30 ans après Révélation, Les Cullen et leur entourage débarquent en Californie...quel sera leurs destin?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour aux sources [pv Edward]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour aux sources [pv Edward]   Mer 8 Juil - 18:40

J'en avais un peu marre de chasser en Californie et j'étais un peu mélancolique de Forks. Il faut dire que pleins d'événements c'était passé là bas. Ils étaient tous positives, la naissance de Renésmée et puis sans oublier que c'est ici qu'Edward avait trouvé Bella, ma belle sœur, que je considérais comme une sœur. Et depuis mon frère avait changé, en mieux bien sur. Il était vraiment heureux. C'est pourquoi, j'avais accepté sans problème et avec joie d'accompagner mon frère à Forks. Après avoir pris une petite douche, j'enfilai des vêtements plutôt pratique car nous devrions beaucoup courir pour arriver jusque là bas. Je devais rejoindre mon frère au cottage pour partir ensuite. Je partis de la villa. Je courus jusque chez Edward, me demandant en chemin ce que nous trouverions à Forks. J'adorais cette ville et j'étais partie pour suivre ma famille et pour protéger notre secret car comme nous ne vieillissons pas, nous aurions attirer l'attention, mais je serais volontiers restés. Mais bon, la Californie n'est pas mal non plus. J'arrivai rapidement devant la maison et frappa à la porte, même si je savais pertinemment que mon frère m'avait entendu arrivé, surtout grâce à son don.

Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 9 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Race ¤: Végétarien bien sûr!
¤ Bien ou mal? ¤: Bien
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Jeu 9 Juil - 0:18

le vampire avait eu envie de partir un moment, particulierement à Forks. Cette ville qui signifie tellement pour lui, là où il avait rencontré Bella, sa femme, là où sa fille était née. Renesmée était venue au monde là bas, dans l'ancienne demeure des Cullens. Cet endroit manquait un peu a Edward et il avait envie d'y retourner, c'est pour cela que son frère c'était proposé de l'accompagner. Ce lieu était comme un mythe maintenant, culte même. Emmett avait même paru enthousiaste à l'idée de partir! Edward était alors content de lui et se préparait à leur petit voyage. Il sentit Emmett, l'entendit surtout arriver, par ses bruits de pas et ses pensées qu'Edward entendait de loin. Il sourit lorsqu'il remarque que son frère avait plus au moins les mêmes souvenirs que lui vis à vis de Forks. Il avait du deménager, pour proteger leur secret, néanmois, cette ville restait toujours dans leur coeur. Une fois devant le cottage. Edwars ouvrit la porte à son frere qui avait simplement attendu par politesse.

Alors fréro on est pret ?

Edward s'approcha de lui et lui tapota l'épaule, comme guise de "bonjour". Il lut dans les pensées de son frère qu'il avait hâte de partir. Edward enfila alors son t shirt et ils sortirent du cottage. Une fois sortit, il rentra deux secondes pour marquer un mot à Bella. " Je suis sorti avec Emmett je rentre bientot je t'aime". Emmett sourit et le taquina. Ah les femmes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Jeu 9 Juil - 17:45

Edward m'ouvrit rapidement la porte.

Alors frérot on est pret ?

-Je suis prêt et toi?

Edward me tapota l'épaule pour me dire bonjour. Je lui fis la même chose. Nous sortions du cottage. Mais a peine nous avions mis le nom dehors que mon frère rentrait dans la maison pour écrire un mot à Bella afin qu'elle ne s'inquiète pas. Je la taquinai un peu la dessus, mais je plaisantais bien sur, j'aurais fais la même chose si ça aurait était Rosalie.

-On faits la course jusqu'à Forks?

J'étais toujours partant pour faire une course et ça Edward le savait. C'était une des choses qui n'avait pas changés depuis qu'on avait quittés Forks et ça ne changerais sans doute jamais. Mon frère serait sans doute partant, en sachant qu'il était le plus rapide de nous tous. Mais bon, j'espérais bien le battre!
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Jeu 9 Juil - 18:53

Edward sourit à Emmett , bon de toute façon, il aurait fait comme lui, Avec Rosalie! Il avait même plutot interet s'il ne voulait pas se faire engueuler à son retour. Emmett lui proposa alors de faire la course. Avec plaisir! pensa t-il. Il adorait courir et puis, Son frère était le seul des Cullens à pouvoir vraiment rivaliser avec lui. Edward à toujours été le plus rapide, mais Emmett s'en sortait plutot bien, et parfois il manquait de le battre à peu de chose.

Bien sur, Je sais que tu aimes les défaites... dit Edward en lui souriant, Malicieusement.

Emmett lui lançait donc un défi! Ah Edward adorait ça. Il regarda son frère et parti à tout à allure en direction de Forks. Il ne pouvait oublier le chemin et grâce à sa mémoire, il ne perdait pas de temps dans la course. Edward laissa parfois de l'espoir à Emmett, il ralentissait de temps à autre pour accelerer quelques minutes plus tard. Ah la victoire est tellement savoureuse!

Beh qu'est ce qu'il y a , on N'y arrive pas Emmett ?

Il lança un dernier regard à son frère et fonça, et arriva bien sur en premier à Forks. Il contempla la ville, il était encore assez loin du centre mais bon dieu! Edward se sentait à nouveau chez lui, quelques années plus tot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Ven 10 Juil - 16:44

Edward accepta la course.

Bien sur, Je sais que tu aimes les défaites...

-C'est ce qu'on verra!

Peu de temps après, la course commença. Je m'élançai mais Edward avait de l'avance. Ce fut sans difficulté que je me rappelai du chemin pour aller à Forks. Et de toute façon comment aurais-je pu oublier!

Beh qu'est ce qu'il y a , on N'y arrive pas Emmett ?

J'essayai d'accélérer tout en évitant les obstacles sur mon chemin. Mais Edward fut plus rapide et arrive le premier à Forks. J'arrivais une dizaine de seconde après lui.Je comptais bien le battre une autre fois! Nous n'étions pas beaucoup avancé dans Forks, mais pleins de bon souvenir me revinrent tout de suite.
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Mar 14 Juil - 19:38

Edward regarda son frère d'un sourire très malicieux. Il savait qu'il allait gagner, ce chemin là lui était bien trop familier et en mémoire ce qui favorisait sa course. Il ne pretait plus attention aux obstacles. Voila la source de sa victoire. Lorsqu'Emmett arriva quelques secondes plus tard. Les deux Vampires se contenterent de scruter la ville, silencieux. La tête plongée dans leurs souvenirs respectifs. Ce fut seulement qu'au bout de quelques minutes de silence, et en quelques sortes, de nostalgie qu'ils se remirent à parler.

Ah que c'est bon d'être ici! Je suis content d'être là et de n'avoir pas hésité à venir!

Il Regard particulierement un endroit de la ville. Le fameux et unique Lycée de Forks. Lieu très significatif. C'est là qu'il avait rencontré Bella,et trouvé la femme de sa vie. Il ne pourrait jamais oublier Forks, Edward en était certain.

Et toi ? ça te fait quoi d'être revenu ?

Bien sur, il avait malgré lui, entendu les pensées de son frère, même si lui même pensait à ses souvenirs.Emmett étant juste à coté de lui en plus.. Il pensait lui aussi à Bella et tout ce qu'il s'était passé ici. La chasse de James et tout le reste.. Ah! Mais Edward préferait laisser son frère parler.. Sinon, il n'y avait aucune discution entre les deux hommes.. Ce qui gachait le moment qu'ils avaient ensemble.. Il pensa en attendant à Bella.. Renesmée et tout ça.. Sa famille s'était réellement construite à partir de ce moment là de sa vie de Vampire. Il avait tout connu ici, l'essentiel des gens qui lui sont importants ont vécus ici un moment donné. Edward revivait et respirait , même si cela était inutile, à plein poumons l'air humide de Forks.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Mer 15 Juil - 16:41

Edward et moi observions la ville avec pleins de souvenirs en tête. Lui sans doute plus que moi, c'est ici qu'il avait trouvé sa moitié et qu'il avait eu sa fille. Mais il n'empêche que j'aimais beaucoup cette ville.

Ah que c'est bon d'être ici! Je suis content d'être là et de n'avoir pas hésité à venir!

J'observai mon frère qui fixait le lycée de Forks. C'était la qu'il avait rencontré Bella. Pendant ce temps, je pensais a divers souvenirs comme la fois ou on avait traqué James. Je pensais aussi au mariage d'Edward.

Et toi ? ça te fait quoi d'être revenu ?

Il devait sans doute avoir entendu mes pensées mais autant les formulées a voix haute.

-Je suis heureux d'être venu ici. Tu sais, même si tu ai sans doute plus attaché a cette ville que moi, mais je l'aime beaucoup aussi. Il y a tellement de souvenirs ici. Comme ton mariage avec Bella.

Forks était sans doute une de mes villes préférées.
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Jeu 16 Juil - 15:40

Emmett pensa au Mariage d'Edward, et lui même ne put s'empecher d'y repenser.

Je suis heureux d'être venu ici. Tu sais, même si tu ai sans doute plus attaché a cette ville que moi, mais je l'aime beaucoup aussi. Il y a tellement de souvenirs ici. Comme ton mariage avec Bella.

Que de bons souvenirs ici.. de Mauvais aussi , mais sa vie avait débuté ici et il ne l'oublierait Jamais. Ca, il en était certain. Il était heureux qu'Emmett l'accompagne, bien qu'un jour, il voudrait y revenir avec sa femme.. redécouvrir certains endroits avec elle. Comparé leurs souvenirs.. C'est fou comme le temps passe et en verité, rien ne change réellement. Les Cullens devraient pour autant faire attention. Forks se rappelle très bien d'eux et ils ne doivent pas se faire reconnaitre par quelqu'un ici.. Pas après tout ce temps, sinon ils devraient trouvés une superbe excuse au fait qu'ils n'ont pas vieillis d'un poil. Il en y fit par à sa frère.

N'oublie pas de ne pas te montrer aux humains.. Je crois qu'ils s'interrogeraient sur notre âge fréro !

Edward reporta son regard sur la ville. Quel coin allaient-ils tout d'abord aller voir ? Il y avait tellement de lieu qui tenait à coeur au vampire que lui même n'arrivait pas à choisir. Tout comme Son frère apparament..

Alors Emmett, où allons nous en premier ? Je te laisse l'honneur de choisir...

Edward sourit malicieusement.

Considère ça comme un cadeau de consolation pour ta défaite... =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Jeu 16 Juil - 19:34

N'oublie pas de ne pas te montrer aux humains.. Je crois qu'ils s'interrogeraient sur notre âge fréro !

Il avait raison, je nous voyait mal nous expliquer quand quelqu'un nous demandera pourquoi nous ne vieillissons pas du tout. Enfin, on pourra toujours prétendre avoir un bon chirurgien, bien que je ne sois pas sur qu'ils nous croient! pensais-je.

Alors Emmett, où allons nous en premier ? Je te laisse l'honneur de choisir...

J'hésitais, il y avait tellement de lieu que je voulais revoir!Il y avait notre ancienne villa, le terrain où l'on faisait du baseball... Edward me sourit malicieusement avant de me dire:

Considère ça comme un cadeau de consolation pour ta défaite...

-Pourquoi ne pas aller a votre ancien cottage à Bella et toi? Enfin, ce qu'il en reste plutôt car je suis pas sur qu'il tienne encore debout après tout ce que vous avez fait dedans... :p

Mon frère aimait bien me taquiner, et je dois avouez que je prenez un malin plaisir à lui répondre et le taquiner à mon tour. Mais bon, ce n'était pas méchant et en générale, on rigolait plutôt bien.
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Sam 18 Juil - 13:00

Pourquoi ne pas aller a votre ancien cottage à Bella et toi? Enfin, ce qu'il en reste plutôt car je suis pas sur qu'il tienne encore debout après tout ce que vous avez fait dedans... :p

Edward ne put s'empecher de rigoler face aux paroles de son frère. Qu'il était mal placé pour dire cela! Le vampire avait du supporter les bruits D'Emmett et de rosaliie pendant lontemps, sans compter ceux de Jasper & d'Alice... D'ailleurs cela avait été une torture pour lui surtout lorsqu'il percevait leurs pensées. Dans ces moments là, Edward partait très loin pour ne plus rien entendre de ce genre. Mais Emmett n'avait pas tord. C'est qu'il en avait vécu des choses leur cottage! Surtout au debut de la transformation de Bella. Ils pouvaient enfin être libres, et ce fut une réelle libération pour eux à l'époque.

Ne t'en fais, il sera encore debout, je n'en doute même pas! Mais Toi tu peux parler avec Rosalie hein! Vous en avez cassés des maison à vous deux ..=P

Et voila, Edward avait surenchérit pour Emmett, ce Jeu était devenu même une certaine habitude entre les deux frères. Edward tapota l'épaule de son frère.

Alors on va réellement au Cottage ? Si tu veux , je te laisse partir un peu devant ...Bien que je rattraperais ce retard facilement , bien entendu..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Sam 18 Juil - 16:55

Edward rit face à mes propos.

Ne t'en fais, il sera encore debout, je n'en doute même pas! Mais Toi tu peux parler avec Rosalie hein! Vous en avez cassés des maison à vous deux ..

-Oui, mais si vous continuez comme ça, vous allez finir par nous rattraper!

C'est sur que j'étais pas le mieux placé pour parler de ça, avec toutes les maisons qu'on à cassé Rosalie et moi...Mais j'avais quand même raison! On pourrait penser que mon frère est en train de rattraper toutes ces années ou il était seul.

Alors on va réellement au Cottage ? Si tu veux , je te laisse partir un peu devant ...Bien que je rattraperais ce retard facilement , bien entendu..

-Je veux bien aller au cottage, après si tu ne veux pas y aller tout de suite, on peut y aller plus tard. Non, je ne veux pas que tu me laisses passer avant, je suis sur que j'arriverais à te battre!

Je n'en était pas aussi sur, mais bon, je gagnerais forcément un jour! Il ne pouvait pas gagner à tous les coups et j'avais l'éternité pour tenter de le battre.
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Sam 18 Juil - 18:12

Emmett précisa alors qu'Edward disait vrai, lui & Rosalie n'étaient pas mieux, mais qu'Edward finirait par leur rattraper si cela continuait! Edward entendit même une pensée de son frère qui disait qu'il rattrapait le temps perdu, le temps où il était célibataire et que Bella n'était pas dans sa vie. Le vampire se contenta de sourire,il ne voulait pas rappeller à son frère qu'il entendait ses pensées.

-Je veux bien aller au cottage, après si tu ne veux pas y aller tout de suite, on peut y aller plus tard. Non, je ne veux pas que tu me laisses passer avant, je suis sur que j'arriverais à te battre!

Quelle ténacité ! Emmett esperait réellement le battre ou c'était une blaque ? Il faut dire qu'ils avaient le temps devant eux, l'éternité était au rendez-vous même. Edward voulait aller d'abord au Cottage après ils improviseraient une fois là bas de la suite du programme. Cela était beaucoup plus interessant ainsi.

Non on y va tout de suite, on verra le reste plus tard.

Demanda t'il à Emmett en tournant la tête vers lui. Puis Edward entendit penser son frère. Emmett esperait un jour au l'autre le battre, pensa qu'à un moment donné, il aurait forcement une faiblesse.

T'as de l'espoir au moins.. lui répondit le vampire.Spontanément, sans s'en rendre compte.

Ils repartirent ensuite à toute vitesse, Edward jouant de sa rapidité vis à vis D'emmett en ralentissant puis en accelerant.. ce qui mettait en rogne gentillement bien sur, son frère. Edward adorait agacer son frère, lui montrer qu'il n'y pouvait rien sur ce coup. Au bout de quelques temps, ils arriverent devant le cottage qu'Esmée lui avait offert. Il était toujours aussi beau bien qu'inhabiter bien entendu. Des branches et des fleurs grimpaient le long des murs rendant la maison encore plus belle qu'Autrefois. Edward en resta bouche bée.

Elle est encore plus belle qu'avant n'est ce pas ?
s'enquit il .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Sam 18 Juil - 22:58

Non on y va tout de suite, on verra le reste plus tard.

-Ok, vas pour le cottage!

T'as de l'espoir au moins..

Je roulai des yeux. Edward avait encore lu dans mes pensées. Mais bon, il ne faisait pas exprès.

-J'ai de l'espoir et j'ai aussi l'éternité pour essayer!

Nous repartîmes ensuite allant le plus rapidement possible. Edward ralentissait et accélérer pour me narguer. Je tentait d'accélérer mais je n'y parvins pas. Cela m'agaçait mais bon, c'était toujours pour rire. Nous arrivâmes au cottage. Il était encore plus beau qu'avant. La nature embellit vraiment les choses.

Elle est encore plus belle qu'avant n'est ce pas ?

-Ça tu peux le dire... En tout cas, elle a résister à tous les chocs, ce cottage est vraiment solide!

C'était plus fort que moi, à chaque fois qu'il y avait une blague, nul ou pas à dire, je la disais,je ne pouvais pas m'en empêcher.
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Dim 19 Juil - 11:12

-Ça tu peux le dire... En tout cas, elle a résisté à tous les chocs, ce cottage est vraiment solide!

Emmett n'avait pas tord. Mais il remettait encore ça sur le tapis, decidement ,il n'avait rien trouver d'autre pour taquiner son frère! Edward lui sourit. Elle avait résiser a tellement de choses cette maison. Le temps, leur folies.. Les combats..les crises de Renesmée. Ah Une chose est sûre, ce Cottage a une sacrée histoire derriere lui ! Les Cullens ne sont pas prets de l'oublier. Edward s'approcha ensuite du cottage pour ouvrir la porte. Il hésita un moment, de toute maniere, il savait qu'il n'y avait personne ici. Il dut cependant forcé un peu la poignée pour pourvoir entrer. La cottage était toujours le même, néanmoins , sans les meubles bien entendu.

Je me rappelle de chaques moments vécus ici.. dit il tout en s'enfonçant dans la maison.

Plus il avançait, plus il parcourait les pièces, Plus le vampire était prit de frissons. Malgré lui. Il avait bien trop de souvenirs pour que cela lui fasse ni chaud ni froid. Au bout de quelques temps de silence , qu'Emmett lui avait accordé pour se replonger dans le passé.. Edward parla.

Si tu veux on peut retourner à la maison familiale, elle est juste a coté ça serait dommage de ne pas y aller non ?Ensuite, nous retournerons en ville je pense..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Dim 19 Juil - 23:10

Edward ouvrit la porte, un peu hésitant. Il entra ensuite dans le cottage qui était vide, mais toujours aussi joli à l'intérieur.

Je me rappelle de chaques moments vécus ici..

Je m'avançai un peu, m'arrêtant sur le pas de la porte afin de laisser à mon frère un peu d'intimité dans ses souvenirs. Il devait penser à tellement de chose... Je n'avais pas son don, il n'était cependant pas difficile de trouver ce à quoi il penser principalement. C'était la que sa fille avait grandie. La qu'il avait vécu ses premières années avec Bella. Je ne parlai toujours pas, mon frère étant plongé dans ses réflexions. Il brisa ce silence après quelques minutes.

Si tu veux on peut retourner à la maison familiale, elle est juste a coté ça serait dommage de ne pas y aller non ?Ensuite, nous retournerons en ville je pense..

-Oui, j'aimerais bien y retourner aussi.

Je sortis du cottage. J'avais hâte d'aller à la villa, pleins de souvenir y était encrés. Comme des moments passés avec Rosie ou en famille.
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Lun 20 Juil - 18:15

Bon, allons y alors. dit le vampire avec un large sourire adressé à son frère.

Les deux Vampires partirent en courant vers l'ancienne demeure des Cullens. Ils furent arriver très rapidement puisque le Cottage se trouvait très près de la villa.. Ceci ayant été fait exprèsn car en cas de danger.. La famille pouvait se réunir très rapidement..et en même temps cela permettait à Bella & Edward d'avoir un peu d'intimité.. Arrivés devant la villa.. ils s'arreterent. La contemplant, comme ils l'avaient fait quelques minutes auparavant pour le cottage. C'était le même refrain.. Une vague de souvenirs revenait dans l'esprit d'Edward et d'Emmett.. Emmett fut le premier à rentre suivit de peu d'Edward. Il souriait, bêtement. Le vampire se sentait extremement bien ici.. comme si , la Villa n'avait jamais été vidée..inhabitée depuis quelques années...

Qu'en penses tu ? On dirait que nous sommes jamais parti d'ici non ?

En effet, l'endroit lui paraissait encore tellement familier.. Pourtant, il n'y avait plus les meubles et leurs affaires personnelles.. Mais.. c'était encore Chez eux. Quoi que cette maison devienne...

On se rejoint d'ici cinq minutes ? proposa Edward à son frère.

Comme ça, il pourrait se rebalader dans la maison chacun de leur coté.. visitant les endroits qu'ils préferaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Mar 21 Juil - 0:39

Nous partîmes alors vers notre ancienne villa. Nous y arrivâmes rapidement. En même temps, le cottage n'était pas loin de la villa, Esmé n'aimant pas être éloigné de ces enfants. De plus, si il y avait un danger, nous pouvions rapidement nous réunir... Nous rentrions tous les deux, moi un peu plus tôt que lui. Même si il n'y avait plus les meubles, c'est comme si rien n'avait changé.

Qu'en penses tu ? On dirait que nous sommes jamais parti d'ici non ?

-C'est comme ci rien n'a changé.

On se rejoint d'ici cinq minutes ?

-D'accord.

Edward partit de son côté et moi du mien. J'allai dans notre ancienne chambre, à Rosalie et à moi. Tant de souvenirs remplissait cette pièce... J'y restai pendant 2 minutes avant de partir voir le reste de la maison. Les souvenirs qui me revenaient était pratiquement tous agréables. Les parties de rigolades entres frères et sœurs, les bons moments passés en famille... Au bout de 5 minutes, je revint à l'endroit qui était convenu pour qu'Edward et moi nous retrouvions.
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Mar 21 Juil - 11:02

Edward était partit également de son coté. Ah cette maison restera gravée à jamais de son esprit, ça il en était certain. Il se balada dans son ancienne chambre. Il se rappella la fois où il l'avait fait découverte à Bella . Celle ci avait été étonnée qu'il n'y est pas de lit et de tous les CD qu'il possédait Un vrai Fan de musique, classique surtout.Le vampire se rememora encore cet instant, où il avait prit Bella et qu'ils avaient sauter sur l'arbre en face de la porte-Fenetre. Anh que de bons souvenirs... Edward erra dans le reste de la maison et revint voir son frère Emmett.

Alors ce petit tour ?

Il sourit à son frère.

C'est dommage qu'on ne puisse plus vivre ici. Cette maison était parfaite.

C'était exactement ça, elle était éloignée des humains ce qui leur permettaient d'être entierement libre, d'être eux mêmes. Sans avoir a faire gaffe à leur moindre Geste. Et ça, c'était tout simplement le bonheur. Sans compter que la foret entourait la maison et est très vaste. Ceci leur assurant un moyen sur de se nourrir sans se faire prendre. Même le randonneurs ne passaient pas trop par ici à l'époque mis à part un ou deux de temps à autre ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Mar 21 Juil - 18:18

Après avoir visité la maison, j'étais revenu au point ou Edward et moi devions nous retrouver. Il me rejoint à peines quelques secondes plus tard.

Alors ce petit tour ?

-C'était chargé de souvenir et agréable et toi frérot?

-C'est dommage qu'on ne puisse plus vivre ici. Cette maison était parfaite.

-C'est sur... Mais bon, on reviendra vivre à Forks un jour! Ou veux tu que nous allions maintenant?

Même vide,cette maison était jolie. Elle vit grâce à nos souvenirs. Elle était presque en plein milieu de la forêt, l'idéal pour chasser. Et au moins, il nous ai plus facile de ne pas commettre... "d'erreur". On ne risquait pas de tomber sur un quelconque randonneur en plein milieu de notre chasse.De plus, nous pouvions être nous même, ne pas faire "semblant". Je me demandais ou nous irions après. Un endroit ou il n'y avait pas trop de monde, ou on risquerai de ce faire questionner.
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Mar 21 Juil - 22:38

Emmett lui dit alors qu'un jour il finirait , Les cullens par sous entendu, revivre ici. Mais au fond, Edward savait que c'était impossible..puisque leur défaut , si on peut dire que ça en est un, de ne pas vieillir les trahirait. En effet, comment pouvaient ils expliquer ce détail ? S'ils revenaient tous un jour ici, ils devraient rester cloitrer dans leur villa et rien de plus. Ne pouvant se montrer aux autres habitants..

Tu le sais que cest impossible Emmett lui fit il remarqué.

Edward regarda une derniere fois la piece quand il lut dans les pensées de son frère qu'il s'interrogeait sur le prochain endroit à aller visiter.. revoir serait plus approprié cependant. Le vampire se demanda alors quel lieu pouvaient-ils choisir. Le lycée peut être ? C'était un lieu important à l'époque pour eux.. Sinon Edward ne voyait pas vraiment autre chose pour le moment.

Je pensais Au lycée ensuite ? Mais peut être attendre ce soir pour y aller ? A cette heure, ci il doit être bondé de monde non ?

Edward disait vrai et Emmett le savait. Qu'allaient ils faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Mer 22 Juil - 14:49

Tu le sais que c'est impossible Emmett

-Tu as raison..

J'aurais bien aimer revivre ici, mais mon frère me ramena à la réalité. Il avait raison. Si on revenais ici, notre secret serai découvert et notre famille serais mis en danger. Et c'était bien la dernière chose que je voulais. Rien que d'imaginer Rosalie ou un autre membre de ma famille en danger,ça m'était insupportable.

Je pensais Au lycée ensuite ? Mais peut être attendre ce soir pour y aller ? A cette heure, ci il doit être bondé de monde non ?

-Oui, pourquoi ne pas aller à notre ancien terrain de baseball? La bas, il n'y aura personne.Comme ça, ensuite on pourra aller au lycée, il n'y aura plus personne!

Je ne savais pas vraiment ou aller a part la bas et puis on s'amusait bien à chaque fois qu'on y allait.
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Mer 22 Juil - 20:18

-Oui, pourquoi ne pas aller à notre ancien terrain de baseball? La bas, il n'y aura personne.Comme ça, ensuite on pourra aller au lycée, il n'y aura plus personne!

Edward n'y avait pas pensé, mais alors pas du tout. D'ailleurs, il se demandait comment il avait avait pu oublier leur terrain de Baseball! C'était à l"époque leur petit plaisir, même s'ils ne pouvaient jouer qu'en temps d'orage vu le bruit qu'ils faisaient! Leurs Chocs étaient parfois terribles! Un humain aurait été étonné aussi s'il les avait vue en action. Beh Oui Les cullens avaient une façon assez spéciale et qui leur est propre pour jouer au Baseball.

Je suis partant! Passe devant,je te suis .

Le vampire se tourna vers son frère et l'interrogea du regard . Voulait il encore avoir une défaite ? Ou bien allaient ils y aller sans compétition.

C'est toi qui voit . Dans tous les cas , je te rattraperais facilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Jeu 23 Juil - 17:40

Je suis partant! Passe devant,je te suis .

J'étais heureux que mon frère ai accepté, même si ça ne m'étonnais pas vraiment. Mon frère aimait beaucoup ce terrain, tout comme moi. J'adorais nos parties de baseball au moment des orages. Et c'était aussi là bas que l'affrontement avec les Volturis avaient eu lieu, il y a quelques années de cela. Comme ce souvenir n'était pas très joyeux, je tentai de ne plus y penser, afin de me concentrer sur des souvenirs plus heureux, comme les moments de rigolades.

C'est toi qui voit . Dans tous les cas , je te rattraperais facilement.

-Allons y sans compétition, j'aurais tout le loisir de gagner en rentrant à la maison ce soir!

Je lui souris. Nous allâmes alors au terrain, en courant normalement, enfin si courir à vitesse inhumaine est considéré comme normal. Nous y arrivâmes rapidement, le terrain n'avait pas changés.
Edward Cullen

¤ To be or not to be ¤
¤ Relationships ¤:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Ven 24 Juil - 16:32

Les deux fréros étaient donc partis tranquillement sans compétition vers leur ancien terrain de Base-Ball. Il faut dire .. que cela leur manquaient beaucoup. Ils ne pouvaient plus jouer ainsi maintenant...Les Cullens n'avaient pas retrouvés un terrain assez grand et surtout assez isolés comme celui là pour jouer. Sinon les humains auraient trop vite eu des doutes à leur sujet et ils étaient alors finis. Bien dommage d'ailleurs. Edward adorait ce sport comme tout le reste de la famille... Un jour ou l'autre, ils reviendraient tous ensemble ici ,pour refaire une partie entre Cullens ... Comme dans le bon vieux temps de Forks... Ah Edward devenait un peu trop nostalgique à son gout et arrete de penser à tout cela. Surtout que les Pensées D'Emmett n'était pas très joyeuse à un moment.. Le vampire n'avait pas fait exprès de lire dans les pensées de son frère.. comme d'habitude mais il entendit malgré tout . "Et c'était aussi là bas que l'affrontement avec les Volturis avaient eu lieu". Non pas ça. Edward ne vouvlait vraiment pas y penser. C'était un souvenir qu'il voulait refoulé. Bien sur, c'est a partir de ce moment là qu'il avait pu grandir et vivre normalement.. Sans se soucier du danger que representait à l'époque les Volturis... Eux qui voulaient s'emparer de sa Renesmée cherie.. Il en était hors de question. Stop se dit Edward...

Ah c'est dingue tous ses souvenirs qui remontent.. Cela nous met l'esprit à l'envers tu ne trouves pas ? Je deviens trop nostalgique moi.. C'est pas bon hein.. Trop sentimentale..

A coup sur, Emmett se moquerait de lui et de sa trop grande sensibilité , comme d'habitude. Mais Edward était comme ça, c'était sa nature en quelque sorte.

Oh ça va Hein.. Je sais ce que tu Penses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   Ven 24 Juil - 23:56

J'avais vraiment hâte de revenir ici avec toute la famille pour jouer au baseball. Ça me manquait vraiment, le baseball était un peu notre seul défouloire. Nous ne pouvions utiliser presque toute notre force que lorsque nous jouions. Le reste du temps, il fallait toujours nous contrôler. Depuis que nous étions parti de Forks, nous n'y avions pu jouer. Nous n'avions trouvé aucun terrain qui ressemblait de près ou de loin à celui ci. Que ce soit en superficie ou l'endroit. Aucun n'était assez grand ou assez couvert pour pouvoir nous laisser jouer à l'abri des regards des humains.

Ah c'est dingue tous ses souvenirs qui remontent.. Cela nous met l'esprit à l'envers tu ne trouves pas ? Je deviens trop nostalgique moi.. C'est pas bon hein.. Trop sentimentale..

-Arrête ou je vais finir par sortir les violons! :p

Oh ça va Hein.. Je sais ce que tu Penses.

Je ne lui dis rien. Il avait tout de même raison, beaucoup de souvenirs remontaient à la surface. Le soleil commençait à peine à ce coucher, derrière les épais nuages de Forks.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources [pv Edward]   

Retour aux sources [pv Edward]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant