Twilight New Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En allant faire les courses...[Emmett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En allant faire les courses...[Emmett] Empty
MessageSujet: En allant faire les courses...[Emmett]   En allant faire les courses...[Emmett] EmptyVen 10 Juil - 23:02

Il était temps de remplir mon frigo, mon ventre criait famine et s’il n'y avait rien d'appétissant à mon goût, j'avais tendance à ne rien manger du tout!
Je n'étais pas bien épaisse alors il ne fallait pas que je m'affine encore plus sinon j'allais certainement perdre une côté!

J'attendais qu'il fasse un peu plus nuit car la journée, le soleil était harassant et m'empêchait de sortir sans craindre de fondre sous la chaleur. Je ne supportais pas vraiment la chaleur car je n’y étais pas habituée. En tout cas je ne sortais pas en plein après-midi.
Je pris mes petites jambes et mon sac contenant un peu d’argent afin pouvoir acheter ce dont j’avais besoin.
Il faisait plus frais et l’air était beaucoup plus respirable. Je prenais plaisir à marcher…il y avait une petite brise d’air frais ce qui rendait agréable ma ballade nocturne. Il y avait des petites superettes qui restaient ouvertes 24h24 afin de pouvoir subvenir aux besoins de la population à n’importe quelle heure.

Je rentrais dans le magasin et choisissais des produits frais et succombait à mon petit plaisir : Un paquet de bonbon à la guimauve. J’étais encore seule ce soir comme la plupart des soirs depuis que j’étais née. Son métier lui prenait beaucoup de temps ou alors il me fuyait maintenant qu’il savait que je pouvais me débrouiller seule.

Cela ne m’attristais plus autant…Pour mes anniversaires je n’attendais plus son appel car j’avais été trop déçus par ses silences. Je le fêtais seule et c’était bien comme ça. Je me préparais toujours un petit plat très sympathique avec un petit gâteau et c’était bien assez. Je ne pouvais convier aucun de mes amis car je n’en n’avais pas à cause de mes fréquents déménagements. Vie pathétique ? On se fait à tout.
Je rêvassais en pensant à ce que pouvait bien faire mon père…était-il bien sagement à la base ou alors vaquait-il avec une prostitué ? Je sais que depuis la mort de ma mère, mon géniteur avait été voir ailleurs et seulement avec des « filles de mauvaises vie ». Il faisait ce qu’il voulait…tant qu’il ne ramenait pas une blonde platine avec de l’air en guise de cervelle à la maison.
J’étais tellement perdu dans mes pensés que je ne remarquais pas la masse se trouvant devant moi dans l’obscurité. Je la percutais de plein fouet et renversa mes effets partout sur le sol.

Interdite je regardais rouler mes boites de conserves et je regardais froidement l’objet de mon tourment. Je ne savais pas si c’était un humain ou un vulgaire poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En allant faire les courses...[Emmett] Empty
MessageSujet: Re: En allant faire les courses...[Emmett]   En allant faire les courses...[Emmett] EmptySam 11 Juil - 19:27

Je m'ennuyais un peu et a vrai dire, j'en avais marre d'être enfermé. La veille, j'étais allé à Forks avec Edward. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Pourquoi ne pas aller en ville me promener?pensais-je alors. Oui, ca valait mieux que ne rien faire et je n'avais pas vraiment eu le temps de visiter la ville.

Je décidais d'attendre qu'il fasse nuit, ce serai plus prudent car le temps était ensoleillé ce jour la. Une fois que le soleil fut couché, je dis au revoir à toute ma famille et partit en direction de la ville. J'arrivai rapidement dans une petite rue sombre.La Californie était plutôt une belle ville, même si il y avait plus de journées de soleil qu'à Forks.Lorsque je tournais pour changer de rue, une jeune humaine qui semblait perdue dans ses pensées me percuta de pleins fouet. Elle fit tomber ses affaires. Je ramassai différents objets qu'elle regardai rouler. Je lui souris, comme pour m'excuser et lui tendit ses boîtes de conserves afin qu'elle puisse reprendre ce qui lui appartenait.

-Désolé, je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
En allant faire les courses...[Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen==> 333-117
» Les chroniques des personnages A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE
» Les relations des personnages A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Evolution :: Newport Beach :: ¤ La ville ¤-
Sauter vers: