme si leur corps s'unissaient enfin aprés l'esprit. Pouvant être décrite comme l'apogée de leur relation de couple. Il caressait du bout des doigts et de ses lèvres le buste de sa femme. Accentuant chacun de ses gestes, et prit à la fois par une certaine passion. Edward Prenait tout autant de plaisir qu'avant, en voyant Bella fermer les yeux et recevoir du plaisir de son homme. Des baisers dans le cou restaient son point faible.. Enfin point faible si on peut le dire .. Disons, que cet endroit à toujours été très sensible pour Bella, surtout que ses sens très devellopés donnent tout autre chose comme sensations. Il finit par déshabiller sa femme entierement au bout d'un certain, cédant à l'impatience.

Edward était rentré dans une sorte de Transe avec Bella dont il n'arrivait pas à s'en défaire. Désirant toujours plus et plus lontemps.. Il s'occupait comme il se doit de sa femme et Le moment qu'il lui plaisait le plus arriva. Ce moment où il ne faisait qu'un avec Bella. Ce sentiment d'amour, de partage et malgré tout de possession, de domination lui plaisait. Edward préférait dix fois ça à autre chose. Leur corps ne faisait qu'une unité. Il la regarda dans les yeux .

Tu es la femme de ma vie, mon Eternité..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Marie Cullen
Admin
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 26
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Sam 12 Sep - 19:51

Je soupirais et levais les yeux au ciel.

- Laisse... moi... finir... Si non je te torture jusqu'à ce que tu devienne fou.

Je tirais à la langue en coin. Ma main libre se plaqua alors sur son torse et en descendit lentement tout en le caressant, jusqu'à la hauteur de sa ceinture. Je lui souris sadiquement et descendais ma main encore plus bas pour arriver pille à l'endroit de l'objet de mon désire. Je savais très bien que les vampires avait un sens du toucher iperdéveloppé en cause de leur transformation. Alors malgré qu'il ai son pantalon et son boxer, et en me mordant les lèvres pour le rendre encore plus fou, je caressait doucement l'endroit si précieux qui m'avait vallut d'avoir une si magnifique petite fille. Alors il fermait les yeux pour s'évader un instant du monde où nous étions. Je les fermait à mon tour et ne les rouvrit que lorsque je le sentis bouger. Quand je vis le bonheur dans ses yeux, je su à cet instant que ma vie était là avec lui. Je ne le laisserais plus jamais repartir. Je l'aimais et c'était tout ce qui comptait. Il était magnifique. Rien dans ses traits ne gâchait sa beauté naturelle. Au bout d'un cours instant de réflexion, il prit mon visage dans ses mains si chaudes pour le rapprocher de ses lèvres. Pendant quelques secondes ils ne se trouvaient plus leur chambre mais dans un monde qu'aucuns mots, ni aucuns sentiments sur terre ne pouvaient traduire. Puis je m'éloignais légèrement pour le contempler une nouvelle. C'était une activité dont je ne me lassais pas depuis le jour ou je l'avais vu. Ce moment était si parfait. Alors pour rajouter un peu de parfait à cet instant, il prononcait les mots suivant.

"Tu es Ravissante Bella .."

Je rigolais de ma voix crystaline, et lui répondais.

- Merci mon coeur. Toi tu es tout simplement magnifique !

Il me caressait les cheveux et m'embrassait dans le cou. Alors comme j'étais dans un moment de faiblaisse et que j'avais envie qu'il reprenne le dessus sur moi, je le laissait me retirer mon tee shirt tout en me gardant serrer contre son corps pour lequel je brûlais de désire. Alors Edward se mit à caresser ma poitrine du bout léger de ses doigts et de ses lèvres si chaudes sur ma peau. Je savais qu'il faisait exprès d'accentuer toutes ses caresses pour me donner le plus de plaisir possible, et cela fonctionnait parfaitement. Alors pour lui faire comprendre, et pour qu'il sente ma "soumission", je fermais les yeux et poussait un léger soupir de contentement. Alors comme j'étais presque à la porte d'un des multiples orgasmes que j'avais eu avec lui, il me fit des baisers dans le cou, là ou il savait très bien que cela me faisait exploser. Alors comme il était lancé, il entreprit de me déshabiller entièrement. Brûlant également de désire pour lui, je l'attrapais par les cheveux et l'embrassais vigoureuseument tout en déboutonnant son patalon qui ne gênait un peu. Je me reculais pour le contempler, tout en continuant de le déshabiller. Alors il me regardait dans les yeux, et avant que j'ai pus dire quoi que ce soit, il prononcait ces mots.

"Tu es la femme de ma vie, mon Eternité.."

J'adorais qu'il me dise des mots comme cela. Mais il savait très bien que je ressentais la même chose. Alors en l'embrassant passionnément, je lui répondais.

- Tu crois vraiment que pour moi c'est différent ?! Tu es l'homme de ma vie et de ma mort. Tu es le seul à avoir changé ma vie. Sans toi aujourd'hui je serais vieille et seule. Je te dois tout ce que j'ai de bon dans ma vie.

Je l'embrassais à plusieurs reprise en ponctuant mes respirations (qui ne servaient à rien) de "Je t'aime".

_________________


Princesse d'un monde de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Edward Cullen

avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Mar 29 Sep - 19:13

Après ces moments magnifiques, Edward était pour ainsi dire, aux anges. Cette soirée en compagnie de sa femme lui avait fait extremement du bien. Il avait enfin retrouvé la présence de celle qu'il aime et pour lui c'était vraiment essentiel. Il ne fallait plus que cela arrive trop souvent. La distance lui faisait que trop mal. Edward prit alors Bella dans ses bras et reserra son étreinte de peur qu'elle s'échappe a nouveau. En y repensant, les rôles étaient alors inversés. C'est lui désormais qui avait peur de la voir partir et non Bella. Sa crainte a lui, n'avait que changée. Au début il avait peur qu'elle meurt, maintenant, il savait qu'elle pouvait très bien se défendre mais a quel prix ? Bella s'éloignait trop a son gout de lui par moment. Même si au fond, le vampire savait qu'elle ne faisait que s'amuser.

Tu crois vraiment que pour moi c'est différent ?! Tu es l'homme de ma vie et de ma mort. Tu es le seul à avoir changé ma vie. Sans toi aujourd'hui je serais vieille et seule. Je te dois tout ce que j'ai de bon dans ma vie

Ces paroles sortirent le vampire de ses pensées. Ce n'était pas plus mal en realité. Il regarda sa femme et lui sourit. Edward adorait entendre ce genre de parole venant de sa part, c'est tout a fait normal. Mais ici, elles lui faisaient encore plus plaisir que d'ordinaire.. Parcequ'il en avait simplement besoin. Il voulait s'assurer que rien ne changeait dans leur couple. C'est si bête au fond, il savait mieux que personne qu'ils étaient destinés l'un a l'autre mais une crainte s'enleve difficilement d'un vampire très têtu.Malheureusement d'ailleurs. Il caressa du bout des doigts l'épaule de Bella et lui répondit :

Je voulais juste te l'entendre dire..Ces temps ci je trouvais qu'on avait très peu de temps à nous et à un moment j'ai pensé que tu m'évitais.

Il s'arreta quelques secondes et reprit lorsqu'il vit que Bella allait parler elle aussi .

Oui je sais c'est idiot, pas besoin de me le dire mais comprend moi.. Je te vois très peu ..

Il fixa Bella dans les yeux. Rien que son regard suffisait a transmettre le message en réalité. Edward se devait d'arreter de parler de ça s'il ne voulait pas gacher leur moment intime. Cela serait vraiment trop dommage et horrible pour lui. Se dire qu'il était qu'un imbécile. Enfin il embrasse Bella dans un Baiser qui, s'il avait été humain, aurait empecher la demoiselle de respirer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Marie Cullen
Admin
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 26
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Ven 23 Oct - 11:11

Edward me sourait enfin. J'avais peur de l'avoir vexé avec ma première phrase. J'avais peut être été un peu violente. Mais quand il caressait du bout des doigts mon épaule et qu'il m'ai dit :

"Je voulais juste te l'entendre dire..Ces temps ci je trouvais qu'on avait très peu de temps à nous et à un moment j'ai pensé que tu m'évitais."

Je soupirais légèrement, j'allais lui répondre, lorsqu'il reprit :

"Oui je sais c'est idiot, pas besoin de me le dire mais comprend moi.. Je te vois très peu .."

Il me fixa droit dans les yeux et son regard me transperça. C'était le même que bon nombre de fois. Toutes les fois ou il s'en était voulu de m'avoir fait du mal, toutes les fois ou il avait eu peur de me perdre. Ce regard je le connaisais si bien. C'est celui qu'il a tout le temps pour me dire qu'il m'aime. Il doit penser que je ne le sais pas déjà. Comme j'étais un peu perdue dans mes réfléxions, je sentais sa bouche sur la mienne, et surprise j'eus un petit sursaut. J'attendais depuis plusieurs minutes qu'il se décide enfin à m'embrasser. Même au bout de 30 ans, j'étais toujours réticente au fait d'aller vers lui de peur qu'il se sente coupable et qu'il veuille partir. Comme il semblait être décidé à ne plus voulor stopper notre baiser, je posais ma main gauche sur ses magnifiques cheveux et les caressaient tout en l'attirant vers moi. Je m'allongeais sur le dos et mellait mes doigts de mon autre main à sa main gauche. Se moment était si parfait. Je voulais juste lui répondre, alors en stoppant net notre baiser, je l'attirais vers moi et lui mordait doucement l'oreille, puis en chuchotant je lui répondais.

- Tu sais ? Si je ne te vois presque plus, c'est pour que des moments comme ça soit juste parfait, même si ma vie avec toi à atteint plus que le seuil de l'être. Je t'aime tellement Edward. J'ai besoin de toi plus que tu ne pourais le croire. Mais là, je suis fatiguée de parler, alors repensons à notre lune de miel et à toutes nos autres fois, et même sans dentelle noire, amusons nous un peu.

Je le regardais d'un oeil coquin et posait sa main que je tenais depuis le début sur mon sein droit pour qu'enfin il se décide à ne plus avoir peur de me faire du mal.

_________________


Princesse d'un monde de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Edward Cullen

avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Dim 15 Nov - 0:46

Après que Bella l'attira contre lui, encore une fois, non au déplaisir d'Edward bien entendu, elle le rassura, pour une centième fois. Il avait tellement peur, comme toujours, de la perdre, gachant parfois certains moments de ce fait. Mais ce soir, Bella ne voulait pas penser à tout cela, cette distance actuelle qui les éloignait l'un de l'autre. Repasser, une sorte, de lune de miel. Edward se chargea alors d'executer le voeu de sa femme. Il prit Bella par les hanches et s'occupa d'elle une bonne partie de la nuit,sans aucunement se lasser. Ces moments étaient bien trop uniques pour eux deux. Bella, tout comme lui, se retrouvaient dans chaques gestes. Edward connaissait son corps si parfaitement, dans les moindres détails..la courbe de ses hanches, tel grain de beauté..Et puis cette manière de se mordre la lèvre qui le rendait fou à chaque fois. Et lui, qui s'amusait à faire glisser ses doigts doucement sur son ventre. Ce jeu, était un moyen de ne pas faire disparaitre cette complicité. Ils passerent la nuit ainsi, Edward prenant au final sa femme adorée dans ses bras. Dormir ne leur était pas utile, mais rester allonger, n'était pas moins plaisant pour eux, surtout dans cette position. Edward pouvait sentir la peau de sa femme, plus son coeur depuis lontemps mais il s'y était habitué.. malgré tout.Il était tellement heureux de ne plus risquer de la briser qu'il s'en moquait.

Hum, cherie, tu as perdu la forme on dirait.. dit il pour la taquiner sur les moments précedents.

Il savait très bien, et n'avait nullement besoin de savoir lire dans les pensées de Bella, pour savoir qu'elle détestait cette remarque. Edward aimait cependant l'embeter avec ça. Pourtant, elle était largement à la hauteur de ses espérances mais, Bella avait toujours peur de le décevoir sur ce plan là. Etant donné qu'ils ne s'étaient pas accordés un moment semblable depuis un certain temps, Edward jugeait la remarque parfaite cette nuit là.

Bon je vais pas me plaindre non plus mais j'ai connu mieux....

Dans quelques secondes, il serait certainement tué par sa femme qui partirait dans une petite colère. Bella détesta ce genre de phrase qui sous entendait plein de choses. Mieux avec qui, elle ou une autre ? C'était parti pour le quart d'heure ronchon de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Marie Cullen
Admin
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 26
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Dim 15 Nov - 15:36

Après ma réfléxion qui eut le don de le piquer au vif, et le fait d'avoir poser sa main sur mon sein, Edward sortait enfin de la peur de me faire mal et prit les choses en main. Edward me connaisait par coeur. Il savait tout les moindres détails qui me faisait chavirer et qui provoquait mon habituel mordillement de lèvres qui le ravissait toujours. Ce moment était si parfait comme à notre habitude, que je prenais une réel plaisir à savourer l'instant présent. Le reste de la nuit se fit merveilleuse et trop courte en même temps. Le soleil pointait à peine le bout de son nez que je voulais déjà que le soir revienne. Quand je régardais le réveil cependant, il n'était encore que 6 h 00 du matin. L'heure avait bien avancée d'ailleurs mais ça importait peut. Toujours est il qu'Edward en profita pour me faire une remarque qui allait, il le savait très bien, avoir le don de m'ennerver.

"Hum, cherie, tu as perdu la forme on dirait.."

Il me regardait avec des yeux coquins et savait très bien que j'allais exploser. Ca ne l'empècha quand même pas de rajouter.

"Bon je vais pas me plaindre non plus mais j'ai connu mieux...."

Je le regardais d'un air de défi. Je connaissais parfaitement ce regard. Il s'attendait à ce que je lui fasse une crise, mais je n'allait pas lui donner ce plaisir.

- Tu cherches vraiment à m'énnerver ? Je pourais très bien devenir une vraie furie si c'est ce que tu cherches... Pourquoi est ce que tu es comme ça avec moi ? Je ne te reconnais plus chéri... Tu as toujours l'air d'être insatisfait et de vouloir toujours plus. J'essaye déjà de faire tout ce que je peux pour y arriver mais c'est dure tu sais. Alors maintenant si tu veux je peux toujours te faire la gâterie de ton choix pour me faire pardonner... Qu'en dis tu ?

Je le regardais avec un oeil coquin. Il fesait une tête, j'avais envie de rigolerjusqu'à m'étouffer.

_________________


Princesse d'un monde de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Edward Cullen

avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Dim 15 Nov - 16:07

Tu cherches vraiment à m'énnerver ? Je pourais très bien devenir une vraie furie si c'est ce que tu cherches... Pourquoi est ce que tu es comme ça avec moi ? Je ne te reconnais plus chéri... Tu as toujours l'air d'être insatisfait et de vouloir toujours plus. J'essaye déjà de faire tout ce que je peux pour y arriver mais c'est dure tu sais. Alors maintenant si tu veux je peux toujours te faire la gâterie de ton choix pour me faire pardonner... Qu'en dis tu ?

Edward ne put s'empecher de rigoler. Il aurait autant préféré qu'elle s'énerve enfin de compte plutot que de dire ce genre de betises! Comme si Edward avait besoin de ce genre d'acte de sa part pour l'aimer. Même, Bella était largement à la hauteur de ses espérances, il n'en demandait pas plus. Tout ce qu'elle entreprenait satisfaisait le vampire alors... que demander de plus ? Edward lui sourit et prit alors son visage dans ses mains.

De faire pardonner de quoi hein ? De ton extrême talent ma chère femme ? Je crois que c'est inutile..et puis de toute maniere je n'ai pas besoin de ca pour être heureux, ni même pour rester avec toi.. Ne t'en fais pas pour ca. dit il en déposant un baiser sur son front.

Bella le regarda alors. Edward resta à la regarder comme ca, un long moment. Il était encore tot et même s'ils avaient arreté leur petit moment coquin, ils pouvaient néanmoins continuer de profiter de moment a deux. Puis une idée vint à l'esprit du vampire qui avait envie de rire un peu. Cela faisait lontemps qu'il n'avait pas vu un sourire de dessiner sur les lèvres de sa femme. D'un geste, il la retourna alors sur le lit et la domina. Tout en lui tenant les mains pour ne pas qu'elle s'enfuit, il prit alors un oreiller et lui donna un léger coup dans la tête.

J'espere que cela rend tes idées un peu plus clair ma douce. Au quel cas, je peux toujours recommencer.. dit il avec un air malicieux.

Il affronta le regard de Bella qui était à la fois, quelque peu enervée mais en même temps, Edward devinait qu'elle se retenait de rire pour ne pas montrer à Edward qu'il avait gagné. Toujours se sentiment de domination qu'il aimait tant tout en respant malgré tout , gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Marie Cullen
Admin
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 26
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   Dim 13 Déc - 20:47

Je le regardais d'un air de défi. Je connaissais parfaitement ce regard. Il s'attendait à ce que je lui fasse une crise, mais je n'allait pas lui donner ce plaisir.

- Tu cherches vraiment à m'énnerver ? Je pourais très bien devenir une vraie furie si c'est ce que tu cherches... Pourquoi est ce que tu es comme ça avec moi ? Je ne te reconnais plus chéri... Tu as toujours l'air d'être insatisfait et de vouloir toujours plus. J'essaye déjà de faire tout ce que je peux pour y arriver mais c'est dure tu sais. Alors maintenant si tu veux je peux toujours te faire la gâterie de ton choix pour me faire pardonner... Qu'en dis tu ?

Je le regardais avec un oeil coquin. Il fesait une tête, j'avais envie de rigolerjusqu'à m'étouffer. Il finit enfin par se dérider (bien qu'il n'ait pas de rides) et se mit à rigoler. Quand il réussissait enfin à s'arrêter de rigoler, il prit mon visage entres ses mains et me fit un immense sourire.

"De faire pardonner de quoi hein ? De ton extrême talent ma chère femme ? Je crois que c'est inutile..et puis de toute maniere je n'ai pas besoin de ca pour être heureux, ni même pour rester avec toi.. Ne t'en fais pas pour ca."

Puis, il déposait un doux baiser sur mon front. Je le regardais droit dans les yeux. Notre amour se reflétait dans ses yeux. A lui seul, il supportait nos deux sentiments. J'étais tellement perdue dans ses yeux que je ne vis pas venir la suite. D'un geste, il me retournait dos au lit et me dominait. Tout en me tenant les mains pour ne pas que j'oppose de résistance, il prit alors un oreiller et m'en donnait un coup sur la tête. Puis il me lançait un air malicieux et avant que j'ai pu protester il continuait.

"J'espere que cela rend tes idées un peu plus clair ma douce. Au quel cas, je peux toujours recommencer.."

J'avoue qu'à ce moment précis, je ne savais pas vraiment quoi répondre et j'étais énnervée plus qu'autre chose. J'avais envie de le pousser à me supplier de rester juste pour l'ennerver. Le poussant sur le côté sans grands efforts, je me redressais sur le lit en position assise et tournait mon regard vif vers lui en disant.

- Bon ! Si c'est comme ça ... Je m'en vais.

Je me levais et me dirigeais le plus vite possible vers la salle de bain pour pouvoir fermer la porte derrière moi. Je savais très bien qu'il réussirait à me rejoindre avant, il était bien plus rapide que moi en vérité.

_________________


Princesse d'un monde de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Chambre du Couple.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre du Couple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Newport Beach :: ¤ Villa d'Edward et Bella ¤-
Sauter vers: