Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rosalie Hale Cullen Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarien
¤ Bien ou mal? ¤: Bien et mal !
¤ Relationships ¤:

Rosalie Hale Cullen Présentation Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen Présentation   Rosalie Hale Cullen Présentation EmptyDim 8 Nov - 15:11

¤NOM PRENOM¤

(mettre deux icones 100*100 de votre perso ici)

Rosalie Hale Cullen Présentation NikkiReed93 Rosalie Hale Cullen Présentation NikkiReed15

Like a Star @ heaven To be or not to be Like a Star @ heaven

-Nom: Hale, Cullen

-Prénom: Rosalie Lilliane

-Age (en apparence et réellement pour les vampires et loup-garous): 18ans en apparence mais 94ans réellement.

-Statut (humain,vampire, loup-garou ou hybride): Vampire

-Classe sociale: Marié à Emmett Cullen

-Physique (6 lignes): Rosalie est une femme que toute les autres envie, son physique même étant humaine était parfait. Tout les garçon se retournent sur son passage. Rosalie a une magnifique chevelure blonde, le teint pâle, comme le reste de sa famille, les yeux de couleur or quand elle n'a pas soif et noir lorsqu'elle a soif. Rosalie est de taille moyenne, adore se mettre en valeur. Tout chez elle est parfait, un vrai mannequin.

-Caractère (6 lignes): Rosalie, n'est pas une fille qui na pas de caractère, elle en a beaucoup. Les personnes la voient froide et méchante, alors qu'elle peut être en réalité très douce et très gentille, surtout avec son mari Emmett. Rosalie est une fille qui est prête à tout pour sa famille. Elle est aussi extrêmement jalouse, surtout lorsqu'il est question de physique ou d'Emmett. Elle adore jouer de sa beauté et se faire remarquer.

-Histoire (15 lignes) Rosalie est née à New Work en 1915. Sa famille est assez riche, et étant fille unique elle ne se lassait donc pas de se mettre en valeur à son plus jeune âge. En effet les hommes se retournait déjà sur son passage à l'âge de 12 ans. Elle sait donc à ce moment là qu'elle a un très beau physique et un espèce de don de séduction. Elle en joue. Ses parents la mette en valeur avec des robes de soie et autres.
A 18 ans son père qui devait avoir la visite du fils de son directeur, Royce King deuxième du nom, amène Rosalie avec lui. Royce comme tout les autres hommes avant lui, la remarque aussitôt. Il y envoie alors à la suite des fleurs des cadeaux jusqu'à ce qu'il la demande en mariage. Rosalie croit voire alors tout ses rêves se réaliser, se marier, avoir beaucoup d'argent et fonder une belle famille, mais le destin en décida autrement.
Alors qu'elle rentrait d'une visite de chez son amie Verra, Rosalie découvre la vrai nature de son mari. Lui et ses amis étaient tous bourré, Royce la remarque et l'invite à se joindre à eux, Royce et ses amis, la viole lui inflige des tas de souffrance, alors qu'elle croyait mourir Carlisle, attiré par l'odeur du sang, l'emmène et la transforme en vampire.
Quelques années plus tard, elle sauve Emmett d'une attaque d'ours et demande à Carlisle de le transformer, ce qu'il fit.
Depuis Rosalie est avec Emmett avec qui elle s'est marié de nombreuse fois.
Dès l'arrivée de Bella, Rosalie sait qu'elle et sa famille auront des ennuis, c'est pour ça qu'elle veut la tuer mais Edward n'est pas d'accord et protège l'humaine. Rosalie est extrêmement énervée par cette humaine, elle est jalouse d'elle, car premièrement: Edward la préfère à elle et aussi parce que Bella est humaine, chose que Rosalie n'est pas. Elle va la haïr au point d'annoncer fièrement à son frère la "mort" de l'humaine, suite à une vision d'Alice quand les Cullen durent partir de Forks. Jusqu'à ce que Bella sauve Edward à Volterra, Rosalie se sent coupable et accepte avec un peu de mal Bella. Elle lui révélera son passée l'incitant à rester humaine.
Quand Bella tomba enceinte de Renesmée, Rosalie la protégea elle et surtout l'enfant, améliorant sa relation avec la maman.
Quand Renesmée fut née, sous la surprise de Bella, Rosalie continua à s'intéresser à elle. Depuis Rosalie entretien une bonne relation avec toute la famille, Jacob, y compris (avec néanmoins un peu de mal, à cause de ses blagues sur les blondes).

Like a Star @ heaven Yes,it's me Like a Star @ heaven

-Votre prénom: Marie

-Votre âge: 14ans

-Votre avatar: Nikki Reed

-Test rp (collez un de vos rps sur un autre forum en spoiler):

Spoiler:


-Votre pourcentage de venu sur le forum sur 7 jours: 5 jours

-Comment ou par qui avez-vous connu le forum??? Par Alice

-Comment le trouvez-vous??? Moi perso j'adore

-Réglement du forum (obligatoire pour être validé) : Ok by Bella

-Autre chose? Non rien ^^


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Lun 9 Nov - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Marie Cullen
Admin
Isabella Marie Cullen


Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

Rosalie Hale Cullen Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Présentation   Rosalie Hale Cullen Présentation EmptyDim 8 Nov - 20:03

Tout d'abord merci de ton inscription Smile
Ensuite j'ai lu ta fiche avec attention, elle est bien rédigée dans l'ensemble malgré quelques fautes (mais ce n'est pas le plus important), je trouve qu'il manque quelques lignes à ton histoire car tu ne racontes pas ce qui c'est passé depuis que tu t'es mariée, et il manque le test rp.
Ton avatar n'est pas à la bonne taille, si tu ne sais pas le mettre, nous pouvons t'expliquer et éventuellement te le faire.
Je crois que c'est à peut près tout ^^
Maintenant il faut attendre l'avis des deux autres admins, mais pour moi ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarien
¤ Bien ou mal? ¤: Bien et mal !
¤ Relationships ¤:

Rosalie Hale Cullen Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Présentation   Rosalie Hale Cullen Présentation EmptyLun 9 Nov - 18:38

oki, merci d'avoir lu, je corrige les fautes que je vois et met un peu plus de ligne sur l'histoire et le test rp, et oui, STP j'aimerais bien que tu m'aide pour l'avatar car j'ai voulu le mettre sur 200*400 mais j'arrivais pas, donc je veux bien que tu m'aide, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarien
¤ Bien ou mal? ¤: Bien et mal !
¤ Relationships ¤:

Rosalie Hale Cullen Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Présentation   Rosalie Hale Cullen Présentation EmptyLun 9 Nov - 19:08

voilà j'ai fini, j'espère que c'est mieux! Tu me dis si faut que je change autre chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cullen Black
¤ Admin & Little Sunshine ¤
Summer Cullen Black


Messages : 292
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 33

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Bien..enfin presque ^^
¤ Relationships ¤:

Rosalie Hale Cullen Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Présentation   Rosalie Hale Cullen Présentation EmptyMar 10 Nov - 20:24

Bienvenue Rosalie, merci de ton incription : )
Alors ta fiche est très bien je valide
par contre pour ton avatar, il n'est pas à la bonne taille.
Tu peux aller voir sur ce forum il y a pleins de beaux avatars:
http://acide-edulcore.forumperso.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-life.forumgratuit.org
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarien
¤ Bien ou mal? ¤: Bien et mal !
¤ Relationships ¤:

Rosalie Hale Cullen Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Présentation   Rosalie Hale Cullen Présentation EmptyMar 10 Nov - 20:28

Merci ^^ Et je regarde et change merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Marie Cullen
Admin
Isabella Marie Cullen


Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Hum... chercher Edward vous me trouverez ;p

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarienne
¤ Bien ou mal? ¤: Bien ou mal ? Quelle importance ! Chaque être a sa part d'ombre et sa part de lumière...
¤ Relationships ¤:

Rosalie Hale Cullen Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Présentation   Rosalie Hale Cullen Présentation EmptyMer 11 Nov - 0:54

Bon bah c'est bon tout va bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-life.forumgratuit.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

Rosalie Hale Cullen Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Présentation   Rosalie Hale Cullen Présentation EmptyJeu 12 Nov - 18:36

Bienvenue a toi soeurette ! bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire végétarien
¤ Bien ou mal? ¤: Bien et mal !
¤ Relationships ¤:

Rosalie Hale Cullen Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Présentation   Rosalie Hale Cullen Présentation EmptyJeu 12 Nov - 18:40

merci Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Cullen Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Présentation   Rosalie Hale Cullen Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Rosalie Hale
» Les relations de Rosalie Hale
» Mackenzie Cullen Hale
» Mackenzie Cullen Hale
» Les relations de Mackenzie Cullen Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Administration :: ¤ Présentations ¤ :: ¤ Présentations en cours ¤-
Sauter vers: