30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I can change your destiny ; Are you ready ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: I can change your destiny ; Are you ready ?   Mer 25 Nov - 16:50

Contexte & à savoir.


Le contexte




I can change
your destiny


    Bonjour, moi c’est Evan McArthur. Vous devez vous demander pourquoi je m’adresse à vous alors que l’on ne se connaît même pas. Et bien c’est simple, j’ai une petite histoire à vous raconter, cette histoire c’est la mienne et celle de neuf autres personnes également.
    FLASH BACK.

    J’avais 15 ans, je vivais dans un quartier chaud de la ville et je ne roulais pas sur l’or. Pour pouvoir survivre dans cette ville il faut se trouver une bande et plutôt une bonne histoire d’éviter les ennuis. J’avais postulé pour intégrer la plus sûre de la ville, une bande de gars respectée et crainte par beaucoup. Le chef avait semblé intéressé par moi, la seule condition pour que je fasse partie de sa ‘famille’ ? Je devais passer un test. Ce que j’ignorais c’est que cela changerait et bouleverserait toute mon existence. Cela semblait si simple de voler cette belle BMW. Pourtant son propriétaire a refusé de se laisser faire et sous la panique je l’ai renversé. Je pensais juste que ça l’empêcherait de continuer à me poursuivre je ne savais pas que ça le rendrait paraplégique à vie.

    FIN DU FLASH BACK

    Maintenant je ne sais même pas ou je suis, les habitants sont différents, les lieux, tout semble plus vieux. J’ignore comment je me suis retrouvé là, ce que je sais c’est que je ne suis pas le seul dans cette situation. C’est comme si on avait fait un retour dans le passé, mais comment ? Pourquoi ? Et surtout : dans quel but ? Je fais des rêves bizarres depuis que j’ai rencontré cette fille. C’est comme si je venais de toucher un point sensible. Je sens que je dois l’aider, mais de quoi, de qui ?




    Parce qu’un jour on a tous rêver de vouloir remonter le temps pour changer un petit détail de notre vie qui pourrait la modifier à jamais. Sa vie, où la vie d’un autre… Nous sommes en 2009, et le monde continue de vivre, pourtant tout une groupe de jeunes vont voir leur vie changer à jamais. Qu’ils se connaissent ou non ce sont les Elus, ils ont été choisi par le destin pour accomplir ce que jamais personne n’a pu faire avant : modifier le destin d’une personne. Renvoyés dans le passé, une trentaine d’années auparavant, ils vont plonger dans une époque qui leur est totalement inconnue. Ils ignorent alors ce qu‘ils leur arrivent, ils ne comprennent pas pourquoi ils sont là. Ou sont-ils, que doivent-ils faire ? Des réponses qu’ils obtiendront tout au long de leur mission. Choisis par leur caractère, leur force leur faiblesses et surtout par une erreur de leur passé qui les hante depuis toujours, tous viennent des quatre coins du monde, désignés par un groupe de personnes terriblement banales mais qui ont décidé de les rassembler pour tous les renvoyer des années plus tôt leur faisant croire qu'ils avaient gagné un voyage. Certains auront l’immense poids de s’occuper du destin d’une personnalité importante, et d’autre de personnes banales et qui pourtant méritent une vie bien meilleure. La quête sera longue, et le plus dur sera sûrement de réussir à s’intégrer a leur époque pour passer inaperçu. La première règle d’or sera de ne jamais dévoiler qu’ils sont. Ils ne pourront rentrer chez eux que lorsqu’ils auront terminé leur mission. Et aussi facile que ce soit à dire il n’en sera pas ainsi. Ils trouveront des alliés dans ce passé mais également des ennemis, prêt tout pour savoir vraiment ce qu’ils sont vraiment.


Important...


Tout d’abord, sachez qu’il vous faut faire un minimum de 20 lignes par poste ! Si vous ne les faites pas, passez votre chemin.
Ensuite, les élus sont renvoyés en 1979 mais cela ne joue pas sur leur physique c'est a dire qu'ils ne rajeunissent ni ne vieillissent pas. Si en 2009 ils avaient 22 ans ils auront également 22 ans en 1979. Les élus inventés ne sont pour l'instant pas autorisés mais les avatars des PV's peuvent se négocier sur demande.

La team, présente pour vous


L'équipe administrative est composée de 5 admins à qui vous pourrez poser des questions et qui pourront vous aider :
La fondatrice : Hope D. Valdis
Admin : Lexie K. Carminal
Admin : Elizabeth M.Reiley
Admin : Romance H. Karlson
Admin : musea-Xena Lorisa
Modo : Sam E. Collins

http://change-your-destiny.forumactif.org/forum.htm


Spoiler:
 




_________________
&&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brave-new-world.forumotion.com/index.htm
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: I can change your destiny ; Are you ready ?   Lun 30 Nov - 18:57

Nous attendons encore pleins de PV tel que Taylor Lautner, Jensen Ackles...
venez vous pouvez inventer aussi et les avatars sont négociables !

_________________
&&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brave-new-world.forumotion.com/index.htm
 
I can change your destiny ; Are you ready ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Hors Rp :: ¤ Partenaires de Twilight New Evolution ¤-
Sauter vers: