30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bal de Printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Bal de Printemps   Mer 22 Juil - 17:32

J’avais quasiment passé toute l’après-midi entre les mains de ma mère et de ma tante Rosalie. Ca avait été un vrai parcours du combattant pour moi, car ce bal était pour elles un moyen de s’amuser en me préparant. Et comme tous bons vampires elles ne faisaient rien à moitié. Mais d’un coté j’étais sure que le résultat serait époustouflant alors j’avais pris mon mal en patience. Ma robe je l’avais choisi avec ma mère une semaine avant. Après de nombreux essais dans les plus prestigieux magasins nous avions toutes les deux craqué sur une robe d’un rose légèrement foncé qui retombait juste au niveau des genoux, étant légèrement décolleté mais sans vulgarité. Et puis d’après ma mère, elle trouvait que cette couleur allait à merveille avec mon teint. Soit, c’était elle qui avait une vue aiguisée.

Pendant qu’elle cherchait ce qui pourrait s’accorder avec ma robe en tant que bijoux et autres, tante Rose s’occupait de ma coiffure avec amour. Il était effectivement préférable que mes cheveux soient attachés je savais mieux que quiconque qu’être enfermée dans une salle avec tout un tas d’élèves ferait augmenter la température de la pièce. Bref Rose était partie sur une coiffure ressemblant à un gros chignon bas mais tout de même légèrement relevé de façon à ce que ma nuque soit dégagée. L’affaire avait bien pris deux heures au moins mais au final c’était carrément parfait, pas un seul cheveux dépassait. Même un coiffeur expert n’aurait pu égaler son travail. Après tout ça je n’avais plus qu’une heure pour m’habiller et me préparer. Sur mon lit était posé ma robe ainsi que les bijoux, les chaussures et le serre tête choisi soigneusement par ma douce maman qui devait être elle aussi entrain de se préparer maintenant.

- Merci !

Dis-je en haussant légèrement la voix à l’adresse de ma mère. J’enfilai alors ma robe avec précaution pour ne pas abîmer ma coiffure. Je regardai les bijoux qu’elle avait sélectionner, il y avait beaucoup de diamants pour un simple bal de lycée, comme toujours elle s’était légèrement emportée. A chaque fois qu’il y avait un événement, un fête ou autre elle perdait parfois la notion de valeurs. Bien que nous n’avions aucun soucis financier, peut être était-ce pour cela ? Peu importe le nombre de carats je mis donc le collier et le bracelet et finissant par mettre le petit serre-tête. Ces petites choses étaient un petit péché mignon. Je trouvai qu’il me donnait un air sage voire fragile. Ce qui était bien entendu pas réellement vrai car tout ceux qui me connaissaient savaient qu’il fallait éviter de s’en prendre à moi ou à quelqu’un que j’apprécie ma vengeance étant terrible. Je me regardais une dernière fois dans la glace avant de descendre. Il n’y avait pas à dire c’était parfait.

Quand je descendis tout le monde bien sur était déjà prêt. Ma mère me regardait avec un air émerveillé sur le visage. Elle me serra dans ses bras. Tout le monde me regardait avec cet air bizarre. Sans plus attendre nous nous dirigeâmes dehors pour nous rendre en voiture au lycée. Il nous en fallait deux car nous ne tenions pas tous ensemble. Ma mère était vraiment excitée par la fête peut être même plus que moi ce qui me faisait beaucoup rire. Une fois arrivé, comme prévu nous nous séparions et puis ils avaient promis d’être discret et de ne pas nous embêter. Moi je me posais dans un coin un peu avant l’entrée, j’avais donné rendez-vous à William au lycée. Il était 20h15 j’étais donc à l’heure. Quant à lui ? Pas de trace de sa présence. Il y avait beaucoup de monde et j’avais du mal à voir.

Mais je savais que s’il était là je n’aurais pas eu de mal à le repérer. Faire attendre les dames ! Non mais voyons. Certains me regardaient avec attention, ils savaient que je n’étais pas venue seule, sauf qu’ils ignoraient l’identité de mon cavalier. D’ailleurs deux garçons se proposèrent de me tenir compagnie, propositions que je déclinais poliment. Malgré tout cela faisait plus de dix minutes que je patientai et toujours pas de traces du vampire. Je n’étais déjà pas patiente de nature…Pourtant j’étais sure qu’il viendrait, c’était une occasion qui certainement ne se reproduirait pas. Et je me demandais si a force de jouer avec le feu je ne finirai pas par me brûler.

_________________
&&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brave-new-world.forumotion.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Mer 22 Juil - 21:37

J’avais quasiment passé toute l’après-midi à me préparer pour le bal. Après de nombreux essais pour trouver une robe convenable, je choisie une robe bleu à dentelle. Je me maquilla et mit des ballerine trés mignone. Pour mes cheveux, un chignon serait parfait. Une fois mes cheveux attaché, je me mit un collier en forme de coeur.
L’affaire avait bien pris deux heures au moins mais au final c’était carrément parfait.
Je me regardais une dernière fois dans la glace avant d'y aller.Sans plus attendre je me dirigea dehors pour me rendre en voiture au lycée. Une fois là bas, je m'assaya sur une chaise.Je regarder les gens arriver. Ils étaient tous magnifiques! Moi j'était toute seule ici! J'attendait passiament que la musique commençe.
Revenir en haut Aller en bas
William Braxton

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Newport Beach - Californie

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Je ne suis pas aussi mauvais que tu ne le penses
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Jeu 23 Juil - 0:17

    Flash Back

    C'est en arrivant au lycée de ma démarche quelque peu trainante et habituelle lorsque je cotoyais les humains, qu'un groupe important d'élèves attira mon regard curieux lorsque je traversais le hall. De nombreuses filles étaient réunies autour du panneau d'affichage et je ne pu m'empecher de sourire d'un air moqueur en les écoutant toutes glousser. Pourtant ce qu'elles observaient attira également mon attention. Une affiche colorée était placardée pour annoncer un prochain bal organisé par l'établissement.
    Cela devait faire une éternité que je n'avais pas assisté à un evenement de ce genre mais lorsque j'étais humain il était indispensable de savoir danser si bien qu'il fallait avouer que je me débrouillais plutot bien. Il serait interessant pour une fois de s'amuser un peu et de cotoyer du monde dans une autre ambiance que celle qui errait en ces lieux les journées de cours. Je décidais donc rapidement que je ferais parti de la fête. Seulement il ne me restait plus qu'à trouver une cavalière et je savais déjà de qui je voulais être accompagné. Qu'elle accepte par contre était une autre histoire. Mais comme disait le proverbe, qui ne tente rien n'a rien.

    Alors que justement Mackensie passait par-là, miraculeusement seule, et s'arrêta à son tour pour jeter un oeil au mur d'affichage je la saluais d'un grand sourire et m'approchais d'elle. Plus tot serait le mieux et que ses cousins ne soient pas dans les parages pour une fois était une chance. Non que j'avais quelque chose contre eux, si ce n'est qu'ils accaparaient entièrement la jeune-fille dans l'enceinte du lycée. Mon culot et moi lui demandèrent donc ainsi de but en blanc, de ma voix la plus charmeuse:

    -Mademoiselle Cullen me ferait t'elle l'honneur d'être ma cavalière pour le bal?

    M'attendant systématiquement à un refus, je du paraitre surpris, même pour un vampire, lorsque Mack m'annonça à voix haute et distincte après un instant de réflexion:

    - Pourquoi pas.

    Fin du Flash Back.

    Aujourd'hui, jour J, j'étais encore étonné qu'elle ait accepté d'être auprès de moi durant cette soirée. Avait-elle enfin décidé d'abaisser sa garde ? De me laisser paraitre ne serait-ce qu'un peu de ses sentiments pour moi? Car j'étais certain qu'elle éprouvait quelque chose pour moi. Les questions ne cessaient de se bousculer dans ma petite tête, si bien que je remarquais en fin de d'après-midi que j'étais en retard !
    Pour l'occasion j'avais acheté l'un des plus beau, et des plus chers costumes de la ville il y avait 2 jours. Il fallait dire que je ne manquait pas d'argent et je ne comptais pas lésiner sur les moyens ce soir. Je le revetit donc avec à la fois précaution et empressement en sortant de la douche et entreprit de me coiffer après avoir préféré ne pas mettre de lentille de contact ce soir. Je savais alors que Mack devrait m'attendre et je me maudis d'avoir revassé autant. Pourtant je ne pouvais partir sans être un minimum décent.
    En sortant de chez moi en vitesse, je dus prendre la voiture car la course aurait annéantit mes efforts pour me préparer et sur la route qui menait au lycée je roulais à une allure inimaginable, bénissant les reflexes que nous autres vampires, avions. Une fois sur le parking, celui ci était plein, evidemment mais me garais rapidement pour courrir, moderemment jusqu'au batiment de la salle des fetes tout en regardant ma montre. 10 minutes de retard aie !
    J'étais certain que les reproches allaient pleuvoir, pourtant c'est un mine sereine et mesquine que j'affichais lorsque j'arrivais à l'entrée et que je découvris Mackensie. Elle était absolument sublime et je crois que je ne l'aurais pas tout de suite reconnue si je n'avais pas sentie son odeur si irrésistible. Armé de mon éternel sourire je la rejoins et lui baisais doucement la main:

    - Bonsoir ! Je suis désolé d'avoir fait attendre seule ici une si belle demoiselle !

    Je gardais sa main dans la mienne comme elle ne s'y opposait pas et lui fit franchir, à mes cotés, le seuil de la salle alors qu'en un coup d'oeil j'avais déjà apperçu tous les visages et toutes les décorations. Doucement je reposais mes yeux sur Mackenzie et je ne pouvais détacher mon regard du sien lorsque j'annonçais:

    -Sincèrement tu es sublime ! Merci encore d'avoir accepté mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Jeu 23 Juil - 16:26

Pendant que j’attendais l’arrivée de mon cavalier je me demandais encore si ça n’avait pas été une erreur d’accepter sa demande. Une soirée entière seule avec lui ! Voilà qui mettrait ma résistance à dure épreuve. Mais il fallait avouer que son visage surprit lorsque j’avais accepté m’avait fait beaucoup rire, intérieurement. Seule ai-je dis ? Enfin presque, c’était sans compter ma garde rapprochée de vampires. D’ailleurs j’étais sure qu’ils étaient là à quelques mètres derrière moi attendant certainement que je rentre avant de rejoindre la salle. Ce sont des chuchotements qui me tirèrent de mes pensées, les filles s’agitaient et j’ignorais encore la raison avant d’apercevoir William se dirigeant vers moi de son habituel démarche et de son sourire à faire fondre n’importe qui. Je le détaillais du regard le temps qu’il arrive à ma hauteur. Qui a dit que je regrettais déjà ?

- Bonsoir. J’ai… failli attendre.

Lui répondis-je alors calmement. Oui il fallait l’avouer, il savait porter le costume. Dont la teinte contrastait merveilleusement bien avec sa peau pâle. Ses lèvres froides se posèrent avec douceur sur ma main chaude. Et le contraste extrême de la température de nos peaux me déclencha un léger frisson. Autour de nous ça jasait ! Et le tout sans aucune discrétion. Oui, c’était sûrement incroyable pour eux, tout comme pour nous. Qui aurait pu prévoir cela ? Jamais je n’aurais pu penser déjà qu’il aurait souhaité y aller accompagné, le connaissant cette soirée aurait été un bon moyen pour multiplier à nouveau les conquêtes. Je ne pus m’empêcher de sourire malgré tout alors que nous rentrions à l’intérieur sous des regards ébahis. Alors que je me rendis compte que ma main n’avait pas quitter la sienne je la retirais avec douceur pour prendre son bras.

Les Cullen ne devaient pas être loin et pas questions qu’ils commencent déjà à me surveiller, alors qu’il n’y avait rien à surveiller. Il y avait du monde à l’entrée et il m’étais donc impossible de savoir si mes suspicions étaient vraies. La salle avait été spécialement décorée pour l’occasion, c’était plutôt joli d’ailleurs. Je n’avais encore aperçu aucun de mes cousins pour l’instant peut être étaient-ils déjà dans la salle. Lorsque nos regards se croisèrent je pus constater qu’il n’avait pas mis de lentilles. Tant mieux moi j’aimais bien cette teinte dorée et puis pour moi il n’y avait rien d’étrange dans tout ça. De nouveau je souris face à son compliment. D’un coté il y avait eu un travail de professionnelles surhumaine derrière tout ça. Cependant lui non plus n’avait pas fait les choses à moitié.

- Merci. Tu es très beau aussi.

Répondis-je. Et encore c’était un euphémisme mais je n’allais tout de même pas non plus trop flatter son égo si tôt. J’étais tout de même curieuse de voir comment la soirée se passerait, et la situation me paraissait toujours vraiment étrange. Peut être que je découvrirais une autre facette de sa personnalité. Je ne connaissais que ce grand coureur de jupons, arrogant et prétentieux. Pourtant son caractère me plaisait, peut être parce que je pouvais m’y retrouver de temps à autre. La seule fois où j’avais eu le droit à autre chose ce fut lors de notre rencontre dans la foret. Mais la situation avait été différente.

- J’ai tout de même cru que tu avais été trop impressionné pour te montrer.

Lui dis-je avec un sourire malicieux. Oh quoi ? Ca faisait si longtemps que je ne lui avais pas envoyé une petite remarque cynique. Après tout il m’avait bien fait patienter durant dix minutes.

_________________
&&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brave-new-world.forumotion.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Jeu 23 Juil - 17:12

J'avais pris mon courage à deux mains en me mettant en tête de demander à Summer de m'accompagner au bal de Printemps même si quand je lui avait demandé on aurait plus tôt dit qu'elle s'y attendait. Je me souviens parfaitement de ce qui c'était passé. J'avais un air de crétin ce jour.

J'avais prétendu vouloir parlé avec Reese pour pouvoir entrer chez les Blacks et en passant devant la chambre de Summer je me suis retrouvé penaud car elle n'était pas là. Quel crétin ! Et pour couronner le tout je ne sais pas du tout où je suis aller chercher cette idée idiote et folle enfin surtout folle d'aller chercher des fleurs en ville et de les placer dans une clairière en forêt. Puis j'étais passé proposer à Summer, qui été là cette fois, et lui avais proposé d'aller nous balader en forêt. Elle m'avait claqué la porte au nez et j'avais pensé qu'elle refusait alors j'ai commencer à partir et tout à coup je l'entendis crier et quand je m'étais retourné elle avait changé de pantalon et de T-shirt et portait un maillot de bain visible au niveau de son cou.En avalant ma salive j'avais pris la main de Summer et la conduit dans la forêt. J'avais déniché un perchoir assez haut pour que ma surprise complètement inutile se voit assez bien mais je n'étais vraiment pas sure de mon coup. Nous marchâmes un moment dans la forêt puis je voulus lui demander mais finalement je n'ais rien dit.
Elle grimpa devant moi et je vis qu'elle savait très bien grimper aux arbres l'air de rien. Arriver à la cîme je lui demanda de se retourner mais moi je restai dos à ma fresque trop peureux que ce soit rater. Elle me parla de cerf et d'une fresque et j'en fus tout retourner !*Mince elle va rien lire si c'est ça !*Je faillis tomber en me retournant mais je réussis tenir en équilibre. Quelle chance j'ai d'être un loup garou ! Là je vis les quadrupèdes mangé mon invitation et je fis une moue impossible.Elle paraissait tout de même contente et quand je voulu savoir pourquoi elle sourit juste et acquiesça. Sur le coup je ne compris pas pourquoi puis je la regarda deux secondes et le sourire qu'elle arborait me fit frémir.Je tomba de mon perchoir et l'arrivée se fit sur mes pattes de loups.
Et là elle se rendis compte de ma transformation et la suite je préfére pas m'en souvenir.

*Quel débile je fais moi et mes bêtises et puis qu'est ce que des cerfs venaient faire précisément ce jour là à cet endroit précis.*
Je fus tirer de mes pensées en voyant Summer à l'encadrement de chez elle. Elle portait un magnifique robe couleur sel d'Himalaya, dans un style nacrée que je trouvai vraiment très beau. La robe m'était en valeur ses magnifiques yeux couleurs noisettes légèrement plus foncé en fonction du temps. Et ce jour là le temps était au beau fixe ce qui me réjoui car elle avait des yeux presque d'or. J'avais l'impression que j'allais tombé à la renverse Je lui fit passer la fleur que je lui avait acheté au poignée et l'accompagna jusqu'à la voiture. J'avais emprunter la cadillac 360 de mon père pour la soirée. Elle s'assit puis je fis le tour de l'auto et me plaça à la place de conducteur.
-On y va.


Dernière édition par Elliot Cohen le Ven 24 Juil - 13:59, édité 1 fois (Raison : Modification demandé par Summer Dsl)
Revenir en haut Aller en bas
William Braxton

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Newport Beach - Californie

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Je ne suis pas aussi mauvais que tu ne le penses
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Ven 24 Juil - 3:38

    Une fois détaché du regard de Mack je ne pus m'empecher de jeter un nouveau coup d'oeil à l'assemblée. Nous commencions à nous meler à la foule au fur et à mesure de nos pas et je ne pus que remarquer les regards étonnés ou envieux qui étaient posés sur nous. Mais à vrai dire je n'avais rien à faire ce soir de l'attitude de cette foule de demoiselles. J'étais plutot à la recherche de la réaction de la famille de Mack, que, je devais l'avouer, je craignais tout de même ne serait-ce qu'un petit peu. Je n'avais nullement envie de voir son mystérieux père, par exemple, me fondre dessus pour un interrogatoire ou pire pour me chasser du bal, s'il ne me tuait pas avant. Mais pour l'instant, bizarrement, aucun Cullen n'était en vue. Je ne pus m'empecher pourtant de demander à ma cavalière, murmurrant à son oreille pour éviter que ma question ne soit entendue:

    -Est-ce que ta famille est au courant que tu vas passer la soirée avc un vampire sanguinaire?

    Devant cette expression, je ne pus pourtant que dédramatiser la situation et lui adresser un beau sourire. Après tout ce n'était pas comme si nous allions être surveillés ! N'est-ce pas?
    Je préférais laisser mes soucis en retrait pour reporter mon attention sur Mack. Une nouvelle fois je croisais le regard de la jeune-fille et remarquais à quel point elle était sereine quoiqu'un peu éblouie. Son compliment à mon égard concernant ma tenue ne m'avait d'ailleurs pas échappé et quand je l'avais remercié un silence s'était alors imposé entre nous.
    A vraie dire j'étais assez étonné de la voir aussi calme et peu capricieuse, trait de caractère que je croyais dominant chez elle. Lorsque j'étais arrivé en retard par exemple, j'aurais parié qu'elle me ferait une crise. Un orage qui n'eut pas lieu, j'avais simplement eu droit à une reflexion.
    C'était donc une nouvelle Mackenzie que je semblais découvrir ce soir et si j'en étais surpris je le cachais bien et était tout de même on ne peut plus satisfait de cette soirée. Rien apparemment ne pourrait atténuer mes sentiments à son égart ! J'étais pris au piège et bien que je me mentais à moi même, j'avais peur de ce changement qui s'effectuait en moi, de cet attrait irrésistible si différent des autres. J'avais mit longtemps à m'avouer que j'étais amoureux et non séduit par Mack. Cette fille me rendait fou à sans cesse occuper mes pensées. Mais ne disait-on pas en effet que l'amour rimait avec souffrance? J'avais seulement peur, egoistement, de trop souffrir.

    Heureusement les dons surdeveloppés des vampires ne permirent pas à ma cavalière de remarquer ma soudaine reverie comme le temps ne s'écoulait pas de la même manière pour nous deux. A vrai dire j'avais été ramené à la réalité par l'orchestre qui commença à jouer une douce mélodie. Alors que je tournais la tête pour jeter un oeil aux musiciens Mack ne manqua pas de redevenir celle que je connaissais pour me lancer une remarque mesquine.
    Je fixais alors son regard pétillant et vins déposer un baiser dans le cou de la jeune-fille qui ne bougea pas d'un pouce. Quand je redressais la tête elle semblait troublée:

    -Qui est-ce qui est impressionée à présent ?ne pus-je m'empecher de demander en un murmurre, affichant un sourire charmeur.

    J'entendis alors des voix féminine jaser derrière mon dos mais seulement en fond sonore comme j'étais entièrement accaparé par la réaction de Mackenzie. Je penserais à faire taire ces pies plus tard ! Pour le moment j'avais bien mieux à faire et tant que cela ne dérangeait pas celle qui m'accompagnait peut importait.
    Ne laissant pas le temps à la jeune-fille de répliquer je lui tendit la main, cette même main qu'elle avait laché un peu plus tôt pour me prendre par le bras, tandis que ma voix veloutée s'élevait à nouveau après un ridicule raclement de gorge pour feindre la timité humaine:

    -M'accorderais-tu une danse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Ven 24 Juil - 17:15

Edward était tout a fait excité à l'idée de retourner dans un lycée.. comme si de rien n'était de s'amuser comme autrefois. Il repensa à son propre Bal de lycée abec Bella. Il en gardait de sacrés souvenirs d'ailleurs.C'est là qu'elle l'avait supplier de la transformer en vampire pour être le reste de l'éternité avec lui. Le vampire avait refusé sa demande. Pour elle. Pour tout ce qu'elle devait encore vivre en tant qu'humaine et en y repensant. Edward était satisfait de lui. Heureusement qu'il n'avait pas accepté cela.. Bella avait eu l'espace d'un instant.. Un vrai moment humain, naturel avec Edward. Le Bal ne lui tenait pas particulierement à coeur à lui.. mais il le voulait pour Elle. D'ailleurs il se rappelle la petite colere qu'avait eu sa femme chérie lorsqu'elle avait apprit la nouvelle.. Bella n'avait pas tellement apprécier .. surtout qu'elle et la danse.. Disons que ce n'est pas encore ça. C'est pour cela que Bella n'est pas venue ce soir avec lui. Elle ne tenait pas à se ridiculiser devant d'autres Elèves.. Edward avait fait son maximum pour la convaincre de venir mais rien n'y fit. Il y avait passé du temps pourtant..et même juste avant de partir le vampire avait essayé de la faire venir mais.. En Vain.

Le vampire s'était donc préparé avec les Affaires que lui avait soigneusement préparé sa soeur cherie Alice. Ah, même contre elle , il ne pouvait pas lutter. Quoi qu'il pouvait en dire, Alice décidait pour lui et il devait absolument mettre ce Smoking la s'il ne voulait pas avoir la foudre de sa soeur après lui ! ^^. Question Mode, Alice avait très bon gout et choisissait souvent la tenue qu'il fallait pour une telle soirée. Edward avait donc executé à la lettre les instructions de sa soeurette et était pret une demi-heure plus tard. Le vampire plaignait les filles qui passaient des heures dans leur salle de bain à se préparer pour une seule soirée. Alors qu'en plus, leur coiffure ne tenait rarement, toute la soirée. Enfin, le temps qu'elles passaient dans la salle de bain était énorme mais le résultat vallait la plupart du temps. le coup. Edward était donc pret. Alice et les autres Cullens non.. sauf que le vampire s'impatientait. Il en avait plus que marre d'attendre les autres filles et les autres membres de la famille. Il les previent alors qu'il partait déja et qu'ils les rejoindrait une fois sur place. Edward prit sa voiture et se dirigea donc vers le lycée. Quelques minutes plus tard. il était là, dans un lycée qui n'était pas le sien. Ah .. Edward adorait se fondre dans la masse comme ça.. La salle était déja bien remplie alors que la fête n'avait commencé que depuis une demi-heure seulement. Edward était amusé du comportement des adolescents qui trainaient dans la salle ainsi que les pensées qu'il entendait un peu partout... Il reconnut d'ailleurs celles de Mackenzie et de ce Vampire William.. Mais il n'allait tout de même pas embeter sa nièce dès son arrivée... Quoi que ça aurait pu être sympa se dit il. Mais il savait que sa puce lui en voudrait à mort s'il débarquait comme ça, en plein milieu d'une conversation et qu'il ferait la leçon à ce fameux Will... Non ce n'était pas poli disons. Il refusa dès son arrivée une boisson que lui tendait un Jeune homme.. Celui ci étonné qu'on refuse un verre dans ce genre de soirée mais.. Le vampire ne buvait pas ce genre de boisson .. Il alla se mettre contre un mur de la salle et attendit patiemment le reste de la famille Cullen..

Ecoutons un peu les pensées de la salle .. se dit il a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Ven 24 Juil - 21:33

Je jetais un coup d’œil à William lorsque nous avancions il semblait que lui aussi cherche quelqu’un. Peut être qu’avec sa vue aiguisée il aurait plus de chance que moi car avec tous ces gens je n’y voyais absolument rien. Être humaine était vraiment handicapant parfois. Mais j’étais tout de même vraiment étonnée de ne pas les voir je m’étais attendue à recevoir toutes sortes de recommandations avant le début de la soirée mais non rien, pas de traces d’eux. Enfin pas encore. Puis le vampire se pencha vers moi pour me murmurer une question à l’oreille afin d’éviter que tout le monde puisse entendre. Et en effet il valait mieux que personne n’entende sinon ils pourraient se poser des questions. Je souris automatiquement. S’ils étaient au courant ? Bien sur et à mon grand regret d’ailleurs.

- Oh oui ils le sont et tous. Je suis étonnée d’ailleurs de ne pas les avoir encore vu. Mais monsieur le vampire sanguinaire sait que j’aime le danger..

Répondis-je alors, la dernière phrase moins forte de façon à ce que seul son ouie puisse la capter. Et le tout dans un petit sourire en coin. Oui et ces temps-ci j’y jouais peut être un peu trop. Mais on ne se refait pas. Le pauvre ignorait qu’on serait sérieusement surveillés par une famille de vampires. Bien sur ils n’avaient pas que nous à surveiller mais je savais pertinemment qu’Edward garderait particulièrement un œil sur nous… enfin plutôt une oreille. D’ailleurs j’aurais apprécier pouvoir dire à Will de faire attention à ce qu’il pourrait penser mais il se poserait des questions et je n’avais pas le droit de révéler quoique ce soit sur les dons des membres de ma famille. Quelle vie injuste. Alors que nous venions juste d’entrer dans la salle je pus remarquer qu’il y avait déjà du monde. Mais il était clair qu’avec l’obscurité de la pièce il me serait difficile de repérer quelqu’un dans cette foule.

Il me fixait alors que moi j’arborais un sourire satisfait. Ca m’avait manqué ces petits piques et puis il fallait bien que je m’amuse aussi. Et sans prévenir il vint déposer ses lèvres froides sur mon cou. Une sensation pourtant agréable me parcourut. Étonnée et surtout un peu troublée je restais quelques instants sans réaction bien que les battements de mon cœur s’étaient légèrement accélérés face à la surprise. Si je pouvais gérer mes réactions ou mes émotions malheureusement c’était une des seules choses qui n’était pas à ma portée. Mais s’il voulait jouer alors on pourrait jouer, même si je n’étais pas sure d’être à la hauteur face à lui. Alors que je le fixais avec intérêt et que je m’apprêta à lui répondre il me tendit la main m’invitant alors à danser. J’observais sa main avec dédain un instant le faisant patienter un peu avant de répliquer d’une voix douce :

- Bien sur !

En souriant légèrement je pris sa main, il était temps de voir comment il se débrouillait en danse. Même si je n’avais aucun doute sur ses capacités, tous les vampires savaient danser et même tante Bella pourtant ce n’était pas une pro étant humaine. Nous nous dirigeâmes alors vers la piste où il y avait déjà quelques couples.

_________________
&&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brave-new-world.forumotion.com/index.htm
William Braxton

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Newport Beach - Californie

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Je ne suis pas aussi mauvais que tu ne le penses
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Sam 25 Juil - 1:50

    L'on me connaissait bien pour mon aisance et mon culot incomparable. Je n'étais donc pas du tout gené à l'idée d'être déjà aussi intime dans mes contacts avec Mack. Voir sa mine surprise et sentir son poul battre plus fort devant mes faits et gestes étaient une satisfaction bien agréable pour moi.
    Alors que je lui tendais la main pour l'inviter à danser, la jeune fille fit mine d'hésiter avant de s'en emparer et je pus encore une fois voir un magnifique sourire éclairer son doux visage. Jamais encore je ne l'avais vu aussi heureuse. Il était vrai que nos deux dernières rencontres n'étaient pas reellement de bons souvenirs et que nous nous parlions très peu au lycée, mais je rayonnais tout de même en découvrant le plaisir qu'elle avait de se trouver à mes cotés. A cet instant précis je donnerais probablement tout mon or pour voir encore et encore cette expression radieuse qu'elle avait en cet instant.

    C'est alors que je l'entrainais sur la piste et qu'une nouvelle mélodie toujours aussi lente s'éleva dans la salle, que j'apperçus un visage que je cherchais tout à l"heure: celui de l'un des Cullen. Edward plus precisemment. Il était seul - ou était donc sa femme? - et semblait distrait comme si il était concentré sur quelque chose. Quoi? Je n'en n'avais aucune idée. Il ne semblait pas en tout cas s'interesser à nous et tant mieux. J'avais déjà été assez étonné d'apprendre que toute la famille savait que Mack allait passer la soirée avec moi. Surement cette nouvelle ne leur avait t'elle pas plus d'ailleurs. Mais peu m'importait tant que je pouvais profiter de sa présence sans être dérangés.
    Je reportais alors mon attention sur ma cavalière tandis que nous atteignons le milieu de la piste, entourés déjà de quelques danseurs. Pas mal de monde pour un début de soirée ! Doucement je glissais mes mains dans le bas de son dos pour sentir ses bras passer autour de mon coup. Je la fis ainsi tounoyer, rythmant nos pas lents.

    Comme cette danse ne nous demandait pas beaucoup d'effort je me permit d'entamer une conversation alors que mon regard croisait ses belles prunelles:

    - Passes -tu un bon début de soirée ?

    Cette question était totalement inutile et stupide mais je n'avais pu m'empecher de la poser comme s'il fallait qu'elle me rassure en me disant qu'elle se trouvait bien auprès de moi. Je complimentais également Mack pour ses qualités de danseuse.
    Sur ces quelques paroles enfin je me tus, nous laissant emporter par la musique et je me permit de serrer un peu plus la jeune fille contre moi, sans toutefois la forcer. Je souris à nouveau tout en admirant son regard plein de vie, ce regard que je n'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Sam 25 Juil - 13:33

Edward resta ainsi un moment, regardant les différents couples de la salle.. les baisers qui fusent déja entre les eleves ainsi que les boissons. Ecoutant également les pensées.. surtout celles des garçons. Le vampire était assez amusé de la soirée.. Il s'étonnait même plus de certaines pensées.. que ce soit celles des filles ou des garçons.. elles se ressemblent un peu toutes. Les filles voulant être embrassés par l'homme de la soirée qu'elles aiment.. où agissent par jalousie pour déclencher une quelconque réaction chez l'autre.. Les garçons eux ne pensaient qu'a une certaine chose. La fin de soirée... dans la voiture, chez eux.. Ah les adolescents.. l'éducation n'était plus la même qu'autrefois, ça Edward en était certain. Lui qui avait cette politesse et cette galanterie.. être né dans les années 1900 change beaucoup de choses hein... Soudain, dans la foule, il entendit soudain un coeur battre un peu plus vite et fort que les autres... Il finit par reconnaitre celui de sa Mackenzie. Qu'avait donc bien fait ce fameux William pour déclencher un réaction pareil chez sa nièce ? Edward savait un peu la cause mais il ne dit rien.. Il resta contre son mur..tranquillement. Les deux jeunes gens partirent ensuite danser.. Il put lire dans les pensées de ce William que celui ci avait remarqué sa présence. Tant mieux, Edward esperait maintenant qu'il ferait attention à ses gestes disons..

Mais quand vont ils arrivés eux ?!

Edward trouvait les Cullens trop long à arriver à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Cullen Hale
Admin & Beautiful queen
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Pas très loin d'un vampire ou même un loup garou

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Humaine
¤ Bien ou mal? ¤: Ne déclenchez pas ma colère, c'est juste un avertissement.
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Dim 26 Juil - 15:47

Alors que nous avions trouvé un peu d’espace sur le piste on s’y arrêta pour commencer à danser. Doucement je passais mes bras autour de son cou alors qu’il avait déjà posé ses mains sur ma taille. J’avais pourtant toujours du mal à y croire, nous entrain de danser comme deux personnes parfaitement civilisées. Avouons le notre relation est à la base un tissu de remarques mesquines et de petits coups bas. Mais ce soir c’était différent je n’avais pas l’attention de me chamailler avec lui peut être lui lancer deux ou trois remarques bien placées pour le taquiner mais c’est tout. Je voulais avant tout profiter de la soirée et m’y amuser autant qu’il en était possible même avec ma horde de vampires chéris. Nous dansions au rythme lent et doux de la mélodie et je dus remarquer qu’il se débrouillait pas trop mal.

Ce n’était pas une surprise mais bon on ne sait jamais. Il avait du assister à pas mal de bal avant celui là en tant que vampire et humain. Dans tous les lycées il y a ce genre de choses, ça nous distrait un peu le temps d’un soir. Je jetais un regard rapide autour de nous, il y avait déjà du monde et des élèves entraient encore dans la salle. Je ne pensais pas que ce bal aurait autant de succès. Cependant il y avait beaucoup de visages inconnus dans la foule. Mon regard revint se poser sur William et j’en profitais un instant pour observer ses traits parfaits. Pas étonnant qu’il est autant de succès auprès des filles. Il avait un regard et un sourire qui ferait céder toute fille que se respecte et normalement constituée. Puis il me demanda comment se passait bon début de soirée. J’ignorais pourquoi mais j’acquiesçai :

- Oui plutôt bon même. Tu n’es pas mauvais danseur une chance pour moi.

Lui confiais-je dans un sourire complice. Je le remerciais également pour le compliment. Tout en continuant de danser il me serra davantage contre lui et malgré moi je ne m’y opposais pas. Il avait toujours le don pour me déstabiliser de façon voulue ou non. Je relevais mon regard vers lui et son sourire ne put m’inviter qu’à sourire à mon tour. Il était clair que nous n’avions jamais été aussi… proches et ce dans tous les sens du termes. Et j’avais un mal fou à détacher mon regard de lui. Et pourtant quelque chose attira mon regard vers le fond de la salle près de l’entrée. Parmi les élèves se tenait un jeune homme au costume noir qui tranchait avec sa peau. Malgré la distance je pus reconnaître mon oncle. Ce qui m’étonnait c’était qu’il soit seul. Les autres avaient-ils retrouver la raison ? Il avait du capter mes pensées car nos regards se croisèrent rapidement.

* Je te déconseille de t’inviter dans ma tête… et dans celle de William sinon crois moi ça va barder à la maison !*


Le menaçais-je alors par pensée. Je reposais mes yeux sur mon cavalier quelques temps avant la fin de la chanson. L’attirant en dehors de la piste je nous trouvais une place libre. Mais avant tout il fallait que j’aille parler à mon oncle. Hésitante j’en concluais que le plus tôt serait le mieux. Je me rapprochai de William pour éviter d’avoir à parler trop fort :

- Tu m’excuses deux minutes je dois régler quelques petits détails ?

Lui demandais-je alors que je regardais mon oncle Edward qui n’avait pas bouger d’un pouce puis une petite idée me vint en tête. Je me retournais vers le jeune homme un sourire de défis aux lèvres et le regard pétillant. Arquant un sourcil j’avais déjà une petite idée de sa réponse mais après tout il pourrait peut être me surprendre ce soir et je lui demandais :

- A moins que tu ne veuilles venir avec moi ?

_________________
&&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brave-new-world.forumotion.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Ven 31 Juil - 0:19

C'était aujourd'hui le jour du bal. Rosalie avait accepté de m'accompagner, ce qui ne m'avait pas étonné, connaissant son amour pour la danse. Bon, je n'aimais pas vraiment danser mais bon, si il ne fallait que ça pour lui faire plaisir... Je me préparais, sur les conseils ou plutôt ordre de ma sœur,Alice qui avait bien sur, tout préparé. J'enfilai mon costume bien que je n'appréciais pas être la dedans. Je descendis les escaliers, en attendant que Rosie est fini. Edward lui, était déjà partie, impatient. Au bout de quelques minutes, Rosalie descendit enfin et on peut dire que l'attente en valait vraiment la peine. Elle était absolument splendide. Bien qu'elle l'était d'habitude, la, je n'aurais pu donner de mots pour la décrire. Je l'embrassa et la prit par la main. Alice n'étant pas prête, nous partîmes mais en prenant la voiture car si on y aurait était à vitesse vampirique, notre temps de préparation n'aurait servi à rien. Nous arrivâmes néanmoins assez vite au lycée. Les regards étaient rivés sur Rosalie, ce qui ne m'étonnait pas. Nous entrâmes dans la grande salle ou avait vraiment lieu le bal. Je pus voir Edward dans un coin, tandis que Mackenzie était avec un autre vampire, sans doute le fameux William. Nous allâmes rejoindre Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Ven 31 Juil - 10:02

Je souria.J'étais aux anges.Sans vouloir me vanter j'étais trés belle.Enfaite j'était sourtout passez entre les mains d'un vrai fée Alice.Emmett lui aussi était vraiment craquant dans son costumes.Je lui prit la main.

_Tu sais que tu es vraiment craquant dans se costume?

Je lui fis un bisoux sur la joue puis je regarda la salle du bal.Wouha elle était vraiment géante et il y avait beaucoup de monde.La plupart des gens me regardaient mais je m'en fichais,j'aimais être regardée et puis a force j'avais l'habitude.Tout ce qui comptait c'était Emmett.Je regarda Mackenzie.Elle était avec un jeune homme.Elle était vraiment belle.Je lui fis un signe léger et discret de la main.Puis je vis Edward.Bah Bella ne devait pas être bien loin.Cela m'étonnait car elle n'aime pas les bals,ni danser.Pourtant avec Alice on a essayé de lui faire aimée,rien a faire.Elle n'aime pas et pour avouée elle n'ai pas trés forte...Bizzare que Edward soit dans un coin tout seul d'habitude il est toujours courtisée par plein de fille.Je souria pensant au lycée,avant que Bella n'arrive.Il avait une horde de fan a chaque fois.Avec Emmett nous arrivâmes devant lui.Pour tout avouer,il était vraiment beau dans son costume.

_Salut Edward!Commet va?Bella n'est pas avec toi?

Je grimaca.Je parlai souvent trop vites.C'était un de mes nombreux défauts.Il fallait vraiment que je change ca.


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Ven 31 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Ven 31 Juil - 11:27

Seth n'étudiait plus au lycée depuis quelques années même si il avait encore l'apparence d'un élève de terminale ou plutôt d'un universitaire. Quand il se contrôlera suffisamment, il commencera à vieillir mais Seth avait beaucoup de mal à se maîtriser surtout qu'il côtoyait plus les vampires que les autres. Mais il commençais quand même à y arriver donc il allait commencé à vieillir.
Seth aimait faire la fête et s'amuser, il avait donc décidé de se rendre au bal de printemps du lycée de Newport Beach. Il avait fouillé son armoire avant de trouver une tenue approprié pour se rendre au bal.
Quand il l’essaya il se rendit compte qu’elle était beaucoup trop petite pour lui, il fut un peu embêté mais il alla donc dans un magasin de vêtement spéciale pour ce genre de soirée.
La vendeuse était très gentille et super jolie, Seth la dragua un peu mais il n’arriva pas à l’inviter au bal, il était un peu déçu mais au moins il avait son costume pour le bal.
Quand il franchit la porte de la salle de bal, il regarda autour de lui et aperçu plusieurs personnes qu'il connaissait. Il y avait les Cullen: Edward, le mari de Bella, avec qui il était ami, Rosalie et Emmett. Il y avait aussi la jolie Mackenzie, la fille adoptive de Alice et Jasper accompagné de son compagnon, un vampire, Seth l'avait tout de suite deviné à cause de l'odeur. Il y avait aussi des gens qu'il ne connaissait pas.
Seth fit un signe à Edward pour le saluer rapidement puis il chercha un endroit pour s'installer en attendant ... personne en fait car il n'était pas accompagné ce soir mais il aurait forcement le loisir d'aborder des jolies filles et de les inviter à danser.
En attendant de trouver une jolie fille, Seth se dirigea vers le bar où il se servit un verre de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toujours proche de Bella..

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Dim 2 Aoû - 13:03

Edward attendait, impatient puisqu'il avait entendu les pensées de sa très chere Nièce. Il savait ce qu'elle avait en tête en demandant à ce William de venir avec elle. Si Mackenzie faisait ça, cela risquait d'être assez comique.. Surtout qu'elle ne cherche pas à faire des gestes disons déplacés devant lui car le vampire risquerait de réagir peut etre violement sans s'en rendre compte. Il ne supportait pas de voir sa puce avec des garçons mais il fallait bien qu'elle connaisse l'amour en même temps.. Mais pourquoi fallait -il qu'elle tombe sur un vampire ? Enfin au moins, elle était habituée à eux. Mais Edward ne connaissait pas encore vraiment ce jeune homme & il fallait qui lui parle un jour pour apprendre justement qui il est et ce qu'il pense vraiment de Mack. Edward allait donc malgré lui & par curiosité, épier la tête du jeune homme sans qu'il ne le sache.. Ah moins que sa niece lui fasse part de son pouvoir. Ce qu'il l'étonnerait d'ailleurs. Il fixa alors sa nièce , attendant son arrivée imminente. Mais ce fut autre chose qui attira son attention. Il reconnut l'odeur de Rosalie et D'Emmett dans la salle, et surtout leurs pensées. Il ne put s'empecher de sourire quand il vit que sa soeur chérie pensait de lui qu'il était beau et que cela était étrange qu'il soit tout seul dans un coin. Cela lui changeait du lycée, il était vrai. Mais ce n'était pas son bal a lui.. Il n'allait tout de même pas aller a la rencontre de demoiselles.. C'est Bella qui lui ferait la peau sinon ! Rien qu'en y pensant, il en rigolait intérieurement. Il imaginait bien Bella faire une crise pour une jeune lycéenne qui est plutot belle et toute bombée disons. Comme si c'était le style du vampire & puis.. Sa femme est iremplaçable. S'il avait choisit Bella plutot qu'une autre c'est bien pour ça aussi. Elle était .. Différente. Il sortit de ses pensées puisque Les Cullens, du moins ce couple là, arrivait vers lui. Si les Cullens comptaient arrivés par morceaux on avait pas fini!

Salut Edward!Comment va?Bella n'est pas avec toi?


Le vampire rigola legerement aux paroles de sa soeur.Rosalie pouvait parler vite des fois! c'était hallucinant.Mais.. Oh que non Bella n'était pas avec lui. Bien malheureusement d'ailleurs. Edward avait vraiment tout fait pour qu'elle vienne au bal mais rien n'avait assez convaincu sa femme. Il soupira rien qu'en y pensant. Meme si elle ne voulait pas danser elle aurait du venir. La soirée aurait été bien plus amusante ainsi.

Non elle ne voulait pas venir, tu l'as connais , elle & la danse.. dit il en souriant.

Rosalie comprit automatiquement où voulait venir son frère. Elle savait que bella & la danse n'était pas compatible. Puis une autre personne attira son attention. Un loup était dans la salle.. A coup sur, cela ne pouvait etre que Seth ou Reese. Edward penchait même pour ce dernier mais lorsqu'il reconnut vraiment l'odeur il fut étonné. Pourquoi Seth était dans la salle ? Enfin il en avait autant le droit que les Cullens a vrai dire. Il fit signe au jeune homme au loin , il pouvait bien venir les rejoindre d'ailleurs.. Mais Seth n'en fit rien, dommage. Il se dirigea vers le bar pour boire un verre. Edward sourit et demanda alors à Emmett:

Et Alice, Jasper ? Ils viennent quand ? A ce rythme là, Alice arrivera a la fin du bal si elle continue a se pomponner..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Black

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 23
Localisation : Là où je ne suis pas

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Loup Garou
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Sam 28 Nov - 14:10

Jacob avait rendez vous avec Néssie au bal de printemps , ils s'étaient dit tout le deux de se rejoindre là bas pendant que Renésmée ainsi que les filles passé entre les doights de Bella , Rosalie et Alice. Il était assez nerveux comme si s'était la premiére fois qu'il avait rendez vous avec Néssie. Il était encore chez llui alors que son portable sonnait. C'était Sam. Il déccrocha , Sam lui demanda pourquoi il n'était pas encore au bal , jacob lui repondit qu'il arrivait dans environ 30 minutes. Il regarda son costume et l'enfilla. Cella lui rappela certain souvenir. Il regarda l'heure et descida de partir. Il sorti de la maison , alors que les deu voiture était garée devant l'allé , il se demanda laquelle il allait prendre. Il se descenda pour la Volvo grise qu'il venait d'acheté. Il grimpa et demarra le moteur. Puis il filla jusqu'au Lycée de Newport Beach où se déroulé le bal. Il arriva quelque minute aprés. Il regarda les voiture dans le arking et ne vit pas celle d'Alice. Il souffla et vit cependant celle d'Edward son beau pére. Il arréta le moteur et descendit de la voiture. Il arriva dans la sal de bal et vit Edward avec certaine personne. Il se diriga vers lui. Il vit Rosalie et s'approcha d'eux.

-Edward , comment vas mon chér et tendre beau pére? Rosalie.

Il sourit en repporta son regard sur Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal de Printemps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Newport Beach :: ¤ Le lycée de Newport Beach ¤ :: ¤ La salle des fêtes ¤-
Sauter vers: