30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Vagabondage {Edward}

AuteurMessage
Ashley Rease

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Vampire
¤ Bien ou mal? ¤: Du bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Vagabondage {Edward}   Dim 19 Juil - 16:54

Je venais d'arriver dans cette petite ville. Elle était idéale pour un vampire: Nuage, pluie, nuage, brume, pluie, nuit.
Bref, presque jamais de soleil. Du moins pas depuis quelques jours, ces quelques jours pendant lesquels j'avais tenter de trouver des semblables. J'en avais trouver. Enfin, pas vraiment... Mais je sentais leurs odeurs sucrée qui planaient a divers endroits de la ville. J'avais envie de les rencontrer, mais une autre fille m'intéressais bien plus. Son odeur était entre vampire et humain -bien plus vampire- et son cœur battait aussi vite que le mien le jour de ma transformation. Je ne savais vraiment pas ce que c'était, et n'arrivais pas a trouver quoi.

Je savais ou elle habitait; J'ai été mesquine, mais je l'ai suivie de loin. Et il se trouve qu'elle se rendait à l'endroit ou l'odeur de vampire était la plus forte. Cela représentait une forte distraction que de percer le mystère; Je ne m'y suis pas rendue, pour avoir une bonne raison de rester la. -Ah! si j'avais su...-
J'avais rebroussé chemin, errant parmi les arbres. Je ne sais combien de temps j'étais restée en forêt, mais je sais que je finis par revenir a mon point de départ, un tronc d'arbre couché au sol.
J'étais donc sortie de la forêt, et avait déambulé un peu dans les rues, me faisant siffler par des gamins a la casquette de travers, qui faisaient des acrobaties sur des malheureuse planches a roulettes. J'avais brièvement agité la main dans leur direction, et était retournée sur mes pas pour me rendre a un endroit désigné comme le jardin public.
Je fis quelques pas sur l'herbe, l'esprit vide, et m'adossais à un arbre, observant des enfants jouer a faire des pattés dans le sable. Comme il était humide, cela rendait la tache facile.

Une odeur chatouilla mes narines. Je la reconnus immédiatement. Je l'avais déjà humée dans la rue, près du lycée pour être précis. Toute curieuse, je me retournais.
Le vampire aux cheveux de bronze m'observait.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Dim 19 Juil - 19:59

- Edward revenait de sa balade avec Mackenzie. Il avait d'ailleurs passé un très bon moment en sa compagnie. Il faut qu'entre les deux jeunes gens, la complicité avait toujours été présente. Jamais ils ne s'ennuyaient lorsqu'ils se retrouvaient ensemble. Edward marchait en ville, vu que Bella n'avait sans doute pas fini de faire les magasins avec Alice.. c'était un bon moyen de trainer en attendant son retour. Bella lui manquait tellement par moment.. Edward savait qu'elle l'aimait plus que tout, et cela était bien réciproque mais.. Ces derniers temps, ils avaient très peu d'instants rien qu'a deux.. Bella sortait beaucoup avec Alice pour le shopping.. " Beh oui.. Periode de Soldes bien entendu.." Mais cela agaçait quelque peu le vampire. Il voulait sa Femme bordel! Il arreta de penser à cela avant de se mettre à peter un plomb devant tout le monde.
Le vampire pensait donc vagabonder et retrouver Les Cullens ensuite mais une odeur non loin de lui détourna son attention. Il se dirigea vers cette odeur qui venait , sans aucun doute d'un vampire. Il entra par l'autre entrée du Jardin public, assez rapidement.Edward voulait voir qui était ce vampire et ce qu'il venait faire ici. Il ne se rappellait pas l'avoir déja vu dans les parages. Son odeur était nouvelle, il n'y avait pas de doute la dessus. Edward attendit qu'elle se rende compte elle aussi de sa présence pour pouvoir ensuite bouger. Il esperait qu'elle était assez docile disons et pas bête au point de provoquer une bagarre en plein milieu du Jardin public.

Qui était elle ? pensa le Vampire. Mais surtout que cherche t'elle ?

Edward était curieux de savoir qui était cette vampire , assez jeune tout de même. Elle avait dû se faire transformer assez tôt vu son aspect physique. Le vampire alla à sa rencontre mais garder une certaine distance malgré tout. On ne sait Jamais..

Bonjour, dit il d'un ton assez Neutre. Tu es .....? Je me présente je m'appelle Edward.

Il plongea son regard dans le sien et scruta son esprit.
Ashley Rease

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Dim 19 Juil - 23:25

Je restais figée un instant, tandis que le jeune homme aux yeux de brasier me saluait. Ses traits étaient délicats, il paraissait assez jeune; 17, voir 18 ans. D'un mouvement souple et gracile, je me relevais, me metant en face du vampire -Edward- et fixant ses yeux, les bras de chaque côté du corp.
J'étais prise d'un étrange sentiment de malaise avec lui. J'étais comme mise a nue, sans aucune barrière pour protéger mon intimité.
Je m'approchais de lui, avec la grâce naturelle qu'on les vampire, et le fixais, comme on fixe un beau dessin ou un superbe coucher de soleil, un peu intriguée toute fois. Je ne voulais pas non plus décliner mon identité immédiatement, et préférais dévier en lui posant une question a mon tour.

-Quel genre de... d'individu offre son nom a la première personne qu'il croise?

J'avais failli faire une bourde, la. Il fallait que je me ressaisisse. Je ne devait pas prononcer le mot Vampire dans les lieux publics. J'avais passé assez de temps chez les Volturis pour respecter les règles a ce point la. Ils m'auront marquée a vie, ceux la. Je n'oublierais jamais cette période de ma vie; j'ai enfin compris qu'être un vampire ne signifie pas que vivre. Cela signifie avant tout vivre dans le secret. Les humains ne doivent pas nous cotôyer.

Ce cher vampire était lié a la jeune personne que j'avais aperçu il y peu de temps. Cela se voyait. Ils avaient la même teinte de cheveux, et quelques air de ressemblance, plutôt frappante. Je l'observais plus attentivement, notant au passage sa position légèrement sur la défensive. Peut-être craignait-il que je l'attaque? Cela semblait plausible, mais un peu étrange, vu qu'il m'avait abordé de lui même. Non que je ne l'aurais pas fait toute seule, mais bon...
Je lui souriais, doucement mais surement, lui presentant ma main.

-Je me nomme Ashley. Ravie de vous rencontrer.

Je lui serrais la main, puis rangeais la mienne dans la poche de ma petite veste, toujours en lui souriant.

-Dites moi... Connaisez-vous une jeune fille aux cheveux bouclés, rousse et aux yeux chocolats? Je l'ai croisée et sa nature m'échappe.

Je scrutais toujours son visage, cherchant a savoir si il me mentirait ou non.
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Lun 20 Juil - 18:09

Quel genre de... d'individu offre son nom a la première personne qu'il croise? . Cette pensée n'échappa pas au vampire bien sûr..

Que voulait dire la jeune vampire face à Edward ? Essayait t'elle de cacher qui elle était ? Pourtant, Edward avait déja sentit et reconnut qu'elle était une vampire. Cela ne faisait aucun doute. Et pourtant.. Ah moins qu'elle fasse gaffe aux personnes et aux oreilles indiscretes présentent autour d'eux, dans le jardin public. Edward était sceptique. En y repensant, lui même ne savait pas pourquoi il s'était dirigé vers elle et lui avait donné son prénom. Peut être par..simple politesse ? Hum.... Il n'en savait trop rien. En tout cas, cela était fait, on ne pouvait rien y changé. La Jeune blonde devant lui semblait assez sympathique mais Edward gardait malgré tout sa posture de défense.. enfin.. Légerement. Pour ne pas affoler ni alarmer les humains. La Jeune fille présenta sa main à Edward.. qui après hésitation , la serra malgré tout.

-Je me nomme Ashley. Ravie de vous rencontrer.

Edward resta silencieux un moment. Il sentait au fond de lui que la vampire allait se remettre à parler..et Puis, il s'était déja présenté, pas besoin d'en faire plus pour l'instant. Puis la vampire demanda à Edward s'il ne connaissait pas Mack ? Pourquoi cherchait elle à savoir si je l'a connaissais ou pas ? pensa t-il. Et surtout , pourquoi cherchait elle des renseignements sur sa nièce! Edward devient alors curieux mais surtout prévoyant. Il eut un mauvais pressentiment. Une vampire qui recherche sa niece ne signifie rien de bon.. Déja qu'il y avait ce William.. Mais là, Edward ne savait rien à son égard., vis à vis de cette vampire.Il fallait qu'elle pense.. pour qu'il lise ses pensées.

Oui je la connais... Mais avez vous bien dit sa Nature ?

Il fixait cette Ashley, essayant d'y voir plus clair sur ses intentions. Mais Rien. Il fallait donc qu'Edward lui demande de lui même.. ce qu'il détestait faire mais bon.. Il n'y avait plus vraiment le choix maintenant. Sa nièce était peut être en danger.

Puis-Je savoir pourquoi vous la cherchez ?

Edward ne partirait pas, pas avant de savoir ce que cette vampire avait l'intention de faire... Mack... Il ne se souvenait pas avoir entendu le prénom d'Ashley dans la bouche de sa nièce.. Elle lui aurait parler si elle avait croisé cette vampire.. Edward en était certain.. Il savait que sa nièce la préviendra dans un tel cas... Enfin.
Ashley Rease

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Lun 20 Juil - 22:03

"Dites
moi... Connaissez-vous une jeune fille aux cheveux bouclés, rousse et
aux yeux chocolats? Je l'ai croisée et sa nature m'échappe.
"

Le jeune vampire haussa les sourcils. Apparemment, il ne s'était pas attendu a cela. Je penchais la tête sur le côté, curieuse, comme lui a ne point s'y méprendre.
Ses yeux de la même couleur que les miens me fixèrent intensément, comme s'ils tentaient de comprendre mon état d'esprit. Je me sentais terriblement dénudée sous son regard perçant, cela en devenait gênant. Je plissais légèrement le front, dérangée et impatiente d'obtenir une réponse.

"Oui je la connais..."

Je relevais imperceptiblement la tête, curieuse.

"Mais vous avez bien dit sa nature ?"

Je fus prise de cours. Je ne m'était attendue a rien, mais surtout pas à ça. Il me regardait comme si j'étais flle. Je ne lui aurait pas demandé si j'avais été en mesure de deviner, alors pourquoi était-il suspicieux ?! Hein?!
Pensait-il que cela aurait dû être flagrant? Peut-être. Mais pour moi, cela ne l'était pas.

"Parlons nous bien de la même personne?" songeais-je, intriguée.

Au moins, j'avais une raison de ne pas partir. J'étais trop curieuse; ce mystère, aussi facile a résoudre, me poussait a penser qu'il en cachait d'autre.
Je repensais a l'odeur inconnue de la jeune fille. Le souvenir était encore vif; l'odeur submergea mon esprit, tel une brume apaisante. Elle était délicieuse, entre vampire et humain, assez vampire pour ne pas me donner envie -cette envie si longtemps refoulée- et ne pas changer ma gorge en feu couvant.

"Puis-je savoir pourquoi vous la cherchez ?"

Son front de marbre se plissa, très légèrement, juste assez pour montrer son inquiétude.

"
Il l'aime assez pour s'inquiéter de ce qui pourrais lui arriver, remarquais-je. Mais je ne la toucherais pas. Je suis juste intriguée."

"Pour pas grand chose, à vrai dire. Juste que je ne reconnais pas son type d'odeur, alors je me pose des questions. Mon intérêt peut s'arrêter la."

Je n'avais pas dis qu'il s'arrêtait la, juste qu'il pourrait. Mais si cela me fait découvrir d'autre mystère, bien sûr que je serais intéressée. Obligatoirement.

Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Lun 20 Juil - 22:33

La vampire me demanda alors si on parlait bel et bien de la même personne. Il se pourrait en effet, qu'Edward se soit trompé dans son jugement bien qu'il ne connait que sa nièce comme jeune fille avec des boucles enfin Soit. Peut être y avait-il eu un quiproquo entre les deux vampires. Edward ne savait pas trop quoi dire. Il ne voilait d'ailleurs pas dire en premier son nom.

Vous pensez à qui vous ? s'enquit il tout d'abord.

Edward ne voulait pas trop s'aventurer la où il ne fallait absolument et surtout dévoiler des choses sur sa famille à une inconnue qui était en plus de ça.. Une vampire. Cela était bien trop dangereux. Il était hors de question de dire quoi que ce soit de plus à son sujet.. Elle ira satisfaire sa curiosité ailleurs cette petite! pensa t-il. Pourtant la vampire précisa qu'elle ne recherchait pas vraiment sa nièce. Juste que son odeur l'intriguait. Bah tiens. rien de plus normal . Cette vampire jouait trop sur les mots et Edward n'aimait pas ça du tout. Trop d'ambiguité à son gout..

Votre interet à plutot même interet à s'arreter là je pense. Dit il tout en la regardant droit dans les yeux.

Cette Vampire était décidement très étrange aux yeux d'Edward.

Que faites vous en ville d'ailleurs ?
Ashley Rease

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Lun 20 Juil - 22:59

"Votre intérêt a plutôt même intérêt a s'arrêter la je pense."

Piquée aux vif par son ton froid et sans répliques, je le fixais, mâchoire serrée. Je n'avais rien dit qui puisse me faire passer pour dangereuse! Pour qui se prenait-il? Hein?!
Je posais une main sur mon épaule, en un signe de défense voilé, et répondit a sa question: il voulait savoir ce que je faisait en ville.

"J'erre depuis un bon moment sur terre. Je suis partie de Floride, je suis passée par différents pays anglophone, et même l 'Espagne... ou l'Italie, avant de venir ici, en Californie. Seuls quelques petites choses ont pus me retenir de partir tout de suite, notamment les Volturis, a qui j'avais demandé de me tuer mais qui me trouvait intéressante et ont voulu me garder. Mais je suis partie au bout de 10 ans -pendant lesquels j'avais appris a être respectueuse au possible des lois, et j'ai, pendant environ 20 ans, cherché quelque chose susceptible de m'intéresser. C'est mon but, aussi étrange soit-il.
Et j'en ai trouvé un. Mais, rassurez vous, je ne vous ferais aucun mal, ni a vous ni a cette jeune personne."

Je lui souris doucement. Je n'avais dis ni plus ni moins que la vérité. Si ce vampire avait un quelconque bon sens, il s'en apercevrait.
Je me rappelait alors qu'il m'avait demandé de qui voulais-je parler. Je décidais de la lui décrire avec plus de conviction. L'image de la jeune fille flotta dans mon esprit, tandis que je la détaillais.

"Cette fille a dans les 20 ans, commençais-je. Elle est aussi belle qu'un vampire, sa peau est crémeuse. Ses cheveux sont de la même teinte que les votre, je crois. Son odeur est partagée entre humain et vampire. Ses yeux sont marrons chocolats, profonds, très profonds, et elle vous ressemble. La mâchoire, les pommettes..."

C'était tout ce que j'étais capable de dire sur elle, je crois. J'espérais que cela serait suffisant pour qu'il sache de qui je voulais parler. Je n'avais vraiment pas l'impression que nous étions sur la même longueur d'onde, lui et moi.

[un peu court, désolée ^^]
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Mer 22 Juil - 20:33

-Cette vampire était donc une Nomade en quelque sorte. Edward n'en fut pas rassuré pour autant. Il sentait en elle quelque chose de louche mais dont il n'arrivait pas à déterminer la cause . Malheureusement d'ailleurs. Pourtant, même son pouvoir de lire dans les pensées ne lui était pas utile sur elle. Vu qu'elle ne pensait à des choses qui pourrait interesser Edward. Il soupira, Lasse de tout cela. AshLey disait a une multitude de reprises qu'elle ne ferait pas de mal à sa famille. Il le comptait bien d'ailleurs! Il était hors de question qu'elle ne touche à un seul de cheveux d'un des Cullens.

Je l'espere bien, sinon ... Le vampire s'arreta là. Il ne voulait pas en dire plus. Elle savait très bien où il voulait en venir.

"Cette fille a dans les 20 ans, commençais-je. Elle est aussi belle qu'un vampire, sa peau est crémeuse. Ses cheveux sont de la même teinte que les votre, je crois. Son odeur est partagée entre humain et vampire. Ses yeux sont marrons chocolats, profonds, très profonds, et elle vous ressemble. La mâchoire, les pommettes..."

Edward en resta figé. Tout le long de la description, la jeune fille semblait dans ses pensées , c'était comme si elle revoyait juste devant elle cette personne. Et lorsque le vampire se mit dans ses pensées. Edward en fut choqué. Parlait elle de Renesmée ou bien de Mack? Il semblait bien que la description lui corresponde. Mais Edward n'en était pas certain.Il ne savait plus réellement quoi penser en vérité.

Et vous savez son prénom ?
s'enquit alors, Edward, pour en être certain.

Il ne voulait pas non plus donner des informations à cette jeune fille, il préferait donc s'avoir ce qu'elle savait déja plutot que de s'avancer et lui dire des choses qu'il regretterait plus tard .
Ashley Rease

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Jeu 23 Juil - 11:24

Pendant que je décrivais la jeune femme, le visage d'Edward sembla se modifier, passant de la méfiance à la surprise. Il avait dû se tromper sur l'identité de la fille.

"Et vous savez son prénom?"

Je le fixais légèrement de travers, tentant de me rappeler des maigres mots qu'elle avait échangé avec... avec... Mais oui, il y avait quelqu'un d'autre! Cela me revenais maintenant. Je ramenais la scène à la surface, pour pouvoir décrire plus facilement.

"Non. Mais je me souviens bien du garçon qui l'accompagnait... Il était très grand, à la peau foncée. Ses yeux et cheveux étaient noirs et ils se tenaient la main... C'était plutôt mignon. Par contre, il puait. Cette odeur me dérangeais vraiment, alors je suis partie. D'ailleurs, je ne saisis pas non plus sa nature."

Je continuais de le fixer, espérant que cela éclaire un peu sa lanterne, jusque la bien sombre apparemment, et surtout voulant a tout prix connaitre la véritable nature de cette jeune femme à l'odeur si étrange. Le garçon, je m'en moquais un peu, en fait. Il sentait trop mauvais.

Inconsciemment, je me mis a regarder le ciel. Ce que je vis me paralysa d'effroi.
Le nuages, si épais et gris, commençait a doucement laisse le soleil filtrer entre eux. Sans réfléchir, je pris le bras d'Edward et me dépêchait de l'emmener à l'ombre, ou du moins, ce qui le serait bientôt.
Sans comprendre, il m'interrogea du regard. D'un signe de tête, je lui montrais le ciel, et il sembla pâlir encore plus sous sa peau de marbre. J'esquissais un pauvre sourire inutile, et m'adossais au mur d'un bâtiment imposant, tandis que les contours de l'ombre apparaissaient doucement mais surement.

"J'espère que les nuages reviendrons vite... On a vraiment pas de chance..."

Je soupirais, et reportais mon attention sur lui.

"Avez vous saisi de qui je parle?"
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Ven 24 Juil - 16:53

Non. Mais je me souviens bien du garçon qui l'accompagnait... Il était très grand, à la peau foncée. Ses yeux et cheveux étaient noirs et ils se tenaient la main... C'était plutôt mignon. Par contre, il puait. Cette odeur me dérangeais vraiment, alors je suis partie. D'ailleurs, je ne saisis pas non plus sa nature."

Edward fut étonné de voir que cette Vampire connaissait sa famille. Du moins, plus au moins. Qu'elle la surveillait peut être ? En tout cas.. la description était bien celle de Renesmée. Cette Vampire n'avait pas réellement apprécier l'odeur que dégageait Jacob. Pas étonnant puisqu'il est un loup.. Mais ce qui surprit encore plus le vampire et que sa voisine ne connaissait pas du tout les loups.. Comment cela était ce possible ? Normalement, elle devrait les connaitre! Edward en resta sceptique. Cette Vampire ne connaissait pas tant de choses que cela en fait.. Ou bien .. Elle ment. Edward ne savait plus trop quoi dire.

Hum je vois de qui vous parlez oui.. Et de ce garçon aussi.. Cela ne m'étonne pas que vous détestiez son odeur a ce garçon.. C'est un être à part .. Disons.

Edward n'en dit pas plus une fois encore. Il attendait toujours qu'Ashley parle en premiere. Néanmoins, elle n'en fit rien. Elle regarda le Ciel et d'un coup, sans que le vampire comprenne quoi que ce soit.. Ashley l'emmena près des immeubles, à l'ombre. Pourquoi faisait elle cela ? Il faisait moche aujourd'hui, il n'y avait pas de raisons de craindre le soleil. Enfin. C'est ce qu'il pensait. La réalité était tout autre. Edward fut étonné du geste de la jeune fille. Heureusement qu'elle avait eu ce reflexe sinon ils auraient réellement en danger étant donné que le Jardin public est blindé aujourd'hui..

Merci. dit Edward avec un sourire pour la remercier.

J'espère que les nuages reviendrons vite... On a vraiment pas de chance..."

Oui c'est sur. Esperons lui répondit il.

Puis Cette vampire lui demanda s'il pensait donc a la même personne qu'elle. Il n'y avait pas de doute. Les deux vampires avaient la même personne à l'esprit mais Ashley était un peu trop étrange encore aux yeux d'Edward pour lui en dire plus. Il lui assura cependant la vérité.

Oui, nous parlons bien tout les deux de la même personne.
Ashley Rease

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Mar 28 Juil - 13:55

Nous venions d'échapper belle au soleil, qui regnait à présent autour de notre petit coin sombre.
Adossée au mur de béton, je reçu ses remerciement avec un sentiment que je n'avais jamais ressenti. Et pourtant, Dieu sait que j'avais été remercier par bon nombre d'homme auparavant, sans jamais être déstabilisée à ce point.
Je me hâtais d'ajouter quelque chose, pour que mon silence ne paraisse pas trop suspect a ses yeux.

"
J'espère que les nuages reviendrons vite... On a vraiment pas de chance..."

"
Oui c'est sur... Espérons."

Je lui souris doucement, et revenais au sujet de départ:

"
Avez-vous saisis de qui je parle?"

Il répondit par l'affirmative, que nous avions bien la même personne en tête. Je fus rassurée. Il la connaissait, il pourrait donc m'éclairer sur elle, et son ami aussi tant qu'à faire.
Je tournais la tête vers lui. Il me fixais, suspicieux; cela me surprit quand j'aperçus la méfiance dans son regard.
Je fronçais légèrement les sourcils, mécontente, et me mis a détailler le parc.
Un petit garçon jouait avec son chien, sous le regard attentif de ses parents, un couple d'adolescent s'embrassaient à l'ombre d'un arbre, une vielle dame lisait assise sur un banc.
C'était terriblement normal, terriblement humain. Je souris tristement. Je ne connaitrais plus jamais cela, seule dans mon errance.
Mon énervement passé, je me tournais de nouveau vers Edward, décidée à comprendre ce qu'était la jeune fille à l'odeur étrange.

"Vous la connaissez donc... Voulez vous bien me dire qu'est-ce qu'elle est? Ou je devrais trouver seule?"

Il n'y avait aucune véritable menace sous mes paroles -j'aurais été incapable de faire un acte de traitrise-, mais il allait surement le croire. Bah, si il le pensait, cela serait peut-être bénéfique a mes recherches et le forcerait a me le dire. Mais bon, ne rêvons pas non plus.
Je le dévisageais, essayant de voir si oui ou non il était toujours méfiant envers moi.
A cette pensée, j'eus comme un pincement au cœur, que je mettais sur le compte de la possibilité qu'il ne veuille pas me révéler la nature de cette fille.

Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Jeu 30 Juil - 23:02

Vous la connaissez donc... Voulez vous bien me dire qu'est-ce qu'elle est? Ou je devrais trouver seule?"

Edward se contenta de la regarder. Pas plus. Il lisait ses pensées au même moment..essayant d'y trouver quelque chose qui confirmerait son doute.. sa méfiance vis à vis d'elle mais ne trouvait rien vraiment de dangereux... Juste de la curiosité pour l'instant de la part de cette Ashley. Et Bien le vampire était décidé a ne rien lui dire. Si vraiment elle voulait savoir, elle chercherait d'elle même. Ca, c'était certain. Edward pu lire dans son regard son trouble.. Il était assez amusé même mais ne montrait rien. Il ne savait pas réellement comment agir avec elle.. Ashley ne semblait pas du tout méchante...et l'avait même protégé du soleil disons... enfin surtout pour sa propre peau mais quoi qu'il en soit.. il trouvait ça tout de même étrange qu'on s'interesse autant à Renesmée et à Jacob. Certes,ils étaient tous les deux des êtres a part mais... Edward ne voulait craindre aucun danger.

Et Bien oui Vous trouverez toute seule... Pour une vampire cela ne devrait pas etre très dur .. Murmura t-il quand même pour ne pas se faire entendre des autres.

Il vit sa voisine avoir des pensées très... étranges. Elle regardait les humains présents dans le jardin public d'un point de vue nostalgique. Edward pensa donc qu'elle devait regretter d'être devenue une vampire... que beaucoup de choses devaient lui manquer comme à elle. Edward y pensait souvent aussi. Des choses anodines parfois mais qui manquent tellement aux vampires.

Votre vie humaine vous manque ? demanda t-il spontanement, sans se rendre compte qu'il s'était peut etre grillé auprés de sa voisine.

Enfin le vampire se rassura. Peu de vampires ont des pouvoirs et elle ne s'en doute peut etre pas. Et puis, il pourrait tres bien se justifier en disant qu'il avait remarqué comment elle regardait les humains juste devant eux...
Ashley Rease

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Ven 31 Juil - 15:55

J'avais deviner la méfiance dans son regard, oui, mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à refuser de me livrer l'information que je cherchais.
Enfin, moi qui voulait de la distraction, me voila servie! En un sens, je devrais le remercier pour faire durer le suspens. Mais j'étais vexée. Je lui avais offert ma confiance, à cause
de
-grâce à- ses yeux dorés, et cela me déstabilisais de voir que ce n'était pas réciproque.
Mais je ne pouvais pas l'en blâmer; nous nous connaissions depuis à peine 5 minutes. Il n'avait aucune raisons de me faire confiance, et encore moins si j'étais susceptible de m'en prendre a une amie, ou connaissance.
Je fis la moue. Un vampire n'était pas forcément capable de tout trouver par lui même.

Je portais mon regard sur les humains du parc, enviant leur normalité, leurs choix, jalousant leurs possibilités infinies.
Je songeai alors au proverbe "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin". Il n'y avait rien de plus vrai. Je suis presque certaine que bon nombre d'humain rêvent de l'eternité, et à l'inverse, des vampires meurent d'envie de redevenir humain -au sens propre. Comme moi, bien que je ne sois pas assez motivée pour aller provoquer les Volturis, et créer une vraie réaction chez eux.
Edward sembla remarquer la nostalgie dans mon regard, et m'interogea:

"
Votre vie humaine vous manque?"

Je tournais la tête vers lui, tout en gardant les humains dans ma vision périphérique, et hochais la tête avant de me focaliser de nouveau sur eux.

"
Bien sûr. Elle me manque. Je sais que je pourrais facilement mettre fin a ma vie de vampire, chuchotais-je pour ne pas nous faire reperer, mais je préfère tout explorer avant de mourrir. Et la, je tiens le début d'une longue laçon, je crois. Très interressante."

Je n'aurais pas pu si bien dire. Une leçon pleine de souffrance et d'échec.

"
Et vous, regrettez vous d'avoir été mordu?"

Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Dim 2 Aoû - 13:23

Bien sûr. Elle me manque. Je sais que je pourrais facilement mettre fin a ma vie de vampire, chuchotais-je pour ne pas nous faire reperer, mais je préfère tout explorer avant de mourrir. Et la, je tiens le début d'une longue leçon, je crois. Très interressante."

Edward comprenait où voulait en venir sa camarade vampire. Il repensait lui même a la fois où il avait cru que Bella était morte et qu'il voulait mourir..et pour cela, il pensait aux Volturis. Les seuls capables de vraiment tuer un vampire pour une raison..disons simple. Si un vampire se montre aux yeux des humains, ils peuvent l'executer automatiquement. Sans chercher à comprendre les raisons. Le vampire repensa aux paroles d'Ashley. Provoquer les volturis.. . Edward n'était pas pret de recommencer! Cela était même certain. Il en avait eu assez il ya lontemps.. Il avait faillit mourir et laisser Bella toute seule.. & puis, il avait faillit perdre sa fille et ses membres de sa famille, ses amis a cause des Volturis. Non plus jamais il ne ferait cette betise là. Les représailles sont trop importants pour cela.

Une Leçon interessante.. ? Oui ça depend du point de vue aprés. dit il en regardant sa camarade.

Puis Ashley lui demandait s'il regrettait lui aussi d'avoir été mordu. Edward ne put s'empecher de rigoler legerement. S'il regrettait ? Ah vrai dire il n'en savait rien, Non.. Bien sur que non même. Cela lui avait permi de connaitre Bella et de vivre heureux.. et surtout de vivre l'éternité avec elle sans avoir peur de la perdre, de la voir mourir petit à petit. Rien ne valait cela. Savoir qu'on avait le temps devant nous et profiter de l'amour de l'autre. C'est une sensation magique pour le vampire. Bien sur, être un vampire a des contraintes, ce n'est pas nouveau mais.. a coté de ça, le bonheur était tel qu'il s'en moquait. Boire du sang était une obligation pour survivre, et il n'était pas obliger de boire le sang humain donc.. Edward se sentait un peu moins.. un monstre disons. Il se contentait du sang animal même si bien sur, ce tout a fait différent. Mais il preferait ça a devenir un tueur. Il décida alors de répondre a sa question.

Non je ne regrette pas vraiment. Il y a des contraintes, c'est certain mais à coté de ça, être vampire nous offre beaucoup de possibilités aussi. L'éternité peut paraitre longue quand on est seul.. Mais ce n'est pas le cas pour moi donc... Disons que les activités humains peuvent me manquer.. Mais j'essaye de m'occuper au maximum.. Pas vous ? s'enquit il.

Il reporta son attention sur les humains. C'était une banalité leur geste, qui faisait sourire Edward. Oui ça lui manquait et il pouvait faire cela mais bien sur.. Le geste devenait moins plaisant .. sachant qu'il pouvait le faire quand il le voulait et qu'il aurait tout le temps de le faire.. encore & encore.. Puis le vampire voulut savoir si sa camarade était végétarienne ou non. Il n'en savait rien et n'avait pas particulierement fait attention a ses yeux a vrai dire..

Puis je vous poser une question ? la jeune fille acquiesa et Edward reprit : Vous buvez le sang humain ou.. ? Murmura t-il.

Les vampires appeler Végétariens étaient plutot rare en plus. Donc pour Edward, Ashley devait boire le sang humain, sans aucun doute.
Ashley Rease

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Lun 3 Aoû - 14:40

J'avais interogé Edward sur ses regrets, sur ceux qu'ils pouvaient avoir vis-à-vis d'avoir été mordu. Sa réaction me surprit; le rire est bien la dernière chose à laquelle je m'étais attendue.
Suite a ce bref accès d'hilarité, il sembla peser le pour et le contre de sa vie de vampire. Ses yeux dorés semblaient refleter ses sentiments, me poussant à en déduire qu'il ne regrattait pas sa vie humaine.
Il me répondit finalement, après quelques petites secondes pendant lesquelles j'avais pu cerner sa vie en quelques mot: Absence de peur, joie et soulagement.

"Non je ne
regrette pas vraiment. Il y a des contraintes, c'est certain mais à
coté de ça, être vampire nous offre beaucoup de possibilités aussi.
L'éternité peut paraitre longue quand on est seul.. Mais ce n'est pas
le cas pour moi donc... Disons que les activités humains peuvent me
manquer.. Mais j'essaye de m'occuper au maximum.. Pas vous ?"

Si j'essayais de m'occuper? Ha! Mais, très cher, c'est exactement ce que j'étais entrain de faire. Je m'occuppe.

"Si. J'essaie. J'essaie depuis plusieurs décénnie. Et la, c'est l'une des rares fois ou j'ai trouver un bon moyen de le faire. Je n'avais jamais senti ces odeurs avant."

Je le fixais, espérant qu'il comprenne et me livre le secret de ce couple. Il n'en fit rien, et me demanda si il ouvait me poser une question. J'asquieçais, déçue. Sa queston me surprit grandemment. Il aurait dû le savoir, non? Cela se voyait a mes yeux, que j'étais végétarienne. Ils étaient dorés. Pas rouges, comme la grande, -énorme- majorité des vampires.
Et puis, songeais-je avec amertume, si j'étais carnivore, il ne resterait aucun humain dans ce parc. Aucun. Tous morts.

"
Je bois du sang animal, bien sûr. Je pensais que vous l'auriez remarqué. Vous n'avez jamais rencontré de vampire carnivore? Ils n'ont pas les yeux de la même couleur que nous, eux."

Sans même y faire attention, je me baissais pour atrapper une petite branche d'arbre au sol, et me relevais pour la faire tourner entre mes doigts.
Il avait déjà rencontré nombre de vampire carnivores. Cela m'étonais d'autant qu'il ne sache pas faire la différence. Je posais une autre question au vampire, pour changer de sujet, tout en faisant tourbilloner la brindille entre mes doigts, prenant garde de ne pas la casser.

"
Qu'est-ce qui vous a ammenez ici, vous? J'imagine que vous ne devez pas chercher uniquement la distraction ou l'apprentissage, à l'inverse de moi.
Vous vivez seul ou en groupe?
"
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Ven 7 Aoû - 1:41

Si. J'essaie. J'essaie depuis plusieurs décénnie. Et la, c'est l'une des rares fois ou j'ai trouver un bon moyen de le faire. Je n'avais jamais senti ces odeurs avant."

Super, cette vampire était en train de dire gentillement à Edward que les membres de sa famille allaient offrir du divertissement à celle ci. C'était vraiment ce que détestait le vampire. Il ne dit rien et se retint de lui faire une refléxion. Mais il ne la connaissait pas , voire à peine et donc il n'avait rien a lui dire. Mais Edward n'appréciait pas du tout cela. Jacob et Renesmée n'étaient en aucun cas des jouets pour des vampires.. il en était même hors de question. Et puis quoi encore, un passe temps pour les volturis aussi ? Edward pensait réellement rêver les paroles de sa camarade parfois. Néanmoins, il lut dans ses pensées qu'elle esperait encore de lui qu'il l'informe sur ces deux personnes qui l'intriguaient tant. Ashley pouvait toujours rêver pensa le vampire. Comme si le vampire allait dire quoi que ce soit à cette fille quasiment inconnue à ses yeux. C'est vrai, il ne savait absolument rien d'elle. Rien de son histoire et de ses réelles intentions. Heureusement par contre, qu'elle ne connaissait pas le pouvoir d'Edward. Le doute aurait été plus grand encore ! Ashley était deçue, le vampire le comprit très rapidement mais tanpis. Puis elle décida de répondre à son autre question: au sujet de son type de régime disons.

Je bois du sang animal, bien sûr. Je pensais que vous l'auriez remarqué. Vous n'avez jamais rencontré de vampire carnivore? Ils n'ont pas les yeux de la même couleur que nous, eux.

Edward ne put s'empecher de rire face a ces paroles. Ashley était en train de se moquer de lui ou quoi ? Si le vampire n'avait pas remarqué qu'elle était végétarienne ? Bien sur que si, cela se voyait à ses prunelles mais il voulait en être certain. Il était très facile d'avoir cette couleur là, boire pendant une semaine du sang animal donnait cette couleur mais cela ne voulait pas dire obligatoirement qu'elle en buvait toujours et qu'elle ne tuait plus d'humain.. c'est Tout. Edward avait tout simplement voulut s'en assurer en le lui demandant. Ashley le prenait elle vraiment pour un vampire sans expérience ? Il était deja plus agé qu'elle et elle ne le remarquait peut etre pas selon lui. Edward n'aimait pas être prit pour un jeune qui n'y connait rien. Il avait trop vécu pour pouvoir accepter cela. C'était plus fort que lui, il revendiquait son ancienneté comme on dit.

Ashley bien sur que si je l'avais remarqué, Je voulais juste m'en assurer.. Et a vrai dire je m'interroge sur cet aspect là. Les vampires végétariens disons sont plutot rares, surtout dans le coin.. A part le clan Denali et deux trois vampires par ci par là je n'en connais pas d'autres. Tu comprends alors mon étonnement. Pourquoi as tu fait ce choix ? s'enquit alors le vampire.

Beh oui , il voulait savoir et sa question paraissait logique et pas du tout déplacé. Edward voulait en connaitre les raisons. Peu de vampires acceptent ce choix, et ne veulent pas être des tueurs. Les autres disent meme qu'on renit notre nature.. pensa le vampire. Cela le faisait rire. Ils pouvaient très bien être des vampires sans être pour autant des montres. Tel était son choix du moins. Il n'obligeait personne à être ainsi..

Et tu serais étonnée du nombres de vampires carnivores que j'ai pu rencontré au cours de mon existence de Vampire tu sais. Alors ne t'en fais pas, je ne suis pas un de ces vampires ignorants.. lui dit il tout en souriant pour lui faire comprendre le message.

Puis sa camarade s'interessa alors aux raisons de sa venue ici à New port. Et lui demanda s'il était seul ou non. Elle aurait deja du savoir qu'il était avec quelqu'un puisqu'il lui avait plus au moinsparler de ça tout a l'heure. Et bien non heureusement qu'il avait les Cullens d'ailleurs.Ils lui avaient apporté tout ce dont ils avaient besoin et tant mieux. Edward se sentait chanceux de les avoir tous connus.

Je vis en groupe avec ma famille et ma femme. Et comme tu peux le deviner nous sommes venus ici afin de nous fondre dans la masse disons.. On ne peut jamais rester lontemps au même endroit , sans se faire remarquer vu qu'on ne vieillit pas.. Tu comprends. & toi ? Vous cherchez à apprendre quoi Ashley ?demanda t-il tout naturellement.
Ashley Rease

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Sam 29 Aoû - 11:50

[Désolée du retard. J'espère que la longueur du message compense ^^']

"Je bois du sang animal, bien sûr. Je pensais que vous l'auriez remarqué. Vous n'avez jamais rencontré de vampire carnivore? Ils n'ont pas les yeux de la même couleur que nous, eux.
"

Edward se mit a rire, un rire bref et légèrement agacé. Cela me vexa. Profondément. Le vampire s’imaginait-il que je me moquais de lui ? Je comprenais tout à fait qu’il soit sur ses gardes, mais je n’étais pas allée jusqu’à réaliser qu’il se méfiait totalement de moi. Étrangement, cela me blessait; Mon cœur immobile était piqué par des dizaines de petites aiguilles enduites d’un liquide extrêmement dérangeant, m’empêchant d’ignorer la douleur que sa méfiance provoquait. Je me rendais compte seulement maintenant que j’avais commencé à lui accorder ma confiance, à ce vampire inconnu. Cela me blessa encore plus. L’inconscient avait toujours été la partie la plus forte de mon esprit, et cela ne me plaisait pas. Pas du tout même. Je détestais être prise au dépourvu ainsi. Je ne laissais aucunement paraitre mes émotions sur mon visage, mais avait, encore une fois, l’impression terriblement dérangeante d’être mise à nue, totalement vulnérable, face a Edward. Tellement désagréable…

"Ashley bien sur que si je l'avais remarqué, Je voulais juste m'en assurer… Et à vrai dire je m'interroge sur cet aspect là. Les vampires végétariens disons sont plutôt rares, surtout dans le coin… A part le clan Denali et deux trois vampires par ci par là je n'en connais pas d'autres. Tu comprends alors mon étonnement. Pourquoi as tu fais ce choix ?"

Ma souffrance laissa place a une bouffée d’irritation. S’en assurer ? Mais s’assurer de quoi ? Que je n’étais pas une espionne, ou que sais-je encore ? Je ne suis pas comme ça. Je ne pourrais pas être comme ça. Même si je le voulais, si j’étais une vampire carnivore, je ne serais pas assez curieuse pour pousser la chance de cette façon la. Je savais bien que tricher aurait été simple a imaginer ; mais long, et plutôt difficile question autodiscipline. Encore aujourd’hui, j’ai un peu de mal a me contrôler totalement auprès des humains.
Par contre, je ne pouvais pas nier le fait que les vampires végétariens sont rares dans cette partie du monde ; ce régime ne plaisait pas, voire rebutait la grande majorité des vampires. Logique, bien sûr. J’avais eu du mal, moi aussi. Donc oui, je comprenais son étonnement et sa méfiance, aussi agaçants soient-ils.

Il voulait connaitre les raisons de mon choix, de mon régime, si contraire à la nature, à l’essence même des vampires. Cette question me fit réaliser que je n’avais pas eu le choix. Jack m’avait introduite dés mes premiers instants dans un univers uniquement constitué de vampires végétariens ; il refusait que je le quitte avant de réussir à me contrôler totalement. Cruel, mais efficace : En un an et demi, j’étais parvenue à exercer un total contrôle sur moi, si ancré en moi que, parfois, j’en oublie ma nature de monstre. J’en étais reconnaissante a cet homme, de m’avoir permis de rester moi-même. Bien sûr, je lui en voulais de m’avoir transformé, mais la douleur quand au suicide de ma chère sœur, pourtant si forte et si cruelle, s’est estompée avec le temps. Bien sûr, je n’oublierais jamais ce que ça avait été ; mais mon esprit avait dilué la souffrance, l’avait rendue plus supportable, bien que ce soit encore d’une ampleur telle qu’un humain n’aurait pas voulue la supporter plus longtemps. Comme moi, autrefois.
Je me pinçais les lèvres, en proie a un chagrin écrasant. Y penser avait fait remonter à la surface la douleur ; Cela avait été inutile. En haletant, je répondis à sa question ; Il n’avait pas eu a attendre, mais presque.

" On… m’a… élevée ainsi. "

Toujours écrasée par mes souvenirs, je me détournais, les bras croisés sur ma poitrine, une main sur mes lèvres. Je fermais les yeux, affrontant les images de mon humanité bien en face, sachant parfaitement que plus vite elles viendraient, plus vite elles s’en iraient.
C’est en compagnie d’un inconnu que je revivais les horreurs muettes de mon passé, ou je revoyais ma sœur, allongée dans une marre de sang, un pistolet à la main, le même avec lequel elle avait abattu le monstre qui avait tué notre mère. C’est avec Edward que je revoyais mon père, les yeux exorbités, maudissant ses propres enfants, en notre présence, sans le moindre remords.
Je restais ainsi quelques secondes, alors que mes souvenirs s'écoulaient en une pluie de lame acérée.

Finalement, mes bras allèrent s'échouer le long de mon corps, et mon visage se fit neutre. Je lançais un coup d'œil a Edward, luttant pour rester de marbre. Le spectacle qui s'offrit à moi me fit peur.
Edward était debout, mais son visage exprimait une horreur telle qu'on avait l'impression qu'il allait s'écrouler. Mon instinct premier avait été de tendre la main vers lui, de lui demander ce qui n'allait pas, mais je me ravisais. Je n'avais rien à lui demander, après tout. Lui n'avait rien fait de ce genre avec moi.

Je m'empressais de changer de sujet. La souffrance n'était vraiment pas ce que je préférais. D'un ton que j'espérais léger mais qui me sembla éraillé, sourd, je lui demandais la raison de sa venue ici. Il avait l'air heureux: j'imaginais facilement un clan nombreux. Ou une compagne... Mon cœur se serra. Je mettais ça sur le fait que, moi, j'étais seule.

"Je vis en groupe avec ma famille et ma femme. Et comme tu peux le deviner nous sommes venus ici afin de nous fondre dans la masse disons.. On ne peut jamais rester longtemps au même endroit , sans se faire remarquer vu qu'on ne vieillit pas.. Tu comprends. Et vous ? Vous cherchez à apprendre quoi Ashley ?"

Je ne répondit rien. Je n'avais rien à répondre. Il le savait déjà.
Je voulais fuir. J'aurais du fuir. Malheureusement, nous étions encerclés par le soleil. Misérable soleil, qui nous trahi, si facilement...
Faute de mieux, je me plaquais contre le mur de l'immeuble.
Je suffoquais légèrement. Il avait donc une famille, un amour... C'était injuste. Terriblement injuste. Mais pour moi, apparemment, l'amour est interdit. Le fruit défendu. J'ai aimé une fois. Les humains me l'on arraché, bien qu'il soit toujours en vie. J'aime toujours, d'ailleurs. Je ne pense pas qu'un autre vampire -ou humain, qui sait?!- puisse le remplacer.

"Je vous ai dis ce que je cherchais a apprendre, Edward. D'ailleurs, je m'y mettrais dés la disparition du soleil."

Je levais les yeux vers le ciel, vers les nuages. Mince. Apparement, je serais obligée d'attendre la nuit pour partir.
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Lun 31 Aoû - 0:21

La jeune Vampire fut apparament blessée par les paroles d'Edward et surtout son rire. Il s'en rendit compte malheureusement trop tard. Au fond, il en fut desolé, il ne voulait pas que cela la blesse, bien au contraire.Enfin..Il ne dit rien sinon il se trahirait & c'est surtout ce qu'il ne voulait pas. Edward voulait préserver l'ignorance d'Ashley sur son don du mieux qu'il pouvait. C'était une Arme essentielle en cas de danger. Puis Edward se perdit quelque peu a travers les pensées de la vampire. Elle pensait à son passé, les raisons de son choix de végétarienne. Edward en apprit alors beaucoup sur elle sans qu'elle le sache. Il avait su toute l'histoire dans les moindres détails. Un certain Jack qui l'aurait transformé. C'était une lourde responsabilité, que Carlisle connaissait mieux que personne. Même lui d'ailleurs. Bien qu'il n'ait pas mordu Bella, ce fut avec son venin qu'il la sauva et qu'elle était près de lui depuis tout ce temps. Il l'avait sauvé, par égoisme quelque part, car il ne pouvait pas vivre sans lui.. Mais Bella le voulait depuis si lontemps déja a l'époque. Heureusement qu'elle ne lui en voulait pas.

Puis les pensées d'Ashley devinrent beaucoup plus sombres, plus tristes aussi. Le vampire en fut surprit. Il se perdait tellement qu'il aurait pu malgré tout se griller devant Ashley. Mais elle pensait trop ce qui le rassura. Elle ne pretait pas attention a lui. Sinon il l'entendrait.Ashley avait du tant souffrir d'ailleurs. Son passé était monstrueux. Un meurtre & du sang partout. La souffrance la dominant. Rien que pour lui, les images qui lui venaient étaient deja insupportable alors pour elle.. Il n'osait réellement l'imaginer. Comment l'être humain pouvait il être aussi horrible parfois ? Edward avait du mal a le comprendre. Enfin, les vampires n'étaient pas mieux certes mais tout de même. Il aurait voulut la cajoler mais il se retint. Edward n'avait pas a faire ça envers une inconnue.. Ashley arreta de penser mais le vampire ne fut pas assez rapide pour changer d'expression de visage pour empecher qu'elle ne s'en rende compte. Il affichait un visage troublé. Tanpis pensa t-il. Elle se doutait de quelque chose mais ne pouvait en aucun cas comprendre de quoi il s'agissait. Heureusement pour lui en meme temps. Il essaya de se rattraper comme il le pouvait en lui racontant sa venue à Forks. Mais il blessa encore plus Ashley. Lui mettant en pleine figure son bonheur et son Amour réciproque. Le vampire déglutit malgré lui. Se sentant coupable de ne pas avoir été assez prudent & maladroit en plus de ça. Elle prenait ça pour de l'injustice. Si seulement ce n'était que ça.. Edward comprit que l'amour lui manquait , qu'elle avait encore perdu quelqu'un qui lui était cher.. Son amour , ce fut pire que ce qu'il pouvait imaginer en verité. Le silence d'Edward devait paraitre suspect aux yeux de la vampire c'est pourquoi il se devait de parler dans pas lontemps. Mais Ashley répondit avant qu'elle chercherait ce qu'elle lui avait deja dit tout à l'heure. Très bien , elle n'avait donc pas mentit. pensa t-il. En y pensant soudain, c'est vrai qu'ils étaient bons pour rester ici un long moment a cause du soleil. Bella s'inquieterait surement mais bon il lui expliquerait tranquillement. Il était temps maintenant de parler ..

Hum je vois. vous avez donc été elevée ? Quelqu'un vous a apprit a vous controler c'est bien ça ? Si cela ne vous derange pas, J'aimerais en savoir plus. dit il pour assurer les apparences, bien qu'il savait deja beaucoup de choses.
Ashley Rease

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   Lun 31 Aoû - 10:55

Hum je vois.
vous avez donc été elevée ? Quelqu'un vous a apprit a vous controler
c'est bien ça ? Si cela ne vous derange pas, J'aimerais en savoir plus.

Je le fixais une petite seconde, cherchant les bons mots. C'était plutôt compliqué d'ailleurs. Jack m'avait pratiquement enlevée... Je ne me souviens pas de la raison de son geste. Tout avait été très confus, cette nuit la... Je m'étais fait assommée, et je m'étais réveillée vampire. Il ne m'a plus lâchée pendant au moins un ans et demi. J'avais chercher a me défaire de son emprise, mon inconscient l'avait compris et mon self-control s'est développé a une vitesse incroyable. En peu de temps, j'étais libre.
Je répondis donc à sa question, en m'efforçant de rester de marbre.

Oui... Et disons que la méthode employée a été très efficace. Je suis devenue... comme je suis en a peine deux ans. Je ne me souviens pas avoir tuer d'humain de toute ma vie. Enfin... Pas directement en tous cas.
C'est vrai. Car c'était a moitié ma faute si ma famille était morte. Aussi celle de ma soeur, mais si l'une d'entre nous n'avait pas été la, les trois autres auraient vêcus encore longtemps, très longtemps.

[a finir]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vagabondage {Edward}   

Vagabondage {Edward}
Page 1 sur 1