30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jacob Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 23
Localisation : Là où je ne suis pas

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Loup Garou
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Jacob Black   Dim 22 Nov - 0:38


¤JACOB BLACK¤



Like a Star @ heaven To be or not to be Like a Star @ heaven

-Nom:
Black
-Prénom:
jacob
-Age (en apparence et réellement pour les vampires et loup-garous):
17 ans
-Statut (humain,vampire, loup-garou ou hybride):
Loup Garou
-Classe sociale:
Moyenne
-Physique (6 lignes):

Très grand (1m95 en fin de croissance), il a une musculature développée qui ne le rend que plus impressionnant. Son visage n'est pas construit de traits fins mais ses yeux sombres sont toujours illuminés d'une lueur chaleureuse lorsqu'il est avec des personnes proches. Sa peau est hâlée, ses épaules larges, son cou fort, ses mains rudes. Ses cheveux noirs mi-longs. Le fait de sa grand taille et de la force que dégage sa stature renforce l'impression de puissance qui émane de sa personne. Son visage a gardé encore certaines rondeurs et traits enfantins, qui ajoutent à son charme.
-Caractère (6 lignes):
Jacob est, pour être ainsi dire, un garçon facile à vivre et enjoué. Il est très difficile de le faire bouder et il a une grande valeur de l'amitié. La plupart du temps, il sourit, tout en s'occupant de ses petits bricolages. Compréhensif, c'est le confident parfait. Mais il n'arrive pas à garder le silence sur ses propres secrets. Pas très mystérieux, il est très facile de cerner ses objectifs immédiats, ainsi que ses sentiments. Pour faire simple, on lit en lui comme "dans un livre". Qu'il soit joyeux ou de mauvaise humeur, cela transparaît sur ses traits juvéniles. Blagueur, généreux, protecteur, intelligent, doué de ses mains, il a toujours la bonne parole pour réconforter.
-Histoire (15 lignes)
Jacob est né à Forks, une petite ville de l’état de Washington, située à quelques kilomètres de sa résidence actuelle, la réserve La Push. Il y a vécu toute sa vie. Il a toujours été proche, de n’importe quelle manière que ce soit, de son père, Billy Black. Ce dernier lui a d’ailleurs appris à pêcher, et lui a légué sa passion des automobiles (quoiqu’il soit très probable que cette passion soit venue d’elle-même, et elle ne l’a d’ailleurs jamais quitté). Toutefois, à la mort de sa mère (Sarah Black), ce fut un moment pénible pour toute la famille qui resta, malgré la douleur, très unie. Jack a donc vécu et grandi en compagnie de son père et de ses deux sœurs (jusqu’au départ de ses dernières, l’une ayan quitté l’état et l’autre ayant déménagé à Hawaii après son mariage). Jacob n’a d’ailleurs jamais voyagé, se contentant de vivre paisiblement à la réserve. Lorsque son père tomba malade, Jacob fut à ses côtés afin de l’aider, ce dernier ayant perdu l’usage de ses jambes et étant confiné à un fauteuil roulant. Dès son plus jeune âge, Jacob a toujours été un enfant calme et apprécié pour la bonne humeur et la positivité qu’il dégageait. Jacob a rencontré Bella quand il n’était encore qu’un enfant. Cette rencontre fut permise par Charlie Swan, le père de Bella, qui était un ami de Billy.

En revanche, Jacob n’eut pas la chance de revoir Bella avant la fameuse soirée sur la plage. Cette soirée peut être considérée comme leur véritable première rencontre, puisque dans leur enfance Bella n’avait été que l’amie de ses sœurs. Mais lors de cette soirée au bord de la plage, Jacob s’est réellement intéressé à la personnalité que dégageait Bella. Il a tout de suite été séduit par elle, même si elle n’en avait pas l’intention. Il trouvait facile de lui parler, et il s’entendait bien avec elle. Même s’il était plus jeune qu’elle de quelques années, Bella et lui arboraient une confiance sans égal. C’est pourquoi elle lui a confié le secret de la famille Cullen, même si à cette époque il ne croyait pas réellement aux légendes racontées sur les «sang-froid ». Ce n’est pas avant le bal de l’école de Bella que Jacob pu la revoir. Il y avait été envoyé pour transmettre un message à Edward, et cela lui permettait d’ailleurs de revoir celle qui lui plaisait autant. À cette époque, Jacob n’avait qu’un léger béguin pour Bella. De plus, il ne la revit pas avant plusieurs mois. Il avait entendu parler du départ des Cullen, et des recherches dans les bois pour retrouver Bella. Cela l’effraya mais il fut reconnaissant (à regret) à Sam Uley et sa bande de l’avoir retrouvée. Cette situation n’a pourtant rien amélioré dans la vision que Jack avait de Sam et sa bande, qu’il trouvait particulièrement trop fiers d’eux-mêmes et qui agissaient comme s’ils possédaient la réserve.

Cela le surprit lorsque Bella arriva chez lui, surtout lorsqu’elle se présenta avec deux motos. Étant bon mécanicien, il sauta sur l’occasion pour les réparer, d’autant plus que Bella promettait une moto comme paiement (lui ayant refusé qu’elle le paie). À chaque visite de Bella, Jacob et cette dernière se rapprochèrent en une amitié prometteuse. Cependant, Jacob voulait échanger plus que de l’amitié avec Bella. Mais mis à part le bonheur d’être de plus en plus avec Bella, Jacob eut affaire à d'autres facteurs de stress dans sa vie, comme la perte de l'un de ses meilleurs amis, Embry, qui fut emporté dans la « secte » de Sam.


Après une soirée en compagnie de Bella et un de ses amis de classe, Jacob se sentit très mal. Mais son père lui expliqua qu’il n’était pas malade. Quelque chose de bien plus important venait de débuter. Depuis le retour de vampires à Forks, tous les garçons de la Push (ou presque) sont passés par une phase différente des garçons «normaux» lorsqu’ils ont atteins la puberté: Poussée de croissance plus prononcée qu’à l’ordinaire, augmentation de leur température corporelle. Jacob devenait un loup-garou. Son grand-père, Ephraïm Black, avait été ancien chef des Quileutes et le mâle Alpha de la meute à la Push. Cela n’était donc qu’une question de temps quand à la réception de son héritage. Au début, Jacob se sentit très bizarre. Il se détestait, ne comprenant pas pourquoi c’était à lui que cela arrivait. Mais ses sentiments changèrent rapidement, et il rejoint celui qu’il avait tout d’abord haï, Sam. Il comprenait à présent le comportement de la bande de Sam. Il y entra d’ailleurs rapidement et devint, comme eux, un protecteur de la réserve. Il devint également le co-commandant, à la suite de Sam (bien qu’il ait pu devenir le mâle alpha s’il l’avait désiré). Jacob, lors de sa transformation, puis de son adaptation à ce nouveau mode de vie, a évité, voir même ignoré Bella. Il refusait de l’appeler, ne voulant pas lui raconter ce qu’il était devenu. Il refusait de la voir, ne sachant pas encore contrôler son nouveau « pouvoir ». Elle lui manquait. Il se sentait vide. Malheureux. Il essayait de ne pas penser à ce qu’elle pouvait penser de lui à ces instants. Elle lui manquait. Il se rendit compte qu’il l’aimait. Réellement.


C’est à la suite du sauvetage de Bella d’une mort certaine (Raaah Laurent!) par la meute de loups-garous que Jacob fut finalement en mesure de revoir celle qui était en possession de son cœur. Au début, il l’ignora. Mais le soir venu, il rentra par la fenêtre de sa chambre chez Bella, et la quitta, la laissant l’esprit pleins de suggestions et de questions. Il n’avait pas le droit de lui avouer ce qu’il était, mais il savait qu’elle devinerait. Et c’est d’ailleurs ce qui arriva. Bella sut tout de suite (ou presque) ce que Jacob avait essayé de lui faire deviner. Jacob fut très agréablement surpris car, même en connaissant sa vraie nature, Bella n’avait aucunement l’intention de s’éloigner de lui. Ils continuèrent de se voir, comme les meilleurs amis de monde. Tandis que Bella patientait à la réserve, ils traquaient Victoria (la méchante vampire qui veut se venger).

Puis, un évènement inattendu se produisit. Tout commença lorsque Bella se jeta du haut de la falaise pour plonger dans l’océane glacé. Jacob la sauva de la noyade. Ce fut une journée très dure. Harry Clearwater décéda, et toute la réserve était attristée. De plus, lorsque Jacob ramena Bella chez elle, un « buveur de sang » l’y attendait. Immédiatement, Jacob se sentit trahit lorsque Bella lui demanda de partir pour parler au vampire présent. Mais Jacob venait de se rendre compte à quel point Bella était importante à ses yeux, et qu’il pouvait très facilement la perdre. Cela l’effraya. Grandement.

Le jour où il revut Bella, ce fut le jour des funérailles de Harry. Jacob s’était
préparé à lui avouer ses sentiments, à lui dire combien il l’aimait. Malheureusement, il fut interrompu par un appel d’Edward (que Jacob prit pour Carlisle) et à qui il expliqua que Charlie était aux funérailles. Cela causa l’immédiate mission de suicide d’Edward, qui partit pour l’Italie. Jacob fut obligé à rester à l’arrière tandis que qu’Alice emportait Bella en Italie pour sauver Edward. Jaco ne revit pas Bella pendant les 3 prochains jours. Il s’inquiétait pour elle. Énormément.

Lorsqu’elle revint, c’est un Jacob jaloux d’Edward qui montra les motos à Charlie, de manière à ce qu’elle soit punie (et donc en quelque sorte qu’elle n’a pas le droit de voir Edward). À présent que les Cullens sont revenus vivre à Forks, les hostilités entre vampires et loups-garous reprirent à la hausse. Les deux « meutes » étaient à la recherche de Victoria, mais la chasse à la vampiresse diabolique ne rapportait que plus de conflits entre les Cullens et les Quileutes. Jacob se fit d’ailleurs un plaisir de rappeler à Edward qu’il ne pouvait mordre un humain, en l’occurrence Bella, sans que cela ne déclenche une guerre entre les deux familles et romprait le traité qui avait lié les deux clans depuis (presque) toujours.


Pendant plusieurs semaines, Jacob ignora les appels de Bella, trop fâché pour réellement lui parler sans s’énerver. Mais son inquiétude décupla lorsqu’il pensa si Bella était encore ou non une humaine. Jacob multiplia donc les efforts pour passer du temps avec Bell (même si Edward lui avait interdit d’aller à la réserve). Il vint la kidnappé à l’école, avec sa moto.

Lorsque les dangers envahirent à nouveau la vie de Bella ( la nouvelle odeur dans sa chambre, celle d’un autre vampire), Jacob a prit l’opportunité pour pouvoir la voir et la protéger. Il refusait de baisser les bras devant Edward, même s’il savait qu’elle l’aimait. Il ne recula devant rien et vola un baiser à Bella après lui avoir avoué ses sentiments. Seuls résultats furent une Bella en colère et blessée (l’ayant frappe au visage, elle se cassa la main).

Quand la nouvelle du nouveau-né vampire se fit savoir, cette dernière devint une menace encore plus importante quand ils se rendirent compte qu’une armée de nouveau-nés était dirigée par Victoria. Jacob et les
autres loups-garous formèrent une alliance avec les Cullens afin de combattre la menace. Les jours précédents la bataille finale, Jacob et Edward furent contraints de travailler ensemble : Jacob se fit un plaisir de transporter Bella dans les montagnes, à l’abri de la menace. Il prit grand plaisir à embêter Edward dans la tente quand il fut moment d'aider Bella à rester au chaud durant la tempête de neige. Ce fut le jour de la bataille que le coeur de Jacob se « brisa » lorsqu’il entendit Bella et Edward parler de leur engagement (mariage!). Mais il garda ses sentiments, et cette dernière lui demanda d’ailleurs un baiser avant qu’il ne parte à la bataille. Il l’embrassa avec fougue, avec passion, et elle lui rendit finalement son baiser.

Lors du combat, Jacob, étant l'un des loups les plus forts, il combattit avec brio. Mais il regretta plus tard de n’être pas resté sur la montagne, où il aurait pu mieux protéger Bella. Malgré sa grande force, Jacob fut le seul loup de la bataille qui sortit plutôt gravement blessé de la bataille (alors qu'il avait tenté de protéger Leah Clearwater quand elle avait voulu attaquer un nouveau-né seule). Après la bataille, Jacob ne revit pas Bella, ou sinon que de loin (remise des diplômes). Et la seule marque parvenant de la jeune fille fut une lettre d’invitation à son mariage. Jacob se sentit réellement trahit et brisé par la missive. Il s’enfuit dans la forêt. Prêt à rester un loup. À jamais..?

Like a Star @ heaven Yes,it's me Like a Star @ heaven

-Votre prénom:
Kassandra
-Votre âge:
15 ans
-Votre avatar:
Taylor Lautner
-Test rp (collez un de vos rps sur un autre forum en spoiler):
Spoiler:
 
-Votre pourcentage de venu sur le forum sur 7 jours:
7/5
-Comment ou par qui avez-vous connu le forum???
Par Tentation
-Comment le trouvez-vous???
Super
-Réglement du forum (obligatoire pour être validé) :
CODE VALIDE PAR SUMMER
-Autre chose?
non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Cullen Black
¤ Admin & Little Sunshine ¤
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Bien..enfin presque ^^
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Jacob Black   Lun 23 Nov - 14:51

PAPA! Bienvenue!
Ta fiche est très bien, tu es validé! amuse toi bien parmis nous : ))

_________________
.
"S'il se vante je l'abaisse,
S'il s'abaisse je le vante,
Et le contredit toujours,
Jusqu'a ce qu'il comprenne,
Qu'il est un monstre incompréhensible"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-new-life.forumgratuit.org
Jacob Black

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 23
Localisation : Là où je ne suis pas

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Loup Garou
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Jacob Black   Lun 23 Nov - 17:47

Merci Summer
Heureu de vous retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Marie Cullen
Admin
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 26
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Jacob Black   Mar 24 Nov - 20:45

*Mode hystérie ON*

Mon louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup d'amourrrrr !!! <3
Tu m'as manqué !!
T'es trop beau sur ton vava 'bave'
JE TAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME ! <3



*Mode hystérie OFF*

Bienvenu Jacob !
Merci de ton insription ^^
Pour moi ta fiche est très bien aussi.
Tu es VALIDE !
Hâte de te lire ! (Je veux mon rp xp)

_________________


Princesse d'un monde de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Jacob Black

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 23
Localisation : Là où je ne suis pas

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Loup Garou
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Jacob Black   Mer 25 Nov - 14:07

"Mode encore plus hystérique"

Ma Bella , toi aussi tu ma manqué
Toi aussi t'es belle sur ton vava'
Je t'aiMMMMMMMMMMMMMe "Gros Smakou"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Hale Cullen

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 22
Localisation : Dans la maison des Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarien
¤ Bien ou mal? ¤: Bien et mal !
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Jacob Black   Mer 25 Nov - 14:09

Hé! Jake, (clébard tongue )
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans la salle de bain

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire Végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Jacob Black   Mer 25 Nov - 15:42

Bienvenue Jacob!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jacob Black   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Administration :: ¤ Présentations ¤ :: ¤ Présentations validées ¤-
Sauter vers: